Inscription
Connexion
14 oct. 2018, 11:02
Demande de RP
Salut tout le monde, je cherche simplement quelqu'un qui pourrait m'aider à terminer ce RP !

La personne avec qui je le faisais ne vient plus, je suis bloquée !  Ce RP se déroule en avril 2043, donc ce serait pour une rencontre anodine qui n'aboutirait pas à un lien fort pour cette première année d'Elwing.  Nos personnages pourraient tout de même se revoir par la suite !

Edit : partenaire trouvé !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 14 oct. 2018, 11:30, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
14 oct. 2018, 11:28
Demande de RP
bonjour, je suis ok, si tu veux de moi. Dis-moi par mp ce que tu attends de ce rp, (ou par mp que tu préfères qqu'un d'autre, no soucy)
bonne suite,
Circéia

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
14 oct. 2018, 11:43
Demande de RP
Circéia ALEKHIN a écrit : bonjour, je suis ok, si tu veux de moi. Dis-moi par mp ce que tu attends de ce rp, (ou par mp que tu préfères qqu'un d'autre, no soucy)
bonne suite,
Circéia
Circéia, envoie plutôt un hibou à la personne concernée ^^ L'espace est pour chercher des partenaires, mais si tout le monde postait pour se proposer, ça ferait trop de posts inutiles !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
14 oct. 2018, 21:03
Demande de RP
Coucou, j'ai une idée de RP que j'aimerais vraiment réaliser :

Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : 1 ou 2

Préférences : Un élève, peut importe le reste (et un préfet se serait cool!)


Lieu : à voir

Contexte :
- Harriet (et pourquoi pas un élève) feront une farce à un autre élève,
ou
- Harriet et un autre élève feront une bêtises (pourquoi pas demander à un adulte/préfet de nous surprendre)

Enfin vous l'avez compris, quelques choses autour des farces, des bêtises ...


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! Je suis ouverte à toute autre idée !!


EDIT : partenaire trouvé !
Dernière modification par Harriet Greenwood le 16 oct. 2018, 18:44, modifié 1 fois.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
15 oct. 2018, 21:28
Demande de RP
Bonjour ! Je reviens faire une demande toute simple mais qui me tient a coeur. Ce RP se passera en novembre.

Type de RPG : simple ou +, en fonction de nos envies.
Nombre de personne : 1
Préférences : un garçon de préférence mais sinon une fille, de première année, qui est assez timide et qui n'a pas beaucoup d'amis.
Lieu : le Lac ou le parc, au choix
Contexte : Jodie, timide, n'a pour amie que la danse. Bien sur, elle a déja fait des rencontres, mais ne considère personne comme un(e) ami(e). J'aimerais qu'elle fasse la rencontre d'une personne qui lui ressemble, une ame soeur, et qu'ils deviennent meilleurs amis.


Partenaire trouvé ! :P Merci pour toutes vos demandes !
Dernière modification par Jodie Williams le 19 oct. 2018, 17:26, modifié 1 fois.
16 oct. 2018, 02:04
Demande de RP
Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : 1

Préférences : Une élève de première année

Lieu : à voir

Contexte : Rose rencontre une fille et elles deviennent de très bonnes amies


Edit: Partenaire trouvée
Dernière modification par Rose Willis le 20 oct. 2018, 19:47, modifié 1 fois.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
17 oct. 2018, 17:43
Demande de RP
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui perturbe Elwing, d'une façon ou d'une autre.  D'une année supérieure ou égale à celle d'Elwing (2eme) de préférence mais je ne suis pas contre les premières. 
Lieu : Sans importance

Partenaire trouvée !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 20 oct. 2018, 10:07, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
19 oct. 2018, 08:40
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : Élèves de première année (peu importe la maison), pour une première rencontre avant la rentrée
Lieu : Quai 9 3/4 ou Poudlard Express


Partenaires trouvés !
Dernière modification par Megan Arrington le 20 oct. 2018, 22:30, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 oct. 2018, 10:21
Demande de RP
Bonjour à tous !
Je reviens avec un peu beaucoup (trop) de demande Rp, même si j'ai est déjà quelque un sur le feux, sache que les anciens passeront en priorité, mais que si vous répondez avant et rapidement, et que je suis dans ma période de ponctualité, je pourrais y répondre dans l'heure qui suis ! :) 


Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: entre 1 et 2
Préférences: Elève en Septième/Sixième année de n'importe quelle maison, ou bien alors un PNJ (frère/soeur/cousin/cousine, bref un membre de la famille), de votre PJ de n'importe quelle maison.
Lieu: A voir.
Contexte: A voir.

Pour ce Rp, je me mettrais du point de vue de Grégory Williams, élève de septième année à Poudlard.
C'est le cousin de Léo. J'aimerais faire un Rp de son point de vue que je ferais avec pleins de membres de la famille Solem pour connaitre le ressentis de chacun face aux événements qui les bousculent !
Si vous voulez connaitre en détails Grégory avant de vouloir faire ce Rp, je suis libre au discussion par hibou.

Reducio
Grégory Williams:
Image




Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: 1.
Préférences: PNJ membre de la famille d'un PJ Moldue ou Cracmol de 14-15 ans.
Lieu: Sois dans les rues de Londres, sois dans un lycée Moldue de Londres.
Contexte: Ce Rpg se fera sous le point de vue de Esméralda Solem, la sœur Cracmol de Léo.

Dans son lycée, elle n'est ni studieuse, ni stupide, et elle est assez "populaire". Mais elle souffre, elle passe pour parfois une petite peste, mais au fond d'elle, elle souffre, elle est très triste et sa haine se mélange de jour en jour pour exploser à la fin de la journée. Elle as tout de même des amis et j'aurais aimé faire un RPG d'une journée de lycée au quotidien de son point de vue.


Reducio
Esméralda Solem:
Image





Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: 1.
Préférences: Un élève de Deuxième année, rentrés en 2042, qui habite à Londres dans un quartier ni riche ni pauvre. Un élève que je ne connais pas encore !
Lieu: Londres.
Contexte: Après un passage à Chipping-Campden, Léo va se retrouver à déménager à Londres. Cette fois ci, il n'accompagne pas sa mère pour se présenter au voisin et au fil du Rp, il va découvrir que ses voisins (donc votre famille), est une famille sorcière. Il va aussi se rendre compte que la fenêtre de sa chambre qui donne dehors est pile en face d'une autre fenêtre, qui ne va pas tarder à s'ouvrir, vous dévoilant. Un relation de regard pourras être mis en place, juste une sorte de "je l'ai regardé, il/elle m'a regardé(e)", puis, plus tard, se mettre dans une relation un peu plus amicales, (peu de temps après), où votre personnage fera découvrir la ville de Londres et ses lieux Moldue comme Magique à Léo.

et 5°
Type de RPG: A voir.
Nombre de personne: 1.
Préférences: Des personnes avec qui je n'ai jamais Rp, n'importe quelle maison, n'importe quelle année.
Lieu: A voir.
Contexte: A voir.

J'attends vos hiboux !

EDIT:
Partenaire trouvés pour la demande N°5 !
3 élèves en attente pour la demande N°1 !
2 élève en attente pour la demande N°3 !
Dernière modification par Léo Solem le 19 oct. 2018, 17:53, modifié 4 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
19 oct. 2018, 11:11
Demande de RP
Type de RPG : RPG Simple

Nombre de personnes : Entre 1 et 2
Préférences : De la maison Serpentard, sinon libre a celui qui veux !
Lieu : A voir
Contexte : Nouveau à Poudlard
( Pour info, libre a vous de répondre à mon Rp dans le parc, sujet ouvert à tous)