Inscription
Connexion
06 déc. 2018, 00:04
Demande de RP
Salut, ce sera mon premier RP et tout type de partenaire me conviendrai. 
Type de RPG :  RPG 
Nombre de personnes : 1 à 4 personnes
Préférences : Serdaigle, élèves de 1ère année ou plus ...
Lieu : Grande Salle

Contexte : Dîner du 1er septembre, discussion autour du festin après la répartition du choixpeau

J'accepte toutes personnes, vous pouvez m'envoyer votre réponse par hibou. 

Partenaire trouvé
Dernière modification par Maude Bailey le 16 déc. 2018, 22:43, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
06 déc. 2018, 00:24
Demande de RP
Bonsoir ! Je ne sais pas ce qui me prend mais en ce moment, je déborde d'envie d'écrire, alors je pense que passer par ici ne me fera pas de mal.

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : Une
Préférences : Un(e) élève en deuxième année RP ou plus
Lieu : Poudlard
Contexte : J'aimerais que ce RPG débouche sur une relation conflictuelle (ou au moins une méfiance réciproque). Je n'ai pas d'idée précise de la façon dont cette inimitié pourrait naître mais on peut discuter de ça par hibou - il n'est de toute façon pas très difficile de ressentir une certaine aversion pour Joy qui est assez peste dans son genre.

Partenaire trouvée.
Dernière modification par Joy Wedenjack le 06 déc. 2018, 21:45, modifié 1 fois.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
06 déc. 2018, 00:57
Demande de RP
Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : Une
Préférences : Un(e) élève de première année
Lieu : Volière
Contexte : J'aimerais que ce RPG débouche sur une relation amicale profonde, sur un sentiment de confiance, une relation importante de sa vie. Maude reçoit sa première lettre de la part de ses parents. Elle est très triste et pleure beaucoup car elle triste d'être loin de sa famille...

Détails à déterminer par hiboux (j'accepte tout le monde, qu'il écrive mal ou pas, c'est juste pour s'amuser)
:) 

Partenaire trouvé  :D
Merci à Shirley Costello  :biggrin:
Dernière modification par Maude Bailey le 08 déc. 2018, 01:25, modifié 2 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
06 déc. 2018, 11:17
Demande de RP
Salut à tous ! Me revoilà avec une vrai demande cette fois ci ! :sweatingbullets: J'ai commencé un RP libre il y a peu, et pour rester cohérent niveau contexte, je dirais qu'il est ouvert aux personnes étant en deuxième année RP.
Voici le lien si vous êtes intéressés ! :) N'hésitez pas à prendre part, je ne mords pas ! ;) (Du moins, je ne mords pas trop fort... T-) )

La bise !

Gloria è felicità
06 déc. 2018, 18:15
Demande de RP
Katie French a écrit : 05 déc. 2018, 18:58 Coucou tout le monde !
Un nouveau RP sa tente quelqu'un ?!
Type de RPG peut importe
nombre de personne 2 personnes Préférence des garçons uniquement ! N'importe quelle maison et année ! D'ailleur je préférerai des 2ème année mais ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas.
Lieux A voir
contexte
A voir mais Katie et ses amis devront obligatoirement faire quelque choses d'interdit, vue que c'est le but de ce RP :lol:

Voilà ! C'est un RP pour ceux qui aime faire les 400 coup bien sûr :lol: ! J'espère que vous avez compris mon idée :lol:
Si cela vous intéresse, hibouter moi ! :biggrin:
Bonjour ! Je relance ma demande même si c'est un peu tôt :sweatingbullets:
Dernière modification par Katie French le 08 déc. 2018, 10:31, modifié 2 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
06 déc. 2018, 19:14
Demande de RP
Bonjour ! Je viens faire ma toute première demande dans ce sujet pour mon tout premier RP, donc j'espère que je m'y prends bien ! :wise:
Type : RPG simple.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Un p'tit nouveau de première année, garçon si possible, n'importe qu'elle maison.
Lieu : Poudlard Express.
Contexte : Comme tous les nouveaux, Ced' va prendre le train et il espère y faire des rencontres (bonnes ou mauvaises, je m'en fiche, même s'il faut savoir que Blake n'est pas bagarreur).
J'espère recevoir des hiboux !

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.
06 déc. 2018, 20:16
Demande de RP
Lahira Holms a écrit :
Bonjour, bonjour ! Je viens ici pour une demande importante :) : j'aimerais trouver une meilleure amie, une véritable sœur de cœur, placée plus haut que tout le monde dans les relations de Lahira. J'aimerais également que se soit pareil du côté de cette personne.
Donc si vous êtes intéressée, préparez-vous à une longue liste de RPs !

Type de RPG : sans minimum ni maximum.
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Absolument une fille de Serdaigle, de deuxième année. Qui écrit sans trop de fautes, mais pas vraiment poétique. Une personne assez réactive.
Lieu : Peu importe.
Contexte : J'aimerais que cette personne guide un peu Lahira, l'aide enfin à s'intégrer complétement à Serdaigle (d'où l'importance que se soit une aiglonne). J'aimerais que les deux filles soit inséparables (mais qu'elles aient quand même une vie sociale à côté; c'est pas l'armée de l'amitié :P ). De vrais meilleures amies, comme dans les contes de fées !

Ma volière vous attend avec impatience (enfin, surtout moi qui est posté là-bas) ! :biggrin: 
(Je me réserve le droit de refuser des personnes)
 J'ai une autre demande de RP, mais beaucoup moins importante. Enfin, c'est pas trop une demande...
J'aimerais approfondir mes relations avec toutes les personnes présentes sur ma fiche, refaire un deuxième RP avec eux, pour qu'ils deviennent vraiment des "amis". Si vous êtes intéressé, je fais le pied-de-grue à la volière ! Vous savez où me trouver !
Je relances ces demande, enfin surtout la première, qui est très importante !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
06 déc. 2018, 21:30
Demande de RP
Bonjour tout le monde, je viens poster ma première demande de RPG :)

Type de RPG : RPG simple.
Nombre de personnes : 1 ou 2.
Préférences : Je préfère des premières années, mais je n'ai pas de préférence entre filles/garçons ou une maison particulière.
Lieu : Parc.

Contexte : L'action débute un samedi matin, c'est le premier week-end à Poudlard, juste avant la première semaine de cours. Daisy qui a eu du mal à discuter avec d'autres élèves durant le banquet de rentrée, décide de quitter son dortoir et d'aller se promener dans le parc, lors de cette belle journée ensoleillé. C'est à cet endroit qu'elle rencontre un ou des élèves et ils décident d'entamer une conversation qui aboutira peut-être à une belle amitié.


Partenaires trouvés :)
Dernière modification par Daisy McGuyer le 08 déc. 2018, 13:03, modifié 1 fois.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
07 déc. 2018, 00:33
Demande de RP
Bonsoir, ce serait environ le premier Rpg de l'année de Maude.

Type de RPG : RPG
Lieu : Poudlard Express, ça exprimerait le voyage dans le train de Maude pour se rendre à pouillard.
Préférences : 1 à 3 personnes de 1ère année (filles ou garçons)
Contexte : Comme je l'ai spécifié dans le lieu, ce serait une discussion entre des élèves de 1ère année arrivant à Poudlard avec tout le stress et la peur qui s'ensuivent.

N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux, j'accepterai tout le monde tant que vous êtes en première année.

Partenaires trouvées : Daisy McGuyer et Katlyn Johnson  :)
Dernière modification par Maude Bailey le 08 déc. 2018, 01:28, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
07 déc. 2018, 13:35
Demande de RP
Me revoilà ! ^^ (Ui c'est encore moi, héhé ! T-) )

Je viens de lancer un nouveau RP Libre au Lac. Il se déroule en Février 2043 (j'étais donc en première année RP). Si vous étiez présents à Poudlard en cette période (peu importe votre année RP de l'époque), vous êtes les bienvenus ! ^^ Hâte de vous lire !

La bise ! <3

Gloria è felicità