Encyclopédie

Inscription
Connexion

William Barckeley, Première année

Image





Image

Image
Image
Généalogie avancée des Cobb:

Les sorciers ci-dessous sont Britanniques et né-sorciers.  
Parents de Charles Cobb: Andrew Cobb (1920-2010) et Elisabeth Cobb (1923-2010) 
Parents de Lisa Cobb: Charles Miller (1923-1998) et Abbie Miller (1923-1998)
Parents de Dean Taylor: Peter Taylor (1916-2001) Dorothy Taylor (1918-2003) 
Parents de Lyra Taylor: Winston Billie (1923-2012) et Margaret Billie (1923-2034)
Image

Image
Reducio
Image
Dernière modification par William Barckeley le 13 juillet 2019, 11 h 35, modifié 11 fois.

'Garde le sourire, plus rien n'est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne.'

William Barckeley, Première année

Image



Système:

♥: Amour inconditionnel 

++: Aime beaucoup

+: Aime bien

: S'en fiche

- : N'aime pas

-- : Déteste
Famille:

Image


Murphy Barckeley ♥ : William aime énormément sa mère et lui porte une confiance absolue, sans elle, il serait complètement perdu. Tout ce qu'il fait et pense vient d'elle, il la prend comme exemple et remet très peu en doute ses opinions. Murphy est avec Charles, le membre de la famille avec qui William a le plus d’affinité.

Image

Thomas Barckeley ++: William aime énormément son père et lui porte une confiance absolue. Même s'il n'a pas autant d'affinité avec son père qu'avec sa mère, il prend aussi Thomas comme exemple. Celui-ci est moins présent que Murphy pour élever ses enfants ce qui explique qu'il ait moins de complicité avec William.

Image




Michael Barckeley ++: William aime énormément son frère. Ils sont plutôt complices et s'entendent bien en général. Depuis que Michael est à Poudlard, leur relation s'est un peu détériorée car Michael s'est émancipé de ses parents.

Image

Charles Barckeley ♥♥: Charles est la personne qui compte le plus pour William. Il n'arrive même pas à ressentir à quel point il l'aime. Perdre Charles l’anéantirait complètement. Leur amour va bien au delà d'un simple amour fraternel, il y a quelque chose d'indéfinissable. 

Adultes:



Kristen Loewy : Selon lui, elle est odieuse. Sans empathie et plus froide que la pierre. Il ne la considère guère contrairement à ses camarades, mais ressens tout de même un curieux sentiment. 

Erin Grayce : Erin fut d'une aide capitale pour William et sans le vouloir, elle a pris une place plutôt conséquente dans sa vie en l'espace d'une petite conversation. 

Oliver Briggs: (En cours)



Image

Adaline McBeth : Rencontrée dans la salle de balle le 28 septembre 2043, elle est la première élève à qui William parle véritablement. 

Emelyne O'brien: En cours...

Image

Hélène Stevan : Rencontrée dans les toilettes abandonnées, William la trouve inintéressante et un peu bêtasse. 

Image

Peter Speculus (PNJ) + : Peter est le meilleur ami de Michael, ils se sont vu régulièrement durant la première année de William et se sont plutôt bien entendu. William pense plutôt apprécier Peter. 

Joy Wedenjack - : William la trouve très susceptible et inconstante, pour lui, c'est juste une fille qui a gâché une soirée qui s'avérait déjà mal partie. 

Solwen Estendle ◙ : Il n'en pense absolument rien, il l'a rencontré dans un moment où il n'était plus tout à fait lui même. 

Blaze Rosenberg ◙ : Ils se sont rencontrés dans les couloirs et si leur relations est mal partie, ils se sont vite bien entendu finalement. William ne le connaît pas assez pour pouvoir dire l'apprécier.

Herschel SherringFord + : Ils se sont rencontrés dans les couloirs et si leur relations est mal partie, ils se sont vite bien entendu finalement. William trouve Herschel très touchant, et bien qu'il ne veuille pas vraiment devenir ami avec qui que ce soit, il ne peut s'empêcher de l'apprécier.

Image

Phœbe Swan ◙ : Rencontrée dans les toilettes abandonnées, William l'a d'abord trouvé bizarre, mais il s'est rendu compte qu'elle était plutôt intelligente. Il attend de la connaître plus avant d'avoir un avis.

Arthur Grimms :  Il l'a à peine croisé en salle de divination et il a trouve que c'était l'archétype de la personne qui se pense plus intelligente que les autres. 

Ethan Stone : Selon William, Ethan a eu un comportement incroyablement stupide durant leur rencontre .Il pense que c'est quelqu'un de non réfléchi. 

Nathan Brior: En cours...
Dernière modification par William Barckeley le 13 juillet 2019, 12 h 00, modifié 21 fois.

'Garde le sourire, plus rien n'est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne.'

William Barckeley, Première année

Image

Trames:




I/ Être heureux:

1) ☼ Le complexe Divin avec Erin Grayce: William fait une crise de panique à l'idée de retourner à Poudlard. Une femme inconnue lui vient en aide puis ils discutent.(Terminé)

2) ☼ Le miroir du Riséd avec Kristen loewy: William cherche à être plus heureux. Pour cela il cherche le miroir du Riséd afin de comprendre ce que "plus heureux" signifierait. Il demande de l'aide à la directrice de Poudlard pour le retrouver. (Terminé)

II/ Être aimé:

1) ☼ William,Michael et Peter SOLO: Michael le frère de William a donné rendez vous à Willy. Quand Willy arrive, il trouve son frère avec Peter Speculus et Eliott A.Parks. Eliott part et s'en suit une discussion entre les trois restant. Terminé.

III/ La famille de Traîtres.

1) ☼ Traîtresse ou Maman SOLO: Les réflexions de Murphy Barckeley sur la situation face à laquelle est confrontée sa famille. (Continu)

2 )☼Douleur et Gloire SOLO: William et son frère reçoivent une lettre de leurs parents leur expliquant la situation, et notamment la leur. (Terminé)

3)☼Sarabande Avec Oliver Briggs: William se comporte de façon grossière avec un né-moldu, il devra en assumer les conséquences.(En cours)

4) ☼La pureté du Sang SOLO: William, ses frères et leurs parents ont une discussion à propos de tout ce qui s'est passé dans le monde et sur leur rôle à jouer à l'avenir.  (Continu)


PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE:





: RPG lié au développement de William.
Septembre 2043:

Je vous présente?Enchantée... avec Phœbe Swan et Hélène Stevan: William se promène dans les couloirs quand il entend de drôles de voix provenant des toilettes, il s'y rend et bientôt rejoint par une Poufsouffle, ils découvrent une Serpentard se pensant sur une scène de Théâtre. Une dispute s'en suit.(Terminé)

☼ William,Michael et Peter SOLO: Michael le frère de William a donné rendez vous à Willy. Quand Willy arrive, il trouve son frère avec Peter Speculus et Eliott A.Parks. Eliott part et s'en suit une discussion entre les trois restant. (Terminé)

À l'orée des profondeurs de l'esprit avec Adaline McBeth. Alors que William recherche un peu de tranquillité dans la salle de bal comme à son habitude, il rencontre une jeune Gryffone. (Terminé)

Octobre 2043:

À l'orée des profondeurs de la folie avec Adeline McBeth: William retourne dans la salle de bal, un mois jour pour jour après sa rencontre avec Adeline. Il se trouve qu'elle l'y rejoint encore. (Terminé)

Novembre 2043:

Tribunes: William part assister au match de Quidditch opposant les Crochets aux Griffes.(Terminé)

Frustration avec Solwen Estendle: William a du mal sur un devoir, il renverse son encrier de rage. Une Serdaigle vient le ramasser pour lui... (Terminé)

Décembre 2043:

☼ Le complexe Divin avec Erin Grayce: William fait une crise de panique à l'idée de retourner à Poudlard. Une femme inconnue lui vient en aide puis ils discutent.(Terminé)

La prison de livres avec Joy Wedenjack: William s'est endormi dans la bibliothèque, quand il se réveille, il est enfermé. Il décide alors de se rendormir, mais une Serdaigle en a décidé autrement.(Terminé)

S.O.S Fantôme avec Arthur Grimms: Les jumeaux Grimms en fuite se réfugient dans la salle de divination, ils ne savent pas encore que William s'y trouve.(Terminé)

Janvier 2044:

☼ Le miroir du Riséd avec Kristen loewy: William cherche à être plus heureux. Pour cela il cherche le miroir du Riséd afin de comprendre ce que "plus heureux" signifierait. Il demande de l'aide à la directrice de Poudlard pour le retrouver. (Terminé)

Faire disparaître les preuves avec Ethan Stone: William a quelque chose de vital à récupérer dans le bureau du concierge. Il ne semble pas être seul. (Terminé)

Les Tribunes avec Eider Dawkins: Sur le banc des remplaçants de Serpentard, William discute avec Eider tout en se concentrant sur le Match. (Terminé)

Février 2044: 

Malencontreuse étourderie: Avec Herschel Sherringford et Blaze Rosenberg: William décide précipitamment de rentrer à sa salle commune. Sur son chemin, il se cogne avec Herschel, rencontre somme toute classique, mais s'en suit une discussions des plus originales. (Terminé)

Mars 2044:

RP réaction au CH.14 avec les Serpentard: Une étrange porte fait son apparition durant un repas à la Grande Salle. À la table de Serpentard, William assiste à la scène. (Terminé)

C'est avec l'entraînement que vient la victoire! avec les Crochets d'argents: Les Crochets d’argents se réunissent afin de s'entraîner en vue de leur prochain match, l'occasion pour William d'étudier sa relation avec ses coéquipiers. (En cours...)


Avril 2044:

Psychologie et thérapie avec Nathan Brior: William  va voir son frère à Saint-Mangouste car celui-ci en sort le jour même, là-bas, il croise un Serpentard. (En cours...)

Je t'apprécie... Ou pas !: Avec Maude Bailey: Thomas Barckeley a invité un collègue et sa famille à venir dîner. Les deux familles plutôt nombreuses vont alors passer une soirée ensemble. (En cours...)  

Mai 2044:

Réaction à l'aventure des treize royaumes, Avec Poudlard: William assiste comme les autres aux événements qui surviennent dans la Grande Salle. (Terminé)

Tu t'souviens de c'que t'as dit l'autre jour?  Avec Herschel Sherringford: William et Herschel travaille ensemble sur un travail commun, l'occasion de revenir sur une discussion qu'ils ont eu précédemment. (En cours...)

Juin 2044:

Recueil d'OS:

☼ Traîtresse ou Maman SOLO: Les réflexions de Murphy Barckeley sur la situation face à laquelle est confrontée sa famille. 

Retour à la maison: William retourne chez lui.

☼La pureté du Sang SOLO: William, ses frères et leurs parents ont une discussion à propos de tout ce qui s'est passé dans le monde et sur leur rôle à jouer à l'avenir.

☼Douleur et Gloire: William et son frère reçoivent une lettre de leurs parents leur expliquant la situation, et notamment la leur. (Terminé)

A l'orée d'un monde endormi: Avec Adaline McBeth: William et Adaline se croisent après avoir appris tous deux qu'ils étaient sang-pur. (En cours...)

Sarabande Avec Oliver Briggs: William se comporte de façon grossière avec un né-moldu, il devra en assumer les conséquences. (En cours...)

Ultime infortune Avec Emelyne O'brien: Le déroulement du voyage de retour à bord du Poudlard Express. William y rencontre une Gryffondor. (En cours...)
Dernière modification par William Barckeley le 13 juillet 2019, 12 h 07, modifié 44 fois.

'Garde le sourire, plus rien n'est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne.'

William Barckeley, Première année

ImageMise à jour de la partie relation avec l'ajout d'un type de relation et des relations avec la famille proche

Mise à jour de la partie RPG avec l’actualisation et le rajout de tous les RP  13/07

'Garde le sourire, plus rien n'est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne.'