Inscription
Connexion
12 déc. 2018, 20:38
Demande de RP
Salut !

Type de RPG : RPG simple (mais cela peut changer)
Lieu : couloir
Nombre de personne : 1 personne.
Préférence : Peu importe, je n'ai pas de préférence.
Contexte : Je souhaite que mon personnage ait un(e) adversaire, ils seront en concurrence sur tous les sujets. Par exemple, ils voudront avoir une meilleure note que l'autre, ils se joueront des tours, ils se chamailleront en permanence, etc. Je ne sais pas si cela débouchera sur une amitié ou une haine viscérale, mais je sais que ce RP pourra changer souvent de lieu, ce qui peut permettre de nouvelles interactions.


En espérant recevoir des hiboux :biggrin:

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
13 déc. 2018, 17:54
Demande de RP
Lahira Holms a écrit :
Lahira Holms a écrit :
Bonjour, bonjour ! Je viens ici pour une demande importante :) : j'aimerais trouver une meilleure amie, une véritable sœur de cœur, placée plus haut que tout le monde dans les relations de Lahira. J'aimerais également que se soit pareil du côté de cette personne.
Donc si vous êtes intéressée, préparez-vous à une longue liste de RPs !

Type de RPG : sans minimum ni maximum.
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Absolument une fille de Serdaigle, de deuxième année. Qui écrit sans trop de fautes, mais pas vraiment poétique. Une personne assez réactive.
Lieu : Peu importe.
Contexte : J'aimerais que cette personne guide un peu Lahira, l'aide enfin à s'intégrer complétement à Serdaigle (d'où l'importance que se soit une aiglonne). J'aimerais que les deux filles soit inséparables (mais qu'elles aient quand même une vie sociale à côté; c'est pas l'armée de l'amitié :P ). De vrais meilleures amies, comme dans les contes de fées !

Ma volière vous attend avec impatience (enfin, surtout moi qui est posté là-bas) ! :biggrin: 
(Je me réserve le droit de refuser des personnes)
 J'ai une autre demande de RP, mais beaucoup moins importante. Enfin, c'est pas trop une demande...
J'aimerais approfondir mes relations avec toutes les personnes présentes sur ma fiche, refaire un deuxième RP avec eux, pour qu'ils deviennent vraiment des "amis". Si vous êtes intéressé, je fais le pied-de-grue à la volière ! Vous savez où me trouver !
Je relances ces demande, enfin surtout la première, qui est très importante !
Dernière modification par Lahira Holms le 16 déc. 2018, 16:12, modifié 1 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
13 déc. 2018, 20:06
Demande de RP
Maude Bailey a écrit : Bonjour, j'aurais plusieurs Rps à formuler :

Type de RP : en fonction du partenaire et de l'évolution de leurs relations
Préférences : un personnage avec une fibre artistique
Lieu : toilettes abandonnées, parc, je n'ai pas vraiment de préférences
Nombre de personnes : 1
Contexte : Maude souhaite envoyer des dessins de Poudlard à sa famille, mais, elle ne sait pas dessiner, pourtant elle essaye. Votre personnage la croise et décide de l'aider, il s'ensuit alors une amitié naissante.
Merci à Stella Flawrence !

Type de RP : à voir
Préférences : Quelqu'un de maladroit
Lieu : Parc
Nombre de personnes : 1
Contexte : Maude est tranquillement en train de lire quand elle entend quelqu'un s'entrainer à des sorts, elle décide de l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu, et elle reçoit le sort mal formulé (suite à l'infirmerie)

Suite du Rp du parc

Type de Rp : à voir
Préférences : la personne avec qui j'ai commencé le rp du parc puisque c'est une continuité
Lieu : Infirmerie
Nombre de personnes : 1
Contexte : Maude est obligée de partir à l'infirmerie car elle a été transformé (voir avec la personne) en quelque chose à cause d'un sort mal lancé. Le personnage maladroit l'accompagne jusqu'à l'infirmerie. Après que l'infirmière l'ai soigné, Maude et la personne discute et commence à devenir amis.

Partenaire trouvé : Merci à Léo Solem !

Type de RP : à voir 
Préférences : une/des élève(s) de première année de Serdaigle
Lieu : Dortoirs des filles 
Nombre de personnes : 1 à 3 filles
Contexte : Cette scène se passe le jour de la répartition du choixpeau. Maude discute avant d'aller dormir avec une/des filles de première année de son dortoir, elles deviennent amies.
Possibilités d'autres Rp à la suite pour développer cette amitié.

J'annule cette demande  :'(
Type de Rp : à voir
Préférences : une fille ou un garçon de 1ère année
Lieu : à voir
Nombre de personnes : 1
Contexte : Cette entrevue doit déboucher sur une jalousie ou une haine profonde de Maude envers la personne.
Merci à Thaléa Kinsley !


J'espère recevoir des hiboux pour ces demandes !
J'aimerais relancer ces RPs ! 
Merci, j'espère avoir beaucoup plus de hiboux !
Dernière modification par Maude Bailey le 15 déc. 2018, 11:46, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
13 déc. 2018, 21:47
Demande de RP
Bonsoir à tous :)

Moi et ma très chère @Maria Light recherchons des personnes fortes et motivées pour nous empêcher de nous étriper.

Type de Rp : RPG
Préférences : J'avoue avoir une préférence pour deux garçons assez costaud minimum deuxième année (s'ils sont beaux gosses c'est un plus bien entendu !
Lieu : Les couloirs ! Et plus précisément ce couloir
Nombre de personnes : 2
Contexte : Suite à une petit différent (tout petit hein vraiment) Cassandre et Maria commence à se battre comme des vrais chiffonnières. Nous avons malheureusement déjà une victime (snif). Afin d'éviter que le rp ne tourne en rond, nous cherchons des personnes aptes à nous séparer.

A noter : nos personnages sont dans un état d'énervement assez fort ! Je ne peux pas vous garantir que vous ne prendrez pas quelques coups :/

Contacté moi par MP si vous le souhaitez ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
14 déc. 2018, 15:39
Demande de RP
Type de RPG :  Peu importe.
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune
Lieu : Pas de préférence
Contexte : Je cherche à faire de nouvelles rencontres pour Elwing, elle ira même vers les plus timides donc n'hésitez pas !

Ma volière est ouverte !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
14 déc. 2018, 23:28
Demande de RP
Bonsoir à tous ! Et bonjour a ceux qui verront cette demande demain matin ^^ 

Je chercherais un ou une partenaire pour ce RPG. Il se déroulerait le 26 novembre 2043 donc cette année :) . Si vous êtes intéressées pour faire un RP n'hésitez pas ! Je n'ai jamais mangé personne officiellement :drool: .

Merci d'avance  

Est ce que vous pourriez m'envoyez un hibou avant s'il vous plaît ^^ ?

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
15 déc. 2018, 03:00
Demande de RP
Bonsoir je chercherais deux filles de Serdaigle et de première année.

Type de RPG :  Peu importe.
Nombre de personnes : 2
Préférences : filles-Serdaigle-première année
Lieu : Dortoir des filles
Contexte : RPG très intéressant sur une pyjama party entre première année permettant de se faire des camarades et des amitiés pour un rp drôle et intéressant.
N'hésitez pas les filles à m'envoyer des hiboux. Je prendrais tout le monde !

Partenaires trouvés
Dernière modification par Maude Bailey le 18 déc. 2018, 23:10, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
15 déc. 2018, 10:50
Demande de RP
Katie French a écrit : 12 déc. 2018, 14:08 Bonjour !
C'est l'hiver, il fait froid, il neige !
Sa tente qui une petite ( grosse) bataille de boule de neige !!! original non :lol:
Type de RPG :RPG simple
Nombre de personne :beaucoup ! ( je limiterai bien sur au bout d' un moment)
Préférence :toutes maisons et toutes années confondues !!! Et mixe surtout ! Pas que des filles !
Contexte : Bataille de boule de neige ! Cela pourrait commencer comme sa :
Certains retardataire qui ne sont pas encore rentré dans leurs dortoir sont dans la grande salle. Ils regardent dehors le ciel nuageux... Lorsque soudain... Il neige !
Quelqu'un lance : bataille de boule de neige ? ( ou quelque chose comme sa) et il se retrouve tous dehors sous la neige ! Des équipes pourrons être formé au fur et à mesure, des personne pourront arrêter, ex...
Voilà ! J'espère que cette idée va vous plaire parce que une bataille de boule de neige toute seule c'est pas le mieux... :lol:

Si vous êtes intéressée, envoyer moi un hibou !
personne participant :
-Elisabeth Edwards
-Camille Babillou

- Polly Best
-Peggy King
-Malia Brown
-Maude Bailey
-Magie Colins
-Inès Armane
-Julie Eragon
-Harriet Greenwood
Bonjour ! Je relance ma demande ^^
J'aimerai beaucoup que quelque garçons participe mais si personne ne donne signe de vie je commencerai le RP dès demain matin ^^

COMPLET ^^ j'enverrai un hiboux à tout les participant mercredi après midi :happy:
Dernière modification par Katie French le 17 déc. 2018, 19:26, modifié 2 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
15 déc. 2018, 17:44
Demande de RP
Bonjour a tous!
Je reviens avec une demande de RP qui concerne l'un de mes PNJ: Christiana Edwards!
Type: RPG simple
Nombre de personne: 2 au maximum.
Préférence: Un adulte,PNJ ou vrai perso!
Contexte: Christiana est une sang pur qui est allée à Poudlard, dans la rue, elle recroiserait l'un de ses anciens camarades de classes avec qui elle discuterait de leur souvenir commun ou autre!
Le reste est à voir par hiboux!
Bisous à tous!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
15 déc. 2018, 17:49
Demande de RP
Demande de RP

Contexte: Mary Scared est la cousine éloigné de Gryffs. (Lecture de sa fiche obligatoire) 
La récente nouvelle de sa venue cet été la profondément blessée. Humiliée une fois de plus sa haine va déborder et pour la première fois Gryffs va entendre parler de l'existence de celle ci. De rage elle s'en prendra à lui mais parce qu'elle est beaucoup plus douée en magie, il se retrouva rapidement désarmé et en très mauvaise posture. Les lieux où se passeront la scène seront désert. Elle, Gryffs et vous qui pour une raison qui vous concerne (si elle peut avoir un lien avec votre histoire c'est encore mieux) surprenez l'agression. Vous interviendrez mettant Mary en déroute, alors je me renseignerais auprès de vous sur le peu d'information que vous aurez sur elle. J'en tirerais des conclusions, si vous voulez en tirer aussi libre à vous. Je vous laisse carte blanche sur les connaissances que vous pourrait avoir sur la situation de la famille Sorrow étant relativement connu. 

Pour vous proposez j'attend un 3e année minimum RP. De préférence réputé pour son habilité en duel. Je me doute que j'ai beaucoup de chance de ne jamais trouver personne mais qui ne tente rien n'a rien. Détail à discuter comme le lieux par exemple ainsi que le moment. (Après les vacances de Noël tout de même)

L'idéal serait de faire 4 posts RPG+ chacun.

PS: Selon le déroulé et votre envie d'autres RPG pourraient bien évidement en découler.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022