Inscription
Connexion
03 févr. 2018, 18:45
Demande de RP
Bonsoir à tous!
Je cherches de nouvelles personnes avec qui RP.

Type de RPG : RPG / RPG + / RPG ++
Nombre de personnes : 1, 2 maximum par RP (mais je suis disponible pour plusieurs RP)
Préférences : Si possible une personne qu'Elina ne connaît pas encore.
Lieu : Pas de préférences
Idées de scénario : a discuter en fonction des personnes intéressées. Je suis ouverte aux propositions. Si vous voulez plus d'information avant de vous décider, voici ma fiche.

Partenaires trouvés.
Dernière modification par Elina Montmort le 24 mars 2018, 22:05, modifié 1 fois.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
03 févr. 2018, 20:12
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Nous sommes déjà 8 participants, ce nombre va peut être croitre en fonction de l'interet du sujet. Mais nous ne sommes à la recherche que d'une personne.
Préférences : Nous recherchons un professeur (peu importe la matière du moment qu'elle est enseignée en première année)
Lieu : La salle de classe du professeur qui voudra bien se présenter :D
 
Contexte/ Présentation du RP :
Nous sommes à la recherche d'un courageux professeur qui voudra bien se présenter à l'exercice d'effectuer un vrai cours RPG en présence d'une horde de première années de la maison des blaireaux. C'est un beau défi et c'est aussi une façon de faire découvrir doucement avec un contexte simple le rpg aux nouveaux joueurs de notre maison :D
Nous espérons trouver le candidat adéquate. Compte tenue du nombre de participant, ce n'est pas un rpg qui devrait demander une grande présence au professeur car il faudra le temps que tout le monde participe :)

J'espère que quelqu'un sera intéressé :) Vous pouvez me contacter par mp 

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
04 févr. 2018, 09:41
Demande de RP
Bonjour, bonjour,

Type de RPG : A voir mais, cela m'est égal.
Nombre de personnes : Une. Qu'importe la maison d'ailleurs. 
Lieu : A définir.
Idées de scénario : A discuter par hiboux en fonction des attentes de la personne qui effectuerait le RP avec moi.

Ma volière vous est ouverte, si cela vous intéresse.  ^^

Trouvé.  :woot:

"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie
04 févr. 2018, 19:20
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG+

Nombre de personnes : 1

Préférences : Un/une première année avec qui Dahlia pourrait se lier d'amitié, d'une autre maison que gryffondor de préférence et surtout quelqu'un qui pourra finir le RPG ! 

Lieu : N'importe ou

Contexte/ Présentation du RP : Une simple rencontre qui aboutirait sur une amitié. La relation devra pouvoir être durable et figurer dans plusieurs autres RPG. :)

Trouvé !
Dernière modification par Dahlia Hansgerbild le 09 févr. 2018, 15:52, modifié 1 fois.

Dahlia Hansgerbild, jeune 1ère année pour vous servir
04 févr. 2018, 22:31
Demande de RP
Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : 1, 2, 3 ...
Préférences : Aucune / Gryffondor / Serpentard / Serdaigle / Poufsouffle / élèves de 2ème année ou plus ...
Lieu : Au Lac 

RPG déjà publié au lac, vous êtes libre d'y répondre. :D
Dernière modification par Rosalie Boiscedre le 19 févr. 2018, 20:53, modifié 1 fois.

" Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe "
La curisosité est mon gouvernail.
06 févr. 2018, 22:06
Demande de RP
Bonsoir,

Miss Malfa ne pouvant pas répondre au RPG dans mon bureau et ne souhaitant pas avoir écrit un post pour rien, je demande ici.

Type de RPG : Qu'importe.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance.
Contexte : Qu'importe.

Voilà. Envoyez un hibou si vous êtes intéressé(e). 

EDIT : Personne trouvée.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever
07 févr. 2018, 23:54
Demande de RP
Bonjour je cherche une ou plusieurs personne pour un RPG pour rendre mon personnage un peu plus sociable :)

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 ou plus
Préférences : Aucune 
Lieu : Dans Poudlard

Voila; si vous êtes intéressée envoyez moi un hibou ou répondez à la suite ;)
08 févr. 2018, 19:44
Demande de RP
Bonsoir à vous, 

Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Une personne qui aurait une relation conflictuelle avec mon personnage. La maison à laquelle appartient mon partenaire m'est égale.
Lieu : A définir.
Contexte : A définir en fonction du partenaire.

Voilà ! Ma volière est ouverte. 

Edit : Personne trouvée !  :whip:

"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie
09 févr. 2018, 16:02
Demande de RP
déjà bonjour à tous ^^
Je poste ce message afin de trouver deux personnes supplémentaire pour continuer un RPG, donc déjà crée dans la grande salle. Nous somme pour le moment au total deux .

Type de RPG: 
RPG (déjà crée)
Nombre de personne supplémentaire: 2
Préférence:
aucune, appart que les personnage ont un certains répondant.
Lieux: 
dans la grande salle.
Contexte:
Orlane et son nouvel ami sont descendu déjeuner à une heur très matinal et seulement quelques élèves sont présent dans la salle. Ce dernier demande à orlane si on devais commander le petit déjeuner lorsqu'il est si tôt. La jeune poufsouffle un peut joueuse lui propose de faire le sortilège 
" accio " afin de piquer le bol remplis de croissants et une carafe de chocolat chaud à d'autre élèves. Ce dernier accepte. Seulement deux élèves ce lève afin de nous rejoindre et ne trouve apparemment pas la blague drôle.  
Dernière modification par Orlane Wattier le 18 févr. 2018, 20:48, modifié 1 fois.
09 févr. 2018, 16:17
Demande de RP
Rebonjour à tous ^^ 

Je poste ce message car je cherche une personne avec qui continuer un RPG, que j'ai commencer il y a un petit moment près du lac mais jusqu’à présent je n'ai pas us de suite.

Type de RPG: RPG ( déjà crée)
Nombre de personne pour me rejoindre: une
Préférence: Aucune appart que c'est un ou une élève
Lieux: le lac
Contexte: Il est plus de minuit et mon personnage ne réussi pas à dormir alors elle est aller prendre de quoi manger en cuisine puis est aller contempler le lac. Sauf que en sentant une présence elle ce retourne si paniquer, qu'elle trébuche et tombe à l'eau, sous les rire de la personne face à elle, amuser par l’effet donner à Orlane. Faut dire que à cette heure si elle aurait pus tomber sur ruisard qui faisait sa ronde.

TROUVER😊
Dernière modification par Orlane Wattier le 12 févr. 2018, 17:31, modifié 1 fois.