Inscription
Connexion
13 sept. 2014, 12:47
Demande de RP
Bonjour, je recherche un partenaire rp, n'hésitez pas à me contactez!

Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : Un élève!
Préférence : Gryffondor, de préférence un premier année!
Lieu : N'importe où! Je suis ouverte à toute proposition.

Hiboutez-moi! (Si vous l'osez!) :roll:
22 sept. 2014, 18:19
Demande de RP
Bonjour je recherche des élèves de première année pour commencer un RPG. Ce dernier aura pour thème le devoir de métamorphose de fin d'année sur le papillon obligatoire pour passé en deuxième année.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : au moins une mais après et maximum trois ou quatre sinon ça deviendra compliqué à suivre je pense.
Préférences : première année vu que c'est pour un devoir de ce niveau, après la maison peu importe.
Lieu : En fonction de ce que les élèves qui m'auront rejoint préféreront!

Merci de me contacter par hiboux pour ceux qui seront intéressés.

À bientôt
11 oct. 2014, 19:53
Demande de RP
Bonjour,

comme tout le monde je suis à la recherche d'un partenaire de RP ^^ J'ai une idée assez précise de ce que je veux.

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 (+moi, évidemment!)
Préférences : Toutes les maisons, sauf Poufsouffle, le but étant de RP en dehors de la maison / élèves de 1ère ou 2ème année.
Lieu : Salle d'étude.

Alienor est une fillette un peu curieuse et il lui arrive parfois de faire des choses qui n'ont absolument pas de sens. L'idée ici est qu'elle se trouvait dans la salle d'étude pour travailler sur un devoir d'histoire de la magie, pour une raison quelconque elle se déconcentre et décide de revivre des batailles magiques avec son matériel et parce qu'elle est très maladroite, elle renverse son encrier plein sur le devoir de quelqu'un (la personne qui acceptera de RP avec moi ^^) et de là s'ensuit une dispute ^^

Voilà !

N'hésitez pas à me hibouter si vous êtes intéressés !
24 oct. 2014, 19:42
Demande de RP
Bonjour, je recherche des élèves de n'importes quelles années pour commencer un RPG.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : entre un et quatre
Préférences : la maison peu importe.
Lieu : N'importe où les gens voudrons


Merci de me contacter par hiboux pour ceux qui seront intéressés.À bientôt
27 oct. 2014, 13:01
Demande de RP
Bonjour,

Avis à la population désirant faire un RP avec moi.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Sujet libre donc pas d'imposition
Préférences : Peu importe, je veux un(e) partenaire c'est tous :wise:
Lieu : Grande Salle, Table des Gryffondor

Ce qu'on va y faire c'est à voir avec les participants, la raison de ma demande est simple: il n'y a que les Gryffondor que j'ai pas embêter à leur table :evil:
02 nov. 2014, 18:09
Demande de RP
Bonsoir, Poudlardiens ! Je recherche un partenaire afin de faire un RPG pour le cours de métamorphose.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférence : Peu m'importe l'année ou la maison
Lieu : Salle de Métamorphose.

Merci à ceux qui se proposeront ! :)
31 janv. 2015, 12:16
Demande de RP
Bonjour, bonjour! Je suis un presque tout nouveau sur Magicland, et je ne connais personne et comme je suis un peu timide je viens vous demande si quelqu'un ou quelqu'un d'autre ou encore quelqu'un d'autre veut bien RP avec moi !

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 (ou 2, au grand max)
Préférence : plutôt des élèves de Serpentard? :D Non, en fait, n'importe qui qui voudra bien de moi
Lieu : Où vous voulez

J'accepte les réponses par hibou, ainsi que les chocogrenouilles. Je répondrais à vos hibou dans la minute qui suit, ma salle commune est tout près de la volière.
Merci !
26 févr. 2015, 18:45
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG + ;
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Je n'ai aucune préférence particulière concernant la maison
Lieu : La bibliothèque, mon personnage y passe beaucoup de temps et aime beaucoup lire.

Je ne suis pas là depuis longtemps alors du coup je me demande si quelqu'un accepterais de faire un RP avec moi. Vous pouvez me répondre ici ou m'envoyer un hibou, Je vous répondrais au plus vite.
03 mars 2015, 18:57
Demande de RP
Coucou,

C'est bien d'animer le chaudron, tous ça, mais au niveau RPG c'est pas fameux. J'en ai même pas un en cours. Du coup, je demande votre aide pour combler ce manque cruel de RP.
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : N'importe qui, même Pepsi ou Rusard si ça vous chante.
Lieu : Quelques part à Londres

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un hibou ^^

Edit: C'est bon j'ai trouvé !
Dernière modification par Ancien sorcier le 06 mars 2015, 18:19, modifié 1 fois.
04 mars 2015, 21:14
Demande de RP
Bonjour, je suis nouvelle sur ML, et je ne connais pas grand monde (pour ne pas dire personne). Du coup je voudrais faire des rencontre à travers des RP, voilà ^^

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : qu'importe (plus on est de fou plus on rit, non?)
Préférence : aucune!
Lieu : où vous voulez :lol:

Je sais ce n'est pas très précis mais on peut planifier ça par hibou. J'ai quelques idées sous le coude

«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller