Encyclopédie

Siam VOSTRA, Première année

Image

Image

Carte d’identité :

Nom : Vostra
Prénom : Siam
Statut : Née-Moldue
Nationalité : Anglaise
Naissance : 29 Décembre à Londre
Lieu de résidence : Flagel le Haut ou Londres
Maison à Poudlard : Serdaigle

Image

Description physique :

Peau : Pâle et très blanche, qui ne rougit jamais
Cheveux : Blonds, longs et ondulés. Toujours en tresse sur le côté.
Yeux : Bleu océans. Très intenses. Froids mais brillants d'intelligence.
Bouche : Fine et rose très pâle. Ne se dessine en sourire que lorsqu'il y en a le besoin.
Taille : 1m60.
Morphologie : Fine et plutôt musclée.

Image

Description morale :

Caractère : Curieuse, indépendante, froide mais amicale, juste, mélancolique...
Qualités : Autonome, juste et amicale.
Défauts : Froide, directe... Pardonne très difficilement
Passion : Lire, écrire, réfléchir. Musique.
Saison préférée : L’automne ou le printemps
Dernière modification par Siam Vostra le 9 avril 2019, 16 h 37, modifié 4 fois.

La liberté n'induit pas l’égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes...
Dédicace à ma super brune, que je reste à jamais sa super blonde....(Elisabeth Edwards)

Image

Sa vie avant Poudlard :

Siam est née le 24 juillet 2032 de parents moldus à Cambrige. Son père, Gale, est boulanger et sa mère, Elise, est avocate. Sa mère est Irlandaise ce qui fait qu'elle a passé toutes ses vacances en Irlande. Elle a un grand frère de 16 ans qui est moldu et ....et une petite sœur morte d'un cancer quelques semaines avant de rentrer à Poudlard. Même avant de recevoir sa lettre elle s’intéressait au monde magique a travers des romans fantastiques mais sans pour autant imaginer l’existence d'un monde de magie.
Depuis ses 7 ans il se produisait toute sorte de phénomènes étranges autour d'elle mais elle n'y faisait pas vraiment attention jusqu'à ce qu'elle se fasse renvoyer de son école à l'âge de dix ans après s'être fait prendre sur le toit de son école de 10 étages. Ses parents vivent à Londres mais après la mort de sa sœur, elle est partie dans le petit village de Flagel le Haut, ayant reçu sa lettre peut avant. C'est là qu'elle essayai de se changer les idées.

Image

Ma vie à Poudlard :

Siam, pour sa première année, fait plein de rencontre et essaie de se reconstruire après la mort de sa sœur.
Elle intègre le club de Théâtre et la Chorale de Poudlard, renouant ainsi avec son violoncelle.
Elle fais pleins de rencontres toutes les plus enrichissantes les une que les autres !

Image

Mes objets :

Baguette :
Reducio
Image

Badge RFPP (Made in @Elea East ) :

Reducio
Image

Mon violoncelle...

Reducio
Image
Dernière modification par Siam Vostra le 9 avril 2019, 16 h 38, modifié 11 fois.

La liberté n'induit pas l’égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ses actes justes...
Dédicace à ma super brune, que je reste à jamais sa super blonde....(Elisabeth Edwards)

Image

Familiales :

Père

Nom : VOSTRA
Prénom : Gale
Statut : Moldu
Métier : Boulanger
Naissance : 3 octobre à Cambrige
Peau : pâle et rugeuse.
Cheveux : noir de jais, mis cours.
Yeux : bleus océans comme ceux de Siam.
Taille : grande, très grande
Morphologie : épaules larges et corps très fin ou se dessine des muscles.
Reducio
Image

Image

Mère

Nom : SANTA (VOSTRA)
Prénom : Elise
Statut : Moldue
Métier : Avocate
Nationalité : Irlandaise
Naissance : 17 juin à Dublin
Peau : mate mais claire, douce.
Cheveux : roux flamboyants, longs et bouclés
Yeux : verts et plissés
Taille : moyenne
Reducio
Image

Image

Frère :

Nom : VOSTRA
Prénom : Nathan
Statut : Moldu
Métier : Étudiant en droit
Naissance : 12 mars à Londres
Peau : pâle
Cheveux : bruns, mis courts
Yeux : bruns chocolat
Taille : grande

Reducio
Image

Siam avait aussi une sœur de huit ans qui est morte du cancer pendant les vacances avant la rentrée à Poudlard. Elle s'appelait Armelle...
Reducio
Image

Image

Amicales :ne figurent ici que les personnes que j'ai rencontré en RP

Élicia Caldin

Une super amie de Siam très sympathique drôle et gentille. Les deux jeunes filles se sont rencontrés dans le Poudlard Express le jour de la rentrée. Depuis elles restent souvent toutes les deux et trainent ensemble dans les couloirs.

Alice Civario

Siam la connait grâce à Élicia et les deux jeunes filles sont devenues amies. Elles ont eu l'occasion de faire une magnifique bataille de boules de neige ensemble.RP abandonné

Hanna Brooks

Siam à rencontrer Hanna dans la salle d'étude et depuis elles discutent et rigolent ensembles avec joie. Elles apprennent à mieux se connaître. Siam l'a surnommé Petite Corneille en raison de ses yeux gris et de ses lunettes rondes.

Lila Rose :

Siam et Lila se sont rencontrés à la bibliothèque... RP en cours

Ellanaelle Gordon :

Siam et Ellanaelle se sont rencontrés dans une salle de répétition, réunies autour d'une même passion : Le Violoncelle ! RP en cours

Léo Solem :

Siam et Léo se sont connus un jour ou tous les deux étaient pris d'insomnies et se sont rencontrés de cette manière dans la salle commune. RPs en cours (abandonnée)

Fiss MacTerdelbach :

Fiss et Siam ont fait connaissance lors de la fête de St Patrick. A suivre....RP en cours

Elisabeth Edwards:

Siam et Elisabeth se sont connus un jour ou Siam avait besoin d'aide à la bibliothèque. Pour Siam, Elisabeth restera Eli'. Elles ont aussi fait une improvisation ensemble. RPs en cours

Blaze Rosenberg :

Blaze et Siam se sont liés d'amitié avec Adaline lors d'une partie de Chat perché dans le parc du château...RP en cours

Fiss MacTerdelbach :
Blaze et Siam se sont aussi rencontré avec Blaze lors de la partie de Chat perché dans le parc du château...RP en cours

+Amis Hors RP

Brett Carter : Siam se doit de le vénérer. C'est une personne très gentille et un peu taquine que Siam apprécie beaucoup... Elle le considère comme son grand frère...
Elea East : Une super amie de Serdaigle au tempérament bien trempé.
Tally Jenkins : Une super marraine pour Siam !
Gaëlle Silvery : Une fille complètement folle et que Siam essaie de protéger malgrès les efforts de Gaëlle pour lui faire comprendre qu'elle sait très bien se débrouiller toute seule.
Thalia Gil'Sayan : Siam essaie de suivre son exemple et elle l'admire beaucoup.
Meghan O'Brien : Siam ait essayé de nouer le contact avec cette petite boule d’énergie alors que la petite Meghan c'était perdue dans le château.
Aliosus Nerrah : Un garçon assez sympa que Siam avait rencontré au Chaudron baveur.
Galvane Rytz : Un grand garçon assez impressionnant mais plutôt sympa que Siam avait rencontré au Chaudron baveur.
Tami MacCartey : Amie que Siam avait rencontré au tout début de son entrée à Poudlard.
Ashley Roy : Jeune fille sympathique avec qui Siam aime discuté dans la salle commune.
Dernière modification par Siam Vostra le 9 avril 2019, 16 h 40, modifié 17 fois.

Image

(Privé)La rencontre d'Amitié en personne
Septembre 2043 Rencontre de Élicia Caldin et de Siam dans le Poudlard Express. Les deux finissent par se nouer d'amitié et ceci définitivement. (Terminée)

La rentrée des premières années
Septembre 2043 Rentrée de la première année de Siam. La jeune fille est envoyé à Serdaigle.(Terminée)

La vengeance est un plat qui se mange froid
Décembre 2043 Bataille de Boules de Neige très mouvementée avec entre autres, Élicia Caldin et Alice Civario.

(Solo) Une tristesse infinie
Décembre 2043 Histoire de Armelle, la sœur de Siam, morte d'un cancer quelques semaines avant la rentrée de Siam à Poudlard. (Terminée)

Non, je ne peux pas ! Non, je ne veux pas !
Janvier 2044 Siam explique à ses parents par hiboux la raison pour laquelle elle n'est pas rentrée à Noël. (Terminée)

(Privé) Un devoir d’amitié
Janvier 2044 Rencontre de Hanna Brooks et de Siam en salle d'étude. Siam donne un surnom à Hanna : Petite Corneille...(Terminée)

Une petite sœur de cœur...
Février 2044 Siam fait la connaissance de Lila Rose dans la bibliothèque. Les deux filles s'entendent très bien...

Les yeux perçants de Rowena
Mars 2044 Léo et Siam se rencontrent, réunis en plein milieu de la nuit par une insomnie... (abandonnée)

La fête de la St-Patrick
Mars 2044 Siam se rend à la fête de la St Patrick qu'elle a aidé à organisé. Elle y joue du violoncelle, accompagnée de Fiss, mais Christopher trébuche et sombre dans l'inconscience en plein milieu de la fête, plongeant ainsi Siam dans ses souvenirs les plus douloureux...

Une aide précieuse
Mars 2044 Elizabeth aide Siam pour un devoir dans la bibliothèque.

C'est toi l'chat !
Mars 2044 Blaze, Adaline et Siam se retrouvent pour une partie de Chat Perché dans le parc du château...

Happy Birthday !
Mars 2044 Siam se rend à l'anniversaire d'Eli' ! Énorme gâteau et fontaine de chocolat sont au programme !

Chorale de Poudlard !

Pause Musique (RP/Flood)
Septembre 2043 Siam se rend à la première répétition, son violoncelle sur le dos ...

(Privé) Deux violoncelles pour le prix d'un
Octobre 2043 Siam joue dans la salle de répétition, seule et calme, quand Ellanaelle Gordon viens la rejoindre. C'est le début d'une belle amitié en musique...

Club de Théatre !

Public Improvisation !
Février 2044 Siam va voir une improvisation au club de théâtre et cela lui donne envie d'en faire...

La Rentrée du buffet
Février 2044 La première improvisation de Siam avec Sarah Brown et Jenny PoirreFrech : Elles sont des elfes de maison employés aux cuisines de Poudlard. Les élèves font leur rentrée dans moins de deux heures maintenant. C'est la panique en cuisine. Elles sont en retard sur toutes les préparations !

Barbara et l'apprenti fantôme
Mars 2044 La deuxième fois que Siam monte sur scène, avec Eli' dans le rôle d'un jeune fantôme John : Barbara s’endort dans son lit quand un nouveau fantôme, John, s’introduit dans son dortoir. Morte de trouille, elle se retourne et s’aperçoit qu’il est en pleur car il ne sait pas être un bon fantôme. La jeune fille va donc essayer de lui apprendre les bases d’un fantôme.
Dernière modification par Siam Vostra le 15 avril 2019, 16 h 12, modifié 25 fois.

Image

Image Image Image
Dernière modification par Siam Vostra le 9 avril 2019, 16 h 43, modifié 1 fois.

Ajout du badge Apprenti Aiglon. Prenez votre envol !

Professeur en carton à temps plein.