Encyclopédie

Jérémie Collart 1ère Année

Ma petite personne :

Image

Jérémie est né-sorcier en Angleterre,
à Londres plus précisément,
le 17 Janvier 2031.

MA VIE AVANT POUDLARD

Ma mère est une sorcière très douée qui travaille dans une entreprise de transport tandis que mon père est un sorcier qui travaille comme proviseur dans un collège. j'ai une petite sœur qui se nomme Julie et qui est née deux ans après moi. Je suis un enfant très calme, courageux et surtout très studieux.
Quand j'ai eu 3 ans, ma mère fut augmenter en poste dans l'entreprise et est devenue directeur commercial. Mes parents, très content par cette nouvelle prirent une décision radicale. Etant donné le travail de mon père , ils se sont dit qu'ils était temps de déménager dans un endroit plus grand, plus précisément dans le nord-est de Londres près de King cross . La maison était beaucoup plus grande et avait chacun une grande chambre.

Vers mes cinq ans, ses pouvoirs commencèrent à apparaître petit a petit. Mes parents étaient très fière de moi et ils m'inscrivirent de suite à l'école Poudlard pour quand j'aurait 11 ans.

Les années paraissaient bien longues pour moi, qui attendait avec impatience son entrée à l’école.je me trouvait bien seule chez moi et je passer mes journées à étudier dans les livres de magie quand mes parents partait travailler. A l’école, j'avait beaucoup d’ami et réussissait assez facilement, à suivre les cours.

Le matin de mes onze ans, mon père me donna quelques galions qu’il avait été chercher a gringotts le matin même. J'était tellement excitée dans le chemin de traverse accompagnée de mes parents et ma soeur, qui avait pris congés. Après avoir acheter mes nombreuses fournitures et habits. Direction Ollivanders, qui au bout du 4 ème essai, me trouva la baguette qu'il me fallait : une baguette de 25.4 centimètres en bois de cerisier avec un coeur en plume de phénix. j'était tellement heureux qu’en attendant la rentrée, j'exposais ma baguette sur son armoire.

MA VIE DANS POUDLARD

Quand je suis partie de la voie 9 3/4, le voyage en train m'a parue très court, car j'étais émerveillé par ce qui ci passé, tout les élèves qui était entrain de monter dans le train, me fasciner, le voyage commença par le sifflet du train qui entonnait le départ. Me voila parti pour de nouvelles aventure, tout les paysages était magnifique, je regardait par la fenêtre tous ce qui ci passer, et la une femme et passer avec un chariot, j'ai acheter quelque dragée de berticrochue que j'adore tant, je suis tomber sur quelque gout sympa (poubelle, herbe, crotte de nez) ce n'était pas ma meilleure pioche, je vous avoue. Enfin arrivé au quai, j'y était presque. j'avançais avec tout les élèves de première année, nous somme montée dans des barques avec des lanterne au bout, après une traversée mouvementée et longue, je vit pouillard qui se dessiner au loin, un beau et majestueux château bâti sur un rocher monstrueux, arriver au quai en bas du château, nous somme monter un par un, dans de petit escalier pour rejoindre l'entrée principale. les grosse portes ce sont ouverte et la nous vîmes l'entrée avec le sous-directeur qui nous y attendais Marty Lamberts au pieds des escalier. j'écoutais avec insistance ce qu'il avait a dire. Et maintenant j'attends que les cours commence.

MA MAISON

on met pose le Choixpeau sur la tête et la il se mit a parler.
"Je sens beaucoup de courage en toi, de l'habilité, et tu est très érudit pour quelqu'un de ton âge. Je vois aussi en toi une certaine Loyauté envers ceux qui te sont proche. Tu pourrais.très bien aller a Serdaigle, une maison qui serait pour toi un atouts mais..."

après une minute de silence, le Choixpeau répondit GRYFFONDOR

j'étais fier de ce choix, je donnerait le meilleur de mes connaissance et l'aide de mes amis pour affronter tous les danger que j'aurais a affronter.

Jérémie Collart

RELATIONS

Maddie Joy : ma marraine

quand je suis arriver a Poudlard, je ne connaissait personne et une personne c'est approcher de moi pour me venir en aide à travers ce dédale de couloirs et d'escalier. merci

Jérémie Collart

LIENS RPG

Page 10
Jérémie entre a poudlard et la sélection commence.
Dernière modification par Jérémie Collart le 6 février 2019, 21 h 30, modifié 1 fois.

Jérémie Collart

Bravo pour cette première étape dans votre vie ici ! Vous recevez le badge "Apprenti sorcier"!

"Lorsque je ne peux plus dissimuler les cicatrices,
je me cache dans une pièce vide, derrière les portes closes, et je pleure..."