Encyclopédie

Demande de RP

Par pitié :'( :lol:
Emma Lockses a écrit :
11 octobre 2019, 19 h 28
Bonjour à tous !

Je reviens pour une nouvelle demande, car il y a eu un petit problème (ne pas demandez svp) ! ^^'

Donc voilà !
Type de RPG : RPG simple, comme d'hab !
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : Je cherche un nouveau petit copain pour Emma ! J'aimerais qu'il soit au moins en Deuxième Année, max Quatrième Année :) Et peu importe la maison !
Lieu : A voir :)
Mercii ! Envoyez-moi des hiboux si vous êtes intéressés ! ^^

Inactive en ce moment >-<

Demande de RP

Bonjour à tous ! J'ai quelques demandes de RP's à faire notamment certaines pour compléter l'année 2043-2044 de Welmina mais d'autres pour 2044-2045, assez variés donc n'hésitez pas même si votre personnage ne correspond pas exactement aux descriptions. Certaines peuvent paraître soit trop précise soit pas assez, mais n'hésitez pas. Elle est 2ème année 2044-2045. Et ma volière est ouverte pour toute demande !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Relation voulue : Vieil(le) ami(e)
Préférences/Obligations : Quelqu'un qui vit ou ayant vécu en Irlande.
Contexte : Welmina et votre personnage se connaissent d'avant Poudlard, en Irlande donc, et se retrouvent. Je n'ai pas d'idées exactes pour que ma proposition soit plus facilement accessible. Mais on pourrait par exemple avoir étais dans la même école, dans le même village, se connaître par nos parents ou autres...
Lieu : Soit les retrouvailles sont dans le château, soit en Irlande. A voir ensemble.
Date : Si c'est dans le château, une date entre octobre et février 2043-2044 ou après l'été 2044. Si c'est en Irlande pendant des vacances d'été (2043 ou 2044, donc)

Partenaire trouvée ! Un grand merci à elle ! :)
Relation voulue : A voir au fil du Rp
Préférences/Obligations : Quelqu'un ayant une grande sœur célibataire.
Contexte : Arthur (le grand frère de Welmina) a une petite amie (la sœur de votre personnage, donc). Welmina et votre personnage ferons donc connaissance dans ce contexte.
Lieu et date: Encore une fois, j'ai pas d'idées précises en fait ça dépend beaucoup de votre personnage et de sa sœur.

Partenaire trouvée ! Un grand merci à elle. :)
Type de RPG : RPG +. Ce RP sera forcément suivi, j'attends quelqu'un qui n'abandonnera pas le RP.
Relation voulue : Une sorte de compagnon d'aventure.
Préférences (c'est uniquement des préférences, je suis ouverte à toutes les propositions): Un garçon de préférence, mais une fille ira très bien aussi. Quelqu'un d'intrépide et pas très sage, peut-être, aimant les défis.
Contexte : Nos personnages se rencontreront dans une situation assez incommodante (par exemple être enfermé dans un endroit, perdus...) et vivront une sorte d’aventure pour en sortir. Ils se reverront ensuite plusieurs fois, assez content de leur première péripétie pour en vivre d'autres, notamment grâce (à cause ?) de défis qu'ils se lanceront pour former leur complicité.
Date/lieu : A voir ensemble

Type de RPG : Comme vous le souhaitez
Relation voulue : A voir en fonction du RP
Préférences/Obligations : Quelqu'un doué ou aimant la botanique, du moins susceptible de s'intéresser à la Rose de Welmina (voir histoire).
Contexte : La Rose de Welmina a froid et cette dernière ne sais pas vraiment quoi faire, elle décide donc d'aller observer les plantes de la Serre pour en savoir un peu plus. Votre personnage s'y trouvera et une discussion commencera autour de la Rose.
Lieu : Serre de botanique
Date : En décembre, année à voir en fonction de votre personnage.
Partenaire trouvée ! Merci beaucoup !
Relation voulue : Amicale
Préférences/Obligations : Quelqu'un qui aurait un talent (dessin, danse, joue d'un instrument ou carrément autre chose... ) mais qui n'aurais pas trop confiance en lui.
Contexte : Votre personnage exerce son talent à l’abri des regards et Welmina vous surprends et vous félicite. Une discussion commence autour de laquelle Welmina vous félicitera et vous fera prendre confiance en vous.
Lieu : Le Parc ?
Autre : Si votre personnage a un talent et confiance en lui, hiboutez moi quand même on s'arrangera.

Merci d'avance à vous ! Et si vous êtes intéressés par un RP qu'il soit en rapport ou non avec mes demandes, n'hésitez pas !
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 27 octobre 2019, 11 h 52, modifié 4 fois.

Deuxième année RP.
Oh My God. I keep remember who I was.

Demande de RP

Aloha, je cherche un volontaire pour mon premier RP sur ce site, je suis sympa, c'est promis.
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Élève
Lieu : Dans un des nombreux couloirs de Poudlard

Contexte : Cela fait moins d'une semaine que Jin a intégré l'école, il a un mauvais sens de l'orientation. Fin de journée pour le jeune poucet, il tarde à sortir de la salle et sort en dernier. Il marche pour retourner à la salle commune mais se rend compte après deux minutes à prendre des virages dans les couloirs au hasard qu'il est complètement perdu dans ce labyrinthe. Il t'aperçoit toi (vous), parfait inconnu(s) par miracle et te demande de l'aide pour l'orienter. Ne te moque pas trop s'il te plait.
A+
Dernière modification par Jin Cador le 26 octobre 2019, 0 h 42, modifié 2 fois.

Demande de RP

Coucou Poudlard !

Pour bien débuter la deuxième année de Maximilian (2044-2045), je propose un rp, si quelqu'un est intéressé ;)
Type de RPG : RPG ou RPG +
Préférences : Élève
Lieu : Dans le Parc

Contexte : Maximilian est posté comme généralement, contre le lapacho. Alors qu’il grignotait quelques biscuit au milieu d’une lecture, quelques corneilles ne l’entendaient pas de cette oreille. En effet, attiré par les miettes insérées entre les pages et les restes, elles picorèrent et arrachèrent certaines pages d’un livre. Maximilian tentait de se débattre et prit en main sa baguette. Mais hésitant, il ne faisait qu’agiter les membres, espérant faire fuir ses assaillants.

Votre personnage arrive à ce moment là.
n'hésitez pas à m'envoyer vos hiboux ! Bonne journée !

Partenaire trouvée, merci
Dernière modification par Maximilian Whitecastle le 25 octobre 2019, 18 h 16, modifié 1 fois.

RP 2ème année (2044 - 2045)
- Avatar commun avec Debra Brunn -

l'amour est l'argent du bonheur - Maximilian

Demande de RP

Bonjour,

J'ai envie d'écrire, seulement envie d'écrire. J'ai un texte qui patiente dans ma machine en attendant de trouver son compagnon.
Date : Juillet 2044 (à Poudlard).
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : Une ou deux, pourquoi pas. Tenez, je n'ai jamais RP avec deux personnages qui se connaissaient déjà. 
Préférences : Je souhaiterais finir ce RP plus ou moins rapidement afin de me concentrer sur le présent d'Aelle. 
Lieu : Stade de quidditch.
Contexte : Aelle est en train de voler, c'est tout ce que je sais. Zikomo ne sera pas présent. 
Je ne prévois rien, laissons les choses se faire, nous pourrons être surpris. Alors si vous arrivez la tête vide, je serais heureuse de ne rien prévoir avec vous.

Aphone
d'Amour

Demande de RP

Bonjour ! Voici une nouvelle petite demande !
Type de RP : simple
Nombre de personne : 1
Préférence : 1ère année en 2043-2044
Lieu : Potion
Histoire : J'aimerais rp le deuxième cours de potion, à savoir, la préparation de la pimentine en duo !

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer un hibou !
Bonne journée !

~ 2 ème année RP ~

Demande de RP

Salut, salut!

Type de RP: Simple avec des poste qui peuvent être parfois court.
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçon (parce que je n'ai pas de RP avec des garçons) peut importe l'âge et peu importe la maison.
Lieu: Le Poudlard Expresse
Contexte de l'histoire: Je voudrais faire une rencontre dans un compartiment pour que vous deveniez un ami pour Tracey. En gros Tracey fait tomber son carnet dans votre compartiment qui était ouvert, en cherchant un compartiment. Pour la suite on pourra voir par hiboux, ou laisser notre instinct nous guider.

Vous savez, je ne mord pas, et je suis généralement gentil.

J'attend vos hiboux avec impatiente.

Miss T.L.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

Demande de RP

Emma Lockses a écrit :
11 octobre 2019, 19 h 28
Bonjour à tous !

Je reviens pour une nouvelle demande, car il y a eu un petit problème (ne pas demandez svp) ! ^^'

Donc voilà !
Type de RPG : RPG simple, comme d'hab !
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : Je cherche un nouveau petit copain pour Emma ! J'aimerais qu'il soit au moins en Deuxième Année, max Quatrième Année :) Et peu importe la maison !
Lieu : A voir :)

Mercii ! Envoyez-moi des hiboux si vous êtes intéressés ! ^^

Je supprime pour l'instant cette demande (je la reposterais après si besoin), et la remplace par celle-ci ! ^^
Type de RPG : RPG simple :)
Préférences : Peu importe le sexe ni la maison :) Je voudrais un élève de la même année RP que Emma (donc deuxième année RP) qui soit de Sang-Pur, et faisant "la promo" de son statut de sang ! Je ne sais pas si je suis très compréhensive..! :lol:
Plus de détails par hibou ! ;)
Lieu : Peu importe, à voir par hibou ^^
Je vous attend ! :happy:

Inactive en ce moment >-<

Demande de RP

Bonsoir, 

Type de RPG : RPG simple
Préférences : Quelqu'un ayant accès à la salle sur demande le reste peut importe.
Contexte : Pas d'idée pour l'instant mais ma volière est ouverte !
Lieu : Salle sur demande
Partenaire trouvé ! 

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

Demande de RP

Bonjour, quelques demandes pour le mois d'octobre voir novembre à venir :

Préférences : Gryffondor
Contexte : Une professeure qui s'invite dans la salle commune, est-ce bien normal ? Qu'arrive-t-il à miss Bergsturm pour qu'elle vienne se détendre dans un lieu normalement fait pour les élèves ? J'aimerais qu'un ou deux gryffondor aient le courage (et je ne doute pas qu'il y en a dans cette maison qui en on) de venir demander directement à leur professeure préférée ce qu'elle fait là.
Lieu : Salle commune

Préférences : /
Contexte : Alors que Naomi étudie quelque livre de botanique, un élève profite de sa présence pour lui demander des conseils en matière de littérature.
Lieu : Bibliothèque

Préférences : /
Contexte : Naomi est nostalgique du temps où elle étudiait à Poudlard. Elle se rend dans la salle des trophées pour vérifier que les coupes de son époque sont toujours présentes et y croise un élève. À vous de trouver un prétexte intéressant à la présence de votre personnage dans ces lieux.
Lieu : Salle des trophées
Et si vous même vous avez des demandes avec des contextes différents de ceux-ci n'hésitez pas.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges

Demande de RP

Bonjour nouvelle demande 🙂

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes :  1 personne.
Préférences : Aucune
Lieu : A Londres 

Contexte: Catrine va découvrir qu'un ou qu'une élève de Poudlard est son cousin où sa cousine lors d'un repas de famille qui se déroulera à Londres dans la famille de Catrine. 

Les deux personnages seront très complice à l'avenir se sera pour plusieurs RPG .

Ma volière est ouverte 🙂

Mejor es deseo que fastidio.

Demande de RP

Salut à tous.
Ce n'est pas dans mon habitude de poster ici, et je suis consciente du trop grand nombre de RPs en cours. Néanmoins j'avais bien envie d'écrire un RP rapide, avec la venue du bal...
Voici donc ma demande :

Type de RPG - RPG simple (et plutôt court, je veux dire avec un nombre restreint de posts)
Nombre de personnes - 1 voir 2 (dans ce cas, les deux autres devront se connaitre)
Préférences - L'année RP m'importe peu, mais ce RP débouchera peut-être sur une relation amicale, et pas plus approfondie (ce n'est pas mon but). Ainsi, une fille de préférence, même si cela m'importe pas vraiment. Par contre il faut que ce soit quelqu'un qui compte aller au bal d'Halloween, ayant donc la tenue requise.
Contexte - Alors qu'Harriet se promène, elle va rencontrer votre personnage en train de confectionner son déguisement. Celui-ci va donc la convaincre de l'accompagner au bal en ami, et ils se retrouveront le jour J pour passer le début de la soirée ensemble, et peut-être plus.
Lieu - Un endroit passant.

Vous l'aurez compris, je cherche un ami qui pourrait convaincre ma petite Harriet de se rendre au bal, et avec qui elle pourrait y aller. Je précise encore que mon but n'est pas de démarrer une relation amoureuse, et loin de là.

Si intéressé, n'hésitez-pas à m'envoyer un hibou ! :)
Dernière modification par Harriet Greenwood le 28 octobre 2019, 17 h 42, modifié 1 fois.

Gérante du Club de Poésie avec Cyanna Hillways
code couleur : #741B47
Deuxième année RP

Demande de RP

Bonjour ! Voici ma nouvelle demande  :wise:
Type de RPG : RPG

Préférences : Un.e élève de 2ème année ou un.e élève de 3ème année, aimant le vol

Lieu : Cours de vol si 2ème année / Terrain de Quidditch si 3ème année

Contexte : Lili n'est pas très à l'aise sur un balai et j'aimerais que l'un.e de vos protégé.e.s la mette en confiance en parlant de la liberté, la chance d'être sur un balai.. à vous de voir ! 

J'attends vos hiboux avec impatience ^^

Partenaire trouvé !

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Demande de RP

Bnojour,
Voici ma demande !
Type de RPG : RPG, RPG+ ou RPG++
Préférences : un/une élève de Serdaigle de deuxième année minimum
Lieu : la salle commune de Serdaigle (petit salon)
Contexte : Lucy est très timide et n'ose pas parler aux gens seul à seul et a donc peu d'amis. Un/une élève de Serdaigle va essayer d'être patient/patiente avec elle et de l'aider à s'intégrer et à vaincre sa peur. Ils/elles seront proches.
Voilà ! J'attends vos hibous ! ^^

Serdaigle / Première année RP & devoirs
membre du Fanclub d'Améline et de Xénos

Demande de RP

Bonjour, je fais ma première demande ici ^^

Type de RPG: Simple ou +
Nombre de personnes : Peut importe
Préférences : un.e/des élève.s de Serdaigle première ou deuxième année qui ne compte pas aller au bal d'halloween
Lieu : Salle commune de Serdaigle
Contexte : Eileen ne compte pas aller au bal d'halloween et va donc rester la soirée dans la salle commune, j'espérais juste qu'elle ne soit pas seule. Le reste à voir pas hiboux.

Voilà, ma volière est ouverte ! Et je ne mors pas !

Partenaires trouvés 
Dernière modification par Eileen Jones le 30 octobre 2019, 8 h 25, modifié 1 fois.

Tout ce que je sais c'est que je me battrai à tes côtés.