Inscription
Connexion
12 juil. 2020, 22:41
Demande de RP
Bonjour nous avons eu deja pas mal de reponses et que nous sommes sur une nouvelle page, je me permet de relancer pour tout autres personnes interessees, par ailleurs, je baisse la restriction de 6 mois a 2 mois pour laisser d'autres nous rejoindre s'ils le souhaitent encore !
Contexte : En temps de guerre, les populations vont souffrir d’usure et le gouvernement aura sûrement besoin d’aide pour survenir au besoin de sa population qui a soudainement grandi autour de la Citadelle. Je souhaite rassembler le plus de volontaires pour venir en aide au plus démunis de la Citadelle. Notre objectif : l'entraide. Pas de discrimination par le sang. En ces temps de crises qui s’annoncent, l’unité est la clé de la survie et c’est pourquoi nous essayerons d’apporter ce qu’on peut pour tous les sorciers et sans exception. Le but de ce RP sera de définir ce que l’on pourrait faire pour aider un maximum les populations.
Type : Aucun en particulier
Nombre de Personnes : Illimitée
Lieux : Les lieux sont à définir, tout dépendra si on nous laisse rentrer chez nous pour les vacances si c’est le cas, toute cette histoire se déroulera à la Citadelle.
Date : Pendant les vacances d'Ete
Préférence : Il n’y a aucun prérequis IRP, cependant il y a plusieurs prérequis HRP : avoir au moins 2 mois d’ancienneté, comprenez qu’on souhaite avoir des personnes qui sont actives sur le site.
Je précise : même si vous êtes né-moldu, vous pouvez participer. Aucune restriction sur la participation.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
12 juil. 2020, 23:01
Demande de RP
Sheryl Tony a écrit : 12 juil. 2020, 10:00 Bonjour
Me revoilà encore avec beaucoup de demande
Type de RPG : RPG / RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférence: peut importe
Date : A voir
Lieu : Bibliothèque
Contexte: à voir
Type de RPG : RPG / RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférence: une personne que Sheryl connaît et qui n'y est jamais aller
Date : A voir
Lieu : salle des trophée
Contexte: Sheryl va lui faire découvrir la salle
Type de RPG : RPG / RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférence: peut importe
Date : A voir
Lieu : Lac
Contexte: à voir
ATTENTION : je me réserve le droit de choisir les personne avec qui je vais faire ces Rp
J'espère me noyer sous les hiboux
La plume de Sheryl
Je relance

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
13 juil. 2020, 09:52
Demande de RP
Je relance
Léna Romanoff a écrit : 10 juil. 2020, 20:59 Bonjour,
Je cherche juste quelqu’un, n’importe qui pour ce RP qui est LIBRE.
Sans l’ombre d’un doute
Voilà,
Bonne journée,
Léna

Édit : m’envoyez pas de hibou, postez à la suite
Léna Romanoff a écrit : 09 juil. 2020, 18:24 Bonjour,
Type: Simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Un garçon OU une fille
Lieu: a voir
Contexte: Votre personnage aide Léna à surmonter de dures épreuves, c’est avec le temps qu’ils se rapprocheront. Relation Amoureuse à venir ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
13 juil. 2020, 12:35
Demande de RP
Bonjour, j'ai une demande quelque peu particulière ^^ :
Type : comme vous le souhaitez
Nombre : 1 ou 2 (sachant qu'il faut que vous soyez frère ou soeur dans ce cas là...)
Préférence : Peut importe l'année ou la maison, je souhaite juste que vous ayez au moin un point commun avec July ne serait ce que moralement, le statut de sang m'importe peu, au contraire cela serait intéressant que vous ne soyez pas née moldu!
Lieu : à voir mais je pensais la volière
Contexte : July reçoit une lettre lui apprenant qu'elle a un/e demi frère/soeur, à voir votre réaction par la suite...
⚠️ Je me réserve le droit de vous choisir, c'est une partie très importante de la vie de July.

N'hésiter pas à m'envoyer un hiboux si vous êtes intéressé!

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
13 juil. 2020, 13:50
Demande de RP
Alicia Karp a écrit : 11 juil. 2020, 10:42 Bonjour, je viens pour une autre petite demande ^^ . Je suis parfaitement consciente de ne pas encore être totalement à jour, mais je voulais vraiment faire cette demande avant de partir en vacances. Je vous préviens d'ailleurs d'avance : je ne pense pas qu'on puisse le commencer avant le fin du mois, car avant je ne pourrais plus écrire Rp, et je la fait maintenant avant qu'elle ne sorte de ma tête ^^ , donc la voici :

Type de RPG : plutôt simple mais si jamais il est vraiment inspirant pourquoi pas un +
Nombre de personne : seulement 1, en tout cas pour ce Rp là, vous comprendrez mieux en lisant la suite
Préférence : une amie d'Alicia, habitant Londres, ce sont mes seuls conditions pour les Rps principaux , pour les autres qui se passeront à Londres il suffit juste que vous habitiez là-bas ;) , ou que vous alliez au chemin de traverse car j'ai aussi prévue de faire des RPS la bas .
Lieu : du coup Londres
Date : pendant les vacances d'été de 2045, disons vers le 20 juillet mais c'est discutable pas hibou ^^
Contexte : Et bien, vers le 10 juillet, peut-être un peu plus tôt, Alicia va recevoir une lettre de vous venur de Londres, elle va la recevoir du Pays de galles ^^ disant qu'elle est invitée à passer trois semaines plus ou moins, c'est aussi discutable par hibou ^^, elle va donc se rendre à Londres et vous allez passer une partie en la compagnie d'Alicia, et ça m'amène à une sorte de mini-demande, car si vous voulez, Alicia et vous peuvent se croiser là-bas, alors qu'Alicia se balade dans Londres. donc quand vous m'enverrez un hibou précisez moi si vous voulez que nos Protégés se croisent se rencontrent ou bien si c'est vous qui invitez Alicia à Londres

Voilà, je tenais à faire cette demande, car comme maintenant les nés-moldus peuvent aller au Chemin de Traverse, je tenais à en profiter !

Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressé ;) !
Je relance , car je n'ai reçu aucun hibou ^^ . Mon hibou ne mord pas il est très gentil :cute:

Édit : j'ai reçue deux réponses pour deux rencontres , mais je n'ai pas encore reçue le hibou de la personne qui inviterai Alicia a Londres ^^
Dernière modification par Alicia Karp le 13 juil. 2020, 22:32, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
13 juil. 2020, 17:32
Demande de RP
Hello je suis à la recherche de personne pour trois rp

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : à voir
Lieu : c'est pour le badge sac à dos il me manque le lac, salle de cours et salle d'étude à voir ensemble
merci à tous :-)
Dernière modification par Octavia Still le 14 juil. 2020, 14:47, modifié 1 fois.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
13 juil. 2020, 19:19
Demande de RP
Bonjour ! Je cherche quelqu’un pour faire beaucouuuuuuup de RP avec moi, il faut donc qu’il soit sur de rester sur PFR assez longtemps...
type de RP : simple ou plus, on verra en fonction des lieux.
Préférences : fille ou garçon, peu importe. Quelqu’un qui répond assez vite, et qui est motivé pour faire beaucoup de RP.
Date : août 2044, la veille de la rentrée à Poudlard en première année.
Lieu : tous les lieux du chemin de Traverse . Oui je sais ça fait beaucoup... :sweatingbullets:
Contexte : votre personnage et Luna vont faire connaissance, et ils vont décider de faire leurs emplettes ensemble sur le chemin de Traverse.
Bonne journée,
Luna

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
13 juil. 2020, 21:56
Demande de RP
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines que je suis sans nouvelles de mon enfin celui qui devait être meilleur ami :
Type : Simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : un garçon première année qui pourrai bien s'entendre avec Alma. voir ma fiche
Contexte : Eh bien je crois que vous avez compris, je veux un meilleur ami pour Alma.
Voilà !
Bouboutez-moi !

Sa plume.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
14 juil. 2020, 12:23
Demande de RP
Bonjour à tous,

j'ai quelques petite demande pour terminer le badge "sac à dos" :
type de RP : Simple ou +
Préférences : Aucune
Date : septembre 2044
Lieu : Bureau du concierge
Contexte : Lydia veut récupérer son rapeltout et son or de farfadet et elle vous rencontre ( votre réaction est libre)
type de RP : Simple ou +
Préférences : Aucune
Date : à voir
Lieu : Salle des trophées
Contexte : Lydia s'y rend pour apprendre plus de chose sur l'histoire de poudlard et elle vous rencontre donc vous continuez votre visite ensemble.
type de RP : Simple ou +
Préférences : une serpentard
Date : à voir
Lieu : dortoir des filles
Contexte : à voir
Merci d'avances
Lydia
Dernière modification par Lydia Loly le 15 juil. 2020, 20:40, modifié 1 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
14 juil. 2020, 17:24
Demande de RP
Je reviens hi hi .

Type de RP : Heu simple de 3 postes
Date : 1 Septembre 2045
Nombre de personnes : 2 plus moi
Préférence : des premières années , des filles .
Lieu : toilettes abandonnées
Contexte : 3 filles dont moi se promènent dans les toilettes abandonnées et se rencontre .
Et elles créeraient un lien d'amitié ...
La suite à voir ensemble .

Hiboutaient moi les filles et vous en serai très fièrent je vous le dit . :cute: :cute: :cute:

C'est bon partenaires trouvée j'ai deux demoiselles avec moi .