Inscription
Connexion
18 août 2018, 16:15
Demande de RP
Bonjour tout le monde! 
Je suis à la recherche d'une personne qui serait intéressée pour continuer et terminer ce RPG :) 

Type de RPG:  Peu importe 
Nombre de personnes:  1 personne ou 2 
Préférences:  Un garçon ou une fille (si 2 personnes un garçon ET une fille) 
Contexte:  Johanna fait ses devoirs à la bibliothèque et ne remarque pas les élèves franchement arrivés. Le dernier arrivés entame la discussion et une amitié se lie. 
Lieu:  Bibliothèque au début,possibilité de changer de lieu au fur et à mesure du RPG. 

Envoie moi un hibou si tu veux y participer! 

EDIT: Une personne(fille) de trouvée! Un garçon gentil qui souhaite intervenir? :) 

J.Hostek
19 août 2018, 16:08
Demande de RP
Type de RPG:  N'importe
Nombre de personnes:  N'importe
Préférences: N'importe
Contexte: : William a entendu parler d'un passage secret pour aller à pré-au-lard sans être en troisième année. Il le cherche, de cela pourrait résulter une rencontre.
Lieu:: Le plus logique serait les couloirs !

Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
19 août 2018, 20:36
Demande de RP
Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à faire mon premier RPG.

Type de RPG : RPG (commençons simple)
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes
Préférences : Aucunes (je ne fais pas ma difficile)
Contexte: Ohiana a reçu sa lettre d'admission à l'école et va y faire sa première rentrée. Elle déambule dans le chemin de traverse afin d'y effectuer ses achats, ce qui n'est pas une chose facile quand on vient d'une famille de moldus...
Lieu : La rue principale du chemin de traverse (qui pourra nous emmener dans les différentes boutiques)

Merci d'avance à la ou les personne(s) qui partagera(ont) ce RPG avec moi !


Partenaires trouvés ! Merci à tous pour vos réponses : )
Dernière modification par Ohiana Prsar le 20 août 2018, 13:02, modifié 1 fois.
20 août 2018, 12:16
Demande de RP
Bonjour tout le monde !

J'ai posté il y a peu un RPG suite à un Impérium reçu. Je l'ai mis dans un premier temps libre, mais après réflexion, il aura peut-être plus de retour ici.

Wiewiórko

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune. J'avais pensé à demander l'intervention d'un professeur dû à une sortie nocturne interdite. J'y réfléchis encore. S'il s'avère que j'aimerai garder cette idée et qu'un professeur aimerait gronder une élève, vous pouvez me contacter, sinon je ferai appel à l'un d'entre vous.
Lieu : Parc
Contexte : Amaryllis fit une sortie nocturne dans le parc et y rencontra un écureuil avec lequel elle discuta en Polonais. Ayant juste une branche polonaise lointaine dans son arbre généalogique, elle ne parlait pas cette langue, mais son somnambulisme réveilla cette origine.
Ainsi, un élève (ou autre) la surpris lors de sa grande discussion. Un professeur pourra également disputer le/les élève(s).


Veuillez me contacter par hibou si vous souhaitez intervenir dans ce RP.
Merci d'avance pour vos retours.

EDIT : J'accepte également l'intervention d'un préfet pour la sanction si l'un se présente.


Partenaire trouvée. Merci à elle.
Dernière modification par Amaryllis Lidwine le 24 août 2018, 14:42, modifié 2 fois.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
20 août 2018, 12:33
Demande de RP
Type de RPG : RP simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune
Lieu : St-Mangouste
Contexte : Elisabeth a un petit frère a la santé fragile,Antonn. Durant les vacances il se fait mordre pas un serpent venimeux. Aprenant qu'il risque de mourir,Elisabeth fond en larme et cour vers la caféteria où un éléves pourra la réconforter et l'aider a se sentir mieux.
J'attends vos hiboux.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
20 août 2018, 13:58
Demande de RP
Salut à tous!
Je suis à la recherche de personnes qui voudraient bien devenir amis avec moi, je suis nouvelle et n'ai fait que très peu de RPG je souhaiterais donc faire de nouvelles rencontres (de préférences bonnes, après...).

Type de RPG: Simple
Nombre de personnes: Autant que vous voulez, mais 1 ou 2 suffiront.
Préférences: aucunes
Contexte : Mélisandre, en explorant le château a trouvé un piano dans la salle de bal, étant vide, elle commence à en jouer et ne s'aperçoit pas que quelqu'un est entré et l'écoute, hors elle déteste qu'on l'écoute jouer ( elle n'est pas spécialement timide mais pour ça elle n'est pas sure d'elle). Je ne sais pas si elle a le droit d'entrer dedans donc si c'est interdit on pourra me le dire sinon tant mieux.
Lieu: Salle de Bal

Merci beaucoup à vous.
J'attend vos hiboux avec impatience!
Mel


Edit: Deux personnes participent désormais^^ Merci de vos hibous, et si jamais vous avez une idée et que vous avez besoin de quelqu'un, contactez-moi!
Dernière modification par Mélisandre Flywales le 21 août 2018, 11:26, modifié 2 fois.
20 août 2018, 14:08
Demande de RP
Esméralda Clearwater a écrit : 18 août 2018, 11:26
Bonjour à tous et à toutes ! Je reviens avec une nouvelle demande de RP !

Type de RPG : Un RPG simple.

Nombre de personne : En plus de Esméralda, cinq personnes pourront être recrutées.

Préférences : Des élèves de toutes maisons, plutôt première ou deuxième année, mais les autres peuvent aussi se proposer ! Garçons et filles équilibrés sivouplait, donc vu qu'on serait 6, il faudrait DEUX FILLES et TROIS GARÇONS.

Lieu et Date : Le Parc de Poudlard, durant un après-midi ensoleillé, à l'ombre d'un arbre ou sous le soleil.

Contexte :
Esméralda et vos personnages ont décidés de se retrouver au Parc dans l'après-midi, n'ayant pas cours. Ils discutent, s'entendent bien, jouent, plaisantent... Tout comme une vraie bande d'amis ! Après, quelque chose peut survenir et lancer une intrigue, comme une quète #LesChevaliersDeLaTableDePoudlard :crylaugh:

Voilà voilàààààààà, à vos hiboux et vos chouettes, je ne mords pas !! :)



-Esméralda Clearater
-Ariana Anailys
-Marine Butruille
-Julien Audigier
-
-


EDIT : Les filles ont été trouvées, nous attendons les garçons à présent ! :)
Salut ! Je me permets de relancer cette demande ! Bisous bisous ;)

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
20 août 2018, 19:06
Demande de RP
Solenn Cooper a écrit : Bonjour bonjour la populace !
EDIT : Si vous convenez aux critères, pas besoin de m'envoyer un hibou, vous pouvez poster directement dans le RPG ^^ 

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : Des personnes de la même année RP que moi, car ce rp se passe lors de la première année de Solenn. (Solenn va entrer en troisième année dans l'année scolaire qui arrive)
Lieu : Le Poudlard Express
Contexte : Solenn s'est retrouvé dans le train avec quelqu'un, mais les deux filles ne se sont pas entendus, et l'autre élève est partie. Si quelqu'un pouvait arriver après, pour finir le trajet avec Solenn et discuter.
Voici le RP déjà commencé : Entrez dans le monde des fous

Merci d'avance !
Je me permets de relancer cette demande ^^ 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
20 août 2018, 21:11
Demande de RP
Bonjour à tous, je viens pour une demande RP (ah bon ?) !
Type de RPG: RPG+ à minima
Nombre de personnes: 1 
Préférences: Aucune
Contexte: Dans le reste de mes RP, je dis souvent que Clément est un rat de bibliothèque mais je n'ai actuellement fait aucun RP là-bas  :lookup:  Je cherche donc quelqu'un pour vivre une des péripéties qui serait arrivée à ce jeune garçon là-bas! Ce qui se déroulera là-bas dépendra principalement du caractère de ton personnage. Si tu as des idées, c'est encore mieux ;) 
Si tu es intéressé, n'hésites pas à envoyer un hibou, il saura où me trouver!

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
21 août 2018, 10:48
Demande de RP
Bonjour tout le monde !
J'ai une demande de RP!
[quote]Type de RPG: RPG +
Nombre de personne :1
Préférence :Un garçons ! N'importe quelle maison, n'importe quelle année !
Lieu : A définir ensemble
contexte : Katie aimerait tomber amoureuse ! Depuis quelque mois Katie avait des vue sur quelqu'un à Poudlard elle à a essayer de lui parler mais elle n'a jamais réussie, mais au bout de quelque mois, la personne vient lui parler et vous imaginer la suite :grin:
Pour ce RP il faudra quelqu'un qui n'est absolument pas timide pour aller avec le caractère de Katie !
Mais j'ai remarquer de 1que ce genre de demande met beaucoup de temps à avoir une réponse et de 2 que c'est surtout les garçons qui reçoive des réponses à ce genre de demande :(
Donc je poste maintenant :biggrin:

Donc si cette demande de RP vous intéresse messieurs, à vos Hiboux !


Si le contexte que j'ai dit ne va pas la relation peut aussi commencer comme ça : en continuant Ce RP, ce sera une rencontre un peu spécial (aller le lire et vous verrez) ;)
Dernière modification par Katie French le 23 août 2018, 12:16, modifié 4 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>