Inscription
Connexion

15 sept. 2019, 00:36
Edwin E.F Wellhister  Quatrième année 





Un soir j'ai assis la Beauté sur mes genoux…
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
…et je l'ai trouvée amèreRIMBAUD

SOMMAIRE FICHE
Personnage
Histoire
Relations
RPGs
Annexes
Badges
┄┄┄┄┄┄


SOMMAIRE POST
Présentation
Scolarité
Attitude
Physique
Caractère
Ajouts



━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Présentation
Identité
Nom : Edwin Wellhister
Surnoms : Ed', Winnie
Âge : 16 ans
Naissance : 21 septembre 2032
Sexe : Masculin
Orientation : Bisexuel
Relation : Célibataire
Nationalité : Britannique
Ville natale : Londres
Résidence : Dublin
Statut : Né-Moldu
Responsable : Owen Locke
Classe sociale : Basse
Opinion politique : Edwin a du mal à se faire un avis
Habitudes alimentaires : Omnivore mais mange assez peu et encore moins de sucré
Fumeur occassionnel : Edwin fume à peu près une cigarette par jour en été
Allergies : Veracrasses, coquelicots
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Fiche aventure
Chance [2] Edwin est clairement malchanceux, c'est essentiellement pour cela qu'il se retrouve toujours dans les mauvaises situations sans savoir comment en sortir.
Discernement [10] Edwin n'est pas particulièrement futé mais il sait rapidement discerner les attentions des personnes qui l'entourent. Il n'est pas très attentif au reste.
Empathie [8] Edwin est extrêmement empathique envers les personnes de son entourage qu'il apprécie mais peut rapidement être antipathique devant quelqu'un qu'il n'aime pas.
Habileté [15] Edwin est très habile, atout amené par ses longues nuits à courir et grimper sous le ciel londonien. Comme il bricole beaucoup, il est particulièrement adroit de ses doigts.
Vaillance [5] Edwin n'est pas très courageux, ni vraiment vaillant. C'est bien pour cette raison qu'il n'est pas chez les Gryffondor. Il préférera toujours rester en sécurité.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Scolarité
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Identité sorcière
Année : 4ème
Maison : Serpentard
Filière : Pratique et ouverture
But : fabricant de baguettes, menuiserie magique
Baguette : 22,3 cm, bois de châtaignier, crin de licorne
Spécificité : adaptée aux sorciers fidèles à leurs convictions
Utilisation : Maladroite
Magie : Protectrice
Animal : Boursoufflet rose nommée Piou
Amortentia : inconnu
Épouvantard : Morrigan Harrison qui fait tinter des clefs en tenue de manteau noir
Riddikulus : Sa cape s'enroule autour de son visage et, pendant qu'elle se bat avec, sa baguette jette des confettis comme les fausses baguettes moldues
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Dans ses classes
▸ Il a redoublé sa première année Edwin a toujours été un élève plutôt moyen car il a du mal à tenir en place et à se concentrer pendant ses classes. Il joue toujours avec sa plume ou des petits objets pour s'occuper. Il a souvent du mal à comprendre les raisonnements des choses même quand ils sont censés être simples. Il a par exemple des soucis dans la compréhension des mathématiques rudimentaires. La magie est plus facile pour lui que les matières moldues une fois qu'il s'y met vraiment. Edwin s'installe au plus proche de la porte quand cela est faisable mais se perd souvent dans la contemplation des objets devant lui ou du temps par la fenêtre.
Défense contre les forces du mal [A] Matière qu'il peine à suivre avec ses angoisses.
Sortilèges [O] Matière qu'il apprécie énormément depuis qu'il lit ses livres.
Métamorphose [E] Matière qu'il a du mal à appliquer sur des animaux ou insectes.
Vol [A] Matière qu'il n'apprécie pas car il a très peu d'équilibre et un léger vertige sur un balais.
Soins aux créatures magiques [E] Matière qui l'intéresse mais sans plus, il aime les animaux et les cours en extérieur. Ces cours le calment beaucoup.
Runes [E] Matière plutôt compliquée mais qui l'intéresse depuis le cadeau d'Owen.
Étude des moldus [O] Matière assez facile pour lui, Edwin apprécie être proche du monde Moldu à Poudlard. Il lui arrive de trouver certains cours idiots.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Attitude
Manières
Voix : Rauque et sifflante sur les aigus
Rire : Hachuré avec le souffle court
Sommeil : Assez reposant, il fait parfois des cauchemars
Main dominante : Il est droitier
Sens : Ils sont très aiguisés
Écriture : Brouillonne et serrée, il fait des taches
Manières : Elles sont très appuyées
Mensonge : Il se mord les lèvres et détourne les yeux
Gêne : Gratte sa nuque et rougit
Joie : Il tient peu sur place et vibre presque
Peur : Tremble et panique rapidement, se gratte la poitrine
Façon de parler : Rapide et avec beaucoup de gestes
Façon de se tenir : Il se tient plutôt bossu et mal à l'aise
Démarche : Incertaine mais rapide et de longs pas, il marche le plus souvent avec la tête baissée et le plus proche possible des murs
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Style vestimentaire
Une partie de sa garde robe a été récemment changée, ce qui fait qu'Edwin a laissé de côté ses vêtements trop grands pour des vêtements plus à sa taille et chic. Il s'habille maintenant essentiellement avec des pantalons droits, d'une couleur plutôt foncée et des pulls légers et colorés. Malgré le changement de garde du corps, il garde encore plein de vieux tee-shirt comprennent des références moldues, souvent assez vieille. Edwin fait des nœuds lâches pour ses lacets de chaussures, il n'est donc pas rare qu'ils se défassent et que le Serpentard marche dessus au fil de la journée.

Il possède deux bracelets en cuir, les deux gravés des runes, qu'il n'enlève jamais. Il glisse souvent sa baguette dans son chignon et ne sait pas bien faire un nœud de cravate. S'il savait le faire, il ne le serrerait tout de même pas. De cette même façon, il ne ferme pas les derniers boutons de sa chemise et laisse son col ouvert car il ne supporte pas la sensation d'oppression. Il porte un sac en bandoulière pour ses cours mais celui-ci tinte fortement de tous les petits objets qu'il y cache. Il a troqué son écharpe verte contre une piquée à Owen mais quand le froid est vraiment dur à supporter pour lui, il porte les deux.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Physique
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Résumé
Taille : 1m82
Poids : 75 kilo
Pointure : 39
Pilosité : Quasiment nulle
Yeux : Complètement marrons, légèrement cernés et enfoncés
Oreilles : Taille normale et assez serrées
Nez : Assez fin, légèrement retroussé
Cheveux : Bruns, longs et ondulés
Morphologie : Maigre et anguleux, les muscles légèrement visibles
Lèvres : Elles sont gercées, Edwin met du baume à lèvres mais se les mord et arrache sa peau ce qui y forme souvent des croutes
Visage : Aminci, la masculinité est légèrement marquée, sa peau blême et il a beaucoup de taches de rousseur sur le nez
Signes spécifiques : Edwin a une prémolaire en moins et la poitrine et le genou droit cicatrisé ainsi qu'une longue brulure sur le bras gauche. Il s'attache les cheveux en un chignon ou une tresse lâche
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
En détails
Évolution selon les années Depuis qu'il est à Poudlard, Edwin porte une expression de plus en plus fatiguée. De lourds cernes naissent sous ses yeux et il est rare de les voir disparaître. S'il a énormément maigri depuis sa première année, il commence à mieux manger et à prendre un peu de poids depuis la fin de l'année scolaire 2046-2047. Il reste encore très fin et maigre. Il ne s'est pas coupé les cheveux depuis sa première année et ceux-ci s'allongent chaque année. Edwin fait petit à petit plus attention à lui et à sa façon de s'habiller.
Edwin peut être décrit comme une perche. Long et fin, il ne passe pas inaperçu dans la foule de part sa taille. Son corps est anguleux et la majorité de ses articulations ressortent sous sa peau. Ses genoux comme ses coudes sont ainsi noueux. Ses poignets sont frêles et maigres. Il se tient assez mal et son dos est courbé. Il a des pieds plutôt petits comparés à ceux des adolescents de la même taille que lui. Edwin n'est pas extrêmement musclé mais a un corps assez tonique. Ayant peu de graisse, il n'a cependant pas perdu ses muscles. Ceux de ses jambes sont plus travaillés que les autres car il aime courir et ses mollets sont fins. Edwin n'aime pas ses cicatrices mais en a beaucoup. Il porte une longue brulure sur tout l'avant bras gauche qu'il a obtenu durant l'incendie de sa maison par la famille Harrison.
fff●∙ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ∙●
Son genoux est marqué d'une petite cicatrice mais dont le relief la rend visible. Il la tient d'une mauvaise chute durant son enfance. Pour finir, le milieu de sa poitrine est brun comparée à sa peau naturellement blanche car il a le réflexe de se gratter à cet endroit quand il fait des cauchemars et cela a eu des séquelles. Il a quelques boutons d'acné persistants sur les épaules et dans le dos mais son visage en est désormais dépourvu même s'il garde toujours la peau blême. Edwin a le visage couvert de taches de rousseur. Sa mâchoire commence à changer et est plus carrée qu'avant. Ses mains sont fines et ses doigts sont longs. Il porte les ongles coupés très courts pour ne pas se griffer à sang comme il pouvait le faire par erreur quand il les portait plus longs. Ses cheveux bruns lui arrivent en bas des omoplates, ils forment quelques boucles et ondulations.
●∙ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ∙●
Il lui manque une de ses prémolaire du côté gauche et cela forme un trou qui se voit quand il sourit. Sourire qui est d'ailleurs plutôt penché mais communicatif. Ses lèvres sont gercées et souvent cassantes. Ses yeux marrons, quelque peu cernés et légèrement enfoncé dans son crâne donnent une image de mort vivant quand ils ne sont pas illuminés par l'étincelle qu'il a à chaque fois qu'il fait quelque chose qu'il apprécie ou se tient près de ses proches. Edwin commence à sérieusement prendre soin de lui. Ses tenues sont plus travaillées qu'avant et il fait attention à son apparence. Il se coiffe avec patience tous les jours mais varie peu les coiffure. Il laisse parfois ses cheveux lâchés mais il les attache le plus souvent en un chignon rapide ou en une tresse lâche qu'il passe parfois par dessus son épaule.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Caractère
Résumé
Honnêteté-Humilité : 4/6
Emotivité : 6/6
Extraversion : 3/6
Agréabilité : 2/6
Conscienciosité : 1/6
Ouverture à l'expérience : 2/6
Altruisme : 4/6
Fier : Il s'énervera rapidement si quelqu'un l'insulte n'apprécie pas montrer ses faiblesses.
Drôle : Edwin aime faire des blagues et rire, il aura toujours une remarque amusante à faire.
Créatif : Il adore bricoler et coudre et a toujours envie de faire quelque chose de ses mains.
Provocateur : Envoyer des piques est sa spécialité, de même que bomber le torse.
Peureux : Edwin a de nombreuses phobies qu'il ne sait pas ou très peu gérer.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
En détails
Évolution selon les années Edwin se renferme petit à petit sur lui-même depuis ses débuts à Poudlard. Si son moral s'est amélioré en fin de deuxième année, il retombe au début de sa troisième. Il devient plus heureux avec le temps mais également plus appliqué dans ses cours et relativise bien plus les petits problèmes qu'il peut avoir. Ses amis ont pu le voir devenir plus mature mais être enfantin assez souvent autour d'Owen.
Au plus profond de lui, Edwin est un adolescent blagueur et décomplexé. Une fois en confiance, il se sent plus à l'aise pour rire et donner son avis bien qu'il n'en ai jamais un de fixé. Il peut-être assez agréable à vivre dans un environnement calme. Edwin aime le bricolage et ramasser des objets au hasard. Il possède d'ailleurs une assez grande collection de petits morceaux de ferraille et autres. Très créatif et habile de ses mains, il aime également la couture et les pliages de papier. Il s'isole d'ailleurs assez souvent pour pratiquer ces activités quand il ne se sent pas bien ou qu'il a besoin de se retrouver. Le plus souvent, il se pose à côté d'un portrait avec lequel il apprécie parler. Il est un romantique dans l'âme et apprécie voir les gens se montrer leur amour et apprécierait bien mieux un diner aux chandelles qu'une nuit dans un bar.
uu●∙ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ∙●
A la suite de tous les évènements depuis son arrivée à Poudlard, Edwin a énormément changé. Il reste cependant débrouillard et indépendant de part son éducation avec un père absent et une mère incapable de s'occuper de lui. Cependant assez peu sûr de lui, il est facilement influençable autant par l'amadouement que par la peur. Edwin est également extrêmement fier et n'apprécie pas que l'on mette en avant ses erreurs. Il apprécierait être suffisamment correct pour ne pas en faire car celles-ci sont anxiogènes pour lui. Sa fierté l'empêche aussi de parler de ses problèmes autant qu'il le faudrait car il considère que ses traumatismes sont de sa faute et n'aime pas inquiéter les gens autour de lui. Souvent sujet à des sautes d'humeurs ainsi qu'à des crises violentes, il lui arrive d'être agressif avec les gens qu'il aime ou de se faire du mal en essayant de se calmer.
uuf●∙ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ∙●
Devenu assez secret, Edwin protège farouchement sa vie privée et il est assez rare de l'entendre parler de ses sentiments ou de ce qu'il se passe dans sa tête. Cependant, il ne parvient pratiquement jamais à cacher quand il se sent mal. Il parle de ses sentiments avec beaucoup d'humour pour cacher qu'il est affecté par les évènements. Il blague toujours sur les sujets sensibles et a du mal à comprendre quand il est préférable d'être sérieux. Depuis son emménagement avec Owen et la famille O'Belt, Edwin se détend de plus en plus en présence des adultes, leur faisant d'avantage confiance. Malgré cela, il a toujours peur des cris et coups et n'ose pas encore être lui même. Avec le bibliothécaire, Edwin devient assez enfantin et collant.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Ajouts
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Manies & phobies
Il dort avec un oreiller sur la tête
Pour simuler qu'il mange, il fouille dans son assiette
Il frotte sa brulure au bras quand il se sent mal
Il vérifie toujours si les portes peuvent s'ouvrir
Il quitte rarement les sorties des yeux
Il lève les bras au dessus de sa tête quand un adulte crie
Il passe sa langue sur ses lèvres souvent
Étant plutôt maigre, Edwin est très frileux
Edwin est un fumeur occasionnel hors de Poudlard
Edwin est terrifié par l'abandon et est capable de faire un grand travail sur lui pour se sentir à sa place, quitte à changer sa personnalité. Il a également la peur du feu et il lui est parfois difficile de rester en salle commune quand le feu est allumé. Depuis qu'il a pu récupérer ses souvenirs du manoir Harrison, le noir et les pièces fermées se sont rajoutées à ses angoisses et il lui arrive souvent d'avoir du mal à descendre dans les cachots. Claustrophobe, un bruit de porte ou de serrure peut également le faire paniquer s'il a l'impression de se faire enfermer. Il se tient aussi assez loin du lac car il ne sait pas nager et l'eau est anxiogène pour lui.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Goûts et dégoûts
Edwin aime







Le bricolage, la couture
La couleur orange
Parler fort
Londres de nuit
Le ciel quand il pleut
Les musiques fortes
Les BDs

Edwin hait







La sensation de peur
Se sentir observé
Les choses trop sucrées
Les petits chiens
Le café
Les aliments relevés
L'odeur de l'alcool
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Dernière modification par Edwin Wellhister le 17 avr. 2024, 19:21, modifié 62 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

15 sept. 2019, 00:42
Edwin E.F Wellhister  Quatrième année 





Vienne la nuit, sonne l'heure…
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
…les jours s'en vont, je demeureAPOLLINAIRE

SOMMAIRE FICHE
Personnage
Histoire
Relations
RPGs
Annexes
Badges
┄┄┄┄┄┄


SOMMAIRE POST
Pré-Poudlard
Année I
Année I bis
Année II
Année III
Année IV
Année V
Année VI
Année VII
Résumé
f
f


Luciole, s'il te plait, dis-moi tes vérités.


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Pré-Poudlard
Mood Tracker
fff N


Evènements marquants
IV ans Divorce de ses parents
V ans Remariage de son pèref
VI ans Dépression de sa mère
X ans Début des violences ffff
XI ans Réception de sa lettref


N
fffff
Edwin s'élève essentiellement seul et cela développe sa maturité et sa débrouillardise. Cependant, cela crée également un vide sentimental et une grosse dépendance affective ainsi qu'une difficulté à faire confiance. Il grandit assez seul, assez vite sans contact avec son père ou ses grands parents.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Entre 0 et 7 ans
Newt Wellhister et Either Forwel n'ont pas grand chose en commun. Ils ne vivent pas de la même façon, n'ont pas les mêmes objectifs dans la vie mais, quelque part, ça ne les empêche pas de tenter un bout de chemin ensemble. Si Either n'est ni très aisée, ni ambitieuse, Newt est tout l'inverse. Sa famille a toujours très bien vécu et il a d'ailleurs de grands plans pour sa vie future. Either, elle, vit avec peu de moyens chez ses parents avec qui elle travaille dans un petit café. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'ils se rencontrent plusieurs fois avant de commencer à sortir ensemble. Très vite, après deux ans de relation, Either tombe enceinte et cela fragilise le couple. Cependant, ils décident tout de même de se marier, poussés par les deux familles qui gardent en tête un modèle familial strict. Clairement pas destinés à un pareil mariage, ils ne vivent pas bien ensemble et se disputent souvent. La flamme s'épuise seulement quelques mois après la naissance d'Edwin, mais il leur faudra quatre ans de disputes quasi constantes avant de finalement décider de divorcer. Either n'était plus vraiment amoureuse de son mari, mais la décision est très difficile pour elle qui se sent trahie et abandonnée.

Elle retourne vivre dans la maison familiale le temps de trouver une maison dans le quartier de Westminster où elle déménagera avec son fils, perdant par la suite le contact avec ses parents. Newt quant à lui ne tarde pas à refaire sa vie et à continuer son chemin seul, sans rendre visite souvent à son fils. Si le petit garçon a dû mal à vivre cet abandon, il n'en montre rien et s'attache deux fois plus à sa mère pour combler le vide. Edwin n'a pas beaucoup de souvenirs de cette époque là mais c'est le début d'une lente descente aux enfers pour sa mère et d'un manque de confiance envers les adultes pour lui.

Deux ans après leur divorce, quand Newt se remarie, c'est le coup de grâce pour son ex-femme. Either encaisse mal la nouvelle, elle qui avait toujours l'espoir que les choses finissent par revenir comme avant. Elle considère ce remariage comme une insulte à ce qu'ils ont vécu. Edwin, de son côté ne comprend pas pourquoi son papa décide de l'abandonner au profit d'autres enfants mais l'état de santé de sa mère qui s'aggrave l'empêche de trop y penser. A sept ans le petit garçon est habitué à ne plus voir sa mère sortir de sa chambre très souvent et apprend à se débrouiller pour les choses qu'elle n'a pas la force de faire. Son état l'inquiète beaucoup et il fait tout ce qu'il peut pour être le meilleur fils possible. En parallèle, il développe un grand instinct de protection envers elle et une envie dévorante de la rendre fière de lui pour apaiser son chagrin.

Quelque part, le petit garçon fait ça pour qu'elle ne soit plus déçue d'avoir perdue son mari à cause de lui. Il est blessé par le comportement de ses parents et n'a pas l'impression d'être important à leurs yeux. Il reste aussi sage que possible et durant ces années, il crée une dépendance aux liens qu'il a avec sa mère, autant que sa mère crée une dépendance à lui. Edwin grandit alors avec sa mère sans avoir de contact avec ses grands maternels et paternels et très vite en perdant le contact avec son père. L'état de sa mère fait que le garçon s'occupe plus d'elle que l'inverse.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Entre 7 et 11 ans
La période d'enfant sage ne dure que quelques années. Vers ses onze ans, quand Edwin commence à se rendre compte que sa mère ne remarque pas quand il va à l'école ni quand il en rentre, il se permet plus de sortie et désobéis un peu plus. La plupart du temps, juste pour traîner dehors mais il finit par se rapprocher d'autres garçons bien plus âgés qui traînent dans le quartier. Edwin se sent en sécurité autours d'eux et la violence devient quelque chose à laquelle il s'habitue vite et au fil des jours, la vivant souvent entre les murs de sa maison. Ce qu'Edwin a le plus de mal à gérer est la négligence constante avec laquelle il grandit. Il cherche à se sentir à sa place et visible. Pour l'enfant qui ne se sent à sa place presque nul part, être important même de la mauvaise façon est libérateur. Edwin devient accro à cette pseudo liberté que sa mère n'approuverait pas. Il essaie d'oublier ses soucis personnels, sourit un peu plus souvent et se trouve d'autres passions, comme le bricolage.

Ses fréquentations l'aident à se sentir à sa place, personne ne lui dit plus qu'il n'est qu'un idiot parce qu'il ne comprend pas en classe et c'est même tout l'inverse, car le petit groupe dont il fait partie effraie. Edwin préfère largement faire partie des forts que des faibles et imite le comportement des plus âgés, que ce soit fumer, insulter, se battre ou encore leur façon de se tenir. Sa mère ne semble pas se rendre compte des changements qui s'opèrent pour son fils, comme elle ne se rend la plupart du temps pas compte qu'il découche.

Lui qui a toujours eu du mal en cours et qui a toujours été considéré comme un idiot décide de ne plus s'intéresser à ses cours. Il n'est pas forcément turbulent, mais aime amuser la galerie. Cependant, ça ne fonctionne pas longtemps et les moqueries fusent. Edwin n'y répond que par la violence, n'ayant pas apprit à les gérer autrement. Quand sa mère, dans ses moments de lucidités, se rend compte qu'Edwin manque à l'appel, la panique prend le dessus. Panique qui se transforme presque toujours en colère. Edwin s'habitue aux cris, et aux reproches autant qu'aux gestes brusques et aux coups. Pourtant, si sa mère hurle et peut parfois l'attraper douloureusement, elle ne le frappe pas souvent et Edwin considère que quand elle le fait, c'est simplement car il a été trop loin et qu'il doit se tenir à carreaux. Malgré tout ça, il essaie toujours de faire tout son possible pour aider sa mère et ne se plaint jamais de rien, ni devant elle ni devant les autres.

Quand il reçoit sa lettre pour Poudlard, il pense tout de suite à une blague avant de peser le pour et le contre. Il n'a pas l'impression d'être un sorcier ni que des choses étranges se soient déjà passées autour de lui. Sa mère pense, elle, que cela pourrait être une bonne idée pour lui d'y aller. Elle lui dit que les sorciers ne le laisseront pas tranquilles s'il en est un et lui promet que tout ira bien pour elle. Edwin ne comprendra, plus tard, pas pourquoi elle devient si hostile contre Poudlard alors que c'est elle qui l'a encouragé à y aller. Son père reste distant avec cette information mais Edwin n'attend plus grand chose de lui. Il ne l'avouera pas, mais le voir refaire sa vie avec ses nouveaux enfants l'a vraiment blessé et a laissé un fossé à la place de son estime de soi.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Année I
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Mood Tracker
fff N




Evènements marquants
XII ans Edwin brise sa baguette ff
XII ans Edwin est blessé au bal fff
XII ans Retour à Londres fffffffffff
XII ans Réception de sa lettre fffff
XII ans Le secret magique tombef
XII ans Sa mère devient militante
XII ans Sa maison est incendiée ff
XII ans Edwin demande à revenir




N
fff
Edwin développe petit à petit une haine de la magie ainsi qu'une haine de soi. Il se sent mal à Poudlard et le rejet de sa mère fait grand mal. Il finit par retourner à Londres et commence à être violement anti-sorcier avant de comprendre qu'il n'y a ni gentil, ni méchant. Cela le brusque au plus haut point et cela change toute sa vision du monde, ainsi que la vision qu'il a de sa mère. Il devient paranoïaque, mais accepte finalement sa nature de sorcier.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Début de la Ière année
Dès les premiers jours à Poudlard, Edwin a l'impression d'être tombé en enfer. Il ne se plait absolument pas dans le château qu'il trouve trop grand et dont il n'a trouvé aucun moyen de fuir. Il n'arrive pas à se faire au monde des sorciers qui change tellement de celui des moldus et la salle commune des Serpentard l'angoisse plus que de raison.

Le fait que tout le monde arrive si facilement à faire de la magie à part lui le fait penser à son école moldue et il se sent honteux de ne pas réussir ici non plus. De plus, il rencontre rapidement des sang-purs qui l'informent de son statut de sang et de la place qu'il occupe d'après eux. Son esprit se rebelle violement contre leurs idées. Lui qui déteste les injustices et les idiots, le voilà servit. Il n'hésite pas à tenir tête à quiconque puisse dire du mal sur lui ou sur quelque chose d'aussi futile, d'après lui, qu'un statut de sang. Il n'arrive pas à comprendre comment s'intégrer mais ne demande pas d'aide non plus, de peur de passer pour un abruti et pour un faible.

Malgré les amis qu'il se fait, il n'arrive pas du tout à se sentir à sa place à Poudlard et brise même sa baguette en Octobre, certain qu'on le renverra chez lui après ça. Malheureusement pour lui, on lui procure une autre baguette et il n'est pas renvoyé chez lui. Son ressenti contre les sorciers ne fait qu'augmenter jusqu'au soir d'Halloween où il explose suite à l'attaque du bal. Les jours suivant cette attaque où il s'est reçut deux sorts, il pensera souvent à quitter Poudlard à la nage sans jamais s'y résoudre, ne sachant de toute façon pas nager. Il enchaîne les provocations en espérant être renvoyé mais sans effet. Il ne se sent pas comme un sorcier, il n'a jamais voulu venir à Poudlard et sa vie depuis qu'il y est ne lui apporte que des ennuis. Il ne se sent pas en sécurité entouré de sorcier et cela se ressent dans son comportement.

Malgré les lettres sans réponses qu'il lui a envoyé, Edwin retourne auprès de sa mère pendant les vacances de Noël. Il est soulagé de pouvoir enfin quitter Poudlard et d'avoir deux semaines loin de tout ça, mais il déchante vite quand il voit l'état de sa mère. Elle va bien plus mal que quand il l'a quitté et lui monte la tête contre les sorciers. Il s’écrase devant elle, réfutant cette part de lui qu’il trouve monstrueuse, tout comme sa mère. Il ne la comprend pas quand elle lui dit que c’est de sa faute, à lui et aux sorciers, pour l’avoir laissée seule et il s’enfonce dans sa culpabilité. Pire encore quand il utilisera l’Incendio contre elle quand elle deviendra hystérique vers la fin des vacances. Il revient à Poudlard hanté par le feu et par le comportement de sa mère qui continue de le harceler à Poudlard, envoyant lettre sur lettre qu’il ne veut pas lire. Edwin ne saura jamais vraiment comment elle a pu trouver une amie sorcière pour l'aider à envoyer ses lettres mais il se rappellera de son comportement manipulateur envers cette femme qu'Either fit semblant d'apprécier.

Finalement, elle envoie une suite de lettres à la directrice pour ordonner le retour de son fils, et quand Loewy demande à Edwin s’il veut retourner chez lui, il n’a pas le cœur à dire non. Il s'acharne sur cette décision, tenant tête à la directrice et refusant de lancer de sort devant elle, arguant que les sorciers sont des monstres, répétant les paroles de sa mère, sans écouter réellement ses arguments. Les sorciers n’ont jamais été plus qu’une épreuve et même si sa mère lui fait peur, il se dit qu’elle a sûrement raison dans ce qu’elle dit, même s’il ne la croit pas. C’est à cette période là que ses repas deviennent fantomatiques et qu’il commence à faire des cauchemars. L’adolescent n’est plus le même mais il ne veut en parler à personne. Edwin veut juste que tout redevienne comme avant. Le début d'année scolaire a été une horreur pour lui et il se dit qu'en rentrant chez lui, sa mère pourra devenir douce comme toutes les autres mères le sont et qu'elle ne s'acharnera plus contre lui.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Retour à Londres
Malheureusement, le retour chez lui ne se fait pas dans de bonnes conditions. Le secret magique n'existe plus et les moldus sont maintenant pleinement conscients de l'existence des sorciers. Malgré sa condition, Edwin se range tout de suite du côté de sa mère qui laisse désormais totalement sa haine se libérer. Il se fait manipuler sans s'en rendre compte et finit par considérer les sorciers comme des montres, dangereux et violents. Il lui faudra de longs mois d'incertitude avant de se rendre compte qu'ils ne sont pas tous comme ça. Durant les longs mois qu'il passe à Londres, Edwin cherche à oublier la magie et suit sa mère partout où elle va, de manifestations en manifestations pour se racheter de l'avoir abandonné et persuadé que cela l'aidera à oublier qu'il est lui-même un des monstres qu'il déteste maintenant tant.

Après quelques mois cependant, il devient mal à l'aise à l'idée d'accompagner sa mère et est totalement perdu sur ce qu'il est censé ressentir. Le harcèlement constant de ses camarades et sa rencontre avec Infini l'obligent à revoir l'image qu'il avait des moldus et des sorciers. Sa mère ne veut pas l'entendre et continue à le persuader que les sorciers sont d'horribles personnes. Elle se fait de plus en plus agressive et commence à le frapper de façon plus fréquente.

Quand sa maison brûle en Avril à cause de manteaux noirs, c'est le coup de grâce et Edwin n'arrive plus à dormir et ne se sent en sécurité nulle part. Par la suite, les disputes avec sa mère deviennent de plus en plus fréquentes et Edwin s’écrase sous ses coups, devant ses camarades de classe et sous les insultes et les remarques qui fusent de partout. Il se sent coupable pour tout ce que sa mère lui reproche et ça n’aide pas à sa gestion de sa colère qui lui faisait déjà défaut. Il calque son comportement sur celui des autres et devient de plus en plus agressif et violent, ne supportant plus rien qui puisse lui faire du mal et étant sujet à de nombreuses crises de panique hystériques. Edwin déteste ce qu'il devient mais ne sait plus gérer les choses comme il le faisait avant.

Comprenant finalement que sa mère ne sera jamais fière de ce qu'il est, Edwin revoit ses idées concernant les sorciers. Il a tant essayé de détruire cette partie de lui pour lui faire plaisir que la réalisation qu'elle ne sera jamais heureuse de ce qu'il est est très douloureuse. Il met du temps à accepter d'être un sorcier et de ne plus vouloir avoir à faire face à son côté moldu. Il fini cependant par envoyer à Loewy une lettre demandant son retour à Poudlard en utilisant un des hiboux envoyés par ses amis. Ca ne lui fait pas vraiment plaisir mais il préfère largement l'école à sa vie à Londres. Il a envie de faire ses preuves et d'enfin appartenir quelque part alors, début Septembre, il s'enfuit sans prévenir sa mère et prend le train avec l'aide des parents d'Infini qui l'ont tant aidé pendant les vacances, allant même jusqu'à l'accompagner faire ses achats. Edwin les apprécie énormément et leur doit beaucoup. En échange de leur sympathie, il se jure de donner une chance à Poudlard.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Année I Bis
Mood Tracker
N



Evènements marquants
XII ans Edwin redouble fffffffffffffffffffff
XIII ans Destitution d'Ursula Parkinson
XIII ans Retour à Londres à l'été fffffffff
XIII ans Edwin est kidnappé ufffffffffffff
XIII ans Il obtient une cicatrice à la joue
XIII ans Il subit un sort d'Oubliette ffffff



N
ff
Edwin a du mal à retrouver sa place à Poudlard et se sent totalement perdu face à l'hostilité croissante de sa mère. Ses cauchemars fréquents le poussent dans l'abîme et il a énormément du mal à en remonter. Son début d'été se passe mal et cela le pousse à énormément trainer dans les rues. L'histoire du manoir Harrison le traumatise au plus haut point, et même s'il ne s'en rappelle pas, il en a été profondément marqué. C'est un gamin traumatisé et perdu qui revient à Poudlard pour sa deuxième année.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Redoublement
Durant sa deuxième tentative de première année, Edwin s'intéresse peu à la politique ou aux évènements faisant trembler Poudlard. L'élève a énormément de mal à dormir et est sujet à de fréquents cauchemars. La seule chose dont il se souciera est la prise de pouvoir complète du conseil des sorciers. Celui-ci terrifie encore l'adolescent autant qu'il ne l'énerve. Cependant, Edwin se calme légèrement au fil des jours quand il entend que des lois anti-née-moldues sont retirées. Il ne fait tout de même pas confiance aux sang-purs et doute toujours de tout cela.

La destitution d'Ursula Parkinson termine d'achever le peu de confiance qu'il commençait à avoir dans ce nouveau gouvernement. Le Serpentard a un mauvais pressentiment concernant toute cette histoire. Cependant, Edwin se débat toujours avec sa mère et ne s'implique pas plus que ça dans la politique, l'esprit ailleurs. Il n'arrive pas à se détacher d'elle et revient toujours pendant les vacances en espérant que les choses se soient améliorées mais ce n'est jamais le cas.

Durant l'été, Edwin passe le premier mois chez sa mère. Cela ne se passe pas bien. La cohabitation si longue avec sa elle est un vrai combat même s'il fait en sorte de souvent quitter la maison. Le 25 Juillet, alors qu'il se balade dans Londres comme à son habitude, Edwin se fait kidnapper par la famille Harrison. Retrouvé enfermé dans leurs cachots, cet été se transforme en cauchemar quand il est catapulté dans une véritable chasse à l'homme. Il s'en sort cependant mais ne doit son salut qu'au frère de Carry qui lui jeta cependant un sort d'oubliette avant de le laisser partir. Il ne garde aucun souvenir de ces quelques jours au manoir Harrison mais une cicatrice sur la joue qu'il décidera de ne pas effacer à son retour à Poudlard pour garder une preuve qu'il se soit passé quelque chose. Lily-Rose, présente avec lui durant cet évènement, restera longtemps silencieuse sur tout ce qu'il s'est passé ce qui n'aidera pas Edwin à passer à autre chose.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Année II
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Mood Tracker
fff N



Evènements marquants
XIV ans Owen lui avoue leur lien ffff
XIV ans Ses souvenirs reviennent fff
XIV ans Il discute avec Lily-Rose ffff
XIV ans Owen l'adopteffffffffffffffffff
XIV ans Il passe l'été avec les O'Beltf



N
f
Edwin est totalement perdu sans ses souvenirs, il a l'impression de ne plus savoir qui il est et que la vision que les gens ont de lui n'est pas la bonne. Il ne sait plus quoi faire et s'enfonce encore plus. Cependant, apprendre que Owen est son demi frère et retrouver ses souvenirs l'aide beaucoup à sortir de cette mauvaise passe. Il finit même par accorder un peu plus de confiance aux adultes même si celle-ci est toujours difficile à offrir.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Deuxième Année
Edwin peine à supporter la vie à Poudlard durant les premiers mois de l'année. La cicatrice sur sa joue attire le regard et le Serpentard a l'impression que plus personne ne le voit pour ce qu'il est. Cependant, cela ne suffit pas à le pousser à la faire retirer avant qu'il ne retrouve petit à petit la mémoire après le mois de Janvier. Il se bataille mais refuse la moindre aide extérieur. Il veut s'en sortir seul et ne veut pas parler des cauchemars qu'il fait. Au début, il prend ça pour de simples terreurs nocturnes mais se rend petit à petit compte que ses souvenirs remontent et que tout cela lui est bien arrivé.

Cet état de questionnement constant et de déprime se tari légèrement quand, quelques semaines après l'avoir croisé à la gare au retour de vacances, le bibliothécaire de Poudlard Owen Locke lui avoue leur lien de parenté. Avoir un frère est tout ce que le deuxième année a voulu dans sa vie, s'étant toujours senti très seul durant son enfance. S'il est plutôt mal à l'aise et méfiant au début, il revient rapidement vers Owen pour lui demander si cela signifie qu'il va pouvoir rester avec lui à présent.

Il finit par raconter petit à petit sa vie à l'adulte qui a de toute façon vu le comportement violent de sa mère avec lui mais taira toujours les évènements de son été. Le seul au courant par sa bouche à lui est l'infirmier qui l'a aidé pour retirer sa cicatrice mais même lui ne sait pas tout, Edwin lui ayant raconté les quelques bribes de souvenirs qu'il avait à l'époque de sa demande. Il faudra encore quelques mois à Lily pour enfin lui parler de tout ce qu'il s'est passé de son côté et Edwin lui avouera finalement que la mémoire lui est revenue. Il reste cependant terrifié que quelqu'un d'autre hors de Poudlard ne l'apprenne et de ce que cela pourrait signifier si cela finissait par être le cas. L'idée que les Harrison puissent venir finir le travail est un poids sur ses épaules qui l'empêche d'en parler et de chercher de l'aide. Edwin essaie de s'occuper pour ne pas réfléchir à tout cela et cela fait s'améliorer ses notes. Finalement, il prend même plaisir à travailler certaines matières et ce réveil lui permettra de choisir sa filière pour la troisième année plus sereinement.

En Mars, Owen lui parlera de récupérer sa garde pour qu'il n'ai plus à subir le comportement de sa mère. Edwin accepte rapidement et les procédures mettent un trimestre à se finaliser. Finalement, il ne rentrera pas à Londres pendant les vacances d'été de cette année là mais suivra Owen chez la famille O'Belt. Le Serpentard est mal à l'aise en présence des deux frères d'Ennis et a du mal à être complètement lui-même de peur de se faire renvoyer. Il s'ouvre petit à petit mais reste encore toujours légèrement tendu avec eux. Cependant, il est très collant avec Owen et l'adulte devient rapidement son repère. L'adolescent a l'impression que tout va bien dans sa tête durant les quelques mois suivant l'annonce d'Owen et refuse de se dire que toutes ses angoisses sont simplement tapies et occultées par le fait qu'il ne se laisse pas le temps d'y penser.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Année III
Mood Tracker
N



Evènements marquants
XV ans Ses angoisses sont relancées
XV ans Il assiste à un Drag-Show fff
XV ans Owen lui parle du sexefffffff
XV ans Edwin tombe amoureuxfffff
XV ans Edwin s'ouvre à nouveauffff



N
ffff
Sa Troisième année se passe mieux que les autres, même s'il rechute violemment vers Novembre. Edwin accepte de plus en plus son petit côté féminin et donne plus d'énergie dans ses cours. Il s'affirme plus en tant que sorcier malgré le fait d'être né-moldu et ses relations se passent un peu mieux maintenant qu'il est moins paranoïaque. Il accepte même de tomber amoureux !
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Troisième Année
Le début de l'année scolaire ne se passe pas trop mal pour Edwin qui commence petit à petit à s'ouvrir à Ennis avec qui il a pu apprendre à vivre durant l'été. Cependant, ses cauchemars recommencent à pointer le bout de leur nez petit à petit. L'adolescent décide de n'en parler à personne et redouble d'efforts dans son travail pour s'occuper.

Début Novembre, il suit Owen dans les tribunes du match de Quidditch opposant Serpentard et Gryffondor pour venir encourager Ennis avec qui il désire créer des liens. La foule et le bruit font de ce moment un instant empli d'angoisse pour lui et cela détruit la retenue qu'il avait sur ses cauchemars qui reviennent en force. Edwin a alors de plus en plus peur des cachots et du noir et n'arrive plus à finir la moindre de ses nuits sans se faire réveiller par sa terreur. Sa présence en cours diminue ainsi que sa capacité à y rester éveillé et il recommence à ne plus manger grand chose. Edwin avouera à Owen les élèvements du manoir Harrison durant une de ses crises particulièrement intenses. Petit à petit l'élève de Serpentard commence à aller mieux et à traiter ses traumatismes, même si cela lui est toujours très difficile. Il s'ouvre un peu plus et passe globalement une bonne année.

Pour le nouvel an, Edwin accompagne Owen et les O'Belt dans l'allée des Embrumes. Ils passeront la soirée dans un bar et assisterons à un drag show qui intéressera énormément Edwin et lui fera remettre en question plusieurs de ses comportements. Suite à cela, il aura un peu plus envie de faire attention à ses vêtements et se laissera faire des choses plus féminines alors qu'il n'osait pas forcément auparavant. C'est à cette période que Owen lui donnera des informations sur les relations amoureuses et sexuelles et même si Edwin en a été très gêné, cela l'a aidé à s'ouvrir un peu.

En Mars, il rencontre Antonn Clifford qui le prend d'abord pour une fille, mais Edwin ne s'en rend pas compte et tombe petit à petit sous son charme, sans trop s'en rendre compte. Courant Mai il écrit plusieurs lettres à Domhall ce qui le rapproche considérablement de l'autre homme. Edwin et lui parlent de ses sentiments pour Antonn, des coming-out et des statuts de sang. Fin Mai il participe à un atelier LGBT avec le professeur Charleston ce qui lui permettra d'être bien plus à l'aise avec son orientation romantique.

L'été s'annonce bien chez les O'Belt et Owen même si celui-ci apprendra au cours de l'été que Edwin fume. Malgré la grosse angoisse que cela fait vivre à l'adolescent, son responsable semble bien le prendre et lui permet de fumer une cigarette par jour maximum.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Résumé
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Résumé Chronologique


























●∙ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ∙●
// [21 septembre 2032] Naissance
4 ans [Année 2036] Divorce de ses parents
6 ans [Année 2038] Remariage de son père
10 ans [Année 2042] Début des mauvaises fréquentations d'Edwin
11 ans [Année 2043] Edwin reçoit sa lettre pour Poudlard
11-12 ans [Septembre 2044] Edwin débute sa scolarité à Poudlard
12 ans [Octobre 2044] Edwin brise sa baguette
12 ans [Halloween 2044] Des Néo-mangemorts attaquent les élèves
12 ans [Décembre 2044] Edwin utilise la magie contre sa mère
12 ans[Janvier 2045] Edwin retourne à Londres
12 ans [Fin Janvier 2045] Edwin suit sa mère dans les manifestations
12 ans [Avril 2045] Incendie de sa maison
12 ans [Mai 2045] Edwin accepte d'être un sorcier
12-13 ans [Septembre 2045] Edwin retourne à Poudlard pour une autre première année
13 ans [Juillet 2046] Edwin est kidnappé par les Harrison pour participer à la Traque
13 ans [Juillet 2046] Sa mémoire est effacée avant qu'il ne soit relâché
14 ans [Janvier 2047] Edwin retrouve peu à peu la mémoire
14 ans [Mars 2047] Après les révélations d'Owen étant son demi frère, celui-ci lui propose de demander sa garde
14 ans [Eté 2047] Owen devient son responsable légal
14 ans [Eté 2047] Edwin emménage avec les O'Belt et Owen à Dublin
15 ans [Novembre 2047] Un match de Quidditch relance ses angoisses
15 ans [Janvier 2048] Owen et Edwin ont LA discussion
15 ans [Mars 2048] Edwin commence à avoir des sentiments pour Antonn Clifford
15 ans [Mai 2048] Edwin se rapproche de Domhall suite à un échange de lettres
15 ans [Mai 2048] Edwin assiste à l'atelier LGBT+ du professeur Charleston
●∙ ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ ∙●


























Dernière modification par Edwin Wellhister le 17 avr. 2024, 19:10, modifié 35 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

15 sept. 2019, 00:44
Edwin E.F Wellhister  Quatrième année 





Le monde a soif d'amour…
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
…tu viendras l'apaiser.RIMBAUD

SOMMAIRE FICHE
Personnage
Histoire
Relations
RPGs
Annexes
Badges
┄┄┄┄┄┄


SOMMAIRE POST
Préambule
Adultes
Serpentard
Serdaigle
Gryffondor
Poufsouffle



━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Préambule
Seront répertoriés ici seulement les personnes avec lesquelles j'ai fini au moins un RP. Si votre personnage n'a pas marqué Edwin (= il ne s'en souvient pas), votre nom disparaîtra de la liste.

Edwin est le plus souvent vu avec les personnes pour qui il a plus d'affinité. Les autres élèves de Poudlard savent à peu près les visages des gens avec qui Edwin passe le plus de temps. Il connait le visage de chaque élève de sa promotion (Pratique & Ouverture, quatrième année en 2048/2049). Il ne se souvient pas de tous les noms. En dehors de sa promotion, Edwin reconnaît la majorité des Serpentard et les amis de ses propres connaissances.
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Adultes
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Owen Locke · CONFIANCE ABSOLUE
Owen est devenu le gardien d'Edwin et une véritable figure paternelle et fraternelle.

Diarmuid O'Belt · DOUCE CONFIANCE
Edwin le considère un peu comme un oncle, ou tout du moins un membre de sa famille

Domhall O'Belt · EXEMPLE A SUIVRE
Edwin compte suivre l'exemple de Domhall et créer des objets magiques comme lui

Morrigan Harrison · TERREUR PURE
Edwin cauchemarde souvent de Morrigan, qui est d'ailleurs son épouvantard

Caïus Harrison · SAUVEUR
Edwin ne le connaît que très peu mais lui doit énormément

Anciens noms · JOUEURS DISPARUS
Reducio
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Serpentard
Carry Harrison · EFFROI
Son nom n'apporte que des mauvaises choses et Edwin hésite encore sur la détester ou la prendre en pitié

Alice Sangblanc · INTERÊT NEUTRE
Edwin n'appréciait pas Alice au début, mais se sent assez proche d'elle pour son combat contre les Harrison

Lili Cooper · MEILLEURE AMIE
Edwin viendra toujours vers elle en cas de soucis ou pour raconter quelques potins

Wilson Kingson · HOSTILITE
Edwin considère que Wilson nuit à la cause des né-moldus et n'apprécie pas sa façon de faire

Anciens noms · JOUEURS DISPARUS
Reducio
Solenn Cooper · RELATION FRATERNELLE

William Barckeley · APPRECIATION FORTE

Dawn Green · APPRECIATION LEGERE

Leta Blackbirds · APPRECTIATION FORTE

Lexie Grey · ANIMOSITE
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Serdaigle
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Nom Prénom · RELATION
Petite phrase

Nom Prénom · RELATION
Petite phrase

Anciens noms · JOUEURS DISPARUS
Reducio
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Gryffondor
Nom Prénom · RELATION
Petite phrase

Nom Prénom · RELATION
Petite phrase

Anciens noms · JOUEURS DISPARUS
Reducio
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Poufsouffle
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Nom Prénom · RELATION
Petite phrase

Nom Prénom · RELATION
Petite phrase

Anciens noms · JOUEURS DISPARUS
Reducio
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Dernière modification par Edwin Wellhister le 16 avr. 2024, 22:43, modifié 18 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

15 sept. 2019, 00:45
Edwin E.F Wellhister  Quatrième année 





Le fleuve est pareil à ma peine…
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
…il s'écoule et ne tarit pasAPOLLINAIRE

SOMMAIRE FICHE
Personnage
Histoire
Relations
RPGs
Annexes
Badges
┄┄┄┄┄┄


SOMMAIRE POST
Préambule
Année I
Année I bis
Année II
Année III
Année IV


Les gens qui ne t'aiment pas trouverons des raisons de te haïr.


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Préambule
Demande de RP
Ma volière est ouverte aux demandes de RP. Je suis à la cherche de RPs ayant un contexte particulier car la nature assez renfermée d'Edwin rend les RPs de simple rencontre assez incohérents. Je ne peux pas entièrement prévoir avant le RP la relation qui en découlera car Edwin est sujet à des sauts d'humeur assez fréquents. Cependant, je sais quels sont les sujets/contextes qui pourraient amener plus facilement à un type de relation particulier.
Info connues à utiliser en RP
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Informations importantes
Edwin a redoublé sa première année, il est facile de voir qu'il est plus âgé et plus grand que les autres élèves de son année. Si votre personnage écoute un peu les rumeurs, il doit pouvoir savoir qu'il a quitté Poudlard pendant quelques mois et qu'il s'agit de la cause de son redoublement. L'année 2046-2047, il s'est baladé avec une cicatrice formant XIV sur la joue. Le fait qu'Edwin soit très proche du bibliothécaire Owen Locke est assez évident également. Les troisième années 2047/2048 connaissent la forme de l'épouvantard d'Edwin. Les élèves peuvent facilement savoir qu'il possède un Boursoufflet ainsi que le nom ou les visages des personnes avec qui il passe du temps (cf post relations).
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Où le trouver
Avant le déjeuner : Edwin reste dans sa salle commune, le plus souvent au lit.
Pendant les repas : Edwin mange souvent à une autre table que la sienne
Après le diner : Edwin va courir dans le parc puis retourne à sa salle commune
La nuit : Il dort entre 6 et 8h mais fait parfois des cauchemars et descend en salle commune.
Le week-end : Edwin passe du temps entre la salle de répétition à jouer et lire les bouquins présents et le club d'artisanat où il lit et travaille sur son projet
Lieux très fréquentés :
- Bibliothèque
- Parc
- Couloirs
- Club d'artisanat
- Salle de répétition
Edwin est globalement détendu ou neutre quand il est
vu dans ces différents lieux. Il peut cependant être dans un état
émotionnel difficile car ils sont les premiers lieux où il ira en cas
de force majeure. Les lieux sont donnés par ordre de présence
décroissant mais il y sera globalement 80% du temps. Il parlera
aussi beaucoup et facilement de ce qu'il y fait.
Quand Edwin y est, il est globalement mal à l'aise.
Cela peut aller de ne pas apprécier le lieu à une vraie terreur de
celui-ci. Il essayera globalement d'éviter chacun d'eux mais
pourra y être croisé à de très rares occasions pour certains. S'il
n'a pas le choix d'y aller, il fera en sorte d'en partir assez vite.
Lieux très peu fréquentés :
- Terrain d'entrainement
- Salle de bal
- Les cachots
- Les souterrains
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Année I
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Terminés | En cours | Abandonnés
• Septembre
1er Septembre 2044 - La rentrée des 1ères années [Libre]
2 Septembre 2044 - Mode asocial activé [Xénos Sperande]
8 Septembre 2044 - Je voulais juste t'aider... [Geneva King]
14 Septembre 2044 - Coups de bec et crocs de serpent [Mike Table]
15 Septembre 2044 - Venez vous battre, tête de bouc ! [Carry Harrison]
X Septembre 2044 - Par delà les rives [Solenn Cooper]
21 Septembre 2044 - Du plomb dans les veines [Solo]
25 Septembre 2044 - Statue de plomb [William Barckeley]
26/27 Septembre 2044 - Would you rescue me ? [Alice Sangblanc]
28 Septembre 2044 - Les cloches de l'enfer [Athéna Taylor]
X Septembre 2044 - Quelques bricoles pour bricoler [Dawn Green]
X Septembre 2044 - Chambre Cobra [Kévin Alexanders]
X Septembre 2044 - Titanic [Ada Noestlinger]
• Octobre
3 Octobre 2044 - Saloperie en bois [Solo]
3 Octobre 2044 - Shut up I need to go in my mind palace [Kyana Lewis]
4 Octobre 2044 - C'était qu'un bâton [Eleanor Perkins, Joanne Taylor]
20 Octobre 2045 - Hé ! C'est ma place [Lili Cooper]
21 Octobre 2044 - Hé ! Qu'est-ce que tu fous là toi ? [Leta Blackbirds]
25 Octobre 2044 - Hé Mad'moiselle ! [Hestia Andrew]
31 Octobre 2044 - La salle de bal [Libre]
31 Octobre 2044 - Sans t'écraser les pieds [Lili Cooper]
• Novembre
1er Novembre 2044 - Plus un point sourire [Arya Nightshade]
20 Novembre 2044 - Visage d'encre [Palmyre Cartel]
• Décembre
X Décembre 2044 - Molly au bloc opératoire [Elvahya Jenkins]
19 Décembre 2044 - Comme avant [Solo]
X Décembre 2044 - Rencontre vertigineuse [Lexie Grey]
• Janvier
6 Janvier 2045 - Les flammes [Kyana Lewis, Lili Cooper]
8 Janvier 2045 - Honte beuglarde [Libre]
8 Janvier 2045 - Terreur [William Barckeley]
14 Janvier 2045 - Cendrillon à Poudlard [Carry Harrison, Wilson Kingson]
13 Janvier 2045 - Pas faim [Lili Cooper]
13 Janvier 2045 - Volière de Kristen Loewy [Solo]
15 Janvier 2045 - Je contrôle la flamme, non pas l'inverse [William Barckeley]
20 Janvier 2045 - Acantha [Thalia Gil'Sayan, Aelle Bristyle]
X Janvier 2045 - Sortez cou-vert [Murphy O'Conelly]
X Janvier 2045 - Les marques de l'inquiétude [Alexei Menkins]
23 Janvier 2045 - Mais t'es où ? Pas là ! [Lili Cooper]
25 Janvier 2045 - Vivons heureux, correspondons cachés [Solenn Cooper]
X Janvier - Des Monstres dans nos rues [Solo]
• Février
15 Février 2045 - File moi ton pain au chocolat [Infini Parker]
• Mars
• Avril
19 Avril 2045 - Dévoré par les flammes [Carry Harrison]
24 Avril 2045 - J'ai besoin d'aide [Solo]
29 Avril 2045 - Chat d'gouttière et p'tit poisson [Infini Parker]
• Mai
• Juin
• Juillet
• Août
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Année IB
Terminés | En cours | Abandonnés
• Septembre
1er Septembre 2045 - Monstre de fumée et de fer [Infini Parker, Lumah Greenleaf, Antonn Clifford]
1er Septembre 2045 - Retour sans fanfare [Lili Cooper, Solenn Cooper]
X Septembre 2045 - Maman ! Papa ! Le choixpeau s'est trompé [Elvire Carter]
8 Septembre 2045 - De Londres à Poudlard [Maximilian Volts]
X Septembre 2045 - Sang-soucis [Lili Cooper]
• Octobre
31 Octobre 2045 - Banquet & Bal d'Halloween [Libre]
• Novembre
14 Novembre 2045 - La fin d'une ère [Lexa Queen Brett Carter]
15 Novembre 2045 - Pomme perdue dans un panier de citrons [Charlotte Dwight, Kimberly Harlez, Shado Arya]
• Décembre
X Décembre 2045 - Vrais sorciers c'est comme faux moldus [Carry Harrison]
X Décembre 2045 - Saudade [Lumah Greenleaf]
X Décembre - L'ombre du fantôme [Felicia Luke]
27 Décembre 2045 - Nulle part [Luan Ridcharson]
• Janvier
12 Janvier - Larmes de serpent, pas de crocodile [Marla Sharp]
17 Janvier 2046 - Au bout d'sa vie [Kelly Fullbuster]
• Février
14 Février 2046 - Placardé [Edmund Dale]
24 Février 2046 - Pour un pot avec toi [Henry Shoftshire]
• Mars
1er Mars 2046 - Comme un cheveu sur la soupe [Lily-Rose Holland]
12 Mars 2046 - Alchimie du prénom [Lydia Holmes]
15 Mars 2046 - L'art de cravater [Damian Temple]
X Mars 2046 - Doux parfum de calme [Maiy Lewis]
• Avril
X Avril 2046 - Ah-ah-ah [Erza McGowan]
• Mai
X Mai 2046 - La place est prise [Libre]
X Mai 2046 - Pion en E5 [Lydia Loly]
X Mai 2046 - L'oeil est un gourmet comme la bouche [Keith Everett]
• Juin
X Juin 2046 - Boys like Boys (and girls woops) [Lili Cooper]
15 Juin 2046 - Fêlée d'un coup d'trophée [Isla Craig]
16 Juin 2046 - De l'aïl à l'eau [Lahya Eaton, Théo Williams, Lily-rose holland]
• Juillet
25 Juillet 2046 - RAPT [Solo]
28 Juillet 2046 - La Traque des moldus [Lily-Rose Holland, Carry Harrison]
• Août
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Année II
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Terminés | En cours | Abandonnés
• Septembre
1er Septembre 2046 - Train vers l'adolescence [Lahya Eaton, Lily-rose Holland, Théo Williams]
1er Septembre 2046 - Masque [Lydia Holmes]
• Octobre
• Novembre
2 Novembre 2046 - J'ai un scoop ! [Libre]
• Décembre
16 Décembre 2046 - Les quatre vérités [Lexa Queen]
• Janvier
6 Janvier 2047 - Passé de l'un et présent des autres [Owen Locke, Ennis O'Belt]
• Février
14 Février 2047 - Pompons fleuris [Lily-Rose Holland]
14 Février 2047 - C'est quoi cette photo ?! [Erza McGowan]
27 Février 2047 - Inauguration de la honte [Libre]
27 Février 2047 - Noyer le poisson [Noémie Claire-Cornwell]
• Mars
X Mars 2047 - Le moral dans les chaussettes (trouées) [Garret Joyce]
• Avril
7 Avril 2047 - Hasard d'apparences [Edmund Dale]
13 Avril 2047 - Pluie d'automne et jours de printemps [Lily-Rose Holland]
• Mai
• Juin
• Juillet
• Août
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Année III
Terminés | En cours | Abandonnés
• Septembre
• Octobre
• Novembre
2 Novembre 2047 - Tribunes : Serpentard vs Gryffondor [Libre]
6 Novembre 2047 - Combat spirituel [Ennis O'Belt, Owen Locke]
X Novembre 2047 - La vraie vie est absente [Ennis O'Belt]
11 Novembre 2047 - Escape Lame [Melissandre Hyde]
• Décembre
4 Décembre 2047 - Paranoïa [Narcisse Brando]
X Décembre 2047 - Choc des générations [Stéphanie Lilith, Yesenia Cooper]
31 Décembre 2047 - Happy New Year [Libre]
• Janvier
1er Janvier 2048 - Les bébés poussent dans les choux [Owen Locke]
28 Janvier 2048 - Mission impossible : Protocole Wellhister [Louna Hamilton, Veronica Blackburn]
• Février
X Février 2048 - L'urgence de la situation [Ernest Stevens]
• Mars
X Mars 2048 - Facheux malentendu [Antonn Clifford]
X Mars 2048 - Ces nuits là [Merinda Swart]
• Avril
15 Avril 2048 - Sang-purs = Ordures ? [Libre]
• Mai
1er Mai 2048 - Oublié des courriers [Nico Ferrel]
9 Mai 2048 - Tribunes : Serpentard vs Serdaigle Libre]
9 Mai 2048 - Envolée de petits plats [Libre]
X Mai 2048 - Jaloux comme un pou [Cheryl Styles, Antonn Clifford]
X Mai 2048 - La volière [Ennis O'Belt]
31 Mai 2048 - Ateliers du professeur Charleston [Libre]
• Juin
3 Juin 2048 - Savoir serrer les dents [Ennis O'Belt, Argentella Wighters]
• Juillet
X Juillet 2048 - Fratrie [Ennis O'Belt, Owen Locke]
• Août
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •


Année IV
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Terminés | En cours | Abandonnés
• Septembre
• Octobre
25 Octobre 2048 - Se libérer du connu [Gideon Atwood]
• Novembre
2 Novembre 2048 - Les feux de l'amour [Élisabeth Willis, Gideon Atwood]
• Décembre
• Janvier
16 Janvier 2049 - Savoir s'occuper les mains [Solo]
31 Janvier 2049 - Cœurs brisés corps liés [Melody Brown]
• Février
• Mars
6 Mars 2049 - Appel des cordes [Placido Tripplehorn]
X Mars 2049 - A s'en couper le souffle [Alyssa Wright]
X Mars 2049 - Sco...Sca..Filaphandre ? [Dakota Wyatt]
20 Mars 2049 - Sculpteurs de pot-ssibilités [Libre]
• Avril
• Mai
• Juin
• Juillet
• Août
• · ∙ · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · •
Dernière modification par Edwin Wellhister le 17 avr. 2024, 18:26, modifié 19 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

08 juin 2023, 21:25
Edwin E.F Wellhister  Quatrième année 
réservé - Annexes
Dernière modification par Edwin Wellhister le 08 sept. 2023, 23:06, modifié 1 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

08 juin 2023, 21:25
Edwin E.F Wellhister  Quatrième année 
En refonte !
Image Image



ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Dernière modification par Edwin Wellhister le 08 sept. 2023, 23:06, modifié 1 fois.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

08 sept. 2023, 14:57
Edwin E.F Wellhister  Quatrième année 
Ajout de quatre badges
Commère aguerrie, Chasseur de dragons, L'as vert (2 étoiles - juin 2023) et Hydre à quatre têtes
Ces badges démontrent un investissement de longue haleine tant dans votre maison que sur le site, vous pouvez être fier de vous !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club