Encyclopédie

Inscription
Connexion

Adam Whitehouse, première année

Image
©KimDingwall


Histoire

Enfance
Vivant à Londres avec sa famille, le garçon apprécie la ville et ses plaisirs. Ce qu'il aime particulièrement, c'est observer les autres. Les scruter. Les voir vivre. Qu'ils soient moldus ou pas, il les regarde, attentivement, guette chacun de leurs mouvements et en prend bonne note. Il apprécie la société mais il n'ose pas avoir de contact avec celle-ci. Il est beaucoup mieux dans l'ombre que dans la lumière, exposé aux yeux de tous.

C'est d'ailleurs dans la rue qu'il découvrit pour la première fois ses pouvoirs magiques. Comme à son habitude, il regardait la foule vaquer à ses occupations tout en s'amusant avec un petit jeu qu'il tenait entre ses mains. C'est alors qu'un individu étrange, bizarre, s'approcha de lui et lui vola son jeu. Contrarié par cette agression, le garçonnet bondit de son banc et dirigea toute sa colère envers le voleur. C'est alors que ce dernier chuta lourdement. Adam, derrière lui, s'approcha du délinquant pour reprendre ce qu'il lui avait volé et disparu tout aussi rapidement que s'il avait lui-même été le voleur.

Une coïncidence sans doute. Mais quelque chose troublait le garçon. Il avait senti qu'il avait une part fautive dans la chute du voleur. Son père lui avait déjà parlé de la magie. Il lui avait expliqué qu'un jour, il découvrirait ce que c'était réellement. Il lui fallait en être certain. Ce jour était-il sur le point d'arriver ?

Arrivé chez lui, il monta directement dans sa chambre et s'y enferma. Comment savoir s'il avait vraiment des pouvoirs magiques ou pas ? Il réfléchit quelques instants et vit sur sa table de nuit le livre qu'il lisait le soir, pour s'endormir. Il était fermé. L'enfant se plaça face au livre, l'observa avec une attention extrême, et essaya de toute ses forces de le faire léviter quelque peu. Rien ne se passait. Il recommença, toujours rien. Au bout d'une heure d'effort, rempli de colère et de rage, il exigea que le livre lévite. Et, enfin, il lévita. Extrêmement fier, il se dépêcha d'annoncer la nouvelle à ses parents qui le félicitèrent. C'est à ce moment-là qu'ils décidèrent de lui expliquer ce qu'était Poudlard, l'école de sorcellerie.

Adolescence
♦ Première année à Poudlard
Quelques éléments : Réparti à Serdaigle (1er sept. 2043)
En cours de rédaction...
Dernière modification par Adam Whitehouse le 29 décembre 2018, 21 h 03, modifié 1 fois.

Bonne année 2019 !
©KimDingwall
color #8C198C

Adam Whitehouse, première année

Relations


♦ Néant.

Je suis ouvert à toute proposition concernant une éventuelle relation entre Adam et votre personnage, n'hésitez pas à me hibouter pour que nous en discutions.
Dernière modification par Adam Whitehouse le 29 décembre 2018, 20 h 36, modifié 2 fois.

Bonne année 2019 !
©KimDingwall
color #8C198C

Adam Whitehouse, première année

Liens RP


Première année à Poudlard (2043-2044)
1er sept. 2043 - La rentrée des 1ères années ; solo [À FAIRE]
Poudlard, Grande Salle
Adam découvre Poudlard pour la première fois. Au terme de la Cérémonie de la Répartition, le Choixpeau magique répartit le jeune garçon au sein de la maison Serdaigle.

7 oct. 2043 - Cap ou pas cap ? ; avec Gabryel Fleurdelys [EN COURS]
Poudlard, Lac
À venir.

fin oct. 2043 - Cours n°3 - Les femmes et la magie dans le monde ; collectif [EN COURS]
Poudlard, Salle de cours
Adam assiste à l'un des cours des Magies du Monde dispensé par Madame la directrice Kristen Loewy.

26 nov. 2043 - Tribunes du match Gryffondor-Serpentard ; collectif [EN COURS]
Poudlard, Stade de Quidditch
Adam assiste au match de Quidditch opposant Gryffondor et Serpentard.

4 janv. 2044 - L'heure tourne ; avec Clément Downing [EN COURS]
Poudlard, Couloir (Grand escalier)
Mission Cabane de Cristal ~ Adam se retrouve bloqué dans le Grand escalier en compagnie d'un Gryffon déjà très en retard pour son entraînement de Quidditch.

Je suis ouvert à toute proposition de RP, n'hésitez pas à me hibouter pour que nous en discutions. Pas plus de 3 RP en même temps.
Dernière modification par Adam Whitehouse le 12 janvier 2019, 22 h 44, modifié 8 fois.

Bonne année 2019 !
©KimDingwall
color #8C198C

Adam Whitehouse, première année

Badges


♦ Néant.

Bonne année 2019 !
©KimDingwall
color #8C198C