Inscription
Connexion
02 déc. 2018, 11:04
Demande de RP
Voici 2 RPG libres,n'hésitez pas a y répondre:

Quand les erreurs resurgissent.

Moi,la musique, nous...

Voilà,c'est tout!
Bisous a tous!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
02 déc. 2018, 11:27
Demande de RP
Kirsty Panglewood a écrit : 27 nov. 2018, 21:22 Bonjour, je viens faire une demande TRES importante dans la vie de mon personnage, une demande révolutionnaire, qui va changer totalement Kirsty. J'ai bien réfléchis avant de la poster, j'ai peser le pour et le contre, et finalement, je me suis jetée à l'eau. Je pensais la faire plus tard, mais j'ai changé de programme, et j'ai décidé d'aborder cette idée autrement. Vous devez vous demander de ce qu'il s'agit, je fais planer le mystère, mouhahaha ! :evil:
Mais avant de la présenter, je dis une chose : cette demande est faite régulièrement par les filles en quête d'amour, qui se prennent souvent des vents, et je sais que je vais m'en prendre un. Mais j'aimerais VRAIMENT trouver un partenaire au final, car c'est très important. Très, trrrèèèsss important pour moi et la vie de mon personnage. :)
Alors voilà, après vous avoir fait attendre (et subir ce long pavé), je vais faire cette demande :
Type :Partons pour le RPG+, car je n'ai pas envie qu'on bâcle inutilement ce RP. Au moins avec un +, on est sur que les posts seront longs.
Nombre de personnes : Une et une seule, une personne unique, mais très importante.
Préférences : Obligatoirement un garçon. Si possible, pas trop nouveau, qui a déjà prit ses marques sur le site, et qui écrit bien. Une jolie plume, poétique ou pas, quelqu'un qui aime bien écrire.
Lieu : Ahah ! La tour d'Astronomie, c'est romantique, pour le début d'une rencontre... ou alors le Parc, auchoix. Nous verrons ça par hibou.
Contexte : Et oui, vous avez surement deviner, je cherche un amoureux pour Kirsty... la blondinette n'est jamais tombée amoureuse de sa vie, et j'aimerais bien qu'elle le soit. Je voudrais qu'elle fasse une rencontre qui la chamboulerait. Un coup de foudre. Peut-être à sens unique, peut-être pas. Ou alors votre personnage est amoureux d'elle, mais ils n'osent pas se le dire, ils sont trop timides. En tout cas, je voudrais que le coeur de Kirsty batte, mais elle ne sait pas pourquoi... qu'elle demande du secours à sa meilleure amie, qu'elle lui demande quoi faire... Bref, je cherche une personne qui va l'excitée, l'inquiétée et autre. Peut-être qu'en troisième année, ils se l'avoueront, leur amour... mais pas pour l'instant.
Voilà j'espère que c'est assez détaillée. J'espère qu'il y aura quelqu'un qui voudra bien de ma blondinette... :cryhappy:
Je relance ce RPG. Il est assez important dans la vie de mon personnage donc j'aimerais vraiment avoir un partenaire. :yes:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
02 déc. 2018, 12:04
Demande de RP
Bonjour, bonjour ! Je viens ici pour une demande importante :) : j'aimerais trouver une meilleure amie, une véritable sœur de cœur, placée plus haut que tout le monde dans les relations de Lahira. J'aimerais également que se soit pareil du côté de cette personne.
Donc si vous êtes intéressée, préparez-vous à une longue liste de RPs !

Type de RPG : sans minimum ni maximum.
Nombre de personnes : Une seule.
Préférences : Absolument une fille de Serdaigle, de deuxième année. Qui écrit sans trop de fautes, mais pas vraiment poétique. Une personne assez réactive.
Lieu : Peu importe.
Contexte : J'aimerais que cette personne guide un peu Lahira, l'aide enfin à s'intégrer complétement à Serdaigle (d'où l'importance que se soit une aiglonne). J'aimerais que les deux filles soit inséparables (mais qu'elles aient quand même une vie sociale à côté; c'est pas l'armée de l'amitié :P ). De vrais meilleures amies, comme dans les contes de fées !

Ma volière vous attend avec impatience (enfin, surtout moi qui est posté là-bas) ! :biggrin: 
(Je me réserve le droit de refuser des personnes)
 J'ai une autre demande de RP, mais beaucoup moins importante. Enfin, c'est pas trop une demande...
J'aimerais approfondir mes relations avec toutes les personnes présentes sur ma fiche, refaire un deuxième RP avec eux, pour qu'ils deviennent vraiment des "amis". Si vous êtes intéressé, je fais le pied-de-grue à la volière ! Vous savez où me trouver !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
02 déc. 2018, 15:11
Demande de RP
(dommage Celo, Solal est déjà promis..!)

Alors alors, bonjour à tous.
Après une pause plus ou moins imprévue, me voilà de retour sur ML et assez motivé pour commencer un ou deux nouveaux RP. Pour se faire, je cherche donc des partenaires. Plus particulièrement des personnes répondant assez vite (par là j'entends que j'aimerais que le RP ne traîne pas pendant six mois), et qui ont des idées qui pourraient changer un peu de ce que j'ai déjà pu faire. :wise:
Type de RPG : peu importe !

Nb de personne : une par RP.

Préférences : j'accepte les nazes, les moins nazes, mais en priorité quelqu'un qui a une idée qui tient la route ou qui a la volonté de se creuser la tête pour en trouver une. :wise: En soi, j'aimerai simplement un lien ou un RP qui puisse être développé et donner lieu à quelque chose d'intéressant par la suite.

Lieu : peu importe.

Contexte : on en parlera en hibou, j'ai peu d'idées qui pourraient bouleverser le quotidien de Solal, ceci dit, alors si vous en avez ce serait p a r f a i t.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
02 déc. 2018, 15:54
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : De préférence des Gryffondor mais c'est optionnel
Lieu : Le lac Le RP en question
02 déc. 2018, 16:03
Demande de RP
Bonjour a tous,me revoici avec une toute nouvelle idée de RPG:
Type de RPG:RPG simple
Nombre de personnes: Une vous serez l'unique participant à ce RP
Préfèrence: Je n'en ai pas vraiment
Lieu: le lac
Contexte: Elisabeth pleure en repensant a toute ses erreurs passée et a toutes les personnes à qui elle a fait du mal,votre personnage la voit et intervient de la façon que vous souhaitez....
Voilà,c'est tout,j'espère avoir des demandes....
Bisous a tous!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
03 déc. 2018, 12:20
Demande de RP
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un partenaire pour mon tout premier RP' sur le site. (Pas mon premier RP' de toute ma vie sinon !)
Type de RPG : peu importe, mais un minimum de 200-300 mots serait cool.

Nb de personne : 1, garçon ou fille peu importe.

Préférences : n'importe quelle maison ! De préférence quelqu'un qui écrit bien, mais ne vous inquiétez pas, je reste indulgente donc venez comme vous êtes.

Lieu : peu importe encore une fois ! On pourra le décider après en avoir un peu parler par hibou.

Contexte : le contexte est simple : Ellanaelle vient d'arriver à Poudlard et se sent un peu perdue et seule, même si elle est du genre solitaire. Il faut que votre personnage soit aussi prêt à se lier d'une grande amitié avec elle !
J'attends vos hiboux, n'hésitez pas !

Edit : J'ai reçu une réponse ~
Dernière modification par Ellanaelle Gordon le 03 déc. 2018, 14:41, modifié 1 fois.

Code couleur : #008080
03 déc. 2018, 13:39
Demande de RP
Bonjour, bonjour :lol: :tongue:

Ici Naïda !!! :evil:

Alors voilà je lance cette demande de Rp pour trouver un(e) petit(e) diable(sse) comme Naïda afin de faire les quatre cent coup ensemble. Leur amitié si on peut l'appeler ainsi ne sera pas de tout repos car une relation plate ne l'intéresse pas.

Type de RP : bin disons que si vous êtes prêt à commencer tout un parcours de Rp avec Naïda on aura tout le temps qu'il faut pour nous surpasser alors commençons par un Rp simple

Préférence: Fille/Garçon peut m'importe
( 1 seule personne ) peut importe la maison mais il me faut une personne avec un tempérament de feu. Pour l'année je dirait première ou deuxième année max.

Lieu du Rp : à voir tout dépendra de comment l'on souhaite faire rencontrer nos personnage. Moi je les vois bien lancer leurs relation sur une dispute . Je les vois bien ce disputer un petit moment avant de ce dire inséparable. Alors peut être un lieu à tentions :lol:

Voilà voilà: A vos plumes et hiboux 8)


J'ai Trouver ^^
Dernière modification par Naïda Maous le 05 déc. 2018, 12:31, modifié 1 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!
04 déc. 2018, 08:28
Demande de RP
Bonjour à tous, alors voilà je fais une demande de RP si quelqu’un est intéressé:

Type de RPG: RPG.

Nombre de personnes: Carmen et la personne.

Préférences: quelqu’un de froid comme Carmen, ça rapproche.

Lieu: Carmen affectionne tout particulièrement le parc donc va pour ce lieu.

J’espère que cela attirera l’attention de quelqu’un. (:

insérer ici une citation cool qui fasse de moi quelqu’un de giga stylé.
04 déc. 2018, 15:25
Demande de RP
Bonjour ! Je viens poster, comme vous l'avez sûrement deviné, une demande de RP. Celui-ci est très important pour la trame de Kaya, je n'ai donc qu'une réelle exigence : que la personne intéressée soit sûre de pouvoir le mener jusqu'au bout.

Type de RPG :  RPG ou RPG+, en fonction de vos préférences.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe, même si j'avoue que la maturité et la clairvoyance d'un élève plus ancien (troisième année ou plus) ou d'un adulte serait parfaite.
Lieu : J'avais pensé à la volière, mais cela peut être discuté.
Scénario : Kaya n'a pas revu ses parents depuis sa rentrée en première année. Après leur faux bond à Noël, ils l'ont également abandonnée aux vacances d'été. La jeune fille ne comprend pas ce qu'il se passe, et plus que dubitative face à leurs excuses, se demande quelle est la vraie raison de cet éloignement. Perdue, elle aurait bien besoin de conseils et d'avis.

Ce RP pourrait être le premier d'une série aboutissant à une forte amitié (détails en MP), tout comme un one shot selon vos préférences. J'attends les hiboux avec impatience, surtout n'hésitez pas si vous êtes intéressé(e) ! ;)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.