Inscription
Connexion
23 avr. 2019, 08:06
Demande de RP
Bien le bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui sur ce sujet parce que j'ai énormément envie de RP !

Type de RP, + si possible
Nombre de personnes: à voir !
Contexte:
Je suis ouverte à tout, que ce soit approfondir nos relations, faire de nouvelles rencontres, peut-être juste un passage dans une vie etc... J'aime beaucoup les relations étranges entre incompréhension, compétition, taquinerie ou énervement. Alors si vous avez des idées contactez moi !

Voilà pour moi c'est affreusement vague mais bon on ne sais jamais, je suis sûre qu'il y a des tas de merveilleuses idées dans vos têtes !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
23 avr. 2019, 23:29
Demande de RP
Bonjour,
je suis à la recherche de Rp en tant que petite nouvelle sur le forum ! :biggrin:

Type de RPG : Rp pour avoir des relations avec les autres élèves
Nombre de personnes : 1
Préférences : Eleve de Gryffondor
Lieu : Poudlard

A vos hiboux !
24 avr. 2019, 13:11
Demande de RP
Bonjour bonjour :happy:

Me revoilà avec des requêtes particulières mais pas trop ! Excusez-moi pour cette phrase très peu française :sweatingbullets:
Je cherche des personnes qui se reconnaîtront dans les critères suivants pour un ou plusieurs RPs à déterminer. (De n'importe quelle année et n'importe quelle maison excepté poufsouffle non pas que je n'aime pas les personnes de poufsouffle, je les adore :cry2:, mais il manque de personnes provenant d'autres maisons :expressionless:, sauf dans les demandes de maisons.)
Un ou une élève qui Lumah entretiendra une relation de haine, la personne en question ne pouvant pas s'empêcher pas de lui jouer des mauvais tours des qu'il la voit.
Un ou une élève farceur, que ce soit pour blaguer ou non. Lumah aura un peu peur de cette personne.
Un ou une élève qui se comparera sans arrêt à Lumah, entretenant donc un lien de rivalité.
Des élèves de gryffondor ! Sans autres critères particuliers ^^
Des élèves de serpentard ! Sans autres critères particuliers également.
Des garçons, mais qu'importe les liens qu elle aura avec eux ; haine, peur, jalousie, amitié, admiration... :wow:
Sinon, je suis ouverte à toute demande de RP, je ne répond jamais négativement (sauf dans certains cas où ça ne collerait pas, cela va de soi)
Merci d'avance,

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
24 avr. 2019, 17:52
Demande de RP
Hey!
Je reviens ici avec une nouvelle demande RP!^^
Type de RP: Comme vous le souhaitez, ça m'est égal!^^
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçon de 1ère,2ème,ou encore 3ème année RP
Contexte: Je cherche un meilleur ami pour Elisabeth, car elle a déjà une super meilleure amie mais l'amitié fille-garçon est très différente de l'amitié fille-fille et j'aimerais donc construire ce lien sur plusieurs RPs, j'ai déjà pas mal d'idée alors hiboutez moi!^^
Vwala, c'est fini!

J'attends vos hiboux!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
24 avr. 2019, 17:56
Demande de RP
je reviens avec une demande particulière car je cherche un petit ami à Rebecca
type : rp simple
nombre de personne : 1 garçon
préference : un garçon de 1, 2, 3 année
lieux : à voir
contexte : Je veux un p'tit copain pour Rebecca :love2:

Opéra.
24 avr. 2019, 18:00
Demande de RP
Salut !
J'ai remarqué que les relations de Julie sont très courtes et presque essentiellement composée de garçons, donc...
Type de RP : Aucune idée... Peut-être plus simple.
Nombre de personnage : 1 
Préférences :Quelqu'un de deuxième année RP, un Garçon
Lieu : À voir.
Contexte : Je veux que Julie rencontre quelqu'un qui deviendra très vite Le Grand Ami de Julie. 
Dernière modification par Julie Eragon le 25 avr. 2019, 19:49, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
25 avr. 2019, 11:13
Demande de RP
Bonjour,

Ma précédente demande ayant été un succès par ici, je retente avec une nouvelle demande !

Type de RPG : RPG puis + ou ++ en fonction du feeling
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune au niveau des maisons, année supérieure ce serait pas mal mais je ne serais pas difficile si votre personnage s'y prête :D
Lieu : Poudlard (après le reste peu m'importe ^^)

Je recherche pour Elly une sorte de "mentor", quelqu'un sur qui elle pourrait compter même si j'aimerais que ça ne soit pas aussi "évident" que ça. Une sorte de fascination que ma petite pourrait ressentir au début. Ou au contraire une sorte de peur et d'angoisse alors que votre personnage tente de l'aider malgré son caractère difficile (à elle).

Voilà n'hésitez pas, je ne mords pas :D

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
25 avr. 2019, 16:13
Demande de RP
Bonjour à tous. Je poste de nouveau ici pour faire énième demande (je ne les comptes plus, ce serait trop long).  J'espère recevoir plus de hiboux qu'à la dernière. 🙂

Type de RP : Ce sera comme vous voulez.
Nombres de personnes : Une, maximum deux, mais pas plus.
Préférences : Ma seule préférence est un garçon. Je me fiche de la maison, même si un premier année serait préférable.
Lieu : Salle de potion.
Contexte : Ulysse n'a jamais été doué à l'école, notamment en potion. Lors d'un cours pratique, il faut se mettre à deux pour créer une mixture. Pauvre garçon qui sera le partenaire d'Ulysse, car celui-ci arrivera à faire exploser la potion... Alors, qui est tenté d'affronter un cour explosif avec un gamin tout aussi explosif ?

J'attends vos hiboux, très chers élèves !

Partenaire trouvé, merci ! 😁
Dernière modification par Ulysse Mage le 27 avr. 2019, 14:53, modifié 1 fois.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
25 avr. 2019, 22:07
Demande de RP
Bonsoir à tous ! J'aimerais commencer à pouvoir développer mon personnage, et j'aurais donc besoin de quelques partenaires de RP ! Si vous avez une idée intéressante à me proposer et que vous pensez qu'on peut le faire ensemble (voir ma fiche pour plus d'infos sur moi), n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour qu'on en discute !
Type de RP : Tout type
Nombres de personnes : Un
Préférences : Aucune
Lieu : Principalement Londres, mais possibilité de faire ça à Pré-au-lard aussi.
Contexte : Edward ne rentrera en fonction qu'en septembre 2044. D'ici là, il travaille toujours au Ministère de la Magie (Bureau de désinformation). Je vous propose de le croiser au cours d'un RP en dehors de Poudlard. Il faudra donc que ce soit pendant les vacances scolaires des élèves pour les personnages élèves (été, Noël ou Pâques) - et n'importe quand pour les autres. Je n'ai pas d'idées précises, mais je suis sûr que vous saurez me surprendre :) 
Merci d'avance pour vos retours, et bonne soirée !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
26 avr. 2019, 11:38
Demande de RP
Bonjour  ! Je reviens ici avec une demande assez particulière :
Type de RP : Tout type
Nombres de personnes : Un
Préférences : Un professeur ou un préfet
Lieu : Pré-au-Lard
Contexte : Julie et Andrew Taylor ont l'idée d'une petite excursion à Pré-au-Lard illégale. Ils se font prendre (il y aura plus de précisions évidemment par hibou)
Merci aux intéressés !

Julie

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins