Inscription
Connexion
17 août 2019, 15:21
Demande de RP
Type de RPG: RPG simple
Nombre de personnes: Une seule personne
Préférence: Un garçon , peu importe l'âge et la maison.
Lieu: le couloir
Contexte: J'aimerai que Clara rencontre un garçon avec qui elle pourrait devenir meilleurs amis ou bien plus.

Ma volière est ouverte!!!!! :biggrin:

Partenaire trouvé
Dernière modification par Clara Johnson le 18 août 2019, 17:37, modifié 1 fois.
18 août 2019, 09:43
Demande de RP
Bonjour je recherche un garçon peut importe la maison c'est pour une futur relation amical style grand frère avec Catrine 
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Aucune préférence mise à part un garçon .
Lieu : A définir avec la personne, tout comme le contexte.

Ma volière est ouverte j'attends vos hiboux .

Mejor es deseo que fastidio.
18 août 2019, 16:19
Demande de RP
Lexie Grey a écrit :
Lexie Grey a écrit : Bonjour à tous, je reviens avec plusieurs demande de Rp : 

1. Hogwarts Fashion : Rp avec une suite, en Mai
Type de Rp :
Simple
Nombre de personne :  6 personne trouvé, il me reste 1  place
Préférence : aucune mais si je vois que le profil ne colle pas je pourrais refuser.
Lieu : Dans une salle pour la première partie et le parc pour la deuxième.
Contexte : Pour détendre l'atmosphère et se changer les idées suite aux récents évènements, Lexie aimerait organisé pour s'amuser des tenues excentrique qui reflète par exemple une partie de la personnalité des gens. Elle le fera ave vous, le deuxième partie sera une sorte de défilé.

2. Face à l'impuissance, Juillet 2044

Reducio
Type de RP : simple ou +
Nombre de personne : une seule
Préférence : quelqu'un qui connait ou aurait pu connaitre Lexie
Lieu : Poudlard
Contexte : Lexie apprend une nouvelle qui l'a bouleverse, elle aura besoin de soutient et de réconfort et pourquoi pas une épaule pour pleurer. 
J'espère que mes idées vous plairont, 
N'hésitais pas à me hibouter
Lexie
3. Une Princesse pas si charmante, Juin 2044
Reducio
Type de RPG : à voir.
Nombre de personne : une seule
Préférences : Un garçon obligatoirement car je n'en connais presque pas, c'est pour une relation simplement amical voir un mélange entre énervement et amitié. Pour le reste tout me va
Lieu : Parc
Contexte : Lexie est monté dans un des arbres du parc affin d'avoir une jolie vue pour faire un dessin. Sauf que la miss est maladroite et tombe de l'une des branches et se fait très mal mais elle veut faire la princesse super courageuse qui a jamais mal alors qu'elle souffre énormément. J'ai donc besoin d'un garçon pour lui venir en aide et lui tenir tête, quelqu'un qui aura donc un sens de la répartie car la brunette n'est pas vraiment décidé à aller à l'infirmerie.
Comme toujours ma volière est ouvert  ^^
Bonjour je relance une nouvelle fois :sweatingbullets:
Dernière modification par Lexie Grey le 21 août 2019, 11:07, modifié 4 fois.

Vive le Lextia ♥
18 août 2019, 20:51
Demande de RP
Hello! C'est la première fois que je poste ici je crois ! J'inaugure donc avec ces deux demandes :
1ère demande


Type de RPG : RPG simple.
Nombre de personnes : illimité.
Préférences : élèves, peu importe la Maison, sans aucune responsabilité dans la hiérarchie de Poudlard (donc pas de préfet).
Lieu : ici, le parc.
Contexte : Jeanie et Hestia se battent dans le parc avec des farces et attrapes suite à une histoire de vengeance (cela est expliqué dans le RPG) ! Bref, ce que nous proposons aux volontaires c’est d’assister à cette bataille et de s’y retrouver impliqués malgré eux ! Comment dire… nous avons pas mal de bombabouses, de bombamousses, de bonbons explosifs et même deux marécages portables. A la fin nous devrions tous nous retrouver dans un marécage puant et recouvert de mousse (c'est beau, n'est-ce pas ?). Donc si vous voulez vous joindre à nous ! N’hésitez pas ! Vous pouvez aussi bien regarder la scène de loin et ne poster qu’une seule fois ou vous trouver à proximité du champ de bataille et subir ce qui se passe ! L’idée est que, vu que nous sommes dans le parc, à la vue de tout le monde, il serait amusant d’avoir des interactions avec les autres élèves !

Vous pouvez répondre au post sans même nous envoyer d'hibou si vous le souhaitez, sauf si vous avez des questions ou des remarques particulières à faire (ou si vous voulez tout simplement manifester votre envie de vous joindre à nous), dans ce cas n'hésitez pas à nous écrire une belle lettre !
2ème demande
Et la moins drôle


Type de RPG : RPG simple.
Nombre de personnes : 1 ou 2.
Préférences : professeur ou préfet ou autre poste à responsabilité.
Lieu : ici, le parc.
Contexte : voir ci-dessus. Un marécage qui apparaît soudainement dans le parc de Poudlard, ça ne passe pas inaperçu. Donc il faudrait hélas un trouble-fête pour rétablir l’ordre et punir seulement Hestia et pas Jeanie les deux filles (et éventuellement toute autre personne qui se serait mêlée à la bataille, ne sait-on jamais)*.
N.B. : la ou les personne(s) qui interviendra/interviendront au titre de cette demande devra/devront le faire à la fin du RP, quand nous aurons au moins déclenché les deux marécages portables - sinon c'est pas drôle !

*Mais si vous voulez être super cool, nous féliciter, nous donner des points et des chocogrenouilles, ça nous va aussi !

