Encyclopédie

Inscription
Connexion

Hestia A. Andrew - Seconde année

Image


Image
Image


Image


Je vous laisse avec ces liens pour plus de facilités de déplacement !
1. Identité
2. Histoire
3. Relations
4. RPG
5. PNJ
6. Badges

(Je tiens à préciser qu'ils ne sont pas encore valable : ma fiche est actuellement en cours de modification.)



Image


Image


Image
Un grand merci à Cassandre Mcwood et le travail impressionnant qu'elle fait sur ce sujet.





Image


Image

Avec son pauvre mètre quarante huit et sa manie à courir partout, fidèle à son état naturellement surexcité, Hestia est plutôt mince et atteint les trente six kilos. La longueur de ses cheveux lisses parvient jusque le bas de ses omoplates, environ, et ses yeux bruns sont assez foncés, presque noirs, tout comme sa chevelure. La forme de ses yeux peut laisser paraître des traits bridés, très fins, mais très marqués si on y fait réellement attention. Son sourcil droit dissimule également un léger trou, laissé par une certaine chute de balai. Sa mâchoire, plutôt arrondie, est surmontée par une bouche mutilée et est dominée par un petit nez en trompette. Quant à son teint, il varie entre celui bronzé de sa mère et la clarté de celui de son père.

Image


Image

Cette fillette, naturellement surexcitée pour un rien, possède un grand côté taquin, même si cela peut souvent s'avérer particulièrement agaçant pour la personne visée. Mais gare aux ripostes ! Sa rancune est, probablement, un de ses côtés les plus tenaces. Vous pouvez être sûrs qu'elle se vengera, ne serait-ce que par une bousculade dans le couloir si vous êtes si hors d'atteinte. Bonne chance pour lui faire changer d'avis : son côté têtu est probablement le plus puissant. Peu importe si ses opinions sont stupides, incohérente ou simplement hors sujet, elle les défendra même après avoir assimilé sa défaite, quitte à passer pour une idiote. Cet air têtu s'applique aussi à ses initiatives : suicidaire ou pas, si sa curiosité s'en mêle, cela fera probablement fleurir ce qu'elle appelle "l'aventure" et ce que les gens plus matures appelleront "l'insouciance". Creusez autant que vous voulez, ce n'est que face à une âme en détresse, qui est souvent le cas d'animaux, ou une âme de confiance qu'elle ressort un côté empathique et empli de compassion. Et tout ce fort caractère est enroulé dans une carapace de timidité basique aux premiers abords, suivie d'un masque à expression acquis au cours de ses années de théâtre. Gare à ses crises de colère !

Image


Image

Elle est atteinte d'une phobie des hauteurs et des balais volants.
Elle a décrété que son régime serait végétarien, environ un an avant sa première année.
Elle est dotée d'un tic nerveux rendant ses lèvres constamment abîmées : mordiller celles-ci, quitte à les faire saigner.
Elle possède probablement la plus mauvaise mémoire des noms de l'humanité et se raccroche souvent aux surnoms pour différencier les personnes.
Son Epouvantard se matérialiserait sous la forme d'un ravin à ses pieds.
Si elle se regardait dans le Miroir du Risèd, elle s'y verrait accompagnée des créatures les plus dangereuses domptées avec amour.
L'odeur qui émane de l'Amortentia est, selon elle, l'odeur de la salive du Croup familial, Terry, une odeur de sous-bois humide et le parfum de moelleux au chocolat fraîchement sortis du four.
Elle n'a pas la puissance requise pour faire apparaître un Patronus.
Son écriture est très petite et très étroite, ce qui lui a valu les compliments de "illisible" sur chacune de ses copies en primaire.
Note Totalement Inutile (alias NTI) : Bon, bah.. Tadaam ! J'ai (enfin) fini de faire tenir cette fiche dans six posts !


Image
Dernière modification par Hestia Andrew le 28 août 2019, 23 h 50, modifié 20 fois.

