Inscription
Connexion

12 sept. 2020, 16:49
Répertoire des RPGs libres
Bonjour :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum
Préférences : aucune
Lieu : Parc
Contexte : C'est la fin de l'année 2044/2045, Sophie ne veux pas rentrer chez elle. Elle vas rencontrer votre personnage. A vous de choisir la suite.
Lien du RPG : ici
Merci d'envoyer un hibou avant de poster.

Ma volière est ouverte !
Edit : Plume trouvé, merci à elle. Si quelqu'un veux nous rejoindre en cours de RP, c'est possible.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

12 sept. 2020, 22:31
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! (à nouveau hihi)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : à qui veut, Ambre aura besoin d’aide.
Préférences : Un(e) élève que Ambre n’a pas encore rencontré.
Lieu : Le chemin de traverse !
Contexte : Ambre va pour la deuxième fois avec son père au Chemin de Traverse pour racheter des affaires scolaires mais dans la foule elle se perd et se fait bousculer par votre personnage à qui elle demande de l’aide, la suite est à voir ! :innocent:
Lien du RPG : Perdue dans la foule
Comme d'habitude, si quelqu'un est intéressé ou a des questions contacter moi merci !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

13 sept. 2020, 00:26
Répertoire des RPGs libres
Salutations :cute: !
Type de RPG : + j'espère que ce n'est pas trop pour vous.
Nombre de personnes : maximum deux car il serait rare de faire une fête dans la tours d'Astronomie à cette heure tardive.
Préférences : On ne choisit pas qui on croise et encore moins à quoi ils correspondent, un petit ou un grand, maison rouge, verte, jaune ou bleue.
Lieu : Astronomie, à deux pas des Étoiles.
Contexte : Hannah subit une petite crise d'insomnies et vient se réfugier dans les bras de ses très chères Étoiles. Elle fait une sorte de mise à plat mais elle ne sera pas si seule puisque vous arrivez pour x raisons.
Lien du RPG :Mer d'Ombre scintillant à nouveau.
J'espère... Que c'est bien et que vous allez me rejoindre !
Bonne nuit !

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

13 sept. 2020, 13:38
Répertoire des RPGs libres
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
J’ai posté des pitites danses qui attendent quelques plumes :
Type de RP : J'écris comme j'écris c’est pourquoi je le classerais comme étant simple mais vous pouvez toujours faire plus.
Nombre de plumes : Une ou Deux maximum. En plus de Léna.
Préférences : Obligatoirement quelqu’un de plus âgés. (Donc Minimum 3ème année RP) Voir un Adulte ... Sinon 2eme année ... mais je peux être sélective
Lieu : Tour d’Astronomie
Date inRP : Courant septembre 2045. Pas de date précise ... Minuit pile.
Contexte : Sérieux, je sais pas. J’ai commencé à écrire sans savoir où ni comment ça allait aboutir.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Léna fuit cette ombre. Elle se réfugie quelque part. J’aimerais qu’il se passe quelque chose cette nuit là. J’aimerais que sa peur ne soit pas la même qu’avant.
Lien : Dans la pénombre, j'aperçois ...
.

Et pis la deuxième :
Type de RP : //
Nombre de plumes : Une ou deux. Toujours plus âgées, minimum troisième année. Ou Adulte. Sinon 2eme année mais je peux être sélective ;)
Date inRP : Août 2045.
Lieu : Rue Principale, Chemin de Traverse.
Contexte : C’est la première fois que Léna va au Chemin de Traverse ... Voili voilou. Que va-t-il se passer ? J’en sais rien. A vous de décider.
Lien : Comme par magie
Ma volière vous est ouverte (même si c’est juste pour discuter hein ?! ).
N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur ma fiche même si c’est pas hyper beau :) ...
Dernière modification par Léna Romanoff le 18 sept. 2020, 17:29, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

14 sept. 2020, 19:50
Répertoire des RPGs libres
Bonsoir, je profite de ce sujet pour me faire un peu de pub, au cas où certains n'ont pas vu l'info :)
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Infini (le nombre, pas le joueur)
Préférences : 2è année (RP) uniquement + inscrits dans la chronologie.
Lieu : Botanique
Contexte : 7 septembre, les 2è année participent à leur premier cours de Botanique avec le professeur Featherstone. Les élèves en sortiront-ils vivants?
Lien du RPG : Par ici, n'ayez pas peur!

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

15 sept. 2020, 08:07
Répertoire des RPGs libres
Je relance. Si dans une semaine à compter d’aujourd’hui, personne n’a répondu présent, je continuerai le RP avec les deux joueurs déjà inscrits :)
Marian Laszlo a écrit : 29 août 2020, 21:50 Bonjour à vous tous,
Type de RPG : RPG simple mais possibilité d’écrire plus
Nombre de personnes : 3 en plus de moi 1
Préférences : adultes, PNJ validés des élèves (attention, soyez prêt à verrouiller votre PNJ pendant le temps du concert sans possibilité de le jouer ailleurs), élèves de 13 ans révolus accompagnés de leurs parents, élèves seuls de plus de 17 ans.
Lieu : non connu par les personnages, il s’agit d’une salle de concert qu’ils ne connaissent pas
Contexte : le 22 août 2044, le concert d’un groupe de Folk Rock de renommée nationale, Big Sick Sheep, donne un concert auquel vous venez assisté après avoir, bien évidemment, acheté le billet au préalable ! Les personnages pourront se rencontrer entre eux, danser, boire, ou simplement profiter du concert en solo
Lien du RPG : Rencontre sur un fond de Folk Rock

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !

16 sept. 2020, 14:35
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
Je viens de lancer un autre Rp Libre ^^ je sens que je vais en poster pas mal cette année :lol:. Vous n'êtes pas obligé de m'envoyer un hibou, mais si vous en avez envie il n'y a pas de problème ^^
Type de RPG : selon vos envies, celui-ci est simple, mais si vous écrivez plus il n'y a absolument aucune soucis ^^.
Nombre de personnes : une ou deux
Préférence : Ma seule préférence serait que nos Protégé(e)s puissent s'entendre, mais c'est facultatif , sinon aucune ^^
Lieu : Parc
Contexte : Alicia a décidé cette année de remettre à la danse, qu'elle avait un peu mis de côté l'année précédente. Elle est donc allée s'échauffer un peu dans le parc avant le début des cours. Voilà ce que ma Protégée fait à ce moment-là, par la suite il peut se passer absolument n'importe quoi ^^
Lien du RPG : ici !
edit : j'ai trouvé quelqu'un, si une autre Plume veut nous rejoindre, aucune soucis, mais du coup le post après le mien est réservé ^^
Dernière modification par Alicia Karp le 20 sept. 2020, 15:47, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

17 sept. 2020, 11:09
Répertoire des RPGs libres
Bonjour ! Voici l'ouverture d'un RPG libre dans la grande salle ! Ce RP est ouvert pour tout le monde.
Type de RPG : RPG+
[b]Nombre de personnes[/b] : Peu importe
Préférences : Aucune Préférences, tout le monde peur participer
Lieu : Grande salle
Contexte : Il s'agit de l'anniversaire de Carry et celle-ci souhaite inviter le plus de personnes possibles dans l'espoir de changer un peu cette image de monstre qu'on a d'elle. Mais avant tout, il s'agit de passer un moment tous ensemble ^^
Lien du RPG :Le lien du RPG
Merci beaucoup !
Si vous avez des questions, ma voiliere est ouverte ! ^^

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

17 sept. 2020, 14:56
Répertoire des RPGs libres
Je relance donc ! Vraiment n'hésitez, je ne suis pas méchante :innocent: .


Ambre Petry a écrit : 12 sept. 2020, 18:05 Bonjour !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : Une ou deux personnes merci
Préférences : Aucune !
Lieu : Le parc.
Contexte : Ce n'est qu'une idée mais je suis ouverte à des variantes ! Alors Ambre est au bord du lac et après quelque événements, elle décide de dormir un peu mais là, votre personnage la reveille en lui jetant de l'eau. Ambre, énervée, demande raison à il ou elle. A vous de voir pourquoi votre personnage à fait ça et où tout ça va mener !
Lien du RPG : Une matinée mouillée


Si vous avez des questions, ou des propositions n'hésitez pas ! Ma volière est là pour ça. :happy:

Merci d'avance à toute personne partante !!!

Ambre Petry a écrit : 12 sept. 2020, 22:31 Bonjour ! (à nouveau hihi)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : à qui veut, Ambre aura besoin d’aide.
Préférences : Un(e) élève que Ambre n’a pas encore rencontré.
Lieu : Le chemin de traverse !
Contexte : Ambre va pour la deuxième fois avec son père au Chemin de Traverse pour racheter des affaires scolaires mais dans la foule elle se perd et se fait bousculer par votre personnage à qui elle demande de l’aide, la suite est à voir ! :innocent:
Lien du RPG : Perdue dans la foule
Comme d'habitude, si quelqu'un est intéressé ou a des questions contacter moi merci !
Si un des deux vous intéresse, dites-le moi, je serais ravie ! :lol:
Dernière modification par Ambre Petry le 27 sept. 2020, 14:28, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry

18 sept. 2020, 17:26
Répertoire des RPGs libres
Bonjour,
Je fais de la pub pour ce RP Libre ...
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : 1ère année en 2044 ou plus.
Lieu : Poudlard Express.
Contexte : Léna doit rentrer chez elle, et, pour la première fois, elle prend le Poudlard Express ... Suite à voir T-)
Lien du RPG : Par ici, C’est gratuit :decayed:
Et je relance pour les autres :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••