Encyclopédie

Nathéo Malagrux, première année

I) L’histoire mon personnage

Alexander Poincaré est né le 24 février 2013 dans un petit village du nord de l'Écosse. Sa famille n’était pas très riche, mais il avait tout de même réussi, grâce à quelques économies, à construire une jolie petite maison.
Alexander a toujours été la fierté de la famille. Après un cursus scolaire presque parfait il est entré dans une des plus grandes écoles de tourisme, où il obtenu son diplôme de guide touristique. Il n’était pas particulièrement beau mais lorsque l’on le voyait, on ne pouvait que tomber sous le charme de ses yeux et de son regard perçant.

Nathalia Malagrux naquit le 10 juillet 2012 à Petit-Bourg en Guadeloupe. Elle connaît très peu de chose sur ses véritables origines. A l'âge de trois ans, elle fit disparaître la bouche d’une de ses camarades car cette dernière lui avait coupé la parole. Depuis ce jour, elle vécu seule au beau milieu d’une forêt.
Pour survivre, elle dû s’adapter à son environnement et elle décida d’éviter tout contact avec le monde extérieur. Avec les années elle finit par devenir une légende antillaise et on lui donna le nom de dame kélément.
Pour survivre Nathalia, dû compter sur la nature et ainsi développer un certains nombres de compétences en herbologie. Elle était également devenue la protectrice de la forêt où elle vivait.
Un jour en se promenant, elle remarqua que le plus viel arbre de la forêt était souffrant. Après avoir consulté son grimoire, elle partit à la recherche des ingrédients nécessaires pour fabriquer le remède. L’un d’eux ne se trouvait que sur les rives des côtes irlandaises.
C’est à cette occasion qu’elle rencontra pour la première fois Alexander. Après un long tour de l’Irlande, Nathalia et Alexander décidèrent de s’installer ensemble et se marièrent trois ans plus tard.

Le jour de leur noces de cuire, j’ai souhaité leur faire une petite surprise en leur montrant ma petite tête de métisse. Les premières remarques que l’on me fit en premier furent "Il est tous blanc et il a le nez de sa mère et les yeux de son père". Aujourd’hui, c’est toujours pareil.
J’étais au courant des pouvoirs de ma mère mais comme rien ne semblait se manifester chez moi, mes parents avaient fait le choix de vivre comme des Moldus. J’ai donc pu effectuer trois ans de maternelle et cinq années de primaire. J’y ai développé des aptitudes pour les activités sportives et artistiques.
Mes pouvoirs sont apparus quelques mois avant mon inscription à Poudlard. C’était lors d’une compétition de natation. J’aurais pu rentrer dans le livre des records moldu avec un temps de 17 secondes pour un 1000m nage libre. Les jurys ont annoncé un chronomètre défectueux, et m’ont demandé une nouvelle course. Malheureusement, j'ai passé le temps de la deuxième course dans les toilette, à subir les conséquences liées à l’apparition de mes pouvoirs. En rentrant chez moi, j’ai reçu ma lettre d’inscription dans le bocal de mon poisson rouge.

Nathéo Malagrux, 1ère année

II) Les relations

J’ai beaucoup d’amis moldu mais je connais très peu de monde sorcier.
A mon arrivé à Poudlard, j’ai hérité d’une super marraine Solwen Estendle.

III) Lien RPG

La rentrée des premières
Dernière modification par Nathéo Malagrux le 31 janvier 2019, 0 h 50, modifié 1 fois.

IV) Les badges

Image

Ajout du badge "Apprenti sorcier" !

Professeure de Sortilèges