Inscription
Connexion
09 févr. 2023, 11:47
Cassilys Walker
Image

Image


Image
NOM : Walker
PRENOM : Cassilys Lilyana
SEXE : Féminin
DATE DE NAISSANCE : 26 septembre 2035
LIEU DE NAISSANCE : Inverness
LIEU DE RESIDENCE : Inverness
SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance
STATUT DE SANG : né-sorcière
Image
Image
Vous me reconnaitrez grâce à la chevelure de feu bien bouclée que j'ai et mes yeux vert émeraude. J'ai également des tâches de rousseur sur mes joues telles de petites étoiles déposées sur mon visage. Si vous venez à côté de moi, vous remarquerez que je suis petite, mais cela ne m'a jamais dérangé.
On dit souvent que j'ai une posture et une démarche assez vive et rapide, que j'ai un regard pétillant et une voix douce mais un peu aigüe. Allez me dire ce que tout cela veut dire.
TAILLE : 1m35
POIDS : 35kg
Mon style vestimentaire ...
Je m'habille de façon simple. Je porte régulièrement soit une petite jupe et un joli haut, soit une robe avec une ceinture. Une petite veste et de jolies chaussures pour compléter le tout. Je peux également porter des jeans et un joli haut pour les saisons froides ^^
On définit souvent mon style comme : cute, aesthetic et casual. A vous de trouver ce que ça veut dire
J'adore les bijoux pour habiller la tenue et c'est good ^^ Je porte très régulièrement le collier que ma petite cousine Lauryne m'a offert pour ma rentrée à Poudlard : "une clef avec 2 pierres de couleur émeraude comme tes yeux".
Image

Image

Reducio
Image
Image


Image

Reducio
Image
Image


Image

Reducio
Image
Image


Image

Reducio
Image
Image

Image
Je suis certes une personne incroyable ^^ mais personne n'est parfait
Image
  • 1.Optimiste et Enthousiaste : ma plus grande qualité car c'est elle qui me permet de vivre ma vie à fond et de profiter de chaque occasion qui s'offre à moi, par de remords
  • Gentille et Souriante : n'hésites par à venir me voir, j'ai toujours le sourire !
  • Généreuse : je n'hésites pas à donner ou aider, partager avec mes proches
  • A l'écoute et Bienveillante : faites moi confiance, je ne trahirais aucun de nos secrets, je vous écouterai toujours sans jugement
  • Sociable et Bon délire : je n'hésite pas à aller vers les autres et m'amuser, rigoler, ... J'essaie souvent d'aborder ceux qui sont seuls pour voir s'ils veulent faire connaissance et ne plus être seuls
  • Courageuse : s'il faut avancer et ne pas lâcher pour les autres, j'en suis !
  • Sérieuse mais aussi curieuse : j'aime découvert de nouvelles choses chaque jour mais malgré ma folie, je reste sérieuse quand il le faut comme en cours.
  • Organisée : je suis très organisée, j'aime que chaque chose soit rangée, je n'aime pas le désordre.
  • Confiante : j'ai assez confiance en moi, je n'ai pas de complexe et j'espère que cela continuera car les grandes ont tendance à être complexée pour tout et rien je trouve :/
  • Prête à aider qui que ce soit : comptez sur moi pour vous épauler, vous accompagner, être là pour vous dès que besoin !
Image
  • 1.Maladroite : mon plus gros défaut car je veux toujours aider ou faire rapidement et donc je fais toujours quelques bêtises mais ça m'amuse ... plus que les autres s'amusent de mes bêtises généralement :P
  • Sensible : je suis très touchée par les choses mignonnes, tristes, ...
  • Fragile : je suis assez sensible aux malaises depuis mon enfance
  • Manipulatrice : si je veux une chose, je peux tout faire pour l'obtenir ! (Légalement)
  • Franche et Honnête : je dis les choses sans gêne et désolé si cela touche, déçoit ou blesse, je ne m'en rends pas forcément comptes
  • Indécise : je n'arrive pas à faire de choix !!! Aidez moi !
  • Un TIC : se gratter le cou lorsqu'elle ment et elle occupe toujours ses mains c'est pourquoi elle a toujours son élastique au poignet
Image
  • Phobie de l'orage
  • Phobie des carpes
  • Les insectes
  • La méchanceté gratuite
  • Se sentir rejetée
  • L'irrespect d'autrui, des valeurs, ...
  • Matière à Poudlard : Histoire de la magie, Etude des moldus, je n'ai jamais été douée pour l'histoire et mon père étant d'une famille moldue, je connais déjà bien leur monde ^^
Image
  • Le sport ! Et surtout la natation que je pratique depuis toute petite.
  • Le sucré comme le salé : les crêpes. Je ne suis pas difficile, toute nourriture est à prendre ^^
  • La lecture : j'adore me poser dans un bon endroit et lire mes romans pendant des heures ...
  • Jouer ! Que ce soit les jeux vidéos moldus, les jeux de société, les jeux sorciers, le théâtre, ...
  • Les fêtes comme les moments partagés entre proches, amis, familles
  • Matière à Poudlard : Soins aux créatures magiques, Vol, Botanique, Etude des runes, Astronomie, ... Oui je suis assez indécise aussi ^^
Image
  • Travailler avec les animaux
  • Me faire pleins de nouveaux amis à Poudlard !
  • Plus grande, rencontrer mon âme soeur comme ma maman a rencontrer papa
  • Etre la meilleure des soeurs pour mes frères
  • Réussir mes années à Poudlard
Image
  • Patronus :
  • Animal de compagnie :
  • Amortentia :
  • Voit les sombrals : Non
  • Baguette : 27.8 cm en bois de laurier et plume de phénix
Dernière modification par Cassilys Walker le 01 mars 2023, 13:17, modifié 16 fois.
09 févr. 2023, 11:48
Cassilys Walker
Image

Image


Image

Image

0 an : C'est ma naissance le 26 septembre 2035 à Inverness en Ecosse.
0 à 5 ans : Je vis une enfance tranquille et paisible dans la maison familiale. Puis mes 2 frères viennent au monde ! Ce fut le plus beau cadeau que mes parents purent me faire. Ce fut d'autant plus le plus beau cadeau qu'ils purent me faire car mes frères sont nés tout juste 2 jours après moi, enfin après mon 6ème anniversaire ^^ Je découvre également peu à peu la magie !
6 ans à 8 ans : Je fais l'école à la maison par un précepteur tout en faisant de la natation dans un club moldu. Le plus dur est de devoir caché le monde des sorciers à mes amis moldus mais c'est pour le bien de tous. En attendant, je fais mes bêtises non sans marques en souvenirs, je m'occupe de mes frères, je fais la fierté de mes parents et mes grands parents. Je profite de ma jeunesse et de ma famille tout comme mes amis. J'écoute et je note sur un carnet toutes les histoires que mes grands parents me racontent sur leur passé. Je profite également de toutes les sorties avec ma cousine Lauryne ! C'est pour mon 8ème anniversaire qu'elle m'a offert mon collier : "Il me faisait penser à tes yeux".
9 ans et 10 ans : Ces années-là, j'ai eu mon pire souvenir. Je me souviens très bien, j'étais dans la chambre de mes frères et l'on jouait tranquillement aux petites voitures. Seulement un orage a éclaté très fort tout près de notre jardin. j'ai la phobie des orages et donc sans le vouloir j'ai lancé, je ne sais même pas quoi, une sorte de sortilèges, en direction de mes frères ! Heureusement, ils n'ont rien eu mais je m'en voudrais toute ma vie d'avoir peur et d'avoir pu les mettre en danger.
J'ai également vécue de belles choses durant mes 9 ans et mes 10 ans. Notamment, le plus beau souvenir que j'ai, après la naissance de mes frères, c'est d'avoir vécu une Saint Valentin en tant que Valentine de Maximilien. Ce n'était qu'un jeu et un rôle play où on jouait une scène mais pour moi c'était réel ... Je suis jeune je sais mais j'avoue avoir été touchée. Mes parents sont mariés depuis leur 20aine d'années et je suis tellement admirative de leur amour que je ne peux que rêver du grand amour.
11 ans : C'est cette année que j'ai pu recevoir ma lettre ! Dans moins d'1 an, j'entre à l'école de Poudlard ! Je passe l'année à écrire mes aventures à Poudlard, à les imaginer, à questionner mes parents sur cette école... J'avoue les avoir peut être un peu fatiguée avec toutes mes questions mais quelle impatience !
Logement : Durant toute mon enfance, et cela va continuer maintenant que je ne serais plus à la maison pour les cours, nous avons passé nos vacances à Londres, dans le manoir familial et ma famille maternelle. Avec ma famille paternelle, on habite tous ensemble dans la maison familiale à Inverness. Il n'y a que pour les vacances d'été où nous nous partageons 1 mois de chaque côté de la famille pour profiter avec tous.
Image
Image
Image

La piscine : Je l'ai dit, depuis mes 6 ans je suis inscrite dans un club de natation moldu où j'apprends à nager. Sans me vanter, je suis douée, je faisais des compétitions, je faisais des galas, ... J'adore nager !! C'est un fait. L'odeur de la piscine, je ne peux pas l'expliquer mais c'est tellement différent de l'odeur que l'on sent près d'un lac ou au bord de la mer : toutes ces odeurs sont différentes et je les adore. La natation a pu me faire rencontrer Corentin alors je serais toujours reconnaissante envers ma mère de m'y avoir inscrite la première fois. Pourquoi m'avoir inscrite ? Simplement parce qu'elle en faisait également étant jeune et que cela me donnait envie ! Pour revenir à Corentin, c'est avec lui que je passais tout les après-midi après la natation le matin, on riait, on sortait au parc, on mangeait le goûter ensemble ! C'était génial.
La lecture : J'adore lire depuis petite. Mon père m'a fait découvrir toute jeune sa bibliothèque dans notre maison et depuis j'y passe toute mes journée de libre à dévorer tous les livres d'aventure, de fantaisie possible ! Ce qui est bien c'est que maintenant je vais moi-même vivre mon aventure fantastique à Poudlard !
Grâce à la lecture, j'ai pu rencontré Aurélien, dans un parc. Nous étions tous les 2 assis au pied d'un arbre à lire notre roman. Nous nous sommes vus qu'en fermant nos livres à la même seconde près. Cela nous a fait beaucoup rire et depuis nous passons des moments ensemble au parc à lire ou alors à échanger sur nos lectures.
La course : J'aime tellement le sport qu'il m'arrive de sortir le matin pour aller courir. Cela me défoule et me permet de respirer, prendre l'air, ...
Les parcs : J'ai une passion pour les parcs, les zoos (même si je n'apprécie pas trop les animaux enfermés et mis en cage), les forêts. J'adore m'y promener, prendre en photo si je le peux même si je préfère admirer avec mes yeux et vivre le moment présent. L'odeur de l'herbe fraichement mouillée, le soleil qui brille à travers les arbres, ...
Les bêtises : Je l'ai dit, je suis assez folle alors oui je fais quelques bêtises, mais des gentilles ;) J'adore amuser mes proches, faire rire mes amis, entendre rigoler mes petits frères.
Image

Ayant 2 parents sorciers, il était normal pour moi d'apprendre très rapidement que j'étais une sorcière et que la magie existait. Et ce qui me fascine c'est que maintenant je deviens l'héroïne de ma propre histoire fantastique.
Cependant, même si apprendre l'existence du monde de la magie fut naturel pour moi, mes parents me racontent toujours, (et quand je dis toujours, c'est trèès souvent), une petite anecdote sur comment j'ai découvert que j'avais des pouvoirs et comment ils ont du me l'expliquer :
"Tu lisais tranquillement ton livre sur le canapé pendant que ton père regardait son film. Moi, j'étais simplement en train de faire à manger pour le dîner. Tes petits frères t'embêtaient, tu comprends à l'époque tu avais seulement 6 ans et tes frères venaient de naitre alors il faisait trop de bruits en criant et pleurant pour tout et rien. Même papa n'entendait pas son film, n'est-ce pas chéri ?. Bref, tu n'arrivais tellement plus à lire ton livre correctement que tu t'es mise à hurler ''Ça suffit j'aimerais qu'ils se taisent, qu'ils deviennent, je sais pas, muettes comme des carpes le temps de ma lecture''. Et tu devines facilement la suite, ils sont devenus littéralement des carpes. Tu t'en es tellement voulue puis sur le moment tu avais eu tellement peur de cette transformation irréelle que l'on arrivait pas à te consoler durant toute la semaine. C'est pour cela que la semaine d'après, nous t'avons inscrite au cours de Jack à domicile. Maintenant, on en rigole, j'ai même la photo de tes frères en carpes encore posée sur le frigo. Je suis sûre qu'un jour ils te le feront payer quand ils sauront maitriser leur pouvoir à leur tour."
Image ->Voici la photo d'un de mes frères en carpe, posé dans la baignoire (oui oui j'ai bien pris soin de mes frères carpes) avant que maman ne le retransforme en petit garçon. On peut voir dépasser mes mains sur la baignoire parce que oui je surveillais ma mère pour pas qu'elle ne fasse de bêtise avec mes frères ^^
Image

Image

J'adore Poudlard ! J'ai tellement hâte de pouvoir faire toutes ces nouvelles rencontres, participer à mes cours et à la vie collective de l'école !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Cassilys Walker le 10 févr. 2023, 11:39, modifié 12 fois.
09 févr. 2023, 11:48
Cassilys Walker
Image

Image


Image

Image
Reducio
Image
MON PERE : CAMERON
- Né-moldu
- Pompier
- Brun aux yeux bleus clair
- 30 ans : 20 août
- Ancien Gryffondor
- Relation : On est très proches, je m'amuse tellement avec lui. C'est comme mon meilleur ami, je compte sur lui pour faire de sacrées bêtises qui feront rire maman.
Image
MES GRANDS PARENTS : THIBAULT et EVELYNE
- Moldus
- Gendarme et Pâtissière
- Brun aux yeux bleus et Blonde aux yeux bleus
- L'âge n'a plus d'importance : 22 mai et 15 avril
- Relation : Je les aime si forts. J'admire ma mamie et adore ses petits gâteaux qu'elle me fait chaque semaine et mon papi me raconte sa vie de gendarme, je suis fascinée.
Image
MON PARRAIN : ALEC
- Sorcier
- Dans le soin aux animaux magiques Je n'en sais pas plus pour le moment
- Meilleur ami de papa
- Brun aux yeux verts
- 28 ans : 5 mars
- Ancien Serpentard
- Relation : Je l'aime fort. C'est mon confident et mon protecteur. Si j'ai peur, je l'appelle directement. Grâce à lui, je veux travailler avec les animaux magiques.
Image
MES FRERES JUMEAUX : NATHANAËL et NEYLAN
- Nés sorciers
- Châtains aux yeux marrons
- 6 ans : 28 septembre 2042
- Styles complètement différents : Nathanaël prends soin de lui et Neylan préfère être à l'aise pour jouer
- Relation : Mes petits trésors. Je suis très protectrice et prends si soin d'eux avec eux mais également je leur apprends à faire toutes les bêtises possibles pour les faire rire et qu'ils prennent la relève après moi ^^.
Image
Nous vivons tous dans la maison familiale à Inverness avec mes parents, mes frères et mes grands parents paternels !
Image
Reducio
Image
MA MERE : JESSIE
- Née-sorcière
- Infirmière pour les sorciers Elle ne rentre jamais dans les détails alors je ne sais pas où elle travaille ni pour qui et pour quoi faire dans le médical
- Cheveux roux et yeux verts
- 28 ans : 5 février
- Ancienne Serdaigle
- Relation : C'est tout simplement mon modèle. Je lui pose toujours des questions sur sa vie à Poudlard comme en tant qu'infirmière et femme.
Image
MA MARRAINE : CHRISTELLINE
- Née-sorcière
- Préceptrice
- Rousse aux yeux bleus
- 35 ans : 18 juin
- Ancienne Serpentard
- Relation : Ma confidente et ma meilleure amie. Si je suis triste c'est elle que j'appelle à l'aide directement.
Image
MES GRANDS PARENTS : VALERIAN et LOUVENIA
- Nés-sorciers
- Préceptrice et Soins aux animaux magiques
- Rousse aux yeux bleus et Blond aux yeux bleus
- On respecte les anciens ^^ : 4 juillet et 6 novembre
- Relation : Je les admire tout autant que mes autres grands-parents. Je suis fascinée quand mon papi me parle de son ancien travail et comme ma mamie me raconte et m'enseignait la amgie comme à ses anciens élèves sorciers ^^
Image
MON ONCLE : ISAEL
- Né-moldu
- Travaille à Gringotts Je n'en sais pas plus pour le moment
- Fiancé de marraine
- Blond aux yeux bleus
- 38 ans : 13 janvier
- Relation : Rien de plus. Il ne m'a jamais aspiré confiance ou donné envie d'en savoir plus sur lui, allez savoir pourquoi ...
Image
MA COUSINE : Lila
- Née-sorcière
- Rousse aux yeux bleus
- 14 ans : 21 février
- Gryffondor
- Relation : Sans plus, elle fait sa grande avec ses amies alors je préfère rester loin d'elle et la laisser se pavaner.
Image
MA COUSINE : Lauryne
- Née-moldue
- Rousse aux yeux bleus
- 8 ans : 16 mars
- Relation : Je suis très proche d'elle. C'est comme ma petite soeur, on est folles ensemble, on a les mêmes délires, les mêmes envies, ...
Ma famille "sorcière" comme je dit est partie à Londres pour vivre dans notre manoir familial. On les voit donc pendant les vacances où on va vivre dans ce petit manoir pour les 2 semaines. Il n'y a que pour les vacances d'été où la nous faisons 1 mois dans chaque maison pour voir et profiter avec tout le monde !
Image

Image

Reducio
Image
MAXIMILIEN
- 1er vrai ami
- Cheveux blancs (colorés) et yeux bleus
- 12 ans : 14 décembre
- Serdaigle
- Relation : Je l'admire tout comme je l'aimais. Mon 1er crush jamais avoué ... J'adore passer des moments avec lui, je sais que je pourrais toujours lui faire confiance pour rire comme pour être écouter. On s'est rencontré parce qu'on avait le même précepteur pour apprendre la magie.
Image
ILYANA
-Blonde aux yeux bleus
- Meilleure amie
- 11 ans : 5 octobre
- Gryffondor
- Relation : Ma meilleure amie, elle accourt dès que j'ai besoin et j'en ferais de même ! On habite dans le même quartier, c'est comme cela qu'on a pu faire connaissance puis on a pu avoir le même précepteur pour apprendre la magie.
Image

Reducio
Image
CORENTIN
- Brun aux yeux bleus
- 12 ans : 27 janvier
- Relation : Je l'apprécie beaucoup, on passe de super moments ensemble. On s'est rencontré au club de natation près de chez nous et ensuite on passait des après-midi ensemble après la piscine. Je l'aimais aussi pendant quelques mois mais il m'était trop dur de lui cacher la vérité sur le monde de la magie.
Image
AURELIEN
- Châtain aux yeux marrons
- 11 ans : 19 mai
- Relation : On est moins proches qu'avec les autres, on s'est rencontrés dans un parc et depuis on passe des week-ends ensemble au parc à lire nos romans et échanger sur ces derniers.
Image
PRECEPTEUR : JACK

- M'a enseigné la magie durant mon enfance avant mon entrée à Poudlard
- Châtain aux yeux marrons
- 38 ans : 8 janvier
- Il parait plus jeune que son âge alors on s'entendait tous très bien avec lui et durant les cours, c'était beaucoup plus ludique et amusant
- Relation : Régulièrement en contact, il demande de mes nouvelles et je lui parle dès que je progresse ou que j'accomplis quelque chose. Il est comme le grand frère que je n'ai pas.

Image
<3 <3 <3 : Amour
<3 <3 : Meilleure amitié
<3 : Amitié
💔 : Haine, Dégoût
Image
Image
  • PRENOM et NOM
    Relation : <3 <3 <3
    Rencontre et aventures : ...
Image
  • PRENOM et NOM
    Relation : <3 <3 <3
    Rencontre et aventures : ...
Image
Image
Image
  • PRENOM et NOM
    Relation : <3 <3 <3
    Rencontre et aventures : ...
Image
  • PRENOM et NOM
    Relation : <3 <3 <3
    Rencontre et aventures : ...
Image

Image
Image
  • PRENOM et NOM
    Relation : <3 <3 <3
    Rencontre et aventures : ...
Image
  • PRENOM et NOM
    Relation : <3 <3 <3
    Rencontre et aventures : ...
Dernière modification par Cassilys Walker le 10 févr. 2023, 12:43, modifié 8 fois.
09 févr. 2023, 11:48
Cassilys Walker
Image

Image


->🪶Une passion qui réunit
Erin Fergusson
Mercredi 10 Juillet 2047 // Inverness
En accompagnant son parrain dans sa boutique habituelle, Cassilys rencontre une fille de Serdaigle avant sa propre rentrée à Poudlard.

Image
Image

✔️Une matinée glaciale
Tommy Clint
14 Décembre 2047 // Parc
Alors que les 2 élèves courent dans le parc, ils se rentrent dedans et commence alors une dispute ! Mais tout finira bien pour eux.
->🪶Une matinée mouvementée
Tommy Clint
14 Décembre 2047 // Infirmerie
Après leur chute, les enfants se rendent à l'infirmerie pour avoir les soins nécessaires et oublier ce facheux accident.

🪶Chante avec moi
Shanna Skayls
Dimanche 10 Mars 2047 // Dortoir des filles de Serdaigle
Cassilys, enjouée, commence à chanter des chansons Disney dans sa chambre. Une fille va la surprendre ...
Image

...
Image

...
Image

...
Image

...
Image

...
Image

...
Image
Image

...
Image

...
Image

...
Image

...
Image
🪶En cours
✔️ Fini
❌ Abandonné
Dernière modification par Cassilys Walker le 16 mars 2023, 16:30, modifié 9 fois.
09 févr. 2023, 11:49
Cassilys Walker
Image

Image