Encyclopédie

Mike Conwell - Deuxième Année

ID

Image

Caractéristique physique :

1m65 pour 55 kilos.
Athlétique
Type Européen
Cheveux mi long noir et légèrement ondulés.

Histoire

Post Poudlard :

Mike est né le 31 octobre 2030 n'ayant pas 11ans révolu à la rentrée 2041 il du attendre presque une année de plus que les enfants de son âge pour recevoir sa lettre.

C'est à Bristol que la famille Conwell a toujours vécu. Gabriel Conwell épousa Jelly BillBurton alors que tout deux étaient à peine âgés de 25ans. Cinq année plus tard le première fille vit le jour, Aymee Conwell. Mike fut le second enfants, il vint 3ans après. Déjà gros bébé, il a toujours était grand et bien bâtie, ce qui rend très fier son père ancien batteur dans une équipe de Quidditch amateur. Enfin Ellie fut la dernière enfant Conwell à naître, elle est de 5 année la cadette de Mike. Pour aider à éduquer cette belle fratrie, les Conwell pouvaient compter sur les grands parents, Emus et Welinda qui leurs tenaient aussi lieu de voisins !

C'est donc très entouré par une famille aimante que Mike a eu la chance de grandir ! Il adore ses sœurs surtout Aymee dont il s'inspire chaque jours. Mais c'est aussi avec elles qu'il se disputent le plus. Qui aime bien châtie bien disait le proverbe et il était peu dire que les élans d'amour tumultuer régulièrement le quotidien des Conwell. Les cris, rires et gloussement sont l'environnement standard à "La souche". La souche, c'est le nom donné à la maison de famille des Conwell, celle ci bien isolée par un jardin vaste et luxuriant tenait à l'écart les Moldus trop curieux. Parce que oui, 3 enfants sorciers ça en fait des événements étranges. Comme la fois où Ellie, qui boudait bras croisés, c'est mise à faire jaillir de la fumée par ses oreilles en telle quantité qu'elle enfuma toute la baraque en quelques minutes !
Dernière modification par Mike Conwell le 19 février 2019, 20 h 23, modifié 3 fois.

Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Ma fiche , Moi c'est Tac et Tic c'est Tom cessez de nous confondre!

Mes RPS

Post Poudlard :
Première année Poudlard :

Une question de temps [RPG+] Ennis O'Belt

Deuxième année Poudlard :
  1. A bord du géant rouge [RPG+]      Leo Ginger
  2. Tactique Infaillible [RPG+]            Gabryel Fleurdelys
  3. Champions en approche [RPG+]   Tom Taylor
Dernière modification par Mike Conwell le 11 février 2019, 13 h 55, modifié 3 fois.

Relations :

PNJ's :

Image

Aymee Conwell

Story :

Aymee est en 5ème année à la rentrée 2043. Elle est brillante à l'école, doué en magie, jolie et populaire. Bref presque parfaite sauf qu'elle gâche tout par un tempérament impulsif et agressif.

Elle adore son frère, sa sœur et ses trois amis.
Mouse est une jolie Geek inséparable d'Aymee. Elfias et Tim viennent compléter ce quatuor qui ont tous adopté Mike comme leurs petit frère.

Physiquement elle est plutôt grande même si ça croissance est finit. Elle mesure 1m75. Elle est élancée et a les yeux noisettes. comme Papa Conwell, elle a de beaux cheveux blond et lisse qui lui descendent en cascade autour du visage jusqu'à ses épaules.

BADGES :