Inscription
Connexion
04 déc. 2018, 23:48
Demande de RP
Bonsoir à tous !  

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ma demande. Pour information, je ne les commencerais qu'à partir du 19 décembre.


1 ère demande 
Il se passerait début décembre. 
Type de RPG :  RPG / RPG + 
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qu'Alice a déjà rencontré , ou sinon une personne qu'elle n'a jaamsi rencontré mais cela mènera un RP avant celui ci. 
Lieu : Chemin de Traverse
Contexte : Alice se rend au chemin de traverse pour faire les cadeaux de Noël pour ses amis et sa famille. Alice rencontre là-bas votre personnage qui est là pour une raison X ou Y. Après la suite est à décider par hibou. 

2ème demande: 

Type de RPG :  RPG / RPG + 
Nombre de personnes : 1
Préférences : élèves de 2ème année ou plus
Lieu : Salle de cours : Sortilèges
Contexte: Alice a du mal sur un devoir de Sortilèges ce qui l'énerve un peu et votre personnage lui vient en aide. 

3 ème demande: 
Cette demande concerne mon PNJ : Dylan Rogers qui est en 3 ème année à Gryffondor.
Type de RPG :  RPG / RPG + 
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune 
Lieu : Sans importance 
Contexte: J'aurais besoin que Dylan connaisse des personnes à Poudlard. 

Reducio
Dylan Rogers: Dylan est en troisième année  à Poudlard. Il est à Gryffondor et est très heureux dans sa maison.  C'est un garçon grand, bruns, les yeux verts émeraudes. C'est un garçon très joyeux. Il adore voir tout le monde joyeux. C'est un grand joueur, il adore les défis et les relève quasiment tout le temps. Il n'a peur quasiment de rien. et adore faire rigoler les gens qu'il apprécie.  Il ne connait pas  encore sa cousine Alice suite à une dispute entre sa mère et le père d'Alice il y a une vingtaine d'année.


Les personnes qui sont intéressées n'hésitez pas à m'envoyez un hibou. Pour l'instant, je n'ai mangez encore personne ^^ .  
Dernière modification par Alice Akabane le 06 déc. 2018, 14:39, modifié 1 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
05 déc. 2018, 18:58
Demande de RP
Annulé
Dernière modification par Katie French le 08 déc. 2018, 10:32, modifié 3 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
05 déc. 2018, 19:10
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Je cherche un camarade de jeu !
Voici ma fiche pour plus de renseignement sur le personnage.

Type de RPG : RPG+ ou RPG++

Nombre de personnes : 1 ou 2

Préférences : Gryffondor, Poufsouffle ou Serdaigle, ♀ ou ♂

Lieu : Pré-au-lard, boutique d’artisanat moldu

Contexte : Alice a fait l’acquisition d’une carte maraudesque. Comment ? Bonne question ! Toujours est-il que la petite serpentard est bien décidé à s’en servir pour aller se promener dans Pré-au-Lard, incognito. Elle finira par tomber sur la boutique d’artisanat moldu. En bonne petite Sang-Pur, Alice ne connaît rien de ce monde et décide de rentrer dans la boutique. Grosso modo, c’est ce que j’imagine.
Nous verrons ensemble comment incorporer votre personnage, je suis assez ouverte. Venez avec une idée, ce serait top !



Partenaire trouvée.
Dernière modification par Alice Sangblanc le 05 déc. 2018, 22:55, modifié 1 fois.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
05 déc. 2018, 19:18
Demande de RP
Kirsty Panglewood a écrit : 01 déc. 2018, 13:58 Bonjour ! Je reviens avec une demande assez importante pour mon personnage. :wise: Je vous rappelle que si vous êtes intéressé(e)s, n'oubliez pas de m'envoyez un petit niboux.
Type de RPG : RPG+, tiens.
Nombres de personnes : 1 ou 2.
Préférences : Quelqu'un n'ayant jamais vu la mort, et qui ne vois donc pas les Sombrals. Une personne de deuxième année ou plus, prenant donc les calèches pour arriver à Poudlard.
Lieu : Gare de Pré-au-Lard.
Contexte : Kirsty a vu mourir sa grand-mère pendant sa première année, et en est encore toute bouleversée. Elle rentre en deuxième année, et comme tous les élèves, prend les calèches pour aller du Poudlard Express à l'école. J'aimerais qu'elle fasse la rencontre de quelqu'un qui prenne la diligence avec elle. Lorsqu'elle parle des Sombrals qu'elle voit (elle ne sait pas encore ce que c'est), l'autre la prend pour une folle car il ne les voit pas...
Voilà, j'espère avoir des demandes ! :P
Je relance cette demande qui, apparemment, ne tente personne ! :lookdown:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
05 déc. 2018, 19:23
Demande de RP
Elisabeth Edwards a écrit : Bonjour a tous,me revoici avec une toute nouvelle idée de RPG:
Type de RPG:RPG simple
Nombre de personnes: Une vous serez l'unique participant à ce RP
Préfèrence: Je n'en ai pas vraiment
Lieu: le lac
Contexte: Elisabeth pleure en repensant a toute ses erreurs passée et a toutes les personnes à qui elle a fait du mal,votre personnage la voit et intervient  de la façon que vous souhaitez....
Voilà,c'est tout,j'espère avoir des demandes....
Bisous a tous!
J'accepterai ce rôle qui a l'air profond et intéressant. 
Dernière modification par Maude Bailey le 08 déc. 2018, 12:28, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
05 déc. 2018, 19:25
Demande de RP
Violet Wynn a écrit : Bonjour je cherche des  personnes qui veule faire un RPG avec moi! :) .Je rappelle juste que je suis nouvelle donc c' est la première fois que je fait un RPG.
type de RPG: RPG simple ou RPG +
nombre de personnes : maximum 2
préférences: n' importe Gryffondor, Serdaigle , Serpentard et Poufsouffle sont invité :roll: de tous les âges et fille ou garçon !
lieu: la bibliothèque
contexte: Violet est très renfermé sur elle a 0 amie, mais c' est le jour où tout va basculer , sa va  commencer à la bibliothèque elle va découvrir des amis(fille ou garçon ou les 2) est il vont être inséparable .
merci de me répondre 
ne soyer pas timide ma volière est grande ouverte à tous :innocent:
Violet
J'accepterai également ce rôle qui a l'air très intéressant (moi non plus je n'ai pas d'amis et ce serait l'occasion de faire connaissance).

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
05 déc. 2018, 19:28
Demande de RP
@Maude Bailey Si tu souhaites participer à ces RP, je te conseille d’envoyer un hibou aux personnes concernées. Les demandes se font normalement par hibou, pas dans le sujet ^^    

De plus, évites les doubles-posts, tu peux modifier ton message grâce au petit crayon à côté de ton message.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
05 déc. 2018, 19:29
Demande de RP
Maude Bailey a écrit :
Violet Wynn a écrit : Bonjour je cherche des  personnes qui veule faire un RPG avec moi! :) .Je rappelle juste que je suis nouvelle donc c' est la première fois que je fait un RPG.
type de RPG: RPG simple ou RPG +
nombre de personnes : maximum 2
préférences: n' importe Gryffondor, Serdaigle , Serpentard et Poufsouffle sont invité :roll: de tous les âges et fille ou garçon !
lieu: la bibliothèque
contexte: Violet est très renfermé sur elle a 0 amie, mais c' est le jour où tout va basculer , sa va  commencer à la bibliothèque elle va découvrir des amis(fille ou garçon ou les 2) est il vont être inséparable .
merci de me répondre 
ne soyer pas timide ma volière est grande ouverte à tous :innocent:
Violet
J'accepterai également ce rôle qui a l'air très intéressant (moi non plus je n'ai pas d'amis et ce serait l'occasion de faire connaissance).
Je tiens juste à rappeler, qu'il faut envoyer un hibou pour se dire intéresser à un RP, cela masque les demandes des demandeurs de RP.
Donc il faut répondre au demandeur de RP par HIBOU et UNIQUEMENT par hibou. C'est pour cela que tout le monde annonce dans sa demande que la volière est ouverte.

Merci :)

PS: Pour envoyer un hibou directement au demandeur, une enveloppe se trouve juste à côté du post désiré. Merci encore :)
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 05 déc. 2018, 19:31, modifié 1 fois.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
05 déc. 2018, 19:30
Demande de RP
Merci de me le dire car je suis nouvelle et je ne m'y connais pas beaucoup et je recommence à faire des bêtises.  :/

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
05 déc. 2018, 19:46
Demande de RP
Bonjour tout le monde ^^ je réitère ces quelques demandes !

Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une
Préférences : un élève têtu
Lieu : salle sur demande
Contexte : En me rendant dans la salle sur demande je rencontre quelqu'un qui souhaite y aller aussi. S'en suit une formidable dispute pour savoir qui rentreras et choisiras la salle.

Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une
Préférences : quelqu'un avec qui j'ai au moins 1 rpg terminé
Lieu : N'importe quel endroit peut être rendu beau par la personne qui l'habite. (ou vous voulez quoi)
Contexte : Mon personnage revoie quelqu'un avec qui il s'entend bien et les deux discutent a nouveau. Leur complicité créé une amitié. (en gros j'aimerais avoir une ou un ami quoi)
Type de RPG : N'importe. (RPG à RPG++)
Nombre de personnes : une
Préférences : professeur
Lieu : salle de cours ou bureau du professeur
Contexte : Jenny aimerais parler à un adulte du peu de confiance que son père à pour Poudlard. Elle aimerais les conseils d'un adulte pour savoir comment le rassurer.
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : une
Préférences : quelqu'un qui aime relever les défis
Lieu : comme vous voulez
Contexte : Oh c'est un rpg tout a fait banal, des élèves qui discutent sans même se connaitre. A propos des cours, de noël ,de tout ce que vous voulez. Le contexte est plutôt libre mais je veux y rajouter une contrainte : Je veut faire un rpg rédigé entièrement en alexandrins. Si jamais quelqu'un est prêt à  relever le défi qu'il me le fasse savoir !

Dernière précision , je recherche des gens qui écrivent avec un nombre de fautes d’orthographes inférieur à 5 par phrases.
Et je me donne le droit de vous refuser un rp si vous ne respectez pas cette règle <3

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."