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Gryffun - Vive le Lextia rouge verte et à bas les Illuminatis !
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

Hestia A. Andrew - Seconde année


Image


Image





Image


Image

Ethan Andrew était un simple médecin exerçant la botanique à mi-temps afin de trouver des remèdes de plus en plus improbables à l'aide de plantes médicinales de toutes sortes. Un jour, cependant, il put discerner un cri sourd de bébé dans la forêt.. Avant de perdre connaissance ! Josh Garcio trouva le docteur quelques minutes plus tard et conclut bien rapidement que celui-ci avait dû être assommé par une de ses mandragores. Il confia le moldu à sa jumelle, Diane, qui n'était pas aussi douée que Josh en médecine. Tant pis, elle n'avait qu'à ne pas venir à l'improviste ! Entre sa femme qui devenait de plus en plus célèbre, son fils d'à peine cinq ans, sa fille qui venait de naître et ses serres, le jeune père avait autre chose à faire que de soigner un moldu imprudent et supporter sa sœur. Celle-ci profita alors de cet imprévu pour s'attacher à l'inconnu, mieux le connaître, flirter avec lui et, plus tard, se marier avec son nouvel amant. La déclaration de sa vraie nature fut plutôt dure mais, après que la dispute sur les années de mensonges fut passée, tout se passa mieux que jamais. Les deux seuls réels changements furent les visites incessantes d'Ethan à son beau-frère afin d'en connaître plus sur la médecine bien plus avancée des sorciers et le deuxième changement fut l'apparition d'une petite fille.

Image


Image

Ils prénommèrent la petite fille Hestia Artémis en l'honneur de la défunte mère de Diane. Celle-ci était morte en approchant de trop près un dragon qui était "son bébé" lorsque les jumeaux avaient atteint leurs neuf ans. La nouvelle Hestia grandit merveilleusement, plus proche de sa mère aux dons magiques que son père qui n'était qu'un moldu. Elle avait aussi droit à deux cousins bien différents l'un de l'autre : les enfants de Josh et Lynn Garcio. Tandis qu'Ariane restait au chaud avec ses tasses de thé, Hestia préférait partir à l'aventure en compagnie d'Isaac qui était bien moins ennuyant. Les deux complices avaient même pris l'initiative de partir en quête de Veaudelunes chaque pleine lune ! L'aîné l'autorisa même, vers ses quatre ans, à grimper sur sa toute nouvelle Comète 260 lorsqu'il atteignit sa deuxième année à Poufsouffle ! Le vol s'est malheureusement fini sur un échec cuisant : un visage en sang, un bras déboîté, trois côtes cassées et des pleurs pour saupoudrer le tout. Le cousin de la petite fille poursuivit sa passion du Quidditch, après un long sermon, mais celle-ci en avait été définitivement marquée. Pas seulement par le trou dans son sourcil droit qui était apparu mais aussi par tous ce qui pouvait se rapprocher des hauteurs ou du Quidditch. Son vertige n'était pas prêt de la laisser. Même, lorsqu'à l'âge de neuf ans, elle s'empara de la toute nouvelle baguette de sa cousine qui entrait à Poudlard pour la première fois pour brûler le balai, sa peur ne disparut pas. Mais elle put au moins savourer sa vengeance, certes cinq ans plus tard mais mieux valait tard que jamais.

Plus que deux petites années avant d'intégrer à son tour le collège ! Ariane avait enfin disparu avec ses mascaras et son exploitation abusive du surnom qu'elle avait donné à Hestia en l'honneur de son deuxième prénom : "Arty". Déjà que "Artémis" était horrible, si, en plus, il devait se transformer en déformation de marque moldue. Cette petite peste s'amusait même à sortir "Darty" quand elle jugeait que sa cousine n'était pas assez énervée. Certes, l'absence de cette insupportable Bouffesouffle était reposant mais les week-ends étaient devenus longs et ennuyeux. Hestia décida de consacrer ces ennuis à aider sa mère avec ses créatures et la faible passion qu'elle avait pour elles se renforça fortement. Elle amena même, une fois, le petit Croup à la deuxième queue coupée au club de théâtre où elle était inscrite.. Mais se garda de recommencer en voyant à quel point celui-ci était hostile envers les moldus. La chouette familiale, Iris, se révéla beaucoup plus coopérative et les retours de la pièce qui en avait émergée étaient simplement extravagants. Cette courte période fut sans doute la plus belle de sa petite décennie. Ce fut d'ailleurs lors de cette courte période qu'elle avait cessa tout contact avec la viande. Mais sa lettre pour Poudlard arriva bien assez vite et elle fut contrainte de quitter le petit monde qu'elle s'était créé. Elle qui avait attendu ce moment toute sa vie, elle ne désirait plus partir.

