Inscription
Connexion
01 sept. 2017, 20:16
Demande de RP
Phœbe Swan a écrit :Salutations tout le monde!

Type de RPG : RPG+, voire RPG++

Nombre de personnes : 1

Préférence : Un élève de Serdaigle de n'importe quel niveau, ou quelqu'un en troisième année ou plus de n'importe quelle maison

Lieu : Salle sur Demande

Contexte : Phœbe était tranquillement en train de consulter des ouvrages trouvés dans la salle magique quand la tranquillité de l'endroit est troublée par un(e) intrus(e) et ils discutent de leur intérêt pour ces livres.

J'attends vos hiboux, j'espère que quelqu'un sera intéressé.

J'aimerais bien faire ce Rpg avec toi, Phœbe.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF
01 sept. 2017, 20:18
Demande de RP
Phœbe Swan a écrit :Salutations tout le monde!

Type de RPG : RPG+, voire RPG++

Nombre de personnes : 1

Préférence : Un élève de Serdaigle de n'importe quel niveau, ou quelqu'un en troisième année ou plus de n'importe quelle maison

Lieu : Salle sur Demande

Contexte : Phœbe était tranquillement en train de consulter des ouvrages trouvés dans la salle magique quand la tranquillité de l'endroit est troublée par un(e) intrus(e) et ils discutent de leur intérêt pour ces livres.

J'attends vos hiboux, j'espère que quelqu'un sera intéressé.

J'aimerais bien faire ce RPG avec toi, Phœbe.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF
01 sept. 2017, 20:53
Demande de RP
Manel, envoie lui un hiboux comme elle l'a précisé :)

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
01 sept. 2017, 22:35
Demande de RP
Bonsoir à tous, je m'en viens chercher des partenaires pour un voyage en train !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2 à 3 personnes max
Préférences : Toutes les maisons sauf Poufsouffle (un garçon si possible sinon Rey va se sentir seul ><)
Lieu : Gare de King's Cross dans ce sujet

Petite précision : Les participants ne sont pas obligés de faire tout le RP, cela peut juste être un passage de quelques post (je pense surtout pour ceux qui sont au-dessus de deuxième année ou au-dessus). Merci de me le préciser dans ce cas là.

Participants: 3/3 trouvés

____________________________________
Je fais dans un même coup une demande pour un ensemble de RP qui se suivent. L'idée serait de former un groupe d'ami qui durerait le plus longtemps possible et donc de faire plusieurs RP ensemble tout au long de l'année.

Type de RPG : Tous selon les participants et l'envie
Nombre de personnes : 2 à 3 personnes max
Préférences : 1ère année à Poufsouffle
Lieu : à voir, le premier pourrait se dérouler dans la salle commune des pouffy ou dans la grande salle (ou même dans le train cf le RP ci-dessus)

Participants : 3 trouvés

Merci de me contacter par hiboux pour voir les détails ^^
Dernière modification par Rey Sifferlen le 11 sept. 2017, 21:17, modifié 5 fois.
02 sept. 2017, 18:39
Demande de RP
Bonjour à tous, je cherche du monde pour ce RPG ^^
[quote]
Type de RPG : Bêtise
Nombre de personnes : à voir
Préférences : plaisantin ne pas s'abstenir
Lieu : volière

Merci d'avance,
Duncan.
Dernière modification par Duncan Jackson le 06 sept. 2017, 19:43, modifié 1 fois.

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
03 sept. 2017, 01:02
Demande de RP
Salut tous le monde, je cherche donc un partenaire pour faire un RPG:

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon d'une autre maison.
Lieu : A voir
Principe: Léïla rencontre quelqu'un (manière à voir), ils deviennent ennemi
.

Voilà, si vous êtes intéressés envoyer moi un hiboux.

Edit: personne trouver.
Dernière modification par Léïla Shwepes le 13 sept. 2017, 13:23, modifié 2 fois.

Mieux vaut demander pardon que permission
03 sept. 2017, 21:24
Demande de RP
Bonjour, je cherche un partenaire de rpg
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : troisième année minimum ou qui possède la carte des maraudeurs
]Lieu : Pré au Lard, la tête du sanglier
Contexte :la personne à envoyé un hibou à Marion et elles se rencontrent pour parler d'un sujet à discuter par hibou.
Après, on pourrait peut être affiner la relation, nous verrons.
Si vous êtes intéressée, vous pouvez m'envoyer un hibou, ma volière est ouverte !

Partenaire trouvée
06 sept. 2017, 15:54
Demande de RP
Bonjour ! J'ai une demande un peu particulière :

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Lieu : couloirs
Principe: j'aurai besoin d'un préfet qui soit eu minimum en deuxième année en octobre 2041 pour emmener ma camarade à l'infirmerie. Je ne demande pas qu'il ou elle continue l'histoire mais juste qu'il fasse un post de conclusion pour que je puisse finir le rp.
Lien du rp : ~lien~

Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter par hibou !
Merci d'avance !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
06 sept. 2017, 19:42
Demande de RP
Bonjour,

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 fille
Lieu : on va voir ^^
Principe: Ce serait la meilleure amie de Margot.

Je préfèrerais une fille de 1ère ou 2ème année que je connais déjà (pas forcément en rp mais contact hibou par exemple ^^)

J’espère avoir des réponses !


C'est bon !
08 sept. 2017, 20:47
Demande de RP
Phœbe Swan a écrit :Salutations tout le monde!

Type de RPG : RPG+, voire RPG++

Nombre de personnes : 1

Préférence : Un élève de Serdaigle de n'importe quel niveau, ou quelqu'un en troisième année ou plus de n'importe quelle maison

Lieu : Salle sur Demande

Contexte : Phœbe était tranquillement en train de consulter des ouvrages trouvés dans la salle magique quand la tranquillité de l'endroit est troublée par un(e) intrus(e) et ils discutent de leur intérêt pour ces livres.

J'attends vos hiboux, j'espère que quelqu'un sera intéressé.

Je souhaiterais réactualiser cette demande de RP car la partenaire que j'avais trouvée ne pourra, à priori, pas continuer (sorcière décédée). J'étends mes recherches à n'importe qui qui voudrait participer, et qui la ferait fuir ou partir (pour expliquer son absence). De là on pourrait continuer à peu près normalement...

J'espère que quelqu'un se manifestera. Pour mieux comprendre ce qu'il en est, voici le lien du RPG : Cabinet de curiosités...magiques

Edit : j'ai trouvé quelqu'un, c'est bon!
Dernière modification par Phœbe Swan le 09 sept. 2017, 08:00, modifié 1 fois.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel