Inscription
Connexion
09 déc. 2018, 08:35
Demande de RP
Bonjour ! :cute: Je reviens avec une nouvelle demande :

Type : RPG+
Nombre de personne : 1
Préférence : Un garçon de Serdaigle ou d'une autre maison.
Lieu : Aucune idée.
Contexte : Même si c'est garçon timide, Ced est très gentil et s'entend bien avec tout le monde. J'aimerais bien qu'il fasse la rencontre d'un garçon qui, au fil des RP, deviendra son meilleur ami.

J'espère que ça intéresse quelqu'un. :wise:


Partenaire trouvé ! :cute:
Dernière modification par Cédric Blake le 12 déc. 2018, 21:21, modifié 1 fois.

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.
09 déc. 2018, 11:44
Demande de RP
Hello tout le monde!

Type : Pas de préférence
Nombre de personne : entre 0 et 5
Préférence : Toutes maisons comprises.
Lieu : Le Parc.
Contexte : J'ai pas vraiment d'idée, j'espère plutôt me faire guider, j'aimerai simplement un RP en rapport avec la saison et Noël, donc froid et enneigé.

A vos hiboux!
Dernière modification par Malia Brown le 15 déc. 2018, 09:30, modifié 1 fois.

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.
09 déc. 2018, 12:35
Demande de RP
Bonjour, j'aurais plusieurs Rps à formuler :
Type de RP : en fonction du partenaire et de l'évolution de leurs relations
Préférences : un personnage avec une fibre artistique
Lieu : toilettes abandonnées, parc, je n'ai pas vraiment de préférences
Nombre de personnes : 1
Contexte : Maude souhaite envoyer des dessins de Poudlard à sa famille, mais, elle ne sait pas dessiner, pourtant elle essaye. Votre personnage la croise et décide de l'aider, il s'ensuit alors une amitié naissante.
Type de RP : à voir
Préférences : Quelqu'un de maladroit
Lieu : Parc
Nombre de personnes : 1
Contexte : Maude est tranquillement en train de lire quand elle entend quelqu'un s'entrainer à des sorts, elle décide de l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu, et elle reçoit le sort mal formulé (suite à l'infirmerie)

Suite du Rp du parc

Type de Rp : à voir
Préférences : la personne avec qui j'ai commencé le rp du parc puisque c'est une continuité
Lieu : Infirmerie
Nombre de personnes : 1
Contexte : Maude est obligée de partir à l'infirmerie car elle a été transformé (voir avec la personne) en quelque chose à cause d'un sort mal lancé. Le personnage maladroit l'accompagne jusqu'à l'infirmerie. Après que l'infirmière l'ai soigné, Maude et la personne discute et commence à devenir amis.
Type de RP : à voir 
Préférences : une/des élève(s) de première année de Serdaigle
Lieu : Dortoirs des filles 
Nombre de personnes : 1 à 3 filles
Contexte : Cette scène se passe le jour de la répartition du choixpeau. Maude discute avant d'aller dormir avec une/des filles de première année de son dortoir, elles deviennent amies.
Possibilités d'autres Rp à la suite pour développer cette amitié.
Type de Rp : à voir
Préférences : une fille ou un garçon de 1ère année
Lieu : à voir
Nombre de personnes : 1
Contexte : Cette entrevue doit déboucher sur une jalousie ou une haine profonde de Maude envers la personne.
J'espère recevoir des hiboux pour ces demandes !

EDIT : PARTENAIRES TROUVÉS
Dernière modification par Maude Bailey le 15 déc. 2018, 11:48, modifié 3 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
09 déc. 2018, 20:26
Demande de RP
Type de RPG :  Peu importe.
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Pas de préférence
Contexte : Je cherche une fille ou un garçon qui deviendrait le/la meilleur(e) ami(e) d'Elwing et qui optionnellement tomberait amoureux(se) sans pouvoir avoir cette relation puisqu'Elwing sera couple.

Ma volière est ouverte ! Même si vous avez d'autres idées de RP !  Elwing aime les petits qui ont besoin d'aide ;)
Dernière modification par Elwing Silvewand le 14 déc. 2018, 15:40, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
09 déc. 2018, 22:22
Demande de RP
Bonsoir, Bonsoir :P

Je cherche une ou plusieurs personnes pour un RP

Type: Simple ou plus
Lieu: la grande salle
Préférence : aucune
Contexte: c'est la répartition des maisons pour le reste à discuter ensemble ^^

A vos plumes et hiboux ^^

Votre fourbe amie Naïda Maous!
10 déc. 2018, 10:45
Demande de RP
Type de RPG :  Peu importe.
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Pas de préférence
Contexte : Je cherche à faire de nouvelles rencontres pour Elwing en novembre 2043, il ne se passe encore rien dans sa vie à ce moment-là !  Elle pourrait aider quelqu'un de timide, aider un élève de première,...  Je suis ouverte aux propositions !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
10 déc. 2018, 17:59
Demande de RP
Bonjour à tous ! (Décidément je passe souvent ici en ce moment :sweatingbullets: )

J'ai (encore) lancé un RP libre en Botanique cette fois. Il se déroule le 20 Mars 2043, l'année RP précédente du coup. Si vous étiez à Poudlard à l'époque et que vous êtes intéressés pour partager un tit moment avec moi, vous êtes les bienvenus ! ^^ Voici le lien du RP en question. Merci à vous !

Bises ! <3

EDIT : Envoyez moi un boubou au préalable svp ! ;)


EDIT 2 : Partenaire trouvé !

Gloria è felicità
11 déc. 2018, 22:42
Demande de RP
Bonjour, bonsoir!
Avec Ennis O'Belt nous cherchons une partenaire pour un nouveau Rp.

Type de RPG : Rpg/Rpg+ ( à définir)
Nombre de personnes : une.
Préférencesune personne de Gryffondor, première année en mars/avril 2043. Personne aux cheveux blonds et longs. PNJ accepté.

LieuCouloirs
Synopsis : Suite de ce Rpg. Ennis et Audric sont prêt à faire leur farce, il ne manque plus que leur victime. Au détour d’un couloir ils croisent votre personnage et pensant tomber sur leur cible, exécutent leur plan. La suite à discuter par hibou.

(Clairement, nous avons besoin d'une victime. ^^ )

Partenaire Trouvée.

Dernière modification par Audric Hitward le 12 déc. 2018, 14:28, modifié 1 fois.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
12 déc. 2018, 10:15
Demande de RP
Une demande sans condition particulière sur la personne qui y répondra, élève, professeur... Je viens d'ouvrir un RP libre et qui le souhaite peut y répondre, mais une seule personne s'il vous plaît.

Et y'a celui-ci aussi, juste au dessus

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
12 déc. 2018, 14:08
Demande de RP
Bonjour !
C'est l'hiver, il fait froid, il neige !
Sa tente qui une petite ( grosse) bataille de boule de neige !!! original non :lol:
Type de RPG :RPG simple
Nombre de personne :beaucoup ! ( je limiterai bien sur au bout d' un moment)
Préférence :toutes maisons et toutes années confondues !!! Et mixe surtout ! Pas que des filles !
Contexte : Bataille de boule de neige ! Cela pourrait commencer comme sa :
Certains retardataire qui ne sont pas encore rentré dans leurs dortoir sont dans la grande salle. Ils regardent dehors le ciel nuageux... Lorsque soudain... Il neige !
Quelqu'un lance : bataille de boule de neige ? ( ou quelque chose comme sa) et il se retrouve tous dehors sous la neige ! Des équipes pourrons être formé au fur et à mesure, des personne pourront arrêter, ex...
Voilà ! J'espère que cette idée va vous plaire parce que une bataille de boule de neige toute seule c'est pas le mieux... :lol:

Si vous êtes intéressée, envoyer moi un hibou !
personne participant :
-Elisabeth Edwards
-Camille Babillou

- Polly Best
-Peggy King
-Malia Brown
-Maude Bailey
-Magie Colins
Dernière modification par Katie French le 14 déc. 2018, 21:40, modifié 3 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>