Encyclopédie

Inscription
Connexion

Térésa César, première année.

Apparence

Image

Avec des mots ..
plutôt passe-partout pour une enfant de 11 ans, Térésa mesure 1m40 et est assez maigrichonne.
Ses cheveux d'un brun presque noir sont fort longs
et ses yeux saillants sont de couleur pers (ils tiraillent entre le vert glauque et le bleu horizon).
Son regard vif, son teint pâle et ses joues légèrement rosées lui donnent un air expressif mais aussi légèrement impénétrable.
Ses traits de visages sont fort définis ; un nez à l’arête droite et au bout retroussé,
un menton carré et des pommettes saillantes.
Ses gestes sont larges et sa façon de parler lui donne l’air sûre d’elle.

Image


Contexte de vie, Histoire


Georgia rencontra Roméo en sixième année lors d’un séjour inter-écoles et en tomba follement amoureuse. Elle qui avait au cours de toute sa petite vie montré une facette de sa personne ne pouvant inspirer que glace et innascibilité, laissa tomber le masque à la vue de ce charmant jeune-homme à l’apparence si pleine de mystère et d’intelligence. Mais elle ne dut pas faire beaucoup d’effort - aucun, en fait - pour qu’il la remarque. Il l’invita au bal et après quelques jours d’attentes où elle le fit languir de patience, elle accepta son invitation.

Cependant, leur premier baiser ne fut échangé que le dernier jour de l’expérience, il fut court mais assez suffisant - comme on le lui avait appris – que pour le retenir dans ses longues griffes à tout jamais. Ils s’écrivirent toute l’année qui suivit et cela ne fit que confirmer tout ce que Georgia avait imaginé concernant Roméo et tout ce que Roméo rêvait que Georgia soit.

Dès qu’ils eurent finit leurs études dans leurs écoles respectives, ils décidèrent de louer une maison à Antrim, en Irlande, dans le but de mieux se connaître durant les vacances d’été. Georgia simula à Charles et Cléopâtre un stage linguistique pour apprendre l’Anglais. Quant à lui, Roméo expliqua très fièrement la vérité à ses parents qui l’aidèrent de bon cœur à préparer sa valise, s’imaginant déjà grands-parents d’une vaste famille.

Leur escapade se passa on ne peut plus bien et suite à ces deux mois, ils ne purent plus se quitter et décidèrent d’acheter une maison de style cottage dans le comté voisin, Sligo. Il y règne constamment un silence qui souligne les tapements de vagues contre la roche.
Ils invitèrent leurs amis Victoria, Anastasia, Jules et Elliot à les rejoindre, eux qui étaient en quête d’un endroit où faire leur vie et ils acceptèrent tous avec plaisir. Peu de temps après, Cléopâtre et Charles Umbre ainsi qu’Isabella et Julian César rejoignirent leurs enfants à Sligo.

Au début, l’entente entre Roméo et ses beaux-parents fut difficile (ils étaient toujours braqués sur la trahison des sorciers anglais lors de la Guerre des cent ans au 14eS) mais lorsque Térésa vu le jour le 16 octobre 2032 - jour de la St Hedwige – , cela rapprocha toute la famille. C’était un bébé longuement attendu, enfant de deux sorciers merveilleux chacun à leur façon.

Comme par Magie, la naissance de Jade, fille d’Anastasia et de Jules, ainsi que celle d’Ilan dont les parents étaient Victoria et Eliott suivirent de quelques mois à peine.
Les enfants s’entendaient à merveille et vécurent un début de vie on ne peut plus heureux, ils passèrent leurs 6 premières années à escalader les arbres, à lire des bouquins sur la plage et à se faire renverser par ses vagues. Jade était la plus candide des trois, Ilan plus intelligent que tout le voisinage réuni et Térésa .. et bien Térésa était la cause d’une grande rivalité.

