Encyclopédie

Inscription
Connexion

Anna Clayborn , première année

Histoire avant Poudlard

Dans une petite ville nommée Pemberton en Angleterre deux jeunes petites fille arrive enfin à leur domicile familial. Nées le 6 juin 2032, ses jeunes blondinettes au visage angélique viennent alors annoncer une descendance attendue dans leurs familles particulière. Non pas que quelque chose soit étrange, mais plutôt que les parents ne les attendaient pas avec amour et tendresse, mais plutôt avec ambition et devoir.

En effet, Katelyn née Lwonn et Henry Clayborn, respectivement 35 et 43 ans actuellement, se sont vue tous deux conviés à un mariage arrangé il y a 13 ans de cela, afin de convenir à un arrangement de leurs familles aisées. Il n’y a donc que très peu de place à l’amour surtout quand l’on se rend compte de la différence de caractère entre ce deux personne. Pour autant, elles étaient d’accord sur une chose, l’éducation stricte et fermer de leurs enfants.

Katelyn Clayborn est une femme de luxe sorti d’une famille aisée qui ne manque pas de se pavaner et d'étaler toute sa richesse pour se sentir importante. La richesse provenant d’un grand-père du côté de sa mère, créateur d’une potion révolutionnaire qui eu le mérite d’assurer un statut élevé dans la société à toute la descendance.

Elle a certes fait ses études à Poudlard dans la maison Serpentard, tout comme Henry, mais la coutume de la famille veut que les femmes restent au foyer et s’occupent de la sociabilité et du statut de la famille. Quelque chose qu’elle seras parfaitement assuré dans son couple. Pour autant même en passant son temps dans la grande demeure, Katelyne ne s'occupe presque jamais de ses enfants, si ce n’est que pour les menacer, les punir et encore leurs présenté un avenir tout tracé.

Henry quant à lui est né d’une famille que le travail à former et enrichi. De haut statut dans le ministère de la magie, des règles de vie strict et surtout un sérieux dans les études et dans la vie professionnel, inébranlable. La reconnaissance du succès par les compétences l’investissement et le pouvoir, quel qu'en soit les moyens, et cela, il l'inculquera à ses enfants coûte que coûte. Il est à l'opposé de sa femme, quelqu’un de distant et de malicieux. Hautain et détaché, il ne souhaite aucunement se faire des amis sauf si ces personnes lui permettent de s’enrichir plus et d’avoir plus de pouvoir.

Revenons-en à nos deux jumelles. Deux ans après leurs naissances et par soucis de descendance afin de préserver le nom de Clayborn, les parents mirent au monde un petit garçon prénommé Aaron. Celui-ci proche d’une nourrice aimante et chaleureuse, se verra éduquer, Aaron en totale contradiction avec les valeurs que Katlyn et Henry avait l’intention de leur inculquer, il était certainement destiné à finir chez Poufsouffle, une honte pour des familles entière allez exclusivement à Serpentard. A contrario, les deux jeunes filles, Lou et Anna, furent prisent en charge par des dames de maison plus strict qui les rendait alors bien plus fidèles au plan que leur avaient concocté leurs géniteurs.

Ses futures sorcières, élever dans la sagesse, et l’esprit fermé de leur parent les rendis quelque peu hautaine, mais aussi très haineuse envers ce qui semblerait ne pas venir de sang purement sorcier. Ont leur avaient appris à mépriser les moldus et les considérer comme des personnes inférieures, incapables, et dénué d'intérêt. Le goût de l’ambition les avait convaincues et surtout elles comprirent que la présentation et le physique importait beaucoup, même s'ils pouvaient être trompeurs. Une jeune fille modèle se doit d’être bien coiffé et bien habiller, elle doit se tenir droite et parler correctement. On leur apprenait à mentir et à manipuler, si bien que cela finirait tôt ou tard par se retourner contre eux.

Ce que ces années d’études à la maison avaient surtout apporté, c’est un profond lien solidaire entre les deux sœur qui partageait absolument tout. Une curiosité et une peur des autres s’étaient développé chez Anna, dues à un manque de socialisation à cause de cet enfermement scolaire et familiale. Pour autant, elle ne manquait pas de se contrôler, car seul avec sa sœur au milieu d'inconnue n’était pas une chose qui lui était inconnue, au nombre de soirées mondaines ou les petites étaient lâchées à elles-mêmes aux milieux de foule d’adultes et de labyrinthes de demeure gigantesque et inconnue.

Elles en apprirent plus sur Poudlard, et la maison Serpentard, qu’elle trépignais d’impatience de découvrir. Laissant peu à peut naître en elle l’envie de liberté de défiance envers cette autorité parental étouffante. Anna restera donc reconnaissante de ce que ses parents lui on inculquer, mais elle entendait bien là saisir sa chance et grâce à toute ses cartes qu’elle avait désormais en main, les jouer à son avantage. Elle restait discrète et sérieuse, réfléchit à chacun des pions qu’elle allait avancer, en fonction de chacun des adversaire qu’elle allait croiser une fois dans sa nouvelle vie.

Katlyn qui espérait de leurs filles qu’elles soient de bonnes épouses pour leurs futurs mari qu’elle choisirait avec Henri. Sans une ambition débordante et une envie de pouvoir, comme une femme devrait être dans la famille. Malheureusement sur ce point précis que la contradiction et l’envie d'ambitions embrassaient l’esprit malicieux et contradictoire d'Anna et Lou.

Les deux sœurs manigancent alors, au fur et à mesure que ce jour fatidique avançait, elle prévoyait déjà, un moyen de faire leurs places dans cette école, croyant sincèrement à leur entrée dans la maison Serpentard et avançant des pions pour leurs réussites personnelle. Les affaires s'accumulaient dans la valise tendis que la liste de fourniture scolaire avait été consciencieusement suivie. Elles avaient préparé leurs coups, Anna allait aider sa sœur a marqué le premier point contre leurs parents, en se teignant les cheveux en roux, la veille de leurs départs pour Poudlard.

Pour autant, elles ne partaient pas sans rien et, après avoir épié leur jeune frère durant une longue période avant leurs départs, elles étaient prêtent à le faire chanter au besoin, pour qu’elles puissent recevoir des objets de l’extérieur de Poudlard dans le dos de leurs parents.
Dernière modification par Anna Clayborn le 19 février 2019, 10 h 57, modifié 1 fois.

Anna Clayborn , première année

Inventaire

• Baguette : 30,3 cm en bois de prunellier et ventricule de dragon
Image
Une baguette assez flexible, très puissante mais difficile à utiliser, très sélective du sorcier qu'elle choisit.
Garrick Ollivander

Reducio
Bois de Prunellier
"Blackthorn, which is a very unusual wand wood, has the reputation, in my view well-merited, of being best suited to a warrior. This does not necessarily mean that its owner practises the Dark Arts (although it is undeniable that those who do so will enjoy the blackthorn wand’s prodigious power); one finds blackthorn wands among the Aurors as well as among the denizens of Azkaban. It is a curious feature of the blackthorn bush, which sports wicked thorns, that it produces its sweetest berries after the hardest frosts, and the wands made from this wood appear to need to pass through danger or hardship with their owners to become truly bonded. Given this condition, the blackthorn wand will become as loyal and faithful a servant as one could wish."

Coeur de Dragon
"As a rule, dragon heartstrings produce wands with the most power, and which are capable of the most flamboyant spells. Dragon wands tend to learn more quickly than other types. While they can change allegiance if won from their original master, they always bond strongly with the current owner.
The dragon wand tends to be easiest to turn to the Dark Arts, though it will not incline that way of its own accord. It is also the most prone of the three cores to accidents, being somewhat temperamental."

Dernière modification par Anna Clayborn le 20 février 2019, 13 h 34, modifié 6 fois.

Anna Clayborn , première année

Relation


Adulte
- Henry Clayborn : Papa, j'avoue qu'il me fait un peut peur mais en même temps il me sert d'exemple et je compte bien le surpasser un jour. J'espère qu'il seras fière de la jeune sorcière que je deviendrais et de mon investissement dans mes études.

- Katlyn Clayborn : Maman, elle n'a jamais vraiment été la pour Lou et moi, et ne fait que se venté de la richesse que papa apporte en travaillant dure. Je ferais tout pour lui prouver que je peut être une meilleur personne qu'elle !
Image
Serpentard
- Lou Clayborn : Jumelle, tu es la seule personne sur qui je peut vraiment compté. Je suis contente que nous soyons toutes les deux à Serpentard. Vivement que l'on découvre ce que nous prépare cette aventure au château de Poudlard.

- Alice Sangblanc : Connaissance, nos parents nous ont présenté lors d'une des énième soirée qu'ils font pour être bien vue dans leurs monde. Nous ne nous sommes pas parler de la soirée je n'en sais donc pas plus sur toi.
Image
Gryffondor
En cours de rédaction ...
Image
Poufsouffle
En cours de rédaction ...
Image
Serdaigle
En cours de rédaction ...
Autres
- Aaron Clayborn : Petit frère, tu es clairement différents de nous, mais bon, je t'aime comme tu est. En plus ton comportement d'idiot me permet de te manipuler encore plus facilement, c'est un sacré avantage.
Dernière modification par Anna Clayborn le 25 février 2019, 15 h 55, modifié 4 fois.

Anna Clayborn , première année

Suivis des Rp


Rp en Cours
Une nuit et peut de sommeille 1er Septembre 2043
Dans le dortoir des filles , Anna et Lou n'arrive pas à faire redescendre l'excitation de leur arriver à Poudlard.
Rp Terminé
La rentrée des 1ères années 1er Septembre 2043.
Une journée plaine de nouveauté et de découverte, mais surtout de joie. Me voila désormais dans ma nouvelle maison, Serpentard, comme je l'ai toujours voulue. Même ma sœur à été choisie dans la même maison que moi. Les premières minutes à Poudlard annonce plein de bonnes choses.
Dernière modification par Anna Clayborn le 25 février 2019, 18 h 09, modifié 5 fois.

Anna Clayborn , première année

Bravo Miss, vous avez franchi les premières étapes pour bien vous intégrer ! Vous obtenez le badge "Apprenti sorcier" ! Félicitations !

"Lorsque je ne peux plus dissimuler les cicatrices,
je me cache dans une pièce vide, derrière les portes closes, et je pleure..."