Inscription
Connexion
19 mai 2019, 11:07
Demande de RP
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour rejoindre ce RP dont j'ai déjà rédigé le premier post. Il est libre, vous pouvez donc poster dedans sans me demander avant. Vous pouvez aussi m'envoyer un hibou pour "réserver" la place afin que je passe le RP en "privé" et pour que vous puissiez prendre votre temps pour écrire. ^^ 
Type de RPG: Simple
Nombre de personne: Une seule
Préférences: Aucune
Lieu: Infirmerie
Contexte: Mars. Blaze est à l'infirmerie après une mauvaise chute (en jouant à saute-mouton mais chut). A l'infirmerie, il s'ennuie : il ronfle, chantonne ou grogne, joue avec ses crottes de nez et essaie de faire passer le temps plus vite. Je cherche donc quelqu'un pour occuper le lit d'à côté. 
Merci.  :grin: 

Trouvé !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
19 mai 2019, 12:17
Demande de RP
Bonjour, 
Nouvelle demande:

Type de RPG:  On verra en fonction de l'inspiration
Nombre de personne: De 1 à 3
Préférences: Quelqu'un qui peut supporter Debra
Lieu: Le couloir
Contexte: Debra n'est pas très sociable et a un caractère assez compliqué mais quand on perce sa carapace, c'est une jeune fille assez gentille, donc un potentiel début d'amitié .
Merci d'avance  ;)

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
19 mai 2019, 16:37
Demande de RP
*pointe le bout de son nez et lit que ce sujet est bel et bien celui des demandes de RP* Cool ! Je vais pouvoir faire ma première demande pour faire mon premier RP, j'ai hâtes de voir ce que ça va rendre ! :wise:
Type de RPG : Néant.
Nombre de personne : Une.
Préférences : Quelqu'un de Serpentard, ce serait plus logique que Poppy ait une amie de sa maison.
Lieu : Salle Commune, le Parc ou même une salle de cours... Je m'en fiche un peu.
Contexte : J'aimerais que Poppy rencontre quelqu'un de sa maison, qui devienne son ami(e). Mon personnage n'a pas un caractère facile, et est froide au premier abords, mais si vous arrivez à rompre sa carapace, elle peut être gentille. Je ne recherche pas de meilleur(e) ami(e), ni d'ami(e) très cher/chère, juste un(e) pote avec qui Poppy pourra parfois discuter.
Je serais surement un peu sélective sur le choix de la personne, car je ne veux pas faire ce Rp avec le premier venu. ^^ Ce n'est donc pas parce que vous êtes le premier(e) arrivé(e) que vous serez celui/celle choisi(e).

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
20 mai 2019, 21:11
Demande de RP
Bonsoir ! Je me lance dans mon premier RP, si il y à une âme charitable pour embarquer avec moi dans cette folle aventure, envoyez-moi un hibou !

- Type de RPG : Peu importe
- Nombres de personnes : Une ou deux, pas plus
- Préférences : Quelqu'un de sociable, avec une bonne dose d'imagination et d'humour la maison ou l'année n'ont pas d'importance.
- Lieu : Les couloirs
- Contexte : Préparation d'un complot pour faire une blague du genre à balancer des bombabouses dans les tribunes en plein match de quidditch. Précision importante : il s'agirait d'une PRÉPARATION, on ne mettra pas le plan tordu à exécution :)

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.
20 mai 2019, 22:19
Demande de RP
Bonsoir,
Voici ma toute première demande de RPG 😃

Type de RP : RPG
Nombre de joueurs : de 1 à 3 joueurs
Lieux : Table de Poufsouffle; Grande salle
Type de joueur: n'importe quel style de jeu tant qu'il appartient à la maison Poufsouffle!
Mon personnage doit pouvoir évoluer dans tout type d'environnement ^^
Contexte: Lors du premier petit déjeuner à la table de sa maison, Clément tente de faire connaissance avec son voisin de table.

N'hésitez pas à m'envoyer un hiboux si vous êtes intéressés ^^
Agréable soirée à vous 🤗

Andrew Tyler
21 mai 2019, 22:34
Demande de RP
Nouvelle demande pour moi ! :cute: J'espère ne pas me prendre un vent, cette fois, j'en serais très triste.
Type de RPG : A voir par hiboux.
Nombre de personnes : Une seule, ça me stresse d'en faire à plusieurs.
Préférences : Aucunes, je prends toutes les personnes passant par là et ayant une subite envie de RP avec moi.
Lieu : Aucuns, on le choisira par hibou.
Contexte : Aucun, on verra ça en fonction de nos personnages. Si vous m'envoyez un hibou avec une idée, ça serait encore plus génial.


Partenaires trouvés ! ^^

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
22 mai 2019, 16:45
Demande de RP
Hello tout le monde, je cherche de nouvelles personnes pour RP avec Elwing en mars avril mai 2044 !
Ma volière est ouverte 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
23 mai 2019, 16:05
Demande de RP
Bonjour,
Je recherche ou une rôliste pour avant de commencer mon roleplay concernant mon premier cours de magie.


Nombre de joueurs: 2 maximum selon vos disponibilités.
Au moins 1 Poufsouffle et ensuite un personnage qui veux bien être présent :)

Lieux: Détour d'un couloir ou grande salle pendant le petit déjeuner.

Contexte: Andrew se rend d'un pas assuré dans les couloirs en direction de la grande salle pour prendre un petit déjeuner avant son cours de sortilèges.
Il peut donc y croiser un ou une élève, un professeur passant par là, et à la grande salle échanger une petite conversation avec un membre de sa maison.

Je laisse ma volière ouverte, et vous souhaite une bonne fin d'après midi dans la joie et la bonne humeur ^^

Andrew Tyler
23 mai 2019, 22:29
Demande de RP
Bonsoir,

Il est temps de débuter les RP.

Type de RPG : RPG, + ou ++
Nombre de personnes : une ou deux, pour débuter. A voir ensuite.
Préférences : aucune (mais potentiellement il me faudrait quelques adultes)
Lieu : peu importe mais HORS Poudlard et AVANT les événements du mois de mai (c'est à dire que Joanne n'est pas encore professeure, donc).

N'hésitez pas à me contacter par hibou :) (je ne mords pas, ou pas fort).
24 mai 2019, 22:57
Demande de RP
Salut tout le monde, je propose un petit RP simple qui permet de faire des connaissances et former des liens, alors si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas :)


Type de RPG : RPG simple

Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes maximum.

Préférences : Élèves de gryffondor.

Lieu : Table des gryffondor dans la grande salle.

Contexte : Daisy a quelques connaissances à Poudlard, mais elle n'a pas d'amis dans sa maison. Pourtant, elle aimerait bien former des liens avec ses camarades de maison.



Hello, j'ai trouvé mes partenaires ! :)

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP