Encyclopédie

•Daemon Caldwell•  IIème année, à Gryffondor 

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃

Image

Vous voulez laissez un avis négatif comme positif sur ma fiche, ma façon de RP, quoi que se soit qui soit bien construit ou gentil (ou pas) pour que je puisse m'améliorer ?
Ma Volière est ouverte 24 heures/24, 7 jours/7.

Image

Reducio

Image

Image

Image

Image

Image

Image
NOM: CALDWELL
Prénom(s): Daemon Alexander Zachary
Statut: Sang-Mêlé.
Age/Naissance: 13 Novembre 2032.
Signe Astrologique: Scorpion.
Nationalité: Anglaise.
Résidence(s):
- Downton, en Angleterre.
- Dortoirs des Garçons de Gryffondor, à Poudlard, en Ecosse.
Profession: - (Etudiant à Poudlard)

Maison: Gryffondor
Patronus: -
Epouvantard: -
Ridikulus: -
Baguette: 31,6 centimètres, en bois de châtaignier et crin de licorne, plutôt flexible.
Sortilège signature: -

Reducio
Image

Amortentia: L'odeur du venin de Serpent, d'un balai tout neuf, et de la menthe poivrée.
Miroir de Risèd: Il se voit sur un Balai à la Coupe du Monde de Quidditch, les poches remplies d'argent: en somme, lui, joueur de Quidditch ayant la gloire, affreusement riche !
Image

Ecriture. Son écriture est propre et soignée, mais peut vite devenir illisible si il se dépêche ou est fatigué.

ImageImage

Image

Image
Taille: Il domine le monde de son mètre 43.
Poids: 40 Kilos.
Peau/Teint: Il, est, blanc, de, peau, tata, tatatatatamta, tatatatatata, ♪ hum hum excusez moi je m'égare. Son teint est pâle, mais peu très vite devenir rouge si il est en colère ou intimidé.
Cheveux: Noirs, ils lui tombent sur la figure en bouclettes.
Sourcils: Ses deux sourcils sont des choses qu'il n'aime pas chez lui. Assez important, il prenne de la place sur sa figure..
Yeux: Ses yeux sont d'un bleu transparent, fantomatique. Un bleu perdu.
Nez: Il possède un assez petit nez discret.
Oreilles: Ses oreilles ne sont ni décollées ni collées.
Corpulence: Il est mince, rien à redire là dessus. Gringalet en revanche, es un terme qui pourrait lui être donné: A-U-C-U-N muscle sur ces os.
Arc de Cupidon: Son Arc de Cupidon est inexistant, ses lèvres très discrètes d'ailleurs.
Look Général: A Poudlard, il est généralement habille de sa cape noire, et parfois de l'écharpe des Gryffondor. Il n'est pas rare que vous le croisiez entrain d'essayer de chiper une écharpe à un vert.
Démarche: Il a une démarche de mollasson, il traîne presque tout le temps des pieds, ou alors il court, pour rejoindre son lit.
Image

Reducio
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image
Matière(s) préférée(s): Vol sur Balai, DCFM, Potions.
Matière(s) détestée(s): Histoire de la Magie, Astronomie, Métamorphose.
Phobie: Daemon ne supporte pas la présence de gros rats, et est également Claustrophobe.
Qualités Principales:
• Malin.
• Courageux.
• Joyeux.
Défaut Principaux:
• Mauvais Joueur.
• Capricieux.
• Farceur.
Attitude Générale:
Si vous le croisez il sera très certainement odieux avec vous si il ne vous connait pas. Si vous êtes plus grand que lui, il sera intimidé et fermera son clapet. Fort mauvais joueur, il va assister à chaque match de sa maison, même si il ne l'aime pas, et même si il le faut, il hurlera contre les Serpentard ! C'est un profiteur Capricieux Égoïste, mais fort Courageux. Il n'est pas du genre Hypocrite et peut devenir Sympathique à partir du moment que vous êtes son ami(e). Il sera fera plus facilement des amis de sexe masculin, ne voulant pas être entouré de fille comme chez lui.
Ce qu'il aime:
•Les Haribo Moldu •Son chat nommé Lucifer •Le Quidditch •La DCFM •Le Vert
Ce qu'il n'aime pas:
•L'HdlM •Ses Grands parents Maternels •La maladie •Les gens qui par malheur auraient le même nom que lui •Le Rouge
Le portrait chinois de Daemon:

Si mon personnage était une couleur, il serait… le Noir.
Si mon personnage était un animal, il serait… Une Kelpy... tout beau tout mignon puis il vous bouffe la main !  MUAHAHHAHA oups je me calme...
Si mon personnage était un plat, il serait… un Soda, (De quoi c'est pas un plat ? u.u ), un Soda pétillant qui laisse des bulles dans votre gorge.
Si mon personnage était un métier, il serait… Joueur de Quidditch, impulsif, au aguets, gloire, triomphe, bref...
Si mon personnage était un objet, il serait… Une baguette farceuse... calme en apparence....
Si mon personnage était un sport, il serait… La course à pied, il va vite vous fatigué !
Image
Reducio
Image
Merci à Cassandre McWood

Image
Image

Image

Image
Reducio

18 Mars 1972➳ Naissance d'Augustus Brooks. [1]
6 Septembre 1973➳ Naissance de Mary Moonligtht. [2]
3 Septembre 1983➳ Entrée à Poudlard d'Augsutus dans la maison Serpentard.
1er Septembre 1984➳ Entrée à Poudlard de Mary dans la maison Serpentard.
8 Juiller 1990➳ Augustus sort de Poudlard. [3]
5 Juillet 1991➳ Mary sort de Poudlard. [4]
1er Septembre 1993➳ Entrée d'Augustus au ISDM' (Institut supérieur de droit magique) * [5]
16 Août 1994➳ Sortie d'Augustus avec diplômes en Politique Sorcière.
15 Avril 1996➳ Naissance de Célia Caldwell.
16 Janvier 1998➳ Mariage arrangé entre Augustus et Mary. [6]
2 Janvier 1999 et 15 Décembre 1998➳ Naissance de Kathryn Brooks et de Lewis Caldwell. [7]
2 Janvier 1999- 15 Août 2009➳ Maltraitance de Kathryn de la part d'Augustus "pour trouver ses pouvoirs". [8]
1er Septembre 2007➳Entrée de Célia Caldwell dans la maison Gryffondor
4 Septembre 2009➳ Entrée de Kathryn dans la maison Serdaigle à Poudlard, Poufsouffle pour Lewis.
25 Août 2015➳ Obtention du titre de Préfet par Kathryn et par Lewis. Début de Relation Amicale, sans plus.
26 Juin 2015➳ Sortie de Célia de Poudlard.
5 Juillet 2016➳ Décrochage de ce titre l'année suivante. Sortie de Kathryn et Lewis de Poudlard. [9]
15 Juillet 2016- 4 Septembre 2016➳ Fugue de Kathryn pour le Pays de Galles. Entrée à la Magifac créa' (Faculté de Magie, cursus art et création) *
1er Septembre 2016➳ Entrée de Lewis à la Magifac Presse (Faculté de Magie, cursus journalisme magique) *
8 Juin 2017➳ Sortie de Kathryn.
15 Juin 2017➳ Sortie de Lewis.
20 Juillet 2018 ~ 24 Août 2018➳ Stage à Ollivander par Kathryn. [10]
30 Juillet 2018➳ Installation de Célia à Manhattan avec son conjoint. [11]
26 Aout 2018 ~ 16 Octobre 2018➳ Arrêt du stage de Kathryn, voyage en Amérique par Lewis (il rend visite à sa soeur). Séjour à New-York de Kathryn.
15 Septembre 2018➳ Rencontre de Lewis et Kathryn, début de relation.
15 Novembre 2020➳ Présentation de Lewis à la famille Brooks. Carnage dans le Manoir. [12]
15 Novembre 2020 ~ 10 Février 20201➳ Séjour à Ste Mangouste de Lewis, abandon de la famille Brooks pour Kathryn et inversement.
16 Février 2021➳ Mariage de Kathryn et Lewis après convalescence. [13]
25 Mars 2023➳ Naissance d'Olympe. [14]
14 Juin 2026➳ Naissance d'Eva.
7 Août 2027➳ Naissance d'April & Ruth. [15]
30 Octobre 2029➳ Naissance de Charline.

13 Novembre 2032➳ Naissance de Daemon.
1er Septembre 2034➳ Entrée dans la maison Serdaigle à Poudlard d'Olympe.
1er Septembre 2037➳ Entrée à Poudlard d'Eva, dans la maison Gryffondor.
15 Septembre 2037➳ Naissance de Jane.
1er Septembre 2038➳ Entrée d'April & Ruth dans la maison Poufsouffle à Poudlard.
15 Décembre 2038-21 Septembre 2039➳ Voyage en Solitaires de Lewis et Kathryn en Inde. [16]
5 Avril 2040- 15 Mai 2040- 10 Aout 2040➳ Début des consultations avec une Psychomage pour Daemon, puis par Kathryn. Début d'une enquête et procès envers Augustus & Mary
1er Septembre 2040➳ Entrée de Charline dans la maison Serdaigle à Poudlard.
15 Décembre 2040➳ Carte d'identité de Daemon faite. Merci à @Cassandre McWood
6 Janvier 2041➳ Naissance d'Emily Maisel. [17]
7 Juillet 2042➳ Sortie d'Olympe de Poudlard.
1er Septembre 2043➳ Entrée à Poudlard de Daemon dans la maison Gryffondor. [18]
1er Septembre 2043➳ Entrée d'Olympe à l'ESAD' (École supérieure des arts divinatoires). *
1er-2 Janvier 2044➳ Kathryn part à SteMangouste. [19]
Juin>Aout 2044>➳ Vacances d’Été. Une guerre de sorciers menace le R-U. [20] *
➳ [A suivre...]

Reducio

[1- Né dans une grande famille de Noble sorcier de Sang-Pur Anglaise, il est élevé à la dur, et dans la haine du peuple Moldu.]
[2- Fille d'un aristocrate de Sang-Pur, et d'une femme inconnue, ce qui était sur c'est quelle était de sang-pur, la jeune fille grandit dans la richesse sans aucune affection]
[3- Augustus sort de Poudlard, avec des Optimals à chaque matières et options possibles]
[4- La jeune fille n'a pas acquit tout les Optimal souhaités: qu'à cela ne tienne ! Elle n'était de toute façon pas destiné à faire de grandes études, mais à enfanter de bon petit sang-pur.]
[5- Le jeune homme peut y entrer grâce aux "amis" de son pères, et quelques pots de vins, en grugeant de peu la dernière, place, arrivés en derniers sur la liste. Ce n'est pas bien grave: ses bons résultats sont en sa faveur.]
[6- Une fois sortit de cette FAC réputée, le Mariage qui avait été arranger depuis toujours se réalise dans le Manoir des Brooks]
[7- Kathryn née à Ste Mangouste, et est directement ramenée chez elle où déjà toute bambine on lui apprend les bonnes manières. Lewis né de deux parents Moldus. Ni l'un ni l'autre ne peuvent savoir ce que leur fils leur réserve...]
[8- La jeune fille est enfermée, attachée, privée de nourriture, de jouet, d'affection, et ceux à l'improviste pendant plusieurs semaines, durant toutes son enfance jusqu'à l'acquisition de la lettre pour Poudlard, n'ayant toujours pas faut aucun signe de Magie, et faisant paniquer ses parents l'a croyant Cracmol. Cet éveil tardif de sa magie lui vaudra d'être réprimander tout les jours. Elles gardent encore quelques séquelles de cette maltraitance: Elle est claustrophobe, elle a peur du vide, elle a eu une période d'anorexie, et elle garde des cicatrices partout dans le dos, notamment une qui traverse tout son dos jusqu'à tourner à sa poitrine: marque d'un sortilège du Fouet de Feu. Elle est pourtant amnésique de cette époque et de tout ce que ses parents étaient, une sorte d'amnésie Traumatique. Lewis ne l'a jamais su.]
[9- Ce décrochage du titre de Préfet gardé une seule année vient du fait qu'ils étaient en 7ème année.]
[10- Qualifié "d'un Ennui Mortel", Kathryn décide d'y mettre fin et part pour New-York le temps d'un séjour chez une cousine lointaine. Elle se promets d'ouvrir sa propre boutique de Baguette Magique]
[11- Célia se mari avec un Américain -d'origine Juive-. Il se nomme Joshua Adam Maise, et travaille à Gold&Mount, la banque pour sorcier Américaine.]
[12- Augustus se met dans une colère noire, dévaste une partie du salon et provoque en duel son gendre et sa fille. Suite à la lâcheté de Mary qui lança un sortilège de Torture dans le dos de Lewis, celui-ci part à Ste Mangouste, mourant.]
[13- Ceux ci décident de se marier non pas par immense amour pour se le prouver, mais pour mettre en rage Augustus, qui en plus de ça ne connait pas l'emplacement de la famille.]
[14- La naissance de leur première fille retarde les projet de Kathryn.]
[15- Les jumelles vont naître à 1 heure d'écart l'une de l'autre. Identique comme deux gouttes d'eau]
[16- Les parents partent un temps pour souffler. Ils ne pensaient pas avoir autant d'enfants ! Kathryn décide de voguer vers l'Inde avec Lewis qui l'accompagne pour faire des articles parlant de la culture sorcière de ce pays pour quelques magazines, et sa femme décide d'observer les baguettes étrangères. En parlant des enfants, ils sont tous gardés par des membres familiaux. Olympe reste seul chez eux avec Eva, April & Ruth vont chez leur grand parents paternels, Charline part avec Jane chez la tante Célia, et on trouve bon de laisser Daemon partir chez Augustus et Mary. Lewis, d'abord réticent, accepte, poussé par sa femme qui elle ne se rappelle plus que ses parents sont violents. Elles lui assurent que même si ils ont fait du mal à son mari dans le passé ils ne feront rien à Daemon. Il est atteint alors d'une amnésie traumatique.]
[17- La petite née quelques moi après que Célia obtint la Nationalité Américaine officiellement] 
[18- Celui-ci qui veut sortir du tas en allant à Serpentard, et poussé par les souvenirs de ses grands-parents est fort déçu. Il veut à tout prix quitter Poudlard.]
[19- Kathryn tombe malade. Elle ne se sens pas bien, et après des visites chez plusieurs médecins, une Dragoncelle est repérée par un Médicomage. Elle tombe ensuite dans le coma]
[20- Il est décidé que Daemon, Charline, April, Ruth, et Eva, resteront à Poudlard pour les vacances d'Ete. Lewis, de son statut de Né-Moldu, est contraint de laisser Kathryn dans son coma dans l'hôpital sécurisé de Grande Bretagne, tout en déposant Jane chez ses grands-parents paternels. Olympe arriva à se payer un petit appartement dans la ville la plus proche de son Univesité en divination. Lewis emprunte ensuite un portoloin clandestin avec l'aide d'un ancien amis, né-moldu lui aussi, vidant presque la moitié de son porte monnaie de sorcier pour ce risque encouru de la part du passeur. Trop loin de l'Amérique (donc dangereux), il se retrouve en France, puis prends un avion direction les Etats Unis. Là bas, il retrouve Célia, sa sœur, et sa petite famille.]

*La famille Brooks vit cachée en Irlande pour éviter le Ministère après la Guerre des Sorciers. Personne n'est heureusement -ou malheureusement- arrêté faute de preuves et de participation à la bataille côté Mangemort.*
Image
❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃

Dernière modification par Daemon Caldwell le 20 juillet 2019, 10 h 38, modifié 65 fois.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃

Image

Image

Image

Image

Reducio
Reducio
Enfant
Image

Reducio
1er année
Image

Reducio
2ème année
Image

Reducio
3ème année
ImageImage

Reducio
4ème et 5ème année
Image

6ème année
...
7ème année
...
Adulte
...

Image

Image

Reducio
Image
Ma Baguette magique:
31,6 centimètres, en bois de châtaignier et crin de licorne, plutôt flexible !
Image
Mon petit chaudron de cours. Il est toujours propre, j'en prend soin... Naméoh un chaudron ça coûte cher !
Image
Ma brosse à dent Magique. Elle me harcèle jusqu'à me frapper si je me lave pas les dents en temps et en heures. Faut que je pense à apprendre le sort qui l'a désenchentera..
Image
Un rapeltout. Je n'en est pas besoin je n'oublie jamais rien.
Image
Un chapeau pointu que je ne met que lors des grandes occasions
Image
Le réveil intégré à mon dortoir. Raaah si je pouvais le balancer par la fenêtre !
Image
C'est la clé de ma malle, et de mon armoire, je le garde toujours sur moi

Image

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃
Dernière modification par Daemon Caldwell le 19 juillet 2019, 23 h 15, modifié 19 fois.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃

Image

Image

Image

Image

Image

Reducio
[PNJ] > Personnage Non Joueur.
[Disparu(e)] > Ancien Joueur.
[PJ] > Personnage Joueur.
[Membre Familial] > Élève/Professeur à Poudlard faisant parti de la famille de Daemon.

Image

Image

Image

Image
Reducio
<----------------------------------------------------------------------->
Image

Naissance: 18 Mars 1972.
Résidence: Manoir Brooks, Irlande.
Statut: Sang-Pur.
Education: Ancien élève de Poudlard, à Serpentard. Ancien membre de l'ISDM' (Institut supérieur de droit magique).
Profession: Ancien membre du Département de la Justice Magique.
Liens familiaux: Grand-Père de Daemon. Père de Kathryn. Mari de Mary.
Daemon le hait. C'est le pire homme qui puisse exister sur cette terre. Il l'a maltraiter, puni pour rien, "pour lui apprendre la vie". Si il pouvait mourir, cela arrangerait Daemon qui se sentirait en sécurité. Il se remémore ses menaces si Daemon tombé à Gryffondor ou était un Cracmol.. ce qui est le cas. Alors il ne veut plus l'approcher.

Image

Naissance: 6 Septembre 1973.
Résidence: cimetière du Manoir Brooks, Irlande.
Education: Ancienne élève de Poudlard, à Serpentard.
Profession: ex-Femme au foyer.
Liens familiaux: Grand-mère de Daemon. Mère de Kathryn. Femme d'Augustus.
Daemon la déteste, et c'est surement réciproque: Elle ne l'a peut-être pas battu, mais n'a pas lever le petit doigt lorsque elle vit son mari faire du mal à son petit fils. Daemon la déteste donc tout autant.

Image

Naissance: 30 Février 1970
Résidence: cimetière le plus proche de sa maison à Liverpool.
Statut: Cracmol.
Education: Education semi-Moldu
Profession: ex-vendeur de confiserie
Liens familiaux: Grand-Père de Daemon, Père de Lewis et Célia, mari de Mélody Caldwell, née Donigtoon

Image

Naissance: 23 Mars 1976
Résidence: Liverpool, Angleterre.
Statut: Moldue.
Education: Education Moldu.
Profession: Ancienne Nourrice.
Liens familiaux: Grand-mère de Daemon. Mère de Lewis et Célia. Femme de William Caldwell
La grand-mère de Daemon et celui-ci entretiennent une relation assez forte. Elle s’évertue de l’appelé Alexander, en souvenir de son défunt mari, puisque c'est son deuxième prénom, et Daemon la prend un peu pour folle. Elle reste néanmoins très proche de lui.

Image

Naissance: 15 Décembre 1998
Résidence: Downton, Angleterre.
Statut: Né-Moldu.
Education: Ancien élève de Poudlard, à Poufsouffle. Ancien membre de la Magifac Presse (Faculté de Magie, cursus journalisme magique).
Profession: Journaliste pour le Chicaneur.
Liens familiaux: Père de Daemon. Mari de Kathryn. Fils de Mélody.
Daemon admire son père, qui étant le seul homme avec lui dans leur cercle proche de la famille est donc son modèle. Ils sont assez proche, et c'est l'un des rares auxquels Daemon a parler de ses craintes.

Image

Naissance: 2 Janvier 1999
Résidence: Downton, Angleterre.
Education: Ancienne élève de Poudlard, à Serdaigle. Ancienne membre de la Magifac créa' (Faculté de Magie, cursus art et création).
Profession: Apprentie Fabricante de Baguettes Magiques (Congé Maladie).
Liens familiaux: Mère de Daemon. Femme de Lewis. Fille d'Augustus et Mary.

Image

Naissance: 15 Avril 1996
Résidence: Appartement Maisel, Manhattan, New-York City, Amérique Nord.
Statut: Née-Moldue.
Education: Ancienne élève de Poudlard, à Gryffondor.
Profession: Serveuse (Congé Maternité)
Liens familiaux: Sœur de Lewis. Tante de Daemon. Fille de Mélody.
Daemon la connait peu. Il sait jute quelle est à l'origine de la rencontre entre sa mère et son père. Divorcée d'un certains "Thomas Smith", un Américain, elle est restée à New-York. Elle est actuellement enceinte.

Image

Naissance: 7 Octobre 1997.
Statut: Né-Sorcier.
Education: Ancien élève d'Ilvermorny, Wampus Cat.
Profession: Employé de la banque Américaine des sorciers Gold&Mount.
Liens familiaux: Oncle de Daemon, Pèpe d'Emily Maisel, mari de Célia Maisel, née Caldwell.
Image

Naissance: 26 Aout  2041.
Statut: Née-Sorcière.
Education: -
Profession: -
Liens familiaux: Cousine de Daemon, Fille de Célia et Joshua Maisel.
Image

Naissance: 25 Mars 2023
Statut: Née-Sorcière
Education: Ancienne élève de Poudlard, à Serdaigle. Membre à l'ESAD' (École supérieure des arts divinatoires).
Profession: Etudiante Universitaire.
Liens familiaux: Sœur de Daemon. Fille de Kathryn et Lewis.
C'est une fille trop sérieuse au gout de Daemon, éloigné de sa famille trop plongée dans ses études, il l'a voit à peine, encore moins depuis son entrée à Poudlard. Mais c'est sa sœur, et il ne la déteste pas.

Image

Naissance: 15 Septembre 2037
Education: --
Profession: --
Liens familiaux: Sœur de Daemon. Fille de Kathryn et Lewis.
La petite dernière de la famille, -surnommée poupette- est une vraie fusée pleine de vie! Jouant presque h24, parfois hurlant, mais très timide avec les inconnu, elle est chouchoutée de tous. Daemon l'adore.

Image

Image

[LOADING]

Image

Image

[PNJ] Silver & Lucifer.

Reducio
Image
Image

Silver [Chat N°1] est le chat de le famille Caldwell. Il loge à Downton, avec eux. C'est un chat plutôt joueur et vif d'esprit. Daemon ne l'aime pas: et c'est réciproque. Lucifer [Chat N°2] est le chat Noir de Daemon qui loge la même maison que lui. Malheureusement il ne l'a pas encore apporté à Poudlard. Il compte s'acheter une chouette... puis convaincre sa mère de pouvoir l'emmener. Ce chat est malin et fourbe, c'est pour ça que Daemon l'adore.
[PNJ] Gustave Saluvod.

Reducio
Image

Gustave était un grand ami d'Augustus et de la famille Brooks. Ayant les mêmes idéologies, il fit la rencontre de Daemon lors de son séjour en Irlande. Daemon le hait autant que ses grands-parents, même si dans un sens c'est grâce à lui que Ly et Daemon ont sympathisé.
[PNJ] Maya Bonaporte
Reducio
Image

Maya est la Psychomage de Daemon. Elle le suit depuis le 5 Avril 2040, et l'aide à se souvenir de beaucoup de chose qui se sont passés chez Augustus, pour mieux mener l'enquête. Elle suit également Kathryn qui se rappelle depuis peu de ses maltraitances durant son enfance, et également de la maltraitance des elfes, malgré la loi passée. Daemon l'apprécie.

Reducio
Formulaire d'Inscription de Maya pour l'utiliser en RP:

Présentation du PNJ

Nom et prénom : BONAPORTE Maya
Description physique : Maya est une femme de peau colorée, avec de grands cheveux hirsutes de couleur noire, et des yeux amandes, elle est assez jeune, et cela se voit. Vous la verrez souvent dans des habits de couleurs excentriques. Elle porte souvent de grandes bijoux de styles Africains, et autres colliers de chance et de protection, elle qui est très superstitieuse.  Elle porte aussi du maquillage, et parfois simplement une blouse blanche, mais c'est très rare, car elle déteste ça.
Histoire : Maya née au Sénégal dans un petit village, d'une mère Africaine et d'un père Corse. Elle est aussitôt chérie, nourrie, et même bien habillée ! Son père ne roulant pas sur l'or, mais étant l'un de ces citoyens modestes, venant d'Europe, en voyage humanitaire, avait rencontré Léania, une sorcière. La petite famille part rapidement pour la France, où Maya apprend le Français -avec un petit accent-. Elle découvre ses pouvoirs assez tôt et rentre à l'âge de 11 ans dans l'école de Beauxbâtons. De suite, elle montre une grande affection pour les Potions et la Botanique. N'étant pas douée en Vol sur Balais, elle arrêta de suivre cette matière, au profit de la Divination qui la captiva également. Elle se fait de nombreux amis, étant très sociable, et apprend plusieurs langues, dont l'anglais, l'espagnol, et l'allemand. C'est Polyglote qu'après des études dans une grande université Française elle commence en tant qu'infirmière dans un hôpital Moldu, puis sorcier, avant de partir faire des études en Angleterre, pour se spécialiser dans la Psychologie, donc dans une école Moldue. Elle est fiancée à Marcus, un sorcier, et a été enceinte, avant de faire une fausse couche. Elle prit un grand congé avant de revenir à la vie active, en sortant d'une petite dépression, elle commence à travailler dans un cabinet à Salisbury -non loin de Downton-.
Rôle joué dans l'évolution de votre personnage : Elle sera la Psychologue de Daemon -ses parents se sont démenés pour trouver une Psychologue, donc avec des diplômes Moldus, mais de sang sorcière-: c'est elle qui aura prétendu pouvoir effacer peu à peu l'amnésie traumatique du jeune garçon. Elle l'aide à se souvenir de tut les détails de son séjour chez ses grands-parents maternels qui l'ont maltraités, pour faire également avancer le procès que la mère de Daemon a lancé. Elle s'occupe aussi de Kathryn, qui a été maltraitée et se rappelle peu à peu, de thérapie en thérapie, de ses souvenirs d'enfants enfoui -du a son amnésie traumatique-. Elle va grandement l'aidé, et en étant très proche de lui, il pourra se confier sur divers sujets au fil de son adolescence, de ses secrets etc. Daemon, malgré Poudlard, va rester en contact avec elle par hibou en dehors des thérapies et va lui parler de ses craintes suite à sa remise chez Gryffondor, etc.
Exemple de situations dans lesquelles vous l'utiliserez : J'aimerais l'utiliser dans un RP où Daemon va découvrir cette Psychologue, puis un RP avec plusieurs posts RP où les deux sont en thérapie. J'aimerais l'utilisez dans un RP où Daemon sera absent, avec la mère de celui-ci (dans ce cas dois-je faire une fiche pour Kathryn ?). J'aimerais aussi l'utiliser dans un sujet où elle n’apparaîtra pas physiquement: ce sera un échange de lettre sur longue durée d'elle et Daemon. Et aussi dans un RP la mettant en scène avec les parents de Daemon qui la "recrutent" après moult recherches.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Je développerais peut-être son histoire, mais c'est moins sûr. Elle sera là probablement jusque la 5-6 ème, ou même 7ème année de Daemon.

Image

Image

Image

Image
Relation Général avec les Gryffondor:
[LOADING]

Reducio
Image

Naissance: 14 Juin 2026
Résidence:
Downton, Angleterre.
Dortoirs des Filles de Gryffondor, Poudlard, Ecosse.
Education: Élève de Poudlard, à Gryffondor.
Liens familiaux: Sœur de Daemon. Fille de Lewis & Kathryn.
Cette sœur là est particulièrement hargneuse. Elle ne lâchera jamais l'affaire. Elle a toujours raison. Mais elle ressemble à Daemon... Arrogante parfois, avec de bonnes notes, elle apprécie le Quidditch elle aussi. Mais ce quelle adore, c'est la Musique ! Elle a la tête ailleurs, avec des rêves fait de chansons et instruments en tête. Daemon ne saurait vraiment qualifier leur relation, car elle parfois haineuse, parfois super proche.

[PJ] Ulysse MAGE
[Loading...]

[PJ] Kirsty PANGLEWOOD
[Loading...]
Image

Image
Relation Général avec les Serpentard:
[LOADING]

[PJ] Ly SALUVOD 

[Loading...]

[PJ] Trinity MAXIMOFF
[Loading...]

Image

Image
Relation Général avec les Poufsouffle:
[LOADING]

Reducio
Reducio
Image
Résidence:
Downton, Angleterre.
Dortoirs Filles de Poufsouffle, Poudlard, Ecosse.

Education: Élève de Poudlard, à Poufsouffle.
Liens familiaux: Sœur de Daemon. Fille de Lewis & Kathryn.
April veut devenir Photographe pour la Gazette du Sorcier ou le Chicaneur -enfin bref: un journal pour sorciers-. Elle agace les gens -notamment Daemon- à prendre des photos de tout et n'importe quoi. En sixième année -comme sa jumelle-, elle à décrocher peu de BUSEs -contrairement à Ruth- mais cela ne la gêne pas pour son parcours professionnel. 

Naissance: 7 Août 2027
Résidence:
Downton, Angleterre.
Dortoirs Filles de Poufsouffle, Poudlard, Ecosse.
Education: Élève de Poudlard, à Poufsouffle.
Liens familiaux: Sœur de Daemon. Fille de Lewis & Kathryn.
Ruth veut devenir Journaliste, et agace Daemon à rédiger des articles sur tout le monde. Elle est moins agaçante qu'April, Daemon le conçoit, mais sa présence devient vite gênante. Aussi flippante que sa jumelle, elle est pourtant très gentille.

[LOADING]

Image

Image
Relation Général avec les Serdaigle:
[LOADING]

Reducio
Image

Naissance: 30 Octobre 2029
Résidence: 
Downton, Angleterre.
Dortoirs Filles de Serdaigle, Poudlard, Ecosse.
Education: Élève de Poudlard, à Serdaigle.
Liens familiaux: Sœur de Daemon. Fille de Lewis et Kathryn.
Daemon apprécit la discrétion de Charline qui est la plus timide de la fratrie: c'est la seule qui ne lui vole pas la vedette lors de son anniverssaire, ou ne lui coupe pas la parole lors d'un repas de famille. Et puis c'est sa soeur: ils ont passés de bon moments ensemble et elle a été là pour le consoler après son séjour chez les grands-parents Augustus & Mary. Elle a une place importante dans sa vie: celle de grande sœur timide.

[PJ] Elisabeth EDWARDS
[Loading...]

[PJ] Geneva KING
[Loading...]

Image

Image

[LOADING]

Image

Image

[LOADING]

Image

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃
Dernière modification par Daemon Caldwell le 19 juillet 2019, 22 h 55, modifié 36 fois.

Première année RP

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃

Image

Vous voulez RP avec moi ?
Je suis ouvert à toutes propositions par Hibou.

Image

Image

Image

Image

Image
FINIS
EN COURS
EN PAUSE/ABANDONNE
MOMENTS IMPORTANTS DE LA VIE DE DAEMON
QUI EST A NE PAS PRENDRE EN COMPTE DANS LE CONTEXTE DE DAEMON
AVENTURES
ANIMATIONS
 THÉÂTRE (Si éventuellement je rentre dans ce club)
 QUIDDITCH (Si j’assiste ou joue à un Match)
DUEL (Si Daemon fais un Duel illégal ou si éventuellement il rentre dans le club)
Image

Reducio
Reducio
_____________________________________________________________________________________
POUDLARD
_____________________________________________________________________________________

SOUS-SOLS.

Descriptif: Une réunion est organisée dans le Parc pour créer des liens entre Gryffondor et Serpentard. Daemon ne vient pas pour ça: il compte bien s'emparer d'une écharpe des Serpentard, sous prétexte de la réunion de la LOL (Ligue d'Ouverture pour l'esprit Libre)
Avec: [Libre] En particulier: Trinity MAXIMOFF, ...

REZ-DE-CHAUSSÉE

Mode: [Solo] [OS]

Descriptif: 1er Septembre 2043- Le moment tant attendu est arrivé... Daemon passe sous le Choixpeau Magique après un voyage en train et...
Avec: PNJ (Foule + Eva, April & Ruth, et Charline Caldwell), Marty Lamberts (gestes et paroles), les autres premières années.

Ⅰer ÉTAGE

Ⅱème ÉTAGE

Descriptif: Daemon reçoit une lettre de son père, avec ses sœurs. Il doit rester à Poudlard pour les vacances d’Été 2044...
Avec: Geneva KING

IIIème ÉTAGE

Ⅳème ÉTAGE

Ⅴème ÉTAGE

SALLE COMMUNE DE GRYFFONDOR
Descriptif: 1er Septembre 2043- Suite de ce rp. Daemon, se retrouve en larmes dans la salle commune près la Répartition. La peur au ventre, il va rencontrer une fille qui va l'aider à se relever...
Avec: Kirsty PANGLEWOOD, Autres [PNJs]

Salle de Divination.

TOUR OUEST

TOUR d'ASTRONOMIE

Reducio
CHAUDRON BAVEUR

Reducio
CHEMIN DE TRAVERSE

Descriptif: Après l'acquisition de sa lettre pour Poudlard, Daemon va retrouver un souvenir enfoui et enterré lors de l'achat de sa première Baguette Magique...
Avec: Ly SALUVOD, Autres [PNJ]

ALLÉE DES EMBRUMES

Reducio
LONDRES/AILLEURS
Descriptif: 2 Janvier 2044- Juste après le nouvel an, une Dragoncelle est repérée chez la mère de Daemon. Etant que c'est une maladie qui est grave lorsque la personne est d'un certains âge, il faut se dépêcher. Kathryn a déjà fait plusieurs malaises, ainsi Daemon a peur, entouré de sa famille, une jeune fille va venir à sa rencontre.
Avec: Elisabeth EDWARDS, Autres [PNJs]

Descriptif: [A venir]

Avec: PNJs divers
Gare.

Reducio
MINISTÈRE
 DE LA MAGIE

Reducio

PRE-AU-LARD

--

Image

MES DEMANDES DE RP

Daemon Caldwell a écrit :Bonjouuuuur j'ai vraiment besoin de vous pour une tonne de RP ! Je sais, cela ne me ressemble pas, et peut-être même que j'aurais du retard sur mes RPs de temps en temps MAIS j'ai décidé de reprendre  ma vie sur ce siiite ! :)
Type de RP : simple ou +
Préférences : Un|e Né|e Moldu/Ou personne touchée de près par la guerre (parent emprisonné/persécuté/etc) de n'importe quelle maison, en 1ère année lors de la rentrée 2044 ou 2043. Une belle Plume de préférences.
Lieu : Poudlard --> Tour d'Astronomie ou Salle des Trophées ou Toilettes ou Salle d'Etude.
Contexte : Daemon va être gentil avec votre personnage: il faut que votre personnage soit en larmes, et que Daemon tombe sur lui/elle. Il va essayer de vous consoler/en vous expliquant que son grand père fait parti du camp des méchants et qu'il désapprouve leur idée, etc, fin' un baratin pour (essayer de ) vous consoler. Ils pourront devenir amis par la suite.
Préférences : N'importe ! Mais + âgé que Daemon, par exemple qui rentre en troisième année lors de la rentrée 2044
Lieu : Parc/Château
Contexte : Ce RP se passerai lors de la protection de Poudlard: (voir ici) Daemon qui est un peu inexpérimenté en matière de sort pour protéger le château observe les grands faire. J'aimerai qu'il en observe un/e en particulier, et que celui ci/celle là lui propose qu'il l'aide, ou autre.
Préférences : Un garçon de la promotion de Daemon, de préférence à Gyffondor mais les autres me vont bien. Une plume assez belle si possible sans trop être dans le "être ou ne pas être, telle est la question".
Lieu : N'importe
Contexte : J'aimerai que Daemon se fasse un meilleur ami/ami simple, avec qui il va passer du temps, peut-être même se disputer, ou rigoler. Ce serait un partenaire de Bêtises en tout genre.
Je vous attends dans ma volière
Image

RPs A FAIRE

RP avec Ulysse MAGE dans la Salle de Bal [En cours de Préparation par Ulysse]
RP avec Ly SALUVOD dans "Ailleurs" ou dans "Londres" [RP en attente de mise en accord]
RPs Solos divers
 RPs pdv Augustus > nouveau régime sorcier.
 RPs divers Poudlard.
 Rps réactions contexte / RP avec Geneva KING

Image

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃
Dernière modification par Daemon Caldwell le 19 juillet 2019, 21 h 46, modifié 28 fois.

Première année RP

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Reducio
JE VISE:

BADGES 'ACCOMPLISSEMENT'

> Hydre à X tête(s) (Ancienneté)
~~

> Je m'voyais déjà en haut de l'affiche (Élève du mois)
~~

> Apprenti cancanier (Messages : 2500)
~~

> Jeune orateur (Messages : 5000)
~~

> Commère aguerrie (Messages : 7500)
~~

> Papoteur éternel (Messages : 10000)
~~

> Marathonien de bronze (Être arrivé premier au top élèves avec 40 points rapportés à sa Maison)
~~

> Marathonien d'argent (Être arrivé premier au top élèves avec 70 points rapportés à sa Maison)
~~

> Marathonien d'or (Être arrivé premier au top élèves avec au moins 100 points rapportés à sa Maison)
~~

BADGES 'IMPLICATION'

> Futur bestseller (Ecrire une fanfic ou un livre à la bibliothèque)
~~

> Vous êtes sur la liste ? (Être un membre actif d'un club)
~~

> Papa/Maman poule (Avoir parrainé 5 élèves)
~~

> 30 millions d'amis (Avoir un animal de compagnie depuis 100 jours)
[0 Animal de Compagnie ➳ Deuxième année]

> Je mange donc je suis (Collection complète des Cartes Chocogrenouille)
[0x la collection complète à l'heure actuelle]

> Riche comme Crésus (Avoir 300 gallions de patrimoine)
~~

> Chef cuistot (Avoir posté 3 recettes dans les Cuisines)

BADGES 'RÔLISTE - ÉLÈVE'
/!\ Un RPG doit être terminé et contenir au moins trois posts de chaque participant pour être comptabilisé.

> Les 5 sommets (Avoir écrit 5 RPG avec 5 professeurs différents)

> Sac à dos, sac à dos (Avoir écrit 1 RPG dans les lieux de Poudlard suivant : Salle commune (Petit salon, Dortoir ou Bureau du directeur), Parc, Lac, Bibliothèque, Grande Salle, Salle de cours, Couloirs, Salle d’étude, Salle des trophées, Infirmerie, Toilettes (fille, garçon ou abandonnées), Bureau du Concierge, Volière)

> Veni, vidi, vici (Avoir écrit 1 RPG dans les lieux de Poudlard du badge "Sac à dos, sac à dos" + Salle sur demande, Cuisines, Réserve de potions, Cachots, Souterrains, Cabane du garde-chasse, Forêt interdite)

> Excursionniste (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard)
~~

> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins deux fois à chaque table de la Grande Salle)

> La groupie du journaliste (Avoir commenté au moins deux fois la Gazette du Sorcier et le journal de sa maison)

> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade)

> Je connais tous mes camarades (Avoir écrit 15 RPG avec 15 camarades différents)

> Pris la main dans le sac (S'être fait punir en RPG par un professeur ou un préfet)

> Arpenteur de capitale (Avoir écrit 1 RPG dans les lieux de Londres suivant : Stade de Quidditch du Hertfordshire, Sainte Mangouste, Voix 9 ¾ (ou Poudlard Express), Cité de Londres, Cité de Wetsminster, West London, East London, Ailleurs)

> L'heure des emplettes (Avoir écrit 1 RPG dans les lieux du Chemin de Traverse suivant : Rue Principale, Gringotts, Fleury & Bott, Ménagerie Magique, Mme Guipure, Farce pour Sorcier facétieux, Ollivander, Florian Fortarôme, Apothic’herbe, Au bon chaudron, Dogweed & Deathcap, Keddle & Leather)

> Vuvuzela (Avoir posté au moins une fois dans 3 tribunes de Quidditch différentes)

BADGES 'MAISONS'

> L'as rouge (Gryffondor du mois)
~~

> Première/Premier de la classe (Gryffondor finissant premier au classement des devoirs du mois)
~~

> Lionceau, Gryffon de bronze, Gryffon d'argent, Gryffon d'or, Maraudeur, Vaillant Gryffon (voir conditions en salle commune des Gryffondor)
~~

BADGES 'ÉTRANGE'

> Donneur d'organes en chocolat (Posséder deux collections complètes des Cartes Chocogrenouille)
[0x la Collection complète à l'heure actuelle]

BADGES 'ÉVENTS'

> ...

Image

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃
Dernière modification par Daemon Caldwell le 13 avril 2019, 20 h 43, modifié 7 fois.

Première année RP

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃

Image

Image

Image

Image

Image
MàJ

➳ 13/04/2019, matin Création de la Fiche Personnage
➳ 13/04/2019, soir Rajout des Badges Visés, des Gifs, de la liste RP. Modification de la Partie "Bonus".
➳ 14/04/2019 Rajout de la partie RPgique & Rajout des Relations familiales.
➳ 15/04/2019 Acquisition du Badge "Apprenti Sorcier". Premier Badge d'une longue série ! :D 
➳ 17/04/2019 Rajout de Maya Bonaporte, Psychomage. Modification sur la maladie de Kathryn, et sur la Chronologie: Daemon est atteint d'amnésie.
➳ 28/04/2019 Rajout de deux RPs et deux Relations.
➳ 19/07/2019 Rajout de trois PNJs familiaux, et de dates dans la chronologie. Rajout de RPs en cours. Rajout de Projets. Changement dans l'album photo et dans l'inventaire.
Image
PROJETS
Commencé à réaliser d'autres Badges
Création d'un arbre généalogique [En cours]
Finir ma Fanfiction
Rajout de PNJs Elfes.
Rajout de Photos.
Ecriture de RPs
Image

❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃ ❃
Dernière modification par Daemon Caldwell le 19 juillet 2019, 23 h 16, modifié 7 fois.

Première année RP

Ajout du badge "Apprenti sorcier".

¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤
~En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.~
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~