- Après avoir agacé sa mère, Hestia s'est retrouvée à devoir acheter sa baguette.. Toute seule ! Quand elle trouva le courage de passer cette foule pleine de dangers, la petite fille atteint Ollivander et rencontra un première année tout timide du nom de Matthew Lazarev... Ils durent malheureusement bien vite se quitter, même si la relation était bien partie pour une amitié durable.
- Cependant, ils se retrouvèrent à bord du Poudlard Express, le jour de la rentrée même...
- Un des livres d'Histoire d'Hestia eut même l'occasion de recevoir du jus de citrouille dessus. Ce même livre fut perdu quelques temps avant la première entrée dans le fameux collège. Totalement stressée par rapport à la maison qu'elle aurait, la fillette s'était séparée de son ami pour paniquer dans son coin. Son nom fut bien vite appelé. Pourquoi diable s'appelait-elle Andrew ?! Elle trouva tout de même le courage, par ne sais-je quelle sorcellerie, de s'avancer vers l'estrade si découverte, s'asseoir sur le tabouret déjà usé, attendre que le Choixpeau ne se pose et...

Image


Image

Le Choixpeau avait fait son choix. Sur le coup Hestia était trop paniquée pour réfléchir, au plus profond d'elle, elle aurait voulu aller à Poufsouffle pour honorer sa si longue lignée. La seule personne défiant également cette règle était, comme de par hasard, la grand-mère dont elle a "hérité" l'apparence, le caractère, le nom.. N'était-elle pas censée avoir plus de traits paternels que de maternels ?! Décidément, cette maudite Hestia l'agaçait de plus en plus !

En cours...

Image


Image

Très prochainement...

NTI : Cette partie n'est absolument pas finie.. Je vais pleurer : je crois que ce sera le truc le plus à faire..

Image
Dernière modification par Hestia Andrew le 28 août 2019, 23 h 51, modifié 24 fois.

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Gryffun - Vive le Lextia rouge verte et à bas les Illuminatis !
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

Hestia A. Andrew - Seconde année


Image


Image

Vivante : Active
Trié par ordre alphabétique selon les noms (Camarade de dortoir derrière)
Morte : Inactive
Non-née : PNJ
Reloue : Grade spécial obtenu par les professionnels de la pause qui ne se termine jamais


Ce post est un peu grand, hein ? Bon, allez, je vous aide !
1. Gryffondor
2. Poufsouffle
3. Serdaigle
4. Serpentard
5. Adultes


Au bout d'un mois d'inactivité, je vous considère comme une Plume "morte". Pour sortir de ce trou noir, répondez au RP, hiboutez-moi ou manifestez votre présence !


Image

Image


- Jeanie a essayé de manipuler Hestia ! Elle s'est alors laissée faire pour donner de mauvaises réponses à cette petite peste.
Image
Image
Alias Perche
Plume vivante
Image
Image
Alias Domino
Plume vivante
- Vaguement encouragé durant le match opposant les Poufsouffle au Gryffondor, Hestia a seulement retenu que le nom de Clément ressemblait à Domino. Elle a d'ailleurs eu l'occasion d'apprendre que ce jeune homme s'amusait à se prendre la tête pour un rien, lorsqu'elle voulut le questionner sur l'apparition d'une inconnue dans le château.
Image
Image
Alias Bègue
Plume vivante
- Domino, Ceinture et Violette qui embêtent Hestia.. Pour couronner le tout, il fallait que Gabryel gâche la vengeance d'Hestia en lui arrachant son verre des mains ! Domino ne s'est jamais retrouvé couvert de jus de citrouille à cause de lui !
Image
Image
Alias Coréalisatrice du mouvement Anti-Choixpeau
Plume vivante

