Inscription
Connexion
20 nov. 2019, 16:30
Demande de RP
Lila Rose a écrit : 03 nov. 2019, 17:32 Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne ayant les parents divorcé ou le père mort. De deuxième année RP ou plus. (J'aimerais bien que ce soit autre que des Poufsouffle mais je ne met pas un point là dessus).
Lieu : Fleury & Bott
Contexte : Lila a une mère défunte et je voudrais que son père retombe amoureux d'une femme et qu'après quelques RP, ils se marient.

ATTENTION Lila n'appréciera pas tout de suite votre personnage mais apprendra avec le temps à l'aimer. ( Si un RP a déjà été fait avec moi, un sentiment de confusion s'installera en Lila durant un temps.)
Je relance avec cette demande les petits.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
21 nov. 2019, 19:34
Demande de RP
Hey hey ! C'est de nouveau moi, mais avec une demande un peu différente de la précédente. Cette fois-ci, je ne souhaite pas une amitié, bien au contraire. C'est que, ces temps-ci, j'ai du mal à retrouver le caractère de Kirsty ; elle est plus "gentille", plus triste, mais je n'arrive pas à l'énerver à nouveau. C'est pour cela que je recherche quelqu'un capable de se disputer avec elle. Toutefois, j'aimerais bien que cette relation ne se termine pas mal comme toutes les autres que mon personnage à eu. A long terme, j'aimerais bien que nos deux protégés s'entendent à peu près bien, si ce n'est qu'ils soient amis.
Voici la demande pour plus d'informations :

Type de RPG : Simple ou +, en fonction de votre envie.
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Comme d'habitude, je préfèrerais quelqu'un de la même année que Kirsty (troisième) mais je ne dis pas non aux deuxièmes années, s'il y en a qui se présentent. Pour ce qui est des maisons, je souhaiterais quelqu'un autre que Gryffondor. Le mieux serait quelqu'un ayant un caractère assez fort pour pouvoir tenir tête à Kirsty.
Lieu : A Poudlard, la pièce à voir en fonction de votre envie.
Contexte : Je n'ai pas encore d'idées fixes, mais c'est obligatoirement une dispute. Nous verrons par hiboux la cause de cette histoire, en fonction du caractère de votre personnage et de ses qualités/défauts etc.


J'espère recevoir des demandes, donc n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. J'mords pas. :cute:


Partenaire trouvée. :grin:
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 25 nov. 2019, 21:51, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
22 nov. 2019, 12:48
Demande de RP
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Aucunes.
Lieu : Salle de répétition. 
Contexte : Eliott écrit, dessine, fait passer le temps et la solitude, mais manque d'inspiration. Quelque chose lui manque. Et c'est sûrement vous. Il lui faut une muse, un support pour travailler, pour libérer son imagination. Il veut vous dessiner vous car selon lui, vous êtes le modèle parfait. 
EDIT : Partenaire trouvé, merci. 
Dernière modification par Palmyre Cartel le 26 nov. 2019, 11:09, modifié 1 fois.

Palmyre passion Niffleur
22 nov. 2019, 14:50
Demande de RP
Bonjour tout le monde, cela faisait longtemps que je n'avais point fait de demande ici :lol:

Type de RP : RP (nous pouvons en discuter si vous avez une certaine préférence).
Préférence Maison : Voir les maisons en couleurs sur l'image au-dessus :lol:
Préférence Année RP : Toutes sauf les premières années. Donc les professeurs vous êtes aussi autorisé à venir, même si je sais que vous êtes tous au bal ^^
Préférence Fille/Garçon : Aucune préférence.
Préférence Hors RP : Quelqu'un qui a énormément de patience, car avec l'IRL, je suis assez chargée en stage et en préparation de leçon que je ne sais pas répondre à la minute.
Lieu : Au choix.


Contexte :
Image

Ce RP fait suite à l'animation du bal ^^"

Taylor, abandonnée et dévastée, décide de se réfugier dans un lieu où personne ne peut la regarder pleurer, exploser, voire la laisser ressortir un léger côté sombre. Son cœur, brisé par Ulysse, ne peut se remettre de ces évènements, faisant par la même occasion souffrir son hôte. Mais pourquoi laisse-t-elle la colère s'emparer d'elle et la faire devenir l'image lointaine de l'image qu'on aurait de la jeune deuxième année, mais non, elle sait que personne ne fait fait attention à elle, alors, elle continue de faire entendre la douleur de son âme.
Qu'allez-vous faire ? Parler à Taylor pour la réconforter ou la rabaisser encore plus qu'elle ne l'est déjà ?
Quoi qu'il en advienne, c'est une Taylor au cœur fermé qui vous répondra...
N'hésitez pas m'hibouter , et ce, même si j'ai déjà une partenaire, peut-être pourrons-nous trouver des contexte de RP ^^

PARTENAIRE RP TROUVÉE <3

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
22 nov. 2019, 18:26
Demande de RP
Tracey Lynn a écrit : 13 nov. 2019, 16:18 Bonjour à tous habitant de Poudlard!
Type de RP: RP simple, et avec parfois des poste court
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçons, car je n'est pas beaucoup de RP avec des garçons. Un Serdaigle Peu importe l'âge.
Lieu: Petit salon chez les Serdaigles
Contexte: Je voudrais que Tracey fasse une rencontre et que vous soyez comme un frère pour elle.
Je ne viendrais pas faire "le premier pas" pour vous demander de faire un RP avec moi.

Merci de votre attention
Miss T. Lynn
Je relance cette demande.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
22 nov. 2019, 18:28
Demande de RP
Jeanne Tessier a écrit : 15 nov. 2019, 18:33 je relance ^^

Jeanne Tessier a écrit : 11 nov. 2019, 14:41 Coucou tout le monde, je viens m'ajouter un peu d'écriture ^^

Type de RPG :comme vous voulez

Nombre de personne : 2

préférence : aucune

Lieu : aucune préférence

contexte : Jeanne n'ira pas au bal d' Halloween, je cherche des personnes pour lui tenir compagnie.



Type de RP : peu importe :yes:

Se passera en : 2044/2045

Nombre de personne : 1

Préférence :garçon de 1ère année et 3ème année maximum peu importe la maison, mais il faut que la profil colle bien avec celui de Jeanne, je risque d'être un peu sélective ^^ .

Lieu : la parc

Contexte : Jeanne et x se rencontrent dans le parc, ils s'entendent tout de suite bien. Ils se retrouve régulièrement pour parler de leur journée dans le parc, il deviennent très proche. X prendra tout d'abord Jeanne pour sa petite sœur, il sera très protecteur, et à voir par message si leur relation se finira là ou plus loin ^^

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling
22 nov. 2019, 20:03
Demande de RP
Lila Rose a écrit : 20 nov. 2019, 16:30
Lila Rose a écrit : 03 nov. 2019, 17:32 Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne ayant les parents divorcé ou le père mort. De deuxième année RP ou plus. (J'aimerais bien que ce soit autre que des Poufsouffle mais je ne met pas un point là dessus).
Lieu : Fleury & Bott
Contexte : Lila a une mère défunte et je voudrais que son père retombe amoureux d'une femme et qu'après quelques RP, ils se marient.

ATTENTION Lila n'appréciera pas tout de suite votre personnage mais apprendra avec le temps à l'aimer. ( Si un RP a déjà été fait avec moi, un sentiment de confusion s'installera en Lila durant un temps.)
Je relance avec cette demande les petits.
Je relance une nouvelle fois en enlevant deux conditions qui seront barrer.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
22 nov. 2019, 21:13
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! :)

Type de RPG : RPG + (minimum 440 mots)

Nombre de personne : 1 personne.

Contexte : Daisy doit rendre un devoir en Histoire de la magie, sur les différents types de statuts sorciers. Bien évidemment, avec l’envie de se démarquer, Daisy décide d’innover. Ainsi, elle décide de se faire passer pour une sang-pur, pensant qu’une quelconque société secrète où les sang-purs complotent est cachée quelque part… Ainsi, Daisy rencontre un autre sang-pur et s’enfonce peu à peu dans son mensonge d’une manière inexorable, jusqu’à ce que le pot aux roses soit découvert…

Préférence : Un élève de deuxième année au moins. Un sang-pur ou une personne qui se fait asser pour un sang-pur car il ou elle a compris le petit jeu de Daisy :lol:

Lieu : la rencontre se fait dans les couloirs. Ensuite on peut changer de lieu, on verra au fil de l’histoire.

Alors si vous êtes intéressé, envoyez-moi vos hiboux ! :biggrin:
Dernière modification par Daisy McGuyer le 23 nov. 2019, 19:22, modifié 2 fois.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
23 nov. 2019, 15:36
Demande de RP
Bonjour ! Je relance cette demande :
En Travers de son Chemin, 16 août 2044

Type de RP : Simple
Nombre de personne : Une seule
Préférence : Quelqu'un de deuxième année ou plus, qui ne se rebiffe pas :) Et qui ne lâchera pas Ruby (du moins au début :lol: )
Lieu : Chemin de Traverse, Rue Principale
Contexte : Nos deux personnages font leurs courses de rentrée, quand le vôtre tombe sur Ruby dans la foule. Il sera plutôt collant, bavard, ce qui n'est pas du tout au goût de Ruby qui tentera de le semer et se débarrasser de lui T-)
Elle s'exaspère vite, j'aimerais développer son côté arrogant... Bonne chance !
Hiboutez-moi :cute:

these violent delights have violent ends
24 nov. 2019, 01:07
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande 🙂

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : De 1 à 2 personnes.
Préférences : Aucune
Lieu : Londres pour les fêtes de Noël .


Catrine rentre chez elle pour les vacances de Noël est va inviter deux de ces camarades à venir passer les fêtes chez elle vu qu'il où qu'elle reste seul à Poudlard pour les fêtes de Noël. 

Ma volière est ouverte j'attends vos hiboux. 🙂 

Mejor es deseo que fastidio.