Dès ses 2 ans, elle fait preuve de posséder de surprenants pouvoirs magiques. Très souvent, ses doux cheveux blonds et bouclés changent de forme et de couleur, ce qui ne passe inaperçu aux yeux de personne. Beaucoup d’objets lévitent lorsqu’elle les ausculte de trop près, les instruments de musiques jouent sur son passage, .. Tout le monde trouve ça fantastique et lui prédit un avenir prometteur.

Mais lorsqu’elle grandit, vers ses 7 ans, et que ses deux camarades de jeux n’en démontrent aucun des deux, une forte compétition s’installe. Jade jalouse Térésa et Ilan est désireux d’apprendre à faire apparaître ses propres pouvoirs magiques ..
Alors, Térésa et Ilan passaient le plus clair de leur temps ensemble et devenaient jours après jours les deux meilleurs amis du monde. Le destin les avait réunis pour conquérir ce qui n’avait encore été découvert par aucun sorcier, ils en étaient persuadés. Ils ne côtoyaient quasiment plus Jade qui passait son temps à les observer d’en haut des arbres, sa tour d’Ivoire, alors qu’ils étaient si souvent assis les pieds dans le vide sur l’une des nombreuses falaises d’Antrim, posés sur leur traditionnelle nappe de pique-nique verte émeraude. Si bien qu’elle connaissait par cœur leur routine et ce qu’ils étaient l’un pour l’autre ; ils étaient bien plus que de simples amis, ou que ce que sont l’un pour l’autre des frères et sœurs. Ils ne faisaient plus qu’un, et Jade ne cessait de se dire que si elle avait été un peu plus talentueuse et moins envieuse, il en aurait été tout autre pour elle ainsi que pour eux. Elle n’aurait jamais eu à leurs yeux ce statut de démon follement jaloux et ils ne seraient certainement jamais tombés amoureux l’un de l’autre si jeunes .. C’était à elle de devenir sa valentine, sa compagne de jeux et son acolyte. Ils n’avaient rien à faire tout le temps tous les deux.

Mais Jade avait beau les observer à longueur de temps, elle n’observa jamais aucune démonstration de pouvoir magique de la part d'Ilan. Était-il Cracmol comme elle-même pensait l’être ? Et pourtant, Térésa lui en faisait faire des cabrioles ! Elle lui répétait sans cesse qu’ « il fallait ressentir quelque chose de fort, quelque chose pour lequel il serait impossible que les fleurs de fleurissent pas. ». Oh, elle avait le don de bien parler, Térésa .. un don qu’une fois de plus, Jade n’avait pas.

Alors, elle l’incitait à rester des heures avec un bandeau sur les yeux afin de sentir de fous sentiments monter en lui, à escalader des tas de trucs plus haut qu’il ne l’aurait dû pour ressentir la peur, à jouer au philanthrope sur des branches d’arbres ou encore à casser des tas d’objet pour que la colère s’empare de lui. Mais Jade le voyait bien .. en la présence de la dite Térésa, il n’avait d’autre sentiment que celui d’admiration et d’amour. Que celui que tous les gens qui la rencontraient ressentaient, pensait-elle constamment. Et il ne savait pas s’en débarrasser, aucun autre sentiment ne prenait jamais le dessus.

C'est ainsi qu'un beau jour, elle observa Térésa embrasser la joue d'Ilan pour la première fois, si doucement. Jade savait que ce jour arriverait, ce fut le même que celui où le statut de Cracmol que Jade s’était appropriée disparu; le rocher de la falaise sur lequel était assis Ilan s’effondra et il le suivi dans sa chute. Elle put voir tout ce que Térésa était à cet instant précis. Une petite fille qui avait perdu tout ce qu’elle avait, tout ce qu’elle était. Il était mort sur le coup, c’était sûr, et ils étaient bien trop loin que pour appeler des secours. Elle tenta quand-même de le faire et cria jusqu’à s’en rompre les poumons.
Elle sera désormais durant le reste de son existence une enfant qui se sentant désormais coupable du meurtre de la personne qu’elle avait appris à aimer plus que tout au monde. Une enfant remplie de sentiments, de sentiments capables de démolir une Terre entière, tout son Univers d’un seul coup était parti en fumé.

Elle se retourna vivement un court instant vers le si grand arbre où Jade était perchée. Térésa la regarda comme si elle savait depuis toujours su qu’elle était là, tel un rapace dans l’attente d’attaquer sa proie. Celle-ci ne chercha pas à se dissimuler derrière une quelconque feuille de l’arbre et la regarde simplement en retour.

C'est ainsi qu'en février 2040, Victoria soupçonne Térésa du meurtre de son fils.
Lorsqu'elle en parle à Georgia, celle-ci s'emporte dans un duel sanguinaire avec elle, furieuse de cette accusation contre sa fille.
Son mari, Eliot est mis au courant et s'énerve contre sa femme, qu'il qualifie de folle. Ils quittent le pays sur le champ pour recommencer une meilleure vie, sans connaître la réelle cause de la mort de leur fils à peine âgé de 7 ans.

Toute cette année, Térésa n'adresse quasiment plus la parole à personne et prend l'habitude d'être seule. Elle développe la plupart de ses traits de caractères durant cette période fort sombre et n'a donc plus de personne proche ou à qui elle tient.
Ses cheveux noircissent, ses traits se creusent et son teint pâli. On lui fait voir énormément de Psychomages mais elle refuse de leur parler, ils ne seront jamais Lui.
Jade sort peu elle aussi et est pleine de doute. Elle est fort perdue, ne sait plus réellement si c'est réellement elle qui a déclanché cette catastrophe où si c'était bel et bien Térésa, ses pouvoirs ne se sont plus manifestés après cela ce qui sème le doute dans son esprit. Les deux fillettes se haïssent mais partagent un secret qui les détruisent chacune à leurs façons.


Les années 2041 et 2042 sont meilleures pour la famille César, mais toujours pleines de hauts et de bas.
Térésa a décidé de reprendre sa vie en main et de passer outre, mais elle est tout autre que celle qu'elle était quelques années plus tôt. Ses parents réapprennent à la connaître et elle se rapproche énormément de son père.

En 2043, elle entre seule en première année à l'Ecole de Magie "Poudlard".
Jade n'a reçu aucune lettre d'inscription car elle est bel et bien Cracmol (ne possède pas de pouvoir magique, vient d'une famille de sorcier). Térésa vit mal ce fait, désormais persuadée d'être coupable du meurtre qui a détruit son enfance.
Elle est répartie à Serdaigle mais n'a pas d'ami dans sa maison, elle passe le plus clair de son temps avec une élève de Gryffondor nommée Adaline. Pour la première fois depuis quelques années, elle n'a pas peur de la compagnie d'autrui.
Image

Traits de caractères marquants ..

Bienveillante : Son père le lui a transmit. Elle essaie toujours de choisir la gentillesse à la justice lorsqu'elle le peut encore.

Vraie : Son père le lui a aussi transmit. D'après lui, le plus important lorsqu'on parle ou agit, c'est que cela vienne du plus profond de nous-même. Pas dans le sens où elle ne ment ou trompe jamais, au contraire ; elle peut mentir ou tromper si ça vient du plus profond d'elle, que c'est son désir.

Auto-préservatrice et résistante : Sa mère le lui a transmis. Peu susceptible mais habituée à être sur la défensive et dans la protection d'elle-même, elle réfléchit souvent dans son propre intérêt. Ainsi, sa morale a tendance à basculer de tous les côtés.

Analytique, perspicace : Sa mère le lui a aussi transmis. Analyse et jauge constamment les situations ou les personnes autour d'elle. Elle ne peut pas s'en empêcher. La plupart du temps, ça la mène à des malentendus et peut donner l'impression qu'elle est dans la lune ou même hautaine. Aussi, elle sent rapidement l'atmosphère dans une pièce et a donc des facilités d'adaptation (qu'elle utilise pourtant peu étant donné son côté "vraie" qui l'empêche de vouloir se plier aux autres)

Réfléchie et imaginative : Suite à ses analyses poussées, beaucoup des réflexion constantes voire déroutantes fusent dans son esprit et peuvent la perturber. Elle décide ensuite de juger leur nature en les filtrant par la philosophie. Cette imagination débordante la déconcentre facilement.

Manipulatrice et rusée : Acquis suite au décès d'Ilan, par elle-même. Elle passe autant au peigne fin ses paroles que ses gestes même s'il lui arrive d'être maladroite lors des rencontres, lorsqu'elle n'a pas encore eu le temps d'analyser correctement la personne qui se tient en face d'elle. Elle sait donc où toucher pour que ça fasse mal, comment agir pour arriver à ce qu'elle veut et fait souvent cela sans s'en rendre compte, naturellement.

Charismatique mais mystérieuse, s'exprime facilement : Sa mère lui a enseigné l'importance de la prestance et du savoir-parlé. Térésa et elle sont convaincues que sans cela, personne n'écoute nos dires et qu'il faut toujours garder une certaine distance entre nous et les autres pour conserver cette image inaccessible et mystérieuse qui attire tant.

Artiste : Lit beaucoup de livre et en particulier de philosophie, écrit avec beaucoup de facilité, aime les belles phrases, le chant et le dessin.

Caractérielle et hypersensible : Les émotions qu'elle ressent sont extrêmement fortes. Il est donc très difficile pour elle de les contrôler intérieurement mais tente quand-même de les camoufler par fierté. Elle peut passer du tout au tout car fort lunatique. Ses amis devront la retenir d'agir sur le coup de l'impulsivité.

Ouverte d'esprit : La philosophie lui permet de n'avoir aucune idée arrêtée ou de principe tout fait.

Compréhensive : Elle saisit rapidement les pensées et émotions des autres, il est donc difficile de lui tenir tête ou de ne pas lui révéler quelque chose. Non pas qu'elle soit toujours d'accord avec eux ; simplement, elle les décrypte facilement.

Peu rancunière mais a bonne mémoire : Elle sait facilement faire la part des choses et passer à autre chose, mais elle n'oublie jamais les trahisons et peut donc suite à une deuxième trahison, rendre les coups qu'elle a reçu 3 fois plus fort sans ressentir une quelconque forme de pitié.

Sûre d'elle et téméraire: Est persuadée que sa façon d'agir est la bonne, alors pourquoi douter d'elle-même ? De plus, elle n'a pas de peur physique comme celle du feu ou du vertige, se lance donc très souvent la tête la première dans toute sorte d'histoire à risques.

Image
Dernière modification par Térésa César le 6 mai 2019, 18 h 21, modifié 7 fois.

Ouvrez votre livre page 394.
[ Hiboutez-moi pour RP :) !! ]

Térésa César, première année.

Relations


Familiales

Sa mère..
Image


♦ HISTOIRE ♦
Georgia Umbre est une femme à l’aspect froid et dur mais rempli de charme, aux longs cheveux raides et noirs, au regard gris perçant et à la beauté fort maigre. Elle a des joues creusées, le teint fort pâle, des sourcils en arches sévères et est souvent vêtue de robes noires.
Ayant été élevée comme un pantin qui se devait d’être à toute heure de la journée le plus charmant possible, ses parents lui ont eux-mêmes appris peu de choses autres qu’une présentation discrète, soignée et assez mystérieuse que pour que l’attention qu’on lui porte soit suffisante à maintenir leur statut d’irréprochable de noble famille française.
Georgia fut obligée d’intégrer la meilleure école de magie du Pays, Beauxbâtons. Ce ne fut que là qu’on lui apprit à développer son fond en plus de sa forme. Plus livrée à elle-même sur ce plan-là durant toute sa petite enfance étant donné qu’aux yeux de ses géniteurs, elle n’avait toujours été qu’une poupée.
Là, elle intégra l’ordre (équivalent de maison, à Poudlard) d’Alyosia et ce fut là qu’on lui apprit au cours de sa scolarité la force des dires et du charme. Cela a induit chez elle le développement d’un tempérament constamment dans la manipulation par le charisme et l’auto-préservation, qu’elle transmit d’ailleurs plus tard à Térésa via son éducation et sa façon de se comporter avec elle.
Elle s’y fit quelques bonnes amies telles qu’Anastasia et Victoria et les trouva merveilleuse.
Victoria était courageuse et spontanée, choisie dans l’ordre d’Urtica et dormant dans le pavillon jaune. Anastasia fortement réfléchie et patiente, fut désignée membre de Lonicera et résida dans le pavillon bleu.
Elle considérait le reste des filles de Beauxbâtons, y compris celle qui faisaient tout comme elle partie du pavillon rouge de son ordre, comme des étrangères et donc comme des ennemies. Se révélant être une excellente sorcière, ce particulièrement en Occlumancie ainsi qu’en Enchantements & Maléfices, Georgia fut à la fois crainte et désirée. Cette image lui convint parfaitement et elle s’y conforma en un rien de temps.

♦ INFOS PRINCIPALES ♦
Date de naissance : 17 novembre 2003
Signe Astrologique : Scorpion, ascendante Vierge
Profession : Département des Mystères, Langue-de-Plomb
Patronus : Opossum, le symbole de la feinte, de l'astuce, de la stratégie et de la protection de soi.
Etudes : Beauxbâtons, Alyosia

♦ RELATION AVEC TERESA ♦
Georgia a toujours gardé une certaine distance avec tout le monde - y comprit sa propre fille - mais donnerait sa vie pour Térésa car elle tient énormément à sa famille, même à ses parents qui ne lui ont donné que peu d'amour.
Elle se voit très souvent en sa fille et ne veut pas qu'elle reproduise les mêmes erreurs qu'elle, lui enseigne donc certaines chose que son mari trouve mauvaise pour elle comme l'art de la manipulation et de la défense d'elle-même.
Suite à la mort d'Ilan, sa peur de voir Térésa sombrer du mauvais côté est excessivement forte car elle-même a changé négativement lors d'un choc émotionnel qu'elle n'a jamais abordé avec Térésa ; sujet tabou.


Son père ..
Image

♦ HISTOIRE ♦
Roméo César est un homme à la carrure imposante, ses cheveux châtains sont bouclés et souvent maintenus en arrière. Il a les yeux bleus glauque comme ceux de sa fille et ses sourcils fournis lui donnent un regard combattif. Il a énormément de tatouages, tous symbolisant les grandes étapes de sa vie.
Il est né en Ecosse en tant que cadet d'une fratrie de garçons, dans l'ordre croissant de leur âges : Jack et Adam.
Il ne s'est jamais senti mis à part dans la famille bien qu'il était toujours écarté de ses frères, étant donné qu'il a toujours été très solitaire. Sa relations avec eux quatre était neutre, sauf avec le doyen Adam qui a été très attentif à lui - plus attentif que ses parents, d'ailleurs - et qui l'a forcé à se laisser prendre sous son aile. Adam, très calme, lui a appris à se canaliser et en échange, le petit Roméo lui a appris à être débrouillard.
Ses parents Jules et Isabella ont donné à chacun de leurs fils une énorme liberté dont ils abusaient parfois, surtout Jack qui déjà très jeune rentrait parfois après plusieurs semaines d'absences dans des états épouvantables.
Roméo, quant à lui, l'utilisait à bon escient ; il a énormément appris lors de ses balades - la plupart du temps nocturnes - en solitaire loin du village et s'est toujours bien comporté envers ses parents.
Ses pouvoirs lui ont été révélés lorsqu'enfant, lors d'une de ses sorties camping dans les bois, le froid lui était si insupportable que ses propres mains ont crées seules du feu pour le réchauffer.
Il n'a pas attrapé peur, la philosophie et son frère lui ont appris à relativiser et à rester passif, il trouvait ça simplement fantastique.
Il entre lors de ses 11 ans à Poudlard et est accueillit à Poufsouffle. Cette maison lui convient parfaitement et il la défend envers et contre tout. Toujours solitaire, bon élève et infiniment bon, Poudlard est une deuxième maison pour lui. Il ne ressent à aucun moment le manque de ses parents et quant à ses frères, ils sont eux aussi à Poudlard. Adam est à Serdaigle et Jack à Serpentard.
En 3ème année, il rencontre Jules et Eliott et s'entend très bien avec eux. Ceux-ci se connaissent depuis leur naissance et font tous les deux partie de la maison Gryffondor.
Il ne se fait aucun autre amis et les considère comme des frères encore après sa scolarité, il les invite d'ailleurs à venir vivre près de chez lui et sa femme quelques mois seulement après la fin de leur 7ème année. La vie qu'ils mènent suite à cela est un rêve éveillé, jusqu'à cette tragédie qui tua le fils d'Eliott.

