Inscription
Connexion
19 avr. 2019, 18:40
Demande de RP
Bonjour à tous ! Voici ma demande :

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Une personne (ou deux?) .
Préférences : Nouvelle fille (en première année), peu importe la maison.
Lieu : Poudlard Express.
Voilà, donc mon idée serait qu'Elyna rencontre une autre jeune fille dans le Poudlard Express, avant leur arrivée à Poudlard, avec qui elle deviendrait amie (ou qui sait, peut-être qu'elles ne s'aimeront pas, ça on verra ! :P ). Elles apprendront à se connaître, etc...

Pour celle/s que ça intéresse/nt, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !


Partenaires trouvés ! Merci !
E.O

#426b80 // sixième année
grandiose
20 avr. 2019, 17:47
Demande de RP
1 )
Type Rp : sans doute simple mais peu importe
Nombre de personnes : Beaucoup  :lol:
Préférences  : Des gens que Julie connait un peu ou pas, d'à peu près l'âge de Julie (11-12-13-14 ans)
Lieu : Parc
Contexte : Malgré le froid de canard entourant le parc de Poudlard, Julie veut fêter son anniversaire le jour du 16 février. Des enveloppes d'invitation on été déposée un peu partout dans le château afin que de nombreuses personnes participent aux 13 ans de la jeune fille.
Il y a déjà :
Alaska Mille
Rebecca Smith
Elisabeth Edwards
Jenny PorreFresh
Emme Lockes
Cole Jones
Lumah Greenleaf
Daisy Oddley
Anaé Jones
Elfia Owensly
Adulith Wen


VOUS POUVEZ INVITER D'AUTRES PERSONNES !
2)
Type de RP : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un GARÇON d'environs  12-13 ans. Peu importe la maison.
Lieu : À voir par hibou
Contexte : Une rencontre se fait quelque part dans Poularde entre Julie et ce garçon. Ceux-ci deviennent amis puis l'un d'eux déclare sa flamme à l'autre. Évidemment, cette relation se construira sur plusieurs RPs.
Dernière modification par Julie Eragon le 26 avr. 2019, 18:58, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
22 avr. 2019, 11:41
Demande de RP
Bonjour tout le monde, je suis là pour une demande de RP ^^
Image

Type de RP : RP simple, mais possibilité d'écrire des post plus longs que les 220 demandés.
Préférence : Toutes les années de la maison en couleur sur l'image ci-dessus et qui ne connaissent pas le Quodpot.
Nombre de personne : 2 personnes.
Lieu : L'ailleurs (USA)
Contexte : Taylor est aux États-Unis pour les vacances de Pâques, avec sa famille, elle redécouvre les lieux de ses origines (Note importante : Ses 8 arrières-grands-parents sont des Sang-Purs Américains, ses 4 grands-parents sont donc Sang-Pur, mais étant nés sur le Territoire Anglais, sont considérés comme nés sorciers, comme les parents de Taylor et Taylor elle-même.) Au cours d'une expédition près des terrains de Quodpot, elle aperçoit deux camarades de sa maison, qui regardent étrangement les joueurs sur le terrain.
N'hésitez pas à m'envoyer un Hibou.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
22 avr. 2019, 15:29
Demande de RP
Bonjour à tous ! Je viens ici pour demander un RP pour développer l'histoire de Jayden.
Type de RPG : Peu importe, à voir avec la personne si elle est intéressée.
Nombre de personnes : Une personne de préférence, et maximum deux.
Préférences : J'aimerais que, malgré son mauvais caractère, Jayden réussisse à se faire quand même un ami. Donc pour ceci, il faudrait que ce soit une personne assez jeune pour que leurs âges correspondent. Pour ce qui est de la maison, je n'ai pas de réelles préférences mais il faut que ce soit quelqu'un qui supporte le caractère de Jayden.
Lieu : A décider mais ce serait à priori au sein de Poudlard.
Contexte : Comme je l'ai mentionné dans les Préférences, je souhaiterais que Jayden se fasse un ami. Les circonstances de la rencontre seront à déterminer par hibou. Je suis ouvert à toutes idées. :)


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! De même si vous avez une idée de RP différente de celle proposée et que vous voulez la développez avec Jayden.


Partenaire trouvé ! ^^
Dernière modification par Jayden Rosebury le 23 avr. 2019, 10:05, modifié 1 fois.
22 avr. 2019, 17:57
Demande de RP
Rebecca Smith a écrit : 19 avr. 2019, 18:01 Bonjour je viens pour faire une demande un peu spécial parce que il faut que ça dure !

Type de rp : rp simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : garçon de 1ère année de n'importe quelle maison !
Contexte : ce rp est très spécial car je veux un garçon qui va créer un grande amitié souhaiterai Je voudrais que Rebecca s'affirme plus et avec un garçon en meilleur ami...
Lieu : à voir avec mon partenaire

Le rp est très spécial et s'il se crée, il durera...
Ma volière est grande ouverte

Partenaire trouvé :)

Opéra.
23 avr. 2019, 08:06
Demande de RP
Bien le bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui sur ce sujet parce que j'ai énormément envie de RP !

Type de RP, + si possible
Nombre de personnes: à voir !
Contexte:
Je suis ouverte à tout, que ce soit approfondir nos relations, faire de nouvelles rencontres, peut-être juste un passage dans une vie etc... J'aime beaucoup les relations étranges entre incompréhension, compétition, taquinerie ou énervement. Alors si vous avez des idées contactez moi !

Voilà pour moi c'est affreusement vague mais bon on ne sais jamais, je suis sûre qu'il y a des tas de merveilleuses idées dans vos têtes !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
23 avr. 2019, 23:29
Demande de RP
Bonjour,
je suis à la recherche de Rp en tant que petite nouvelle sur le forum ! :biggrin:

Type de RPG : Rp pour avoir des relations avec les autres élèves
Nombre de personnes : 1
Préférences : Eleve de Gryffondor
Lieu : Poudlard

A vos hiboux !
24 avr. 2019, 13:11
Demande de RP
Bonjour bonjour :happy:

Me revoilà avec des requêtes particulières mais pas trop ! Excusez-moi pour cette phrase très peu française :sweatingbullets:
Je cherche des personnes qui se reconnaîtront dans les critères suivants pour un ou plusieurs RPs à déterminer. (De n'importe quelle année et n'importe quelle maison excepté poufsouffle non pas que je n'aime pas les personnes de poufsouffle, je les adore :cry2:, mais il manque de personnes provenant d'autres maisons :expressionless:, sauf dans les demandes de maisons.)
Un ou une élève qui Lumah entretiendra une relation de haine, la personne en question ne pouvant pas s'empêcher pas de lui jouer des mauvais tours des qu'il la voit.
Un ou une élève farceur, que ce soit pour blaguer ou non. Lumah aura un peu peur de cette personne.
Un ou une élève qui se comparera sans arrêt à Lumah, entretenant donc un lien de rivalité.
Des élèves de gryffondor ! Sans autres critères particuliers ^^
Des élèves de serpentard ! Sans autres critères particuliers également.
Des garçons, mais qu'importe les liens qu elle aura avec eux ; haine, peur, jalousie, amitié, admiration... :wow:
Sinon, je suis ouverte à toute demande de RP, je ne répond jamais négativement (sauf dans certains cas où ça ne collerait pas, cela va de soi)
Merci d'avance,

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
24 avr. 2019, 17:52
Demande de RP
Hey!
Je reviens ici avec une nouvelle demande RP!^^
Type de RP: Comme vous le souhaitez, ça m'est égal!^^
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçon de 1ère,2ème,ou encore 3ème année RP
Contexte: Je cherche un meilleur ami pour Elisabeth, car elle a déjà une super meilleure amie mais l'amitié fille-garçon est très différente de l'amitié fille-fille et j'aimerais donc construire ce lien sur plusieurs RPs, j'ai déjà pas mal d'idée alors hiboutez moi!^^
Vwala, c'est fini!

J'attends vos hiboux!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
24 avr. 2019, 17:56
Demande de RP
je reviens avec une demande particulière car je cherche un petit ami à Rebecca
type : rp simple
nombre de personne : 1 garçon
préference : un garçon de 1, 2, 3 année
lieux : à voir
contexte : Je veux un p'tit copain pour Rebecca :love2:

Opéra.