Inscription
Connexion
26 oct. 2019, 20:49
Demande de RP
Emma Lockses a écrit : 11 oct. 2019, 19:28 Bonjour à tous !

Je reviens pour une nouvelle demande, car il y a eu un petit problème (ne pas demandez svp) ! ^^'

Donc voilà !
Type de RPG : RPG simple, comme d'hab !
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : Je cherche un nouveau petit copain pour Emma ! J'aimerais qu'il soit au moins en Deuxième Année, max Quatrième Année :) Et peu importe la maison !
Lieu : A voir :)


Mercii ! Envoyez-moi des hiboux si vous êtes intéressés ! ^^



Je supprime pour l'instant cette demande (je la reposterais après si besoin), et la remplace par celle-ci ! ^^
Type de RPG : RPG simple :)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe le sexe ni la maison :) Je voudrais un élève de la même année RP que Emma (donc deuxième année RP) qui soit de Sang-Pur, et faisant "la promo" de son statut de sang ! Je ne sais pas si je suis très compréhensive..! :lol:
Plus de détails par hibou ! ;)
Lieu : Peu importe, à voir par hibou ^^
Je vous attend ! :happy:

la fille aux cheveux roses
26 oct. 2019, 20:54
Demande de RP
Bonsoir, 

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un ayant accès à la salle sur demande le reste peut importe.
Contexte : Pas d'idée pour l'instant mais ma volière est ouverte !
Lieu : Salle sur demande
Partenaire trouvé ! 

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
27 oct. 2019, 09:10
Demande de RP
Bonjour, quelques demandes pour le mois d'octobre voir novembre à venir :

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Gryffondor
Contexte : Une professeure qui s'invite dans la salle commune, est-ce bien normal ? Qu'arrive-t-il à miss Bergsturm pour qu'elle vienne se détendre dans un lieu normalement fait pour les élèves ? J'aimerais qu'un ou deux gryffondor aient le courage (et je ne doute pas qu'il y en a dans cette maison qui en on) de venir demander directement à leur professeure préférée ce qu'elle fait là.
Lieu : Salle commune


Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : /
Contexte : Alors que Naomi étudie quelque livre de botanique, un élève profite de sa présence pour lui demander des conseils en matière de littérature.
Lieu : Bibliothèque


Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : /
Contexte : Naomi est nostalgique du temps où elle étudiait à Poudlard. Elle se rend dans la salle des trophées pour vérifier que les coupes de son époque sont toujours présentes et y croise un élève. À vous de trouver un prétexte intéressant à la présence de votre personnage dans ces lieux.
Lieu : Salle des trophées
Et si vous même vous avez des demandes avec des contextes différents de ceux-ci n'hésitez pas.

"Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme." Desproges
27 oct. 2019, 16:50
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande 🙂

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes :  1 personne.
Préférences : Aucune
Lieu : A Londres 

Contexte: Catrine va découvrir qu'un ou qu'une élève de Poudlard est son cousin où sa cousine lors d'un repas de famille qui se déroulera à Londres dans la famille de Catrine. 

Les deux personnages seront très complice à l'avenir se sera pour plusieurs RPG .

Ma volière est ouverte 🙂

Mejor es deseo que fastidio.
28 oct. 2019, 15:02
Demande de RP
Salut à tous.
Ce n'est pas dans mon habitude de poster ici, et je suis consciente du trop grand nombre de RPs en cours. Néanmoins j'avais bien envie d'écrire un RP rapide, avec la venue du bal...
Voici donc ma demande :

Type de RPG - RPG simple (et plutôt court, je veux dire avec un nombre restreint de posts)
Nombre de personnes - 1 voir 2 (dans ce cas, les deux autres devront se connaitre)
Préférences - L'année RP m'importe peu, mais ce RP débouchera peut-être sur une relation amicale, et pas plus approfondie (ce n'est pas mon but). Ainsi, une fille de préférence, même si cela m'importe pas vraiment. Par contre il faut que ce soit quelqu'un qui compte aller au bal d'Halloween, ayant donc la tenue requise.
Contexte - Alors qu'Harriet se promène, elle va rencontrer votre personnage en train de confectionner son déguisement. Celui-ci va donc la convaincre de l'accompagner au bal en ami, et ils se retrouveront le jour J pour passer le début de la soirée ensemble, et peut-être plus.
Lieu - Un endroit passant.


Vous l'aurez compris, je cherche un ami qui pourrait convaincre ma petite Harriet de se rendre au bal, et avec qui elle pourrait y aller. Je précise encore que mon but n'est pas de démarrer une relation amoureuse, et loin de là.

Si intéressé, n'hésitez-pas à m'envoyer un hibou ! :)
Dernière modification par Harriet Greenwood le 28 oct. 2019, 17:42, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
28 oct. 2019, 15:27
Demande de RP
Bonjour ! Voici ma nouvelle demande  :wise:
Type de RPG : RPG


Nombre de personnes : 1

 Préférences : Un.e élève de 2ème année ou un.e élève de 3ème année, aimant le vol

Lieu : Cours de vol si 2ème année / Terrain de Quidditch si 3ème année

Contexte : Lili n'est pas très à l'aise sur un balai et j'aimerais que l'un.e de vos protégé.e.s la mette en confiance en parlant de la liberté, la chance d'être sur un balai.. à vous de voir ! 

J'attends vos hiboux avec impatience ^^

Partenaire trouvé !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
29 oct. 2019, 08:02
Demande de RP
Bnojour,
Voici ma demande !
Type de RPG : RPG, RPG+ ou RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : un/une élève de Serdaigle de deuxième année minimum
Lieu : la salle commune de Serdaigle (petit salon)
Contexte : Lucy est très timide et n'ose pas parler aux gens seul à seul et a donc peu d'amis. Un/une élève de Serdaigle va essayer d'être patient/patiente avec elle et de l'aider à s'intégrer et à vaincre sa peur. Ils/elles seront proches.
Voilà ! J'attends vos hibous ! ^^

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)
29 oct. 2019, 14:38
Demande de RP
Bonjour, je fais ma première demande ici ^^

Type de RPG: Simple ou +
Nombre de personnes : Peut importe
Préférences : un.e/des élève.s de Serdaigle première ou deuxième année qui ne compte pas aller au bal d'halloween
Lieu : Salle commune de Serdaigle
Contexte : Eileen ne compte pas aller au bal d'halloween et va donc rester la soirée dans la salle commune, j'espérais juste qu'elle ne soit pas seule. Le reste à voir pas hiboux.

Voilà, ma volière est ouverte ! Et je ne mors pas !

Partenaires trouvés 
Dernière modification par Eileen Jones le 30 oct. 2019, 08:25, modifié 1 fois.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
29 oct. 2019, 15:12
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande  :)

Type de RPG : RPG ou RPG+

Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Garçons de toutes maisons de n'importe quelles années.
Lieu : Parc  ou  Lac 
Principe : Rencontre : Promenade nocturne :rofl:


Type de RPG: RPG ou RPG +
Nombre de personnes :1 un garçon 
Lieu :A voir ensemble 
Contexte : Catrine recherche un garçon pour aller au bal d'Halloween. 

N'hésitez pas à m'envoyer un Hibou si vous êtes intéressés ! merci  :) .
Dernière modification par Catrine Will le 30 oct. 2019, 21:49, modifié 1 fois.

Mejor es deseo que fastidio.
29 oct. 2019, 19:06
Demande de RP
Bonsoir, bonsoir,

Je repasse par-là histoire d'étendre le champ des possibles rpgiques de mon petit aiglon :
Type de RPG : Qu'importe, tant que c'est consistant
Nombre de personnes : Dépend qui vient
Préférences : Tant que ce n'est pas pour établir une relation amoureuse, tout personnage est le bienvenu
Lieu : Londres ou Poudlard
=> Comme dit plus haut, je cherche à faire quelques nouveaux RPs avec de nouvelles plumes. Mon rythme de réponse est parfois au lance-pierres mais j'essaye de ne pas dépasser les 2-3 semaines. On peut réfléchir à des contextes et sujets via hiboux, si jamais RP avec Ana' vous intéresse. A noter cependant qu'étant plutôt passif dans les relations sociales, il ne fera jamais le premier pas vers votre personnage.
Kisses sur vos plumes,
Ana'

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us