Inscription
Connexion

24 déc. 2023, 16:02
Léanne Schwab
Image


Fiche en cours de reconstruction <3
Image
Image
Nom : Schwab
Prénoms : Léanne, Ianna
Sexe : Féminin
Date de naissance : 9 mai 2037
Lieu de naissance : Londres
Lieu de résidence : Londres
Nationalité : Anglaise
Statut de sang : Née-moldue
Genre : Femme cisgenre
Orientation amoureuse : Bi/En questionnement
Image
Maternelle : A venir ...
Primaire : West London Primary School
Secondaire : Poudlard
Maison : Poufsouffle
Année RP : 1ère année
Année Devoirs : 1ère année
Moyenne générale : E (Effort Exceptionnel)
Matière préférée : Histoire de la Magie
Matière détestée : Métamorphose
Image
Image
Image
Loisirs pratiqués :
- Musique (piano & violon)
- Chant
- Dessin/Peinture
- Couture
Langues parlées :
- Anglais (Langue maternelle)
- Japonais (A1 - en apprentissage)
Image
Taille : 1m38
Poids : 31kg
Musculature : Très fluette
Cheveux : Très fins, châtains plutôt foncés, lisses avec quelques ondulations, carré mi-long
Yeux : Verts avec des reflets marrons selon la lumière
Visage : Plutôt fin, courbe douce
Image

Signe astrologique : Taureau
Signe astrologique chinois : Serpent de feu

Aime : Se promener dans Poudlard et dans le parc étudier
N'aime pas :






Baguette : 25.7cm en bois de chataîgner et crin de licorne

Historique des avatars
Reducio
11 ans - année 2048-2049
Image
Dernière modification par Léanne Schwab le 25 avr. 2024, 14:24, modifié 54 fois.

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

24 déc. 2023, 16:05
Léanne Schwab
Image


Texte de validation
Reducio
Née à Londres dans un mois de mai plutôt doux, je me nomme Léanne Schwab. Mes deux parents sont moldus ; ma mère se prénomme Miko et est d'origine japonaise, et mon père Ian est britannique. Mon prénom français me vient de l'attirance de mes parents pour la France. J'ai grandi dans ma ville d'origine, aux côtés de mes parents ainsi que de ceux de mes deux grandes soeurs, Lila et Lizie, et mon petit frère Leo. J'ai toujours été assez timide, et, au milieu de mes deux grandes soeurs brilliantes, trouver ma place n'a pas été chose facile. Je me suis toujours sentie mise à l'écart, mais l'arrivée de mon frère Leo, il y a deux ans m'a beaucoupé changé. J'aime beaucoup passer du temps avec lui.

A l'école, tout ne s'est pas toujours bien passé. J'étais très studieuse, mais ma timidité et mon obsession pour les petits détails me faisaient paraître étrange aux yeux des autres enfants. Alors je prenais sur moi, esperant un avenir meilleur où je pourrais affirmer qui je suis sans être jugée. J'ai malgré tout toujours aimé apprendre, et même si, à ce qu'on dit "la curiosité est un vilain défaut", je ne peux m'empêcher d'être curieuse quand je découvre quelque chose !

Il y a un an, j'ai découvert que je possédais des pouvoirs. Mes parents ont d'abord été effrayés, puis surpris, et enfin angoissés. Ils ont mit du temps à accepter d'avoir une fille "différente". Quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'étais extrêmement heureuse. J'allais pouvoir découvrir cet univers fascinant qu'étais celui des sorciers, et m'intégrer dans un endroit où je serais comprise ! J'avais tellemment hâte de découvrir tout ce que j'allais pouvoir apprendre !

Image
Enfance
Léanne naît à Londres dans une petite clinique privée de l'Ouest londonnien. Désirée par ses deux parents, elle connaît un début de vie heureux, choyée.
Dernière modification par Léanne Schwab le 25 avr. 2024, 14:45, modifié 6 fois.

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

24 déc. 2023, 16:36
Léanne Schwab
Image


Image


Reducio
Miko Yumi
Reducio
Mère - 40 ans
Traductrice-interprète
Image
Relation : Léanne a toujours été très proche de sa mère. Elle a été plusieurs fois au Japon avec elle, et a adoré découvrir ses origines. Elles aiment beaucoup passer des petites moments ensemble, juste à elles deux. Elles partagent aussi la passion de la lecture.


Ian Schwab
Reducio
Père - 43 ans
Avocat
photo à venir
Relation : Léanne a toujours essayé de plaire à son père. Celui-ci à toujours préféré les deux soeurs aînées de celle-ci, et un fossé s'est au fur à mesure créé entre eux. Elle entretient des relations cordiales avec lui et non conflictuelles, mais rien d'affectueux.


Lila Schwab
Reducio
Soeur - 19 ans
Etudiante en droit
Image
Relation : Léanne a toujours admiré sa grande soeur. Bien que pleine de confiance en elle, Lila est d'une extrême gentilesse. Elles entretiennent de bonnes relations mais rien de plus.


Lizzie Schwab - #511f4f - rpg :
Reducio
Soeur - 17 ans
Lycéenne
Image
Relation : Léanne a des relations plutôt conflictuelles avec Lizzie. Celle-ci s'est toujours sentie supérieure et le fait d'être adulée par son père n'a pas aidée à leur relation. Moins elles se voient, mieux c'est !


Leo Schwab
Reducio
Frère - 2 ans
image à venir
Relation : A la naissance de Leo, ç'a été l'amour fou. Léanne et Leo sont fusionnels à un niveau rare. La seule présence de sa grande soeur rend le petit heureux et rieur. Avec son frère, Léanne a toujours été "la petite maman", et ne refusait jamais un moment avec lui, que ce soit pour jouer, s'en occuper ... Il lui manque énormément depuis son arrivée à Poudlard !


Alison Schwab
Reducio
Tante paternelle - 35 ans
Image
Relation : Alison est la confidente de Léanne. Elle parle souvent avec elle des problèmes qu'elle a avec sa soeur, et de sa relation avec son père. Léanne la considère un peu comme une très grande soeur.


Image

Image

Image
Léanne a un avis plutôt positif sur Zaël depuis leur rencontre dans la tour d'astronomie.
Rpg :
Image
Léanne se sent assez proche de Marilya. C'est la première sorcière qu'elle a rencontré avant d'arriver à Poudlard, et elle a toute de suite su qu'elle pourraient devenir meilleures amies. Elle partage notamment son avis sur les maisons de Poudlard.
Rpg :
Image
Léanne ne connait pas beaucoup Lalia. Elle l'a croisé une fois à Londres.
Rpg :
Image
Léanne connaît Yun de vue mais ne lui as jamais parlé. Elle n'a aucun avis sur la jeune fille.
Rpg :


Image

Image
Léanne a rencontré Rhys dans le Poudlard Express. Elle a un avis positif sur le garçon, et celui-ci l'intrigue.
Rpg :
Image
Léanne adore la personnalité d'Azraël et pense qu'ils pourraient devenir bons amis. Elle le voit régulièrement car ils ont plusieurs amis en communs.
Rpg :
Image
Léanne connaît vaguement Angel après l'avoir rencontré lors de la Saint-Valentin. Elle n'a pas spécialement d'avis sur la jeune fille.
Rpg :
Image
Relation à définir.
Rpg :

Agatha Sanders - connaissance - rpg :
Julia Rose - attirance - rpg :

Image

Violet Cooper - connaissance - rpg :
Erin Gray-Feather - connaissance - rpg :
Mei Wang - connaissance - rpg :

Image

Nyxis Calderon - connaissance - rpg :
Dernière modification par Léanne Schwab le 26 avr. 2024, 14:27, modifié 81 fois.

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

24 déc. 2023, 16:55
Léanne Schwab
Image

mettre ici

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -