Inscription
Connexion
01 avr. 2020, 17:47
Demande de RP
Bonjour, je crois que je vais vraiment devenir accro aux rp...

type de RPG : RPG/ RPG+
Nombre de personnes : 3
Préférence : fille ou garçon peu importe, de première année, tous venant d'une maison différente
Lieu : à définir


contexte : (j'avoue j'emprunte l'idée mais elle est tellement géniale). Un groupe de 4 élèves pour faire les 400 coups, s'entraider, rire ou pleurer, se défendre et parcourir tous les couloirs de poudlard en essayant de déjouer les escaliers (dur dur...)

Ma volière reste ouverte à tous!

Édit : il ne manque plus qu’un serpy pour compléter notre équipe !


Notre petit groupe est au complet !
Merci à @Samuel Blake , @Lily Dempsey et @Anastasia Lange

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
02 avr. 2020, 13:21
Demande de RP
Nouvelle demande.

Type de RPG : RPG simple ou RPG +
Nombre de personnes : 1, 2, 3 max
Préférences : Aucune / Gryffondor / Serpentard / Serdaigle / Poufsouffle / élèves de 1ème année ou deuxième année
Lieu : Les toilettes abandonnées.
Contexte : soirée nocturne entre amis.
( chocolat et gâteaux). 🙂


Il me manque une personne.


Trouver merci
Dernière modification par Izaline Davis le 07 avr. 2020, 17:12, modifié 1 fois.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
02 avr. 2020, 19:45
Demande de RP
Bonsoir bonsoir... :cute:
C'est la toute première fois que je passe sur ce sujet (j'ai réécrit trois fois ce minuscule post, je suis un peu folle), et ce sera donc ma toute première demande de RP. Par conséquent, elle n'est pas d'une originalité transcendante ni très fournie, mais j'espère quand même trouver un(e) partenaire.

Type de RPG : Normal, simple, basique, on va y aller doucement.
Nombre de personnes : Une
Préférences : Je n'en ai pas vraiment, j'accepterais toutes les demandes qu'on me fera - mais si possible pas quelqu'un qui a cinq ans de plus que Meg.
Lieu : A voir, en fonction de quelle direction prendra notre discussion.
Contexte : Libre. Je n'en ai pas vraiment pour le moment, on verra en fonction du caractère de votre personnage et de nos envies communes. Mais sachez que si vous voulez que la relation de nos personnages soit tendue, voire conflictuelle, il faut que le vôtre ait un sacré mauvais caractère et qu'il se moque méchamment de Meg, car ce n'est pas du tout son genre de s'énerver ou de se disputer avec les gens.


Là-dessus, j'attends vos petits hiboux pour qu'on puisse discuter et mettre en place ce RP. :cute:
Des bisous,
Meg.


Edit : Partenaire trouvée, merci pour tous vos hiboux. <3
Dernière modification par Margaret Hunter le 04 avr. 2020, 12:13, modifié 2 fois.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
02 avr. 2020, 22:44
Demande de RP
bonsoir,
me voilà avec une nouvelle demande :

type de RPG : normal ou plus
Nombre de personne : 1
Préférences: une fille de Serdaigle (l'idéal serait qu'elles n'aient pas 5 ans de différence !)
contexte : Lily cherche une amie pour partager son temps lorsqu'elle est au dortoir ou dans la salle commune. Il faudrait que ce soit une relation suivie mais il n'y a pas besoin qu'elles deviennent les meilleures amies du monde : Lily a déjà un groupe d'amis en construction (mais aucun de Serdaigle). Cette nouvelle amie peut très bien avoir aussi des ami(e)s Serdaigle à qui elle présente Lily...
lieu : salle commune Serdaigle


j'attend vos hiboux ;)
Dernière modification par Lily Dempsey le 03 avr. 2020, 10:10, modifié 1 fois.

Préfète des Ventoulpes
02 avr. 2020, 22:56
Demande de RP
Hello !

Je viens, à mon tour, faire une demande de RP.

Type : simple à ++
Nb de personnes : 1
Préférences : inscrite dans la chrono en 1ère année en 2044. Peut importe la maison. Fille.
Contexte : vers le mois de février Maisie se décoince un peu et accepte (enfin) d'avoir des amis. Elle se lie d'amitié avec une fille de son âge et ces deux-là partagent tout ensemble.


Le but est de créer/construire quelque chose sur plusieurs RP. Je suis susceptible de refuser si votre profil ne correspond pas à mes attentes. :/

J'attends avec impatience vos hiboux !

Maisie

Partenaire trouvée !

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
03 avr. 2020, 11:05
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Ça fait longtemps que je n'ai posté ici, mais ma demande est assez importante pour Alaska.
Type : RPG
Nombre de participants : De 1 à 2
Préférences : Si possible, une personne qui a déjà RP avec Alaska, ou qui la connaîtrait déjà de loin pour X ou Y raison (dortoirs, cours communs, ..). Sinon, ce n'est pas un soucis ^^
Contexte : Année 2044-45, Alaska veut se faire percer les oreilles (ce sera un RP court, pas plus de 6 posts je pense) et il peut se passer deux choses :
1 - Alaska va essayer de se percer à l'aide d'une aiguille et d'un glaçon, et vous intervenez juste avant qu'elle ne le fasse.
2 - (Plutôt si vous connaissez déjà Alaska) Vous discutez avec elle, elke vous parle de ses projets et vous l'encouragez ou essayez de la dissuader (à voir en fonction de votre caractère)
J'attends vos hiboux ^^ !


EDIT : Merci à toutes celles qui m'ont répondu, partenaire trouvée ^^
Dernière modification par Alaska Hooks le 03 avr. 2020, 12:47, modifié 1 fois.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
03 avr. 2020, 11:24
Demande de RP
Solenn Cooper a écrit : Bonjour, voici une petite idée que j'ai hâte de mettre en place  :cute:
Type de RPG : simple ou +, à voir
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un PJ ou un PNJ enregistré vivant à la Citadelle
Lieu : La Citadelle
Contexte : Je souhaiterais développer le sentiment de la famille de Solenn déménageant à la Citadelle. J'ai 2 PNJs enregistrés : une jeune adulte (Julia James, demie-soeur de Solenn) et une adulte (Helen Tracy, belle-mère de Solenn) que vous pouvez retrouver sur ma fiche. A voir selon votre personnage lequel serait le plus adéquat pour le RP.
Le RP pourrait se passer dans la rue, au travail d'Helen (elle est archiviste dans le Conseil des Sorciers)
Juste pour votre information, Julia est totalement contre le Conseil mais a accepté de déménager ici pour s'occuper de son frère et de sa soeur. Helen est elle aussi plutôt contre, mais essaye juste de garder sa famille en sécurité, de survivre. 
Voilà !
Je relance !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
04 avr. 2020, 08:56
Demande de RP
Salut! J'aurai besoin de vous pour un RP!
Type de RPG : RP normal ou plus si vous le désirez.
Préférence : 1ère ou 2ème année
Nombre de Personnes : 1
Lieu : Parc
Contexte : Ce sera un RP pas mal axé sur la nature où je me promène dans le parc assez tôt le matin (7-8 heures) et je rencontre quelqu'un alors que je suis assis sur un banc, seul, et que j'admire la beauté du parc comme à mes habitudes.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message.


C'est bon, Julie Jing a acceptée.

Au cœur du Cheminement, tu trouveras derrière la Cascade les clés de l'Aventure.
Le Souffle s'engouffrera en toi et t'offrira l'énergie pour combattre.
Alors, derrière les Autres, tu retrouveras les Couleurs.
#8c8909
04 avr. 2020, 12:13
Demande de RP
Bonjour ! ^^
Pour plus de visibilité à ce RP, je poste ici ma demande.
Type de RPG : Libre
Nombre de personnes : Une. Peut-être deux, à voir.
Préférences :
-Pour la personne un, quelqu'un de calme, en minimum Deuxième Année. Fille ou garçon, peu importe. Si vous êtes en Première Année, je vous demanderais simplement de me contacter au préalable pour qu'on voit ensemble si mon personnage pourrait trouver le votre assez réfléchi pour lui laisser le soin de ses cheveux. ;)
-Pour la deux, aucune préférence.

Lieu : Toilettes abandonnées.
Contexte : Sur un coup de tête, Katherine a décidé de se couper les cheveux au carré. Il a un cependant un très léger petit bémol... rien n'est droit et elle ressemble à une sauvageonne. Votre personnage arriverait et, serviable, lui proposerait d'égaliser un peu tout ça.
(Facultatif : ) Une autre personne pourrait arriver, avec vous ou un peu après et resterait, soit pour regarder, soit pour essayer de créer une catastrophe capillaire. 8-)
Hors premières années, pas besoin de me contacter pour y répondre, vous n'avez qu'à poster.

Belle journée à tous,
Katherine B.

EDIT : Déjà une personne trouvée, possiblement deux. C'était rapide ! :lol:

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
04 avr. 2020, 14:10
Demande de RP
Type de RPG : rpg
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu'un pour serpentant qui regarde le match et qui est en deuxième année où plus
Lieu : c'est pour dans les tribunes j'aimerai bien trouver quelqu'un a convaincre que les griffon sont mieux que les serpentard tout en les encourageant. Ce serait l'espace de 2 postes chacun à peu prêt. Si quelqu'un est partant :-)

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.