♦ INFOS PRINCIPALES ♦
Date de naissance : 24 septembre 2003
Signe Astrologique : Balance, ascendant taureau
Profession : Aurore
Patronus : Salamandre, symbolise la puissance spirituelle et le feu.
Etudes : Poudlard, Poufsouffle

♦RELATION AVEC TERESA♦
Depuis toujours très proche de sa fille, ils ont une relation presque fusionnelle et il n'a aucune pudeur vis-à-vis de ses sentiments envers elle. C'est d'ailleurs le seul qui arrive à lui décrocher un sourire dans ces mauvaises passes, il passe énormément de temps avec elle et tient à lui apprendre absolument tout ce qu'il connait de la vie, même ses pires côtés.

______________________________________________________________________________________________________________

JULES Macqueen, parrain et ami de son père
Reducio
Image



ANASTASIA Macqueen, marraine et amie de sa mère
Reducio
Image



JADE Macqueen, filleule de sa mère
Reducio
Image

🌻

ELIOTT Mendez, ami de son père
Reducio
Image



VICTORIA Mendez, ancienne amie de sa mère
Reducio
Image



ILAN Mendez, ami défunt
Reducio
Image

🌻

ISABELLA César, grand-mère paternelle
Reducio
Image



CLEOPATRE Umbre, grand-mère maternelle
Reducio
Image



A Magicland

Image
Adaline Macbeth, acolyte. ♦clique♦
Adaline est la plus fidèle amie de Térésa, elles se sont rencontrés face au Lac de Poudlard et depuis, elle passe absolument toutes ses journées en sa compagnie. Ce, autant à l'école que chez elles durant les vacances ! Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter nos nombreux RP remplis d'aventures enfantines.
Ce que Térésa reconnait principalement chez elle : est aventureuse, loyale, fière, littéraire, avide de savoir, aime sa famille, les arbres et les insectes.

Image

Rebecca Smith
, première rencontre. ♦clique♦
Il s'agit du premier enfant que Térésa a rencontré dans cet Univers magique, en dehors de ceux de sa famille. Elles ont fait quelques courses ensemble sur le Chemin de Traverse, ont même assisté à une séance de dédicace ! Elles ne se sont pas croisées à Poudlard.
Ce que Térésa a principalement retenu d'elle : est énergique, confiante, étourdie et facilement impressionable.

Klaus Yoéla, jolie rencontre sans suite. ♦clique♦
Térésa l'a rencontrée dans le Poudlard Express alors qu'elle était aussi stressée qu'elle.
Au début, l'ambiance dans le wagon était un peu plombante mais finalement, la conversation est devenue des plus intéressante ! Jusqu'à leur arrivée à Poudlard, elles ont discuté de leurs centres d'intérêts et de leur plus grands rêves. Les fillettes ne se sont plus revues depuis.
Ce que Térésa a principalement retenu d'elle : n'aime pas l'injustice ni les préjugés, est généreuse et timide.

Image

Celia-Awena Fournier, amie et mentor ♦clique♦
Térésa et Celia-Awena se sont rencontrées dans leur salle commune et aiment passer du temps ensemble, de la salle d'étude jusqu'au terrain de Quidittch !
Ce que Térésa connaît d'elle : est littéraire, organisée, curieuse, sociable. Elle aime le Quidittch.

Image
Dernière modification par Térésa César le 19 mai 2019, 17 h 54, modifié 5 fois.

Ouvrez votre livre page 394.
[ Hiboutez-moi pour RP :) !! ]

Térésa César, première année.

Liens RPG


!! Du début à la fin de sa scolarité, Térésa recevra des lettres qui seront postées dans ce recueil épistolaire : Popy - solo,  !! [CONSTANT]

27 Juillet 2043, après-midi Premiers Achats - Rebecca Smith : Térésa achète un Rappeltout chez Weasley, Rebecca l'aide à faire ses achats ; ET Premiers Achats - Rebecca Smith : Les petite filles continuent leurs achats chez Fleury et Bott ; une surprise les y attend !

27 Juillet 2043, soir Hêtre et Dragon - en solitaire : Térésa achète sa baguette en compagnie de sa marraine.

1er septembre 2043, matinée et journée Il y a un début à tout - Klaus Yoéla : Térésa rencontre Klaus, elles se rassurent mutuellement quant à leur entrée à Poudlard.

1er septembre 2043, soirée La rentrée des premières années - Libre : Térésa se fait répartir à Serdaigle. BAS DE LA PG14.

6 septembre 2043, après-midi Une solitude pesante - Adaline Macbeth : Térésa vient d'entrer à Poudlard et se sent plus seule que jamais. Elle va faire une rencontre qui va bouleverser le reste de sa scolarité ; Sa première rencontre avec Adaline.

7 septembre 2043, après-midi Escalade risquée - Adaline Macbeth Les deux fillettes se défient par une course contre le temps dans les arbres. Tout ne se passe pas comme prévu ..

7 septembre 2043, soirée De (feux) aveux à faire - Adaline Macbeth : les petites demoiselles tentent de se dépatouiller d'une situation plutôt critique .. [en cours]

15 octobre 2043, fin de journée Rencontre familière - Adaline Macbeth : Térésa reçoit une lettre de ses parents et y retrouve Adaline qui lui expose un plan fou.

16 octobre 2043, matinée Fabulations ou clairvoyance ? - Adaline Macbeth : Le jour de l'anniversaire de Térésa, les fillettes se sont réunies pour tenter de déjouer les plans d'Alisée, la tante d'Adaline !

16 octobre 2043, journée Les petites chapardeuses - Adaline Macbeth, Isaac Avery, Léo Ginger [en cours]

Vacances de Noël 2043 Correspondance - Adaline Macbeth : Adaline et Térésa s'échangent des lettres. [CONSTANT]

Vacances de Noël 2043 Vacances hivernales - Adaline Macbeth : Térésa va passer quelques jours chez Adaline, elle y rencontre sa famille et comme à leur habitude, les fillettes s'aventurent toujours plus loin ! [en cours]

15 mars 2044 Honnêtes insectes - Adaline Macbeth : Térésa et Adaline commencent une collection d'insectes, l'occasion de se révéler pas mal de choses. [en cours]

17 mars 2044, soirée La fête de la St-Patrick - Libre : Une musique de son pays natal, l'Irlande, attire Térésa qui se retrouve conviée à un banquet national. MILIEU DE PG 2.

8 avril 2044, matinée Avant l'Aube - Celia-Awena Fournier : Térésa commence sa mâtiné par une rencontre des plus studieuses.

8 avril 2043, soirée Des plumes et des Etoiles - Celia-Awena Fournier : Celia-Awena aider Térésa à obtenir un Optimal en Astronomie pour qu'elle puisse faire plaisir à sa mère. [en cours]
Dernière modification par Térésa César le 15 juin 2019, 13 h 29, modifié 19 fois.

Ouvrez votre livre page 394.
[ Hiboutez-moi pour RP :) !! ]

Térésa César, première année.

Badges


Image

Ouvrez votre livre page 394.
[ Hiboutez-moi pour RP :) !! ]