Inscription
Connexion
29 avr. 2018, 10:36
Demande de RP
Hello !
Type de RPG : RPG simple
Préférence : Une fille, répartie à Serdaigle ou à Poufsouffle.
Lieu : Poudlard, dans le parc
Contexte : Maria étudie dans le parc quand soudain elle reconnaît une fille, sa cousine éloignée.Naturellement, Maria va à sa rencontre, mais il serait possible que les deux adolescentes ai du mal à s'entendre.   Ce RPG aura peut-être une suite pour que les 2 jeunes filles envisagent de se réconcilier.

ÉDIT : Partenaire trouvé
Dernière modification par Maria Light le 30 avr. 2018, 18:19, modifié 4 fois.

Maria Light
29 avr. 2018, 10:45
Demande de RP
Type de RPG : RPG/RPG+ (tout dépend de mon imagination)

Nombre de personnes: 2 ?

Préférences: Serpentard ou Gryffondor

Lieu: Salle de potions ? Ou salle commune de Serpentard ?
29 avr. 2018, 13:00
Demande de RP
Wendy Malfa a écrit : Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1, 
Préférences : deuxième année ; (Ou plus de 6 mois d'ancienneté)
Lieu : Poudlard/pré au lard
Histoire: Wendy a besoin d'un camarde pour commettre une bêtise. 

Type de RPG : RPG / RPG +/RPG++
Nombre de personnes :
Préférences : des garçon de n'importe quel maison si possible 2ème année ou plus (ou du moins ancien sur le site (6 mois) afin d'être sur qu'il n'y ait pas d'abandon de RPG). Peut être quelqu'un avec qui Wendy à déjà fait une rencontre mais pas obligatoirement.
Lieu : Poudlard
Histoire: Wendy a besoin d'un nouveau meilleur ami ou confident. Ce serait une sorte de RPG  ou il y a plein d'aventure dans le château. Il pourrait y avoir des dispute , des blague, des réconciliation etc...

Les personnes intéressées par une des  proposition peuvent m'envoyer un hibou
Je relance étant donnée que ma demande s'est perdu trois ou 4 page en arrière.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
29 avr. 2018, 15:42
Demande de RP
Type de RPG: RPG
Nombre de personnes: 1
Préférences: aucune, tant que vous ayez  de  d’humour... 
Lieu: parc
Contexte: Un petit rigolo à noué ensemble les lacets de Bella, pendant qu’elle dormait tranquillement dans le parc. Cette dernière se réveille, et remarque la blague qu’on lui a faite. Elle ne trouve ça pas drôle du tout. (A voir comment la situation se développe...)
Je cherche donc une personne qui pourrait faire ce petit farceur.
J’espère que quelqu’un est intéressé, dans ce cas ma volière est ouverte.
Bella Jackson

Édit: c’est bon,j’ai trouvé
Dernière modification par Bella Jackson le 30 avr. 2018, 16:51, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
30 avr. 2018, 11:58
Demande de RP
TYPE DE RPG : Simple.
Nombre de personnes : 1 ou 2 de préférence.
Lieu : À débattre.
Contexte : Les personnes participant doivent être provocatrices, et engendreront une bagarre avec Nausicaä. A discuter par hibou de comment les choses prendraient une telle tournure, même si j'ai déjà quelques idées.

Ma volière est ouverte !

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
30 avr. 2018, 13:03
Demande de RP
Bonjour ! 

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune, de préférence un garçon mais j’accepte les filles aussi ! 2eme année RP si possible, mais ce n’est pas grave si ce n’est pas le cas.
Lieu : A voir

Contexte : Arminia nouerait un lien avec cette personne, peut-être une/un ennemi, à dicuter par hiboux. 

Ma volière n’attend que vous ! 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
30 avr. 2018, 22:57
Demande de RP
Bonsoir à tous,
Si je poste ici c'est, comme tout les autres avant moi, pour une demande de RP.

Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 1 ou un petit groupe, pour peu qu'ils se connaissent.
Préférences : Un adulte serait préférable mais un élève peut très bien faire l'affaire.
Lieu : Sans importance mais il est possible de le faire en Allemagne, Opale y est née.

J'aimerais une rencontre spéciale, quelque chose de nouveau. Il ne s'agirait pas d'une rencontre anodine en pleine rue.

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "
01 mai 2018, 01:46
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 à 2
Préférences : des 1ères années fraîchement débarqués comme moi (ou du moins qui n'ai pas déjà fait de RP sur leur voyage à Poudlard et leur répartition), filles ou garçons peu importe
Lieu : Voie 9 3/4, puis le Poudlard Express, puis la Grande Salle

Contexte : En gros je recherche des premières années avec qui raconter notre voyage jusque Poudlard depuis la voie 9 3/4, puis notre répartition, avec diverses possibles suites après coup si vous le voulez (installation dans la salle commune si mon partenaire est un Poufsouffle, s'il ne l'est pas nouvelle rencontre pour débriefer cette folle arrivée au château... etc)

Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé!

EDIT : j'ai trouvé, merci à tous!

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
01 mai 2018, 16:41
Demande de RP
Salut ^^

Je voudrais faire un RP, en voici les bases.

Type de RPG: RPG

Nombre de personnes: deux personnes et moi.

Lieu : le Dominion

Contexte : Étant des têtes brûlées, nous nous aventurons dans un dominion peu accueillant et tombons sur un maléfice noir dont nous ne pouvons nous défaire. Le début et la fin de l’aventure sont à écrire.

A vos hiboux, prêts, partis !!

Édit j'ai trouvé
Dernière modification par Hugo Rolanbri le 08 mai 2018, 15:58, modifié 1 fois.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
01 mai 2018, 17:06
Demande de RP
Salut tout le monde !
J'ai commencé un RP, voici : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=22&t=13854#p663661
Donc :
Type de RPG: RPG simple
Nombre de personnes : 1 (Je me casse pas la tète)
Préférence : Un garçon, 1ere année a Poudlard, de n'importe quel maison. d'ailleurs, je rassure les messieurs, Guenièvre ne tombe pas amoureuse ! Ils peuvent être amis, le garçon peut s'enticher d'elle, mais surement pas elle!
Lieu : Les couloirs
Contexte : Guenièvre n'est pas de bonne humeur, et un gars la bouscule. ET ELLE EST PAS CONTENTE ! (Sachant que Guenièvre est timide, mais quand elle est en colère, elle ne l'est plus, il va me falloir un garçon courageux !  )
Ma voilière est ouverte!
Edit : Trouvé !
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 04 mai 2018, 12:28, modifié 3 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP