Inscription
Connexion
12 févr. 2017, 11:57
Demande de RP
Bonjour !

Je viens ici pour remettre deux de mes trois rpgs abandonnés mais que j'aimerais terminer avec quelqu'un ici :

1/ Type de RPG : Please, I need some help 2/2
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Couloirs
Le petit plus explicatif : Arthur est ici en 1ere année. Il vient de dire que sa famille lui manque alors votre personne pourrait avoir entendu ça et faire un commentaire là-dessus pour engager la conversation. On trouverait une excuse pour laquelle Ysalyne part. Sauf si vous avez une autre idée ! (Je demanderai à le faire déverrouiller si je trouve quelqu'un pour le finir avec moi)

2/ Type de RPG : La Panoplie du parfait journaliste
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune (même si ce serait drôle avec un professeur)
Lieu : Salle de Sortilèges
Le petit plus explicatif : Arthur est ici en 3e année. Il voit Elly fouiller dans le bureau du professeur et elle lui explique qu'elle reprend un bracelet important pour elle qu'elle a perdu. On peut dire que votre personnage arrive dans la pièce et on trouvera une excuse pour laquelle Elly partirait. Sauf si vous avez une autre idée !

Et j'aimerais également en lancer un autre, tout nouveau cette fois-ci :

3/ Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Hôpital St-Mangouste
Le petit plus explicatif : Arthur s'y rend avec sa famille parce que sa grande soeur a eu un accident.
Dernière modification par Arthur Grimms le 13 févr. 2017, 20:10, modifié 1 fois.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
12 févr. 2017, 15:26
Demande de RP
Bonjour tout le monde !

Nombre de personne : 1

Préférence :
adulte.

Lieu :
Bibliothèque.

Contexte : Luttoria est tranquillement à la bibliothèque quand un adulte ( personne qui aura répondu ) lui annoncera la mort de son père. Un grand moment dans la vie de notre petite Serpentarde.

Envoyez moi vos réponses par hiboux, merci d'avance !


Reducio
J'aurais peut être besoin aussi d'une amie pour aider Luttoria à surmonter cette épreuve mais je vous redirai plus tard...
Dernière modification par Luttoria Olympicus le 19 févr. 2017, 21:30, modifié 1 fois.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
13 févr. 2017, 18:10
Demande de RP
Bien le bonjour, Je suis AMBRE vous ne me connaissez pas encore MAIS , moi je viens de découvrir votre secret HUHU !
Alors , je vous explique le déroulement :

Acte I : Je me promène tranquillement et LA, devant mes yeux innocents ... deux personnes semblent faire des cachoteries !
Acte II : Je me rapproche furtivement et innocemment et POF je prends des notes ...
Acte III : On a plusieurs choix possible que je n'ai pas envie d'exposer ici ( parce que ce sera plus sympa pour les autres de découvrir cela sur le terrain )

Type de RPG : Alors c'est mon premier depuis longtemps et je m'adapte généralement selon mes Co-Roleplayeur !

Nombre de personnes : 1, 2, 3 ... avec moi :)

Préférences : Aucune pour la maison , concernant l'année tant que vous n'êtes pas professeur , ou préfet ... ça devrait le faire !

Lieu : Sans importance , ça peut - être en intérieur , ext ! Un endroit bruyant, silencieux ... pleins de monde ou non. ( j'ai l’œil pour repérer les gens louchent )
14 févr. 2017, 09:00
Demande de RP
Bonjour, je me lance aussi, en espérant avoir une ou même plusieurs réponses.

Type de RPG :
RPG

Nombre de personnes :
Entre 2 et 4 au maximum (en me comptant)

Préférences :
Un(e) élève de première année, toute maison confondue, pour devenir ami(e)s pendant toute la scolarité

Lieu :
Grande salle ou bibliothèque (ou autre si vous avez une idée précise!)
14 févr. 2017, 20:07
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! J'espère avoir une réponse à ma demande ^^


Type de RPG :Rpg simple

Nombre de personnes : 1

Préférences : Garçon de première année ou fille si aucune réponse de garçon ;) et aussi d'une maison autre que serdaigle si possible

Lieu : à discuter par hibou

Contexte : Début d'une amitié profonde , en gros devenir meilleur ami ou autres .Ce serait une amitié profonde .

Voilà voilà ! N'hésitez pas à m'envoyer un hibou :lol:


Partenaire trouvé !
15 févr. 2017, 12:48
Demande de RP
Bonjour ! Je recherche une personne pour m'aider à terminer un rp qui a été abandonné. Si quiconque souhaite continuer ce rp avec moi, ce serait avec grand plaisir.

Type de RPG : Rpg simple

Nombre de personnes : 1

Préférences : Plus particulièrement une fille puisque le rp se déroule par la suite dans les toilettes des filles.

Lieu : Le parc

Contexte : Il n'est jamais trop tard pour faire connaissance n'est-ce pas ? Cela dit, il y a peut-être de meilleurs moments pour faire connaissance que celui où vous vous trouvez couvertes de boue à cause d'une mauvaise blague de Peeves. Et oui, Peeves aime bien cette saison humide et froide. Qui sait, un malheur partagé rapproche parfois les gens... A condition que leur mauvaise humeur ne prenne pas le dessus (chaque post devra faire au moins 15 lignes).

Si cela vous intéresse alors n'hésitez pas à m'envoyer vos hiboux !
Dernière modification par Cléo Eliot le 08 mars 2017, 17:48, modifié 1 fois.

~ Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe ! ~
18 févr. 2017, 13:55
Demande de RP
Je viens relancer un RPG que mon partenaire à abandonné :

Leçon d'Anglais
Type : RPG +
Lieu : Salle d'étude
Nombre de personnes : 1

Situation :
Isabella a besoin de l'aide de ses camarades pour améliorer son anglais qui lui pose problème.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un hibou !

Quatrième année RPG
19 févr. 2017, 21:30
Demande de RP
N'ayant aucune réponse pour mon RPG, je le ferme...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
20 févr. 2017, 18:52
Demande de RP
Bonjour, je viens d'arriver et je cherche des partenaires de RP.

j'ai pas d'idée concrète (du tout meme xD) mais on peut s'envoyer des hibous et y réfléchir ensemble 8D

Type de RPG : à voir ensemble
Nombre de personnes : soit 1 soit un rp de groupe pourquoi pas?
Préférences : Aucune
Lieu : à voir avec vous
20 févr. 2017, 20:07
Demande de RP
Bonjour! Je suis nouvelle et j'espèrais me trouver des partenaires de Rp.

Si cela intéresse, veuillez me joindre :)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 3 maximum.
Préférences : Aucune.
Lieu : Voir avec les personnes intéressés.

Née magique,grandit héroïque.