- Avant sa retenue, Hestia essaye d'éviter le plus possible la table de Gryffondor. Elle va donc dîner à la Table de Serpentard et trouve Lexie qui partage sa haine envers Gryffondor ! Ensemble, elles décident de créer un mouvement Anti-Choixpeau pour pouvoir aller à Serpentard.
Image
Image
Alias Lynn
Plume vivante
- Adaline interrompt Hestia pendant qu'elle lit Vie et Habitat des Animaux Fantastiques... C'est d'ailleurs cette interruption qui va mener les deux fillettes à organiser une expédition nocturne.
Image
Image
Alias Chevelu
Plume vivante
Image
Image
Alias Préfet sadique
Plume non-née
- George, étant un très mauvais préfet, a préféré punir Hestia qui était toute innocente au lieu de ses quatre agresseurs.
Image
Image
Alias Ceinture
Plume vivante
- Après s'être faite disputer par Domino, Ennis - dont Hestia n'avait retenu que Ceinture de son nom - se mit, elle aussi, à l'harceler !
Image
Image
Alias Violette
Plume vivante
- Surnommée Violette par Hestia à cause du reflet trompeur de ses yeux, Emelyne a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase : elle s'était permis de lui envoyer un coup de pied alors que l'Andrew avait déjà la tête prise avec Domino et Ceinture... Et, après, elle s'étonnait de recevoir un gratin !
Image
Image
Alias Christine Pandebois
Plume vivante
Reducio
Image
Image
Alias Fanamontre
Plume morte
- Après s'être montrée horrible avec Lucas et ses passions, Hestia commençait tout juste à culpabiliser mais celui-ci avait décidé de lui rendre la pareille.
- Youpi, une migraine dès le premier jour de cours ! Hestia avait voulu se réfugier en salle commune mais un gamin du nom de Pierre l'avait repéré.. Après s'être montré particulièrement insupportable, il fit quand même preuve de compassion et emmena la jeune fille à l'infirmerie.



Image

Image


Image
Image
Alias Nouvelle Officière trop intelligente de Poudlard et d'Ecosse
Plume vivante
- Cassandre, professionnelle des blagues, est tombée sur Hestia pendant le match opposant Gryffondor à Serdaigle alors que celle-ci préparait un mauvais coup.. Et elle ne s'est pas gênée pour juger ses farces !
Reducio
- Tombés nez à nez dans la boutique de baguettes, Hestia a réussi à mettre en confiance le petit timide qu'était Matthew à leur rencontre.
Image
Image
Alias Ella
Plume morte
- Perdre un livre n'a jamais eu d'effet aussi bénéfique : cela a permis à Hestia de découvrir Elénore avec qui elle s'est immédiatement entendu ! Malheureusement, sa migraine ce jour-là lui a empêché d’approfondir sa relation.
- Les deux amies se sont données le défi de crier le plus fort pour encourager leurs équipes respectives.



Image

Image


- Fergus l'a peut-être percutée mais il a su se montrer généreux et embêter l'horrible peste qu'était sa sœur, Jeanie.
Image
Image
Alias Préfet injuste
Plume non-née
- Leonard s'est permis de mettre en retenue Hestia alors qu'elle s'était prise le plus de coups ! C'était pas juste !
Image
Image
Alias Braise
Plume vivante
- Hestia et Blaze se sont retrouvés à faire une course dans le parc... Course qu'elle a perdue mais, étant mauvaise perdante, ça a vite dérivé en bagarre et en retenue.
Image
Image
Alias Erse.. Erchelle ?
Plume vivante
- Suite à une petite danse ridicule d'Herschel, Hestia a jugé bon de l'accompagner dans celle-ci.



Image

Image


Image
Image
Alias Serpentard imbécile
Plume vivante
Image
Image
Alias Lara
Plume vivante
Image
Image
Alias Carie
Plume vivante

Image

Image



NTI : Si vous souhaitez faire un RPG avec Hestia, n'hésitez surtout pas.. Mais c'est à vos risques et périls !

Image
Dernière modification par Hestia Andrew le 28 août 2019, 23 h 52, modifié 36 fois.

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Gryffun - Vive le Lextia rouge verte et à bas les Illuminatis !
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

Hestia A. Andrew - Seconde année


Image


Image


Débuté : En cours
Achevé : Terminé
Poussiéreux : Plume officieusement morte
Délaissé : Abandonné
RPG : Parchemin
RPG+ : Rouleau
RPG++ : Roman




Image


Image



Image


Image



Image


Image


Image
Image
Patience est une vertu...


NTI : Si un lien s'égare quelque part, merci de m'en faire part !

Image
Dernière modification par Hestia Andrew le 28 août 2019, 23 h 53, modifié 11 fois.

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Gryffun - Vive le Lextia rouge verte et à bas les Illuminatis !
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

Hestia A. Andrew - Seconde année

Ajout de badge
Apprenti Cancanier
En ce jour de fête (re-re-re-joyeux anniversaire), je viens célébrer votre bavardage (et votre implication ^^). Bravo à vous !

La vie est belle et cruelle à la fois,
elle nous ressemble parfois ...

Hestia A. Andrew - Seconde année


Image

Image


Image


Image
#a81158

Image

Image

S'il y a bien une personne dans sa famille qu'Hestia peut détester plus que tout, c'est bien son insupportable cousine. Avec ses rouges à lèvres, ses manières de pestes trop à la mode et sa manie de l'appeler "Arty" pour lui rappeler qu'elle a un prénom super moche en deuxième prénom, il y a de quoi la détester !
- Ariane et Hestia ont, comme d'habitude, commencé à se chamailler mais la mère d'Hestia a bien vite résolu le problème.


Image
#4e820b

Image

Image

Diane est une mère aimante.. Peut-être trop ? Elle gâte sans cesse sa petite fille et la fait faire à peu près ce qu'elle veut. Hestia a d'ailleurs une grande admiration pour celle-ci et souhaite devenir une aussi grande sorcière-magizoologiste que celle-ci !
- Diane parvint à écarter Ariane et Hestia qui, comme d'habitude, se disputent pour conseiller sa fille de faire du balai.. Mauvaise idée.


Image
#8d571d

Image

Image

Isaac est un véritable grand frère pour Hestia : toujours là pour la faire voler dans l'espace ou explorer des milieux sous-marins.. Dommage qu'il ne soit que cousin.
- Isaac décide de tester son nouveau avec Hestia.. Essai qui se finit plutôt mal.


Image
#0b6182

Image

Image

Deuxième idole d'Hestia, Josh est celui qui gère les conflits avec une telle autorité.. Devenir aussi douée que son oncle est un des objectifs de la petite fille.
- Josh accompagne simplement son fils faire ses courses et retrouve un véritable bazar chez lui, lorsqu'il rentre.


Image
#272057

Image

Image

Euh.. Qui c'est, déjà ? Ah oui, c'est la tante d'Hestia qui n'est jamais à la maison ! Forcément, toujours être amenée à jouer quelque part n'est pas toujours évident pour Lynn.


Image

Image

Image

Plume non-née
Chouette rayée de Tonton Josh, Iris est bien vite devenue la chouette familiale que tout le monde utilise pour s'envoyer des lettres.

Image

Image

Image

Plume non-née
Taewyrr a été offerte à Hestia par la professeure de Défense contre les Forces du Mal.. Depuis, la fillette chouchoute sa Boursouflette à tout bout de champ à coup de "T'es trop mignonne" et de caresses.


Image

Image

Image

Plume non-née
Terry est le mignon petit Croup de Maman avec qui Hestia a passé toute son enfance. Autant dire qu'avoir grandi avec un Croup protecteur et joueur a été fabuleux ! .. Même s'il n'aimait pas trop Papa, pour être honnête.

NTI : Je ne remercierai jamais assez Cassandre Mcwood..

Image

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Gryffun - Vive le Lextia rouge verte et à bas les Illuminatis !
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !

Hestia A. Andrew - Seconde année


Image

Image



Image

Image


ImageImage



Image

Image


-



Image

Image


-



Image

Image


Image



Image

Image


-



Image

Image


Image




NTI : Vous noterez que je n'ai pas mis la catégorie Sport.. Oui, je suis très peu sportive..

Reducio
En vous perdant sur la fiche de cette personne étrange, vous découvrez un placard étrange.. (Oui, oui, c'est possible qu'il y ait un placard dans une fiche, cessez donc de me contredire !) En ouvrant ce mystérieux placard, vous vous attendez à ce qu'un Epouvantard en sorte - vu le nombre de bombabouses qu'elle emmène avec elle, ce ne serait pas surprenant - mais vous ne voyez que de vieux vêtements poussiéreux, et.. Un œil, dans cette poche ? En poussant quelques vêtements, vous parvenez à voir le mur d'en face qui est un passage vers le monde de Narnia où sont placardés plusieurs avatars avec des notes en-dessous...

Reducio
Image
Tout tout tout premier avatar, Hestia à 11 ans, celui avec lequel j'ai passé les portes du site.. Et qui a fait devenir folle sa propriétaire (à repousser immédiatement après le contact visuel).
Image
Tout tout tout deuxième avatar, Hestia à 11 ans, tout joli qui me rend toute nostalgique.. Si seulement il avait su ce qui l'attendait..
Image
Deuxième avatar auquel une magnifique harpie s'est rajoutée, en l'honneur de la fabuleuse animation que j'ai faite avec Elisabeth Edwards et Cole Jones.. Trop de souvenirs !
Image
C'est bon, il est parti en cacahuète.. Triclope créé par une personne qui ne comprenait pas que mon troisième œil était invisible, alias Elly Wildsmith..
Image
"Troisième" avatar tout beau, apparu en l'honneur des 12 ans d'Hestia ! En faite, c'est lui qui a été le plus martyrisé..
Image
Joli troisième avatar modifié en l'honneur du match opposant Poufsouffle à Serpentard par Isaac Avery (j'avais trop ragé quand j'ai tenté une partie Poufsouffle et j'avais un gage à lui donner.. Le choix fut vite fait !).
Image
Moustache apparue sans raison apparente.. Tout ce dont je me souviens est que Miss Taylor aussi m'avait fait un avatar moustachu.
Image
Chocogrenouille également apparue sans raison apparente.. Ah, si : l'harpie sur mon épaule me manquait, j'ai donc voulu mettre quelque chose sur cette nouvelle épaule !
Image
Quatrième avatar qui est un avatar en commun avec ma magnifique collaboratrice : Lexie Grey ! Je ne pense cependant pas que je vais détruire celui-là : c'est tout de même un avatar en commun avec Lexie ! Quoique..
Image
Cinquième avatar qui n'est qu'une contre-façon de mon troisième avatar mais qui est si beau ! Je suis immédiatement tombée sous le charme lorsque Taylor Bagholmes l'a dessiné !
Image
Bam ! J'ai pas du tout respecté ma promesse de ne faire qu'un avatar tous les ans et ai totalement craqué pour un sixième avatar.. Merci beaucoup, Katniss Moherty, d'avoir colorié ce casque avant que je ne meurs de rage ♥
Image
Image donnée pour ma carte d'identité, si vous vouliez voir l'original.. Elle y a 7 ans, par contre !

Encore secoué par les étrangetés que cachait ce placard, vous partez finalement en quête de nouveaux horizons, à la fois fier d'avoir découvert ce côté HRP caché dans cette fiche.. Et terriblement effrayé ! Finalement, peut-être qu'un Epouvantard aurait été préférable ?


NTI (finale, promis j'arrête de vous saouler après) : Si vous avez croisé des fautes qui font extrêmement mal aux yeux ou des phrases qui n'ont aucun sens, n'hésitez pas à m'en informer, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de me relire minutieusement.

Image


Image

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Gryffun - Vive le Lextia rouge verte et à bas les Illuminatis !
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !