Inscription
Connexion
16 oct. 2019, 16:02
Demande de RP
Siam Vostra a écrit : 07 oct. 2019, 18:19 Bon me revoilà avec une nouvelle demande particulière... :meninblack:

Je tiens à prévenir que je suis assez irrégulière dans mes réponses au Rps mais cela varie en général entre 1 à 10 jours mais si c'est plus, je préviens toujours. :unsure: J'aimerais bien que la personne que je cherche ait une fréquence de réponse a peu près semblable. ;)
Cette demande étant aussi très importante, j'aimerais que les personnes qui répondent ne lâchent pas le site ou les Rps comme ça. Je cherche quelqu'un de sérieux. T-)

Type de RP : Simple ou éventuellement +

Nombre de personnes : 1

Type de relation : animosité/inimitié/hostilité

Nombre de RP :
on part sur un Rp et puis on voit si on peut établir une relation sur plusieurs Rp.

Préférences : Des personnes de deuxième année ou plus, peu importe la maison mais je préférerais que ce ne soit pas Serdaigle, mais sinon c'est pas grave. Il faudrait quelqu'un dont le caractère ne serait pas compatible avec celui de Siam soit parce que les deux caractères sont trop semblables soit parce qu'ils sont trop différents.

Lieu : À définir ensemble.

Époque : À définir ensemble mais avant noël se serait bien...

Contexte : Je cherche une ennemie à Siam. Une vraie ennemie avec laquelle il n'y aurait absolument aucun terrain d'entente. Je ne sais pas encore sur quoi démarrerait cette relation et j’attends vos idées avec impatience.

Étant donné l'importance de ce Rp et de ceux qui vont potentiellement suivre, je me donne le droit de refuser les demandes que je pense ne pas correspondre. :/ Cependant je ne mords pas ou en tout cas pas fort :lol: et ma volière est grande ouverte ! :)
Bon ben je relance hein ! Personne ne veux de Siam comme ennemie ? :cry: Je me demande si c'est pas plutôt bon signe en fin de compte... :anxious: :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
16 oct. 2019, 17:35
Demande de RP
Bon allez je viens poster une petite demande même si j'ai pas d'idée prédéfinie de ce que je recherche je reste ouvert à (presque) tout ^^
Type de RPG : ce qui vous arrange le plus je n'ai pas de longueur minimale en tête (à savoir que je fais souvent des posts de 400 mots ou plus mais je n'impose rien en retour)
Nombre de personnes : entre 1 et 3 max
Préférences : aucune j'accepte les adultes, les enfants n'importe quel genre, année, maison
Lieu : Poudlard si c'est depuis la rentrée ou dans un lieu extérieur si c'est l'été
Contexte : c'est là que ça coince je n'ai pas d'idée particulière. Je rechercherais plus des relations tendus, voire un ou une ennemie. Même si quelqu'un se sent de le faire, Alexei pourrait être un peu la "victime" d'un ou plusieurs autres élèves, compte tenu qu'il a pas mal perdu en assurance pendant l'été
Autre : A noter qu'Alexei n'est pas agressif ou colérique pour deux sous à moins de s'en prendre à ses amis ou de vraiment, mais vraiment le chercher x)
Edit : sachant qu'à partir de la dernière rentrée Alexei à des épisodes de somnambulisme si jamais ça vous donne des idées ^^
Par contre je n'accepterais pas les demandes où Alexei serait juste là pour aider quelqu'un en mode tout gentil j'en ai déjà pas mal de comme ça pour le moment x)
En dehors de ça, ma volière est ouverte pour toutes les demandes alors n'hésitez pas même si vous avez pas d'idée particulière on peut toujours essayer de trouver un truc ensemble ^^

Merci :3
Dernière modification par Alexei Menkins le 16 oct. 2019, 17:58, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
16 oct. 2019, 17:41
Demande de RP
Bonjour à tous. Je reviens pour une nouvelle demande de RP, qui demande un certain engagement. Je veux dire par là que la relation que je souhaite établir - et qui débutera avec ce RP - s'étendra sur toute l'année, si ce n'est sur l'année prochaine aussi. Je recherche donc un partenaire qui est sûr de pouvoir le faire. ^^ Je m'explique : Kirsty est censée être plus sociable cette année suite à une prise de conscience et un manque d'amis. Malheureusement, à part une ou deux personnes, elle n'a pas d'amis. Je souhaiterais donc trouver un élève, qui deviendrait un(e) ami(e) proche de mon personnage, et que je pourrais mentionner dans d'autres RP's.
Bref, voici la demande :
Type de RP : Comme vous voulez, je m'en fiche complètement.
Nombre de personnes : Une seule, logiquement.
Préférences : Pour être la personne désignée, il suffit de remplir un seul critère : être dans la même année de Kirsty - qui est actuellement en troisième année. Autrement, que vous soyez un garçon ou une fille, un Gryffondor ou un Serdaigle, je m'en fiche.
Lieu : A voir par hiboux.
Contexte : Je ne sais pas comment la rencontre - ou la retrouvaille - de nos personnages peut se dérouler, cela dépendra de vos idées et du lieu choisi ensemble. En tout cas, je serais partante pour débuter sur un malentendu, mais qui se termine bien.
J'attends donc vos hiboux et vos idées ! <3

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
17 oct. 2019, 14:15
Demande de RP
Bonjour tout le monde. Je viens avec une demande un peu particulière car de base, ce RP devait être fait avec Arthur Grimms mais il a hélas quitté le site dernièrement... Je post donc cette demande, sachez qu'on en avait parlé lui est moi et que par conséquent, il était apte à laisser quelqu'un prendre sa place dans ce RP.

Type de RP: Simple ou +, le première post est un RP+ mais je ne demande pas forcement ça pour tous le RP
Nombre de personne: 1
Préférence: Il me faut quelqu'un qui soit au minimum en 3ème année RP et qui soit compréhensif et rassurant même si ce n'est pas dans ces habitudes. Si possible un garçon, si non ça passera tout de même
Lieu: De base ce RP ce passe à Hamilton en Écosse mais je peux changer le lieu si ça pose problème en modifient un peu le RP.
Contexte: Lors des vacances (la date pourra également être changée) Debra fugue de chez elle est par, dans le RP elle se trouve à Hamilton mais elle peut avoir prit le train moldu, ce n'est pas un problème. Elle hère seule dans les rues sans savoir où dormir et vous tombez sur elle. Vous choisissez de faire tout ce que vous pouvez pour l'aider et vous êtes une oreille attentive à ses problèmes. Vous finissez par la convaincre d'au moins renouer le contacte avec son père.

Le lien: ici

Je suis libre à beaucoup de changement et d'arrangement alors venez me voir même si vous ne remplissez pas tout le portrait idéal ou si tout ne vous convient pas.

N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux si vous avez une ou des questions.

Je suis également ouverte à d'autre demandes de RP.

Avec espoir,
Deb'
Dernière modification par Debra Brunn le 19 oct. 2019, 13:32, modifié 1 fois.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
17 oct. 2019, 15:10
Demande de RP
Bonjour à tous,

C’est bien la première fois que je Roman passe par ici malgré tous les RPs que Roman a fait...
Alors voilà, j’ai eu une idée, et j’espère que celle-ci vous plaira, ainsi que mon personnage et mon écriture.
Type de RP : Simple, je ne cherche pas à faire quelque chose de long, juste quelque chose de qualité.
Nombre de personne : Une seule.
Préférence : Qu’importe, adulte, enfant, blanc ou misérable. J’irais juste regarder votre fiche et certains de vos RPs avant de vous répondre, preuve de mon engagement.
Contexte : L’orage tonne, Roman est perdu. Là où il est, les lumières ont disparues que ce soit dans les serres ou dans une tour bien éloignée. Effrayé, Roman se réfugiera dans un endroit exigüe et, étrangement, soit votre personnage sera là avant, soit il apparaîtra après. Et alors que le tonnerre tonnera, une relation naîtra, qu’elle soit bonne ou mauvaise (même si je préfère les bonnes relations, Roman ne cherche pas les embrouilles).
Ce RP se déroulera en novembre 2044, après les vacances d’Halloween, pendant une pluie diluvienne. Je ferai en sorte que nos deux personnages soient touchés par les quartes éléments...
Alors ça sera peut-être,... épique.
Alors voilà, vous savez ce que je veux. Cela dit, avant de vous jetez à vos hiboux, assurez-vous de bien connaître la mentalité de mon personnage (en lisant la première partie de ma fiche par exemple, ne vous inquiétez pas, c’est très rapide et court), vous devez aussi savoir ce qui se passe dans sa tête, en suivant cette fiche et principalement la partie « Je pense donc je suis ».

Voilà voilà, j’espère ne pas vous avoir fais peur. Et que vous avez apprécié mon idée. À vos hiboux, prêts, partez !

Bien à vous,
R.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds
17 oct. 2019, 17:17
Demande de RP
Une petite demande en passant, je cherche quelque chose qui secoue les tripes de ma petite enfant sage. De préférence un RP où les réponses alternent assez rapidement (j'ai peur de ne pas avoir assez de temps)
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : à voir selon le RP proposé
Lieu : Poudlard

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
17 oct. 2019, 23:41
Demande de RP
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2 Max
Préférences : Aucune
Lieu : Parc ou infirmerie
Contexte: Lana se balade dans le parc ou ailleurs, elle se met à entendre des rire et des moqueries à son égare ( votre personnage) et étant Démophobe Lana va faire une crise d’angoisse quand elle se réveilleras votre personnage sera à côté d’elle regrettent son geste il tentera de l’aider et de comprendre.

Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre par hibou à la demande.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson
19 oct. 2019, 01:21
Demande de RP
Bonsoir tout le monde, je viens faire un nouveau passage par ici car j'ai quelques propositions à soumettre à notre jolie communauté !

Proposition 1
Type de RPG : Cela n'a pas d'importance, ça sera a voir entre nous ^^
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Infirmerie

Chronologie : Entre le 1et et le 10 Septembre, le RP se déroulera obligatoirement le matin aux alentours de 7 heures.

Contexte : Le 24 Aout 2044, Cassandre à subit un opération chirurgicale. Les soins post opératoires ne sont pas encore fini lorsqu'elle revient à l'école et elle se rend donc quotidiennement à l'infirmerie pour la suite de ses soins.
Proposition 2 : Le retour des vadrouilleurs
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : (non défini)
Préférences : Aucune
Lieu : A voir ensemble

Chronologie : Ce rp se déroulerai sur l'ensemble de l'année scolaire 2044-2045. Les rps se passent en général la nuit, mais pourquoi pas tester la nouveauté en se baladant en plein jours dans le château !

Contexte : Les vadrouilleurs font encore une fois leurs grands retour dans Poudlard. Les Vadrouilleurs sont tout simplement, vos animaux de compagnies que vous incarner au cours d'un RP ! Cette année, plein de chose sont prévus aux programmes comme par exemple :
- Aller creuser des trous dans les serres de botaniques
- Saccager la réserve de potion
- Visiter le bureau de la directrice !
Vous avez envie de faire plein de bêtises sans trop faire courir de risques à votre personnage ? Votre animal de compagnie le fera pour vous !

Prérequis : Posséder un animal de compagnie acheté et validé par la direction (achat dans la ménagerie magique). RP muet (les animaux ne parlent pas !).
@Rufus Williams ;)
Proposition 3
Type de RPG : Cela n'a pas d'importance, ça sera a voir entre nous ^^
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un troisième année ou plus s'il vous plait.
Lieu : Parc / Lac

Chronologie : Rentrée 2044-2045. Le jour sera à définir ensemble.

Contexte : Beaucoup d'évènement se sont déroulés durant les vacances scolaires. La prise de pouvoir d'Ursula Parkinson à laissé des traces. Je cherche un partenaire RPG pour discuter de ses évènements, de son ressentie personnel mais également, de ce que cela a entrainé pour lui depuis que ça s'est produit.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 19 oct. 2019, 20:54, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
19 oct. 2019, 11:41
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande de RPG.

Type de RPG : RPG simple ou plus
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : Un garçon peu importe sa maison ou son année
Lieu : infirmerie
Contexte: Ella c'est tordu la cheville votre personnage va venir à son secours est l'emmener à l'infirmerie.

Ma volière est ouverte et attend vos hiboux.

Never complain Never explain .
19 oct. 2019, 22:39
Demande de RP
Bonjour, je viens poster ma première demande de RP, j'espère que ça intéressera certains d'entre vous.
Je compte inscrire Mike dans la chronologie, en 4è année vers janvier. J'aimerais donc d'ici là travailler sur son passé, c'est-à-dire sur ses trois premiers années.
Première proposition


Nombre de RP : Plusieurs!
Type de RPG: Simple (ou plus)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne de 4è année RP de préférence, voire plus.
Lieu : A déterminer
Contexte : J'aimerais trouvé un ami pour Mike, qui se connaîtraient depuis sa premier année (en 2041/2042). Mike n'est pas très sociable à cette époque et est plutôt rude. Mais il est naïf. Il faut donc que les caractères de nos personnages soient compatibles pour être amis. Les enfants pourront alors faire les 400 coups ensemble sur plusieurs RP, développer un amitié qui durera (ou pas, qui sait si ils se disputent et se font la tête ^^ ).
Deuxième proposition


Type de RPG: Peu importe
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Je recherche des personnes désireuses de RP dans le passé, pour donner de la consistance à mon personnage.
Lieu : Peu importe
Note : Cette proposition s'adresse à toutes celles qui ont envie d'écrire dans le passé avec mon personnage. Si vous avez une idée de scénario, contactez-moi, je serai ravi! :)
REMARQUE: Je recherche des personnes qui ne laisseront pas tomber le(s) RP(s)! De préférence des personnes répondant assez rapidement pour ne pas avoir des RP qui s'éternisent.

Ma volière reste ouverte pour toutes propositions, peu importe l'année, le lieu, le scénario,.... à ceux qui désirent écrire :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).