Inscription
Connexion
15 janv. 2020, 16:42
Demande de RP
Bonjour !!!

Je reviens avec quelques demande RP. ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève de deuxième ou troisième année, aucune préférence pour la maison.
Lieu : Peu importe
Contexte : j'aimerais trouvé un(e) rival(e) à Thaléa car, pour l'instant elle n'en a aucun. Ce serait une relation qui durait dans le temps et il y aurait plusieurs RP. On peut parler du contexte par hibou.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne anti-moldu en 2e, 3e ou 4e année RP
Lieu : Le parc ou un autre endroit, je n'ai pas de préférence.
Contexte : Thaléa n'est absolument pas anti-moldu et elle ne comprend pas les personnes qui le sont. Elle aimerait comprendre pourquoi ils ont ce sentiment de haine envers les moldus. Votre personnage pourrait faire une remarque envers un moldu et Thaléa viendrait lui poser des questions. Les deux pourrait discuter de leur point de vue. À voir comment finit la conversation : dispute ou pas.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Plusieurs ( pour des RP différents )
Préférences : Un personne de la même année que Thaléa, c'est à dire 2e année RP. Je n'ai pas de préférence pour la maison, peut-être plus des Poufsouffle ou des Serdaigle car je n'en connais pas énormément.
Lieu : Peu importe, peut-être un lieu hors de Poudlard pour changer.
Contexte : Je cherche des nouvelles connaissances pour Thaléa. Si vous avez une idée, n'hésiter pas ! Ma fiche est à disposition si ça peut aider.
Types de RP : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne de 2e année RP, qui aime l'art des potions
Lieu : Un lieu discret ( toilettes abandonnées, salle sur demande )
Contexte : Thaléa est passionné par les potions. Elle et votre personnage pourraient devenir amis et confectionner des potions à deux.
Voilà, ma volière est ouverte. J'attends vos hiboux avec impatiente. ^^

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
15 janv. 2020, 17:40
Demande de RP
Bonsoir, bonsoir !

Voilà ma demande de RP !
J'aimerais trouver à Britanny un ou une ennemi(e). Il y aurait ensuite une suite en janvier 2045 avec la même personne. Je voudrais qu'elle se sente de nouveau mal, et qu'elle subisse des moqueries comme quand elle était à l'école moldue.
J'espère que ça en inspirera certains ^^

Type de RP : RPG / RPG+
Nombre de personne : 1
Préférence : Un ou une élève de première année, peu importe la maison
Lieu : Salle d'étude
Contexte : Décembre 2044, Britanny se rend en salle d'études pour faire son devoir d'Histoire de la Magie. En fille très désorganisée, son coin de table est un vrai capharnaüm. Elle finit par renverser son encrier sur une partie de vos notes.


N'hésitez pas à consulter ma fiche et à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressé !


Edit : Partenaire trouvée ! Merci pour vos hiboux !

Bonne soirée,

Britanny Huggins
Dernière modification par Britanny Huggins le 17 janv. 2020, 00:29, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
15 janv. 2020, 19:53
Demande de RP
Bonsoir!
Type e RP: Peu importe
Nombre de personne:1
Préférences: Quelqu'un de social, de bavard, qui passe vite d'un sujet à un autre et qui pourrait déstabiliser Alyona
Lieu: La Grande Salle
Contexte: Alyona arrive un peu en retard pour le repas du midi et votre personnage choisit de s'asseoir en face d'elle et commence à lui faire la conversation.


Peut-être que mon personnage et le votre pourraient se recroiser

Merci d'avance :)


Partenaire trouvée !
Dernière modification par Alyona Farrow le 16 janv. 2020, 21:26, modifié 1 fois.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
16 janv. 2020, 18:26
Demande de RP
Salut tout le monde!
Tracey Lynn a écrit : 31 déc. 2019, 12:06 Type de RPG : RP simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon ou une fille, de tout age, de n’importe quelle maison
Lieu: Toilette abandonnée
Contexte: Vous entendez Tracey lire à voix haute. Vous essayez d'écouter discrètement, mais vous tomber et Tracey vous vois. (La suite pourrais être improviser). (Je voudrais que Tracey est un meilleur ami, si c'est un garçon)

Partenaire trouvé

Merci d'avance
Tracey L.
Dernière modification par Tracey Lynn le 18 janv. 2020, 16:52, modifié 1 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
16 janv. 2020, 18:37
Demande de RP
Jdjr
Dernière modification par Lana Corson le 19 janv. 2020, 18:14, modifié 3 fois.

Vises haut ou tombes bas
Lana corson
16 janv. 2020, 22:15
Demande de RP
Amis du soir, bonsoir, 
Ma petite Yesenia est en manque d'amis. Voici donc une demande : 

Type de RPG : pas de préférence
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : comme vous vous doutez, je n'ai pas beaucoup de rp avec les garçons donc ça me ferait extrêmement plaisir. Cependant je n'ai pas de préférence particulière si ce n'est que j'aimerais faire plusieurs rp avec le même personnage, que ce soit amitié, rivalités, etc... 
Lieu : pas de préférence
Je suis entièrement ouverte à toute demande de rp's donc n'hésitez pas !
Merci d'avance ! 

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
18 janv. 2020, 17:58
Demande de RP
Je reviens avec une petite demande  :biggrin:

Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 4 ou 5.
Préférences : Des élèves de Serpentard. Fille, garçon, 1ère ou 7ème année, peu importe, juste quelqu'un qui soit à Serpentard  :) 
Contexte : Lexa arrive dans la salle commune tard, un soir, (vers 23h/minuit) et aperçoit des élèves de Serpentard assis sur les canapés, en train de discuter. L'un d'eux l'invite à participer à la conversation, ce que Lexa accepte. 


(Si vous n'avez pas compris, envoyez moi un hibou  :D )
Ma volière reste ouverte !

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
18 janv. 2020, 21:19
Demande de RP
Bonjour à tous ! ^^

En ce début d’année, je souhaite me faire plus présente sur le site, je reviens donc avec plusieurs demande Rps !
Type de RPG: Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe mais plutôt un Gryffondor ^^
Contexte : Talya et votre personnage de rencontre dans le Poudlard Express au retour des vacances
Lieu : Poudlard Express
Pour la seconde, il s’agit d’une demande que j’avais déjà faite mais ne retrouvant plus les hiboux je vais la relancer, cela permettra également au "nouveaux" de participer si ils le souhaitent ^^
Type de RPG: Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ère, 2ème ou 3ème année maxi, pas de préférence de maison
Contexte : Talya rencontre votre personnage puis au fur et à mesure des Rps, ils tombent amoureux
Lieu : À voir ensemble
Et enfin dernière demande :
Type de RPG: Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ère année si possible
Contexte : nos personnages se rencontre et deviennent meilleur(e) ami(e)
Lieu : A voir ensemble
En espérant que mes demandes portent leurs fruits,
Bonne soirée/journée,
Talya

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
19 janv. 2020, 14:43
Demande de RP
Coucouuuuuuuuuuu! Je reviens ici avec une demande un peu spéciale que je ne pensais pas avoir à faire un jour dans ce sujet.
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'on remarqué mais Felinah Wind, la meilleure amie de mon personnage a déserté le site. Nous avons donc décidé récemment que, pour que je puisse avancer dans l'histoire de mon personnage, elle ne soit plus ma meilleure amie mais seulement un petit beguin de collégien. (Oui oui, c'est triste, je confirme :'( )
Je cherche donc quelqu'un pour la remplacer dans le coeur de mon petit Totonn qui se retrouve donc sans meilleure amie. 
Type de RPG: Il y en aura plusieurs alors j'imagine que nous pourrons varier.
Nombre de personnes : 1!
Préférences : Humm, de préférence Serpentard ou née-sorcière j'imagine pour pouvoir approcher mon personnage!
Contexte : Il est expliqué au début de mon post!
Lieu : Partout! :meninblack:
Il est possible que je rejette des propositions, ne m'en voulez pas, c'est juste que le rôle que va jouer la personne qui répondra a cette demande est trèèèès important pour mon personnage. :sweatingbullets:

Bonne journée à tous!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
19 janv. 2020, 15:36
Demande de RP
Salut tout le monde!!!

Etant donné que celui avec qui je devait faire un RP à disparu du site, je relance cette demande. J'aimerais un garçon qui devienne mon meilleur ami.

Type de RPG : RP simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de n'importe quel âge et de n'importe qu'elle maison
Lieu: A voir ensemble
Contexte: Voir ci dessus

Bien évidement je risque de rejeter quelque demande, si votre personnage ne correspond pas à l'attente de Tracey. Ce qui est un mystère. Je saurais le moment venu!

Bye bye.
T.L.
Dernière modification par Tracey Lynn le 20 févr. 2020, 19:37, modifié 1 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction