Inscription
Connexion
18 mai 2018, 23:00
Demande de RP
Bonjour les amis!!!  :P

Alors je viens faire une demande de RP!!

Type de RP: Simple pour commencer et si notre RP est prenant et que on arrive a plus écrire tant mieux ^^ mais vaut mieux pas ce mettre de barrière dés le départ. 

Nombre de personne: 1

Préférence: Un ou une élève de rancunier, sinon aucune préférence.

Lieux: A l'infirmerie!

Contexte: Orlane est presser, ou maladroite, peut-être même les deux. Accidentellement elle fait tomber une personne, ou rate une potion enfin peut importe comment mais Orlane envois un ou une élève à l'infirmerie. Cette personne détestera la jeune fille mais Orlane fera tout pour ce racheter, malgré la colère de sa ou son camarade, lui rendra visite pendant son séjour à l'infirmerie et rendra service. Deux solutions a voir ensemble:
Soit votre personnage pardonne Orlane
Soit il profite de la situation et fait faire enfreindre les règles à la poufsouffle et lui attirera des problèmes.

Si ma demande de RP vous plait contactez moi par hibou  <3 :frog:

J'ai trouver !!! 
Dernière modification par Orlane Wattier le 05 juin 2018, 20:48, modifié 1 fois.
19 mai 2018, 19:58
Demande de RP
Bonjour à tous,

Type de RPG: RPG+.
Nombre de personnes: 1
Préférence: Un adulte
Lieu: Salle de Sortilèges, ici 
Contexte: Il s'agit d'un rp, commencé entre Phœbe et moi, dans lequel j'essaie de trouver le moyen d'animer un dessin (comme pour les photos de sorciers). Et comme on ne s'en sort pas seules, il nous faudrait l'aide d'un adulte.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 03 juin 2018, 12:44, modifié 3 fois.
19 mai 2018, 22:01
Demande de RP
Salut tout le monde !

Type de Rpg : RPG +
Nombre de personnes :1/2
Préférences : Élèves de première année, Poufsouffle si possible
Lieu : à définir
Contexte : Pendant les vacances de Noël Gryffs ne rentre pas chez lui. Ils passent donc les fêtes avec un ou deux de ses camarades. Entre jeux et discussions je cherche de personnes créatives pour donner un côté vivant même en RPG+.

Trouvé ! Merci à tous 

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
21 mai 2018, 07:23
Demande de RP
Bonjour! 
Cette demande ne s'adresse qu'aux prefets.

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Preference : un prefet de n'importe quelle maison
Lieu : Couloirs
Contexe : Ce RPG serait la suite de celui ci
ou Ariana et Anabelle mangent de la tarte dans les couloirs après l'avoir volé et la un prefet les surprendra en train de la manger.

Voila ma voliere est ouverte ^^
Dernière modification par Anabelle Franck le 27 mai 2018, 16:36, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
21 mai 2018, 15:42
Demande de RP
Juliette Johnson a écrit : Bonjour bonjour ! Et oui, une nouvelle demande de RP dans la même journée ! :D 

Type de RPG : je vois bien un RPG+, qui s’éternise donc un peu.
Nombre de personnes : une seule.
Préférence : un professeur ! Voilà, c’est dit... 
Lieu : dans la salle du courageux volontaire !
Contexte : Juliette n’est pas bonne dans/aimerait apprendre une (nouvelle) matière, et demande donc de l’aide au professeur de la matière. Le professeur, à son choix, d’apprécier Juliette ou de la prendre comme « souffre-douleur ».
Voilà, je fais remonter cette demande :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
21 mai 2018, 15:54
Demande de RP
Ohayo ! 
Voici ma demande ;) : 
Lieu : Parc
Type : À discuter par hibou.
Nombre de participants et préférence : Une seule personne est largement suffisant, je n'ai pas de préférence particulière. 
Contexte : Cassiopée a enlevé ses chaussures pour danser durant le concert, malheureusement, elle est rentrée au château sans les avoir retrouvé. S'était une de ses paires préférée alors elle aimerait beaucoup la retrouver. 
Voilà, je n'ai pas pour habitude de manger les hiboux, je n'aime même pas la volaille donc aucune chance qu'ils ne se fassent avaler. 

STOP ! C'est bon, j'ai trouvé, ma volière est pleine. Merci ! <3 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
21 mai 2018, 18:20
Demande de RP
Salut tout le monde ! A mon tour de partir à la recherche d'un RP ^^

Type de RPG : RPG, RPG+ ou RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Tout anti-moldu, peu importe l'anciennetée, peu importe le genre (masculin ou féminin)
Lieu : Endroit accessible à tous.

Contexte : En effet, je viens d'arriver, mais mon personnage n'est pas commun du fait que son père, sorcier, a choisi de travailler dans un hôpital de Moldu dont il est devenu directeur. Je pense que pour un anti-moldu, c'est un peu la trahison suprême. Bref ! Du coup, étant connu malgré moi peut-être, au moins de nom, j'imagine un contexte difficile où les deux protagonistes deviendraient ennemis jurés.

Mon hibou est totalement disponible pour m'apporter vos missives ;)


RP trouvé. Je vous remercie.
Dernière modification par Thierry Marshall le 29 mai 2018, 14:24, modifié 1 fois.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)
21 mai 2018, 19:31
Demande de RP
Merci d'être venu si nombreux, nous sommes 18, c'est presque beaucoup trop :lol: 

La demande n'est plus d'actualité.

Image

Les Serpentard et moi-même vous proposons :
Le Projet BISOUNOURS

Derrière ceci se cache une véritable envie de notre part de ne plus passer pour des méchants. 

Lieu : Salle de cours

Contexte : Les Serpentard qui voudront participer à ce projet entameront une réunion avec les autres élèves pour débattre sur le fais qu'ils se sentent encore tenus pour responsables du passif qu'avaient les Serpentard durant la guerre.

Type : RPG simple

Parce que les clichés c'est nul,
Que tout les Gryffondor ne sont pas courageux et farceurs,
Que tout les Serdaigle n'ont pas tout le temps le nez dans un livre,
Que tout les Poufsouffle ne sont pas gentils et amoureux du chocolat
Et que tout les Serpentard ne sont pas des anti-moldu bêtes et méchants.

On ne mord pas, nos crochets ne sont pas toujours empoisonnés et on aime les autres. 
Professeur ou élève, adulte extérieur ou encore Troll ou Phoénix.
Cette demande s'adresse à tout le monde. 
On veut juste un RP sympa où les clichés ne seront pas.


Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
25 mai 2018, 08:42
Demande de RP
Bonjour bonjour!
Je suis en quête de nouvelles choses... alors je suis passée là.
Alors... voilà:
Type de RPG : RPG au cas où mais j'écris souvent plus... :sweatingbullets:
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève de première ou deuxième année, n'importe en fait, de Serpentard ou Gryffondor ('va bien falloir que je m'aventure un peu en dehors de l'aile protectrice de Serdaigle moi...) qui ait assez d'ancienneté pour ne pas me retrouver avec un RP abandonné.  
Lieu : À voir mais pas un lieu fréquenté en tout cas.

Contexte: Il manque un peu de piquant dans la vie de Lou... alors j'aimerais qu'elle se fasse un(e) ennemi(e). Sachant qu'elle a quelque restriction au niveaux de ces deux maisons, ça devrait partir facilement... :sweatingbullets:  Donc ce serais une rencontre quelque peu... mouvementée. A voir par hibou pour le reste.

Ah, par contre, quand je disais "ancienneté" ça ne veut pas forcement dire "réponds rapidement au RPs". J'ai moi même des moments où ne peux rien écrire de toute manière. Je ne veux juste pas me retrouver avec une plume hasardeuse qui me laissera tomber après une ou deux réponse. ^^

Merci beaucoup, compagnon RP trouvé! :P

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »
26 mai 2018, 15:37
Demande de RP
Salut salut !!

C’est pour un RP !! (Comme c,est indiqué dans le titre :LOL: )

Pour le type : « n’importe, je peux écrire plus ou moins, ça dépend »
Pour le nombre de personnes : « plus on est de fous, plus on rit ;) » «  (et au fait, tout le monde peut participer, même les adultes et professeurs ! »
Pour le lieu : « le parc »
Et enfin, ce pourquoi vous avez lu tout ce que j’avais écrit ci-dessus : « On se rencontre, petit à petit, et on décide de faire un jeu géant dans le parc. (On fera un vote pour voir lequel ça sera) »

Ça vous intéresse ?

Alors à vos hiboux, et à bientôt au parc !!

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή