Inscription
Connexion

26 avr. 2023, 22:42
Linh Wintris
Quelle relation entretenez vous avec Linh ?
Pour les personnes qui votent je vous pris de m'envoyer un message avec votre vote (qui peuvent êtres utilisés pour de futurs RP) ayant comme sujet "quelle relation entretenez vous avec Linh".


INFORMATIONS GENERALES - SON HISTOIRE - SES RELATIONS - SES LIENS RPG - SES BADGES

INFORMATIONS GENERALES

Son identité
Nom Wintris
Prénom Linh
Maison Serpentard (la meilleure maison de tous les temps)
date de naissance 21 octobre 2037 (donc elle a 11ans)
sexe femme
Nationalité Irlandaise
Statut de sang sang-mélé
Image
Son physique
Taille 1m27 ( et puis d'abord tout ce qui est petit est gremlins mignon)
Poids 20 kg ( c'est un poids plume mais s'il vous plaît éviter de l'utiliser pour écrire)
Corpulence fine avec des petite pommettes trop mignonne
Cheveux ils sont chatains long, ondulé et souvent mal coiffés avec pleins de noeuds
Yeux Grand et de couleur noisette
Son caractère
Altruiste Elle aime aider les gens quand ils en ont besoin
Energique Une vrai pile électrique cette petite
Tête en l’air Le RAPELTOUT en sueur
Entêtée Elle sait ce qu’elle veut
Lunatique Voire carrément bipolaire des fois
Impliquée Linh prend le temps de faire les choses quand elles lui plaisent
Maladroite Elle a deux mains gauches
Pétillante Un petit rayon de soleil (attention, elle peut aveugler, pensez à prendre vos lunettes de soleil)
Rebelle Quand les choses lui semblent injuste
Dernière modification par Linh Wintris le 01 nov. 2023, 09:53, modifié 12 fois.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard

26 avr. 2023, 23:27
Linh Wintris
INFORMATIONS GENERALES - SON HISTOIRE - SES RELATIONS - SES LIENS RPG - SES BADGES


SON HISTOIRE


Avant Poudlard
Je suis née à Londres en Angleterre, d'un père sorcier et anglais ainsi que d'une mère moldue et irlandaise. J'ai grandi avec la magie. Mon père est zoologiste, et ma mère travaille dans l'enseignement moldue. A cinq ans j'ai déménager en Irlande car mes parents voulaient vivre dans un endroit plus calme. Suite à ça j'ai eu l'interdiction de parler de magie à d'autres personnes qu'à ma famille. Mes parents sont aimant et m'apprennent tous les jours plein de chose. J'ai commencé à développé mes pouvoirs à l'âge de 8 ans, je jouais avec mon chien et je l'ai fait s'envoler. Avant cet incident j'étais une élève de l'école primaire de ma ville mais aujourd'hui je fais l'école à la maison. Le matin je fais les cours à la maison puis on prépare le déjeuner en famille et on mange dans la véranda. Puis on va dans la serre pour récolter des plantes pour qu'il puisse préparer ses potions et ses onguents ensuite on se rend dans l'espace où papa aide les animaux magiques. Il soigne avec les remèdes qu'il a fabriqué les créatures magiques blessé présentent dans ce lieu pendant ce temps je fais le tour des salles pour les nourrir, jouer avec eux et les caresser. Le soir je me prépare un sandwich et je vais dans la bibliothèque de papa. Je lis plein de livre sur la magie, sur la botanique, les potions, les créatures magiques et d'autre sujet. Puis je vais dans ma chambre et mon père actionné un mécanisme magique qu'il a installé dans ma chambre
il s'agit d'un mécanisme qui transforme le plafond de ma chambre en un ciel étoilé et qui diffuse la mélodie de la comptine que ma maman me chantait quand j'étais petite pour m'endormir ou me consoler.
puis je lis la légende des trois sorciers.
avant quand je ne savait pas lire mon père ou ma mère me lisait ce livre.
A Poudlard
à venir
Dernière modification par Linh Wintris le 27 avr. 2023, 10:30, modifié 1 fois.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard

27 avr. 2023, 10:12
Linh Wintris
INFORMATIONS GENERALES - SON HISTOIRE - SES RELATIONS - SES LIENS RPG - SES BADGES


SES RELATIONS


Sa famille
  • Sa mère
    Image
    Nom Jones
    Prénom Serine
    Profession professeure des école (moldue)
    Sa mère est aussi la figure d'autorité de la famille elle se montre parfois trop stricte envers sa fille . Sous ses airs sévère elle cache un grand côté maman poule.
  • Son père
    Image
    Nom Wintris
    Prénom Charles
    profession Magizoologue
    Linh est très proche de son père. Celui ci lui a toujours fait découvrir de nouvelles chose et lui a transmis de nombreuse valeurs et principes. C'est un père responsable qui laisse grandir sa fille et qui répond à ses besoins

Ses ami(e)s
à venir
Dernière modification par Linh Wintris le 10 juin 2023, 08:59, modifié 3 fois.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard

27 avr. 2023, 10:14
Linh Wintris
INFORMATIONS GENERALES - SON HISTOIRE - SES RELATIONS - SES LIENS RPG - SES BADGES

SES LIENS RPG

légende

fini
en cours
abandonné
Dernière modification par Linh Wintris le 01 nov. 2023, 08:34, modifié 11 fois.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard

27 avr. 2023, 10:15
Linh Wintris
INFORMATIONS GENERALES - SON HISTOIRE - SES RELATIONS - SES LIENS RPG - SES BADGES


SES BADGES

Image

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard

05 nov. 2023, 18:10
Linh Wintris
Ajout du badge « Apprenti Sorcier »
Félicitations pour tes premiers pas !

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.