Envoyez-nous un hibou si vous êtes intéressé.e.s !

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045
19 août 2019, 13:17
Demande de RP
Salut tout le monde ! Je reviens avec une ou deux p'tites demandes, ça faisait un moment que j'avais pas posté ici :)
I/

Type de RP : Un RP+, ou un simple, de toute façon mes RPs font en général plus de 500 mots.

Nb de personnes : Une seule

Préférences : Un garçon, toutes maisons confondues, d'un âge se rapprochant de celui de Kyana - rentrant en deuxième ou en troisième année en septembre 2044. Un caractère distant, froid ou quelque peu arrogant serait apprécié.

Lieu : A discuter par hibou

Contexte : La relation que je cherche est assez complexe. Je ne veux pas d'une amitié toute simple comme il y en a tant, mais plus une relation d'amour-haine. Je ne veux pas que ce garçon et Kyana s'entendent directement, bien au contraire : il faut qu'ils ne se supportent pas. La relation évoluerait ensuite (je précise donc qu'il me faut quelqu'un prêt à écrire plusieurs RPs et à les terminer), pour aboutir à une très bonne amitié, ou peut-être plus, à voir.

Le début de la relation pourrait se passer dans le train pour la rentrée de septembre 2044.
II/
Type de RP : RP+, comme pour ma demande précédente.

Nb de personnes : Une ou deux

Préférences : Du même âge que Kyana.

Lieu : A voir

Contexte : Je cherche de potentiels amis, ou ennemis de Kyana, qu'elle pourrait rencontrer au cours d'une querelle, ou bien alors qu'elle se promène dans le château.
Je sais que la première demande est beaucoup plus ciblée que la seconde, mais j'avais simplement envie de RP et je n'avais pas forcément d'idée précise.

Voilà, bonne après midi !

Kya'

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
19 août 2019, 18:12
Demande de RP
Image

Type de RPG: Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Dans Poudlard
Contexte : Je voudrais trouver un ennemi à Lila. Elle en a aucun!


J'attends vos hiboux


Partenaire trouvé

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
19 août 2019, 18:42
Demande de RP
Coucou tout le Monde !


Type de RP : RPG+( 440 mots minimum)
Nombre de personnes : 2 ( en + de Jeanne et Pansy )

Préférence : 1 personne de Serpentard qui serai prête a défendre Pansy Konowa et une autre, peut importe la maison, qui serai prête a défendre Jeanne

Lieu : chez Mme Guipure

Contexte : Les 4 filles ne se connaissent pas au début, elle choisissent des robes dans la petite boutique, Pansy marche dans le magasin et en passant fait tomber tous les achats de Jeanne exprès car elle la trouve horrible, les deux filles se cri dessus, car Pansy ne veux pas admettre quelle a fait tomber les affaires même si elle sait que c'est elle qui les a fait tomber. Deux fille qui était dans le magasin leur viennent en aide mais après cela est encore pire, Pansy et et une des fille crie encore plus fort sur Jeanne et une autre des fille et vice versa, puis Mme Guipure intervient...


J'attend vos hibou !!!!!!! :wow:



Partenaires trouver !

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling
20 août 2019, 14:50
Demande de RP
Type de RPG : simple ou + tout dépendras du partenaire
Nombre de personnes : Une à deux
Préférences : Des personnages peu agressifs et capables de discuter calmement
Lieu : Poudlard express
Contexte : Rentrée 2044, envie de quelqu'un pour tenir compagnie à Judith dans le train et discuter.
edit : trouvé, merci

#375D81
20 août 2019, 17:27
Demande de RP
Bonjour à tous !

Je sais que je dis souvent que j'ai trop de RP, mais j'adore ça ! :grin:
Voilà une nouvelle demande :) :

Type de RPG : RPG simple, on ne sors pas de sa zone de confort ! :D
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe la maison, je voudrais que Emma se fasse un ami garçon, parce qu'elle préfère largement les groupes mixtes, mais qu'elle a surtout des amis filles ! :/ :D Alors voilà, je voudrais un ami, juste un ami pour elle ! :)
Lieu : Peu importe, à voir dans un hibou ! ^^


Voilà ! J'attends vos hiboux, pas de vents pleaase ! :lol:
Emma <3


Merci aux trois personnes qui se sont proposées, je vais réfléchir ! ^^

la fille aux cheveux roses
21 août 2019, 11:12
Demande de RP
Type de RPG: RPG simple
Nombre de personnes: Peu importe, je voudrais faire plusieurs RP de ce type avec plein de personne différentes,
Maison des partenaires: Peu importe.
Le RP: Quinn n'a pas d'amis du tout, que se soit fille ou garçon, c'est compliqué pour elle de s'en faire, mais si la personne avec qui elle voudrait être ami s'y prend bien il n'y a aucun problème. Si quelqu'un est interessé mais pense que c'est "nul" si il n'y a pas d'action, je suis prête a ce qu'ils partent dans une sorte "d'aventure".
Lieu: A voir avec la personne volontaire.

Je lirais les informations des personnes qui se proposent pour voir si la compatibilité entre eux est forte ou moins forte. Si elle l'est moins, il faudra plus de postes pour parvenir a une amitié mais rien n'est impossible.

C'est une idée de RP que j'ai eu mais si vous en avez d'autres que vous voulez proposer, je suis pratiquement ouverte a tout !

Écrivez moi si vous êtes interessés !

Merci aux deux filles qui se sont proposées, d'autres peuvent encore participer vu que se sera que des RP privés. Quelques garçons veulent en faire un ?
Dernière modification par Quinn O'Clery le 23 août 2019, 10:59, modifié 1 fois.

Quinn H O'Clery