Inscription
Connexion
29 janv. 2017, 17:28
Demande de RP
Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 ou 2 pour commencer
Préférences : Pas vraiment
Lieu : Sans importance
Je cherche à me faire des liens inamicaux ou amicaux même si je préfererai tisser des liens d'amitié d'abord :)
29 janv. 2017, 17:28
Demande de RP
Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 ou 2 pour commencer
Préférences : Pas vraiment
Lieu : Sans importance
Je cherche à me faire des liens inamicaux ou amicaux même si je préfererai tisser des liens d'amitié d'abord
30 janv. 2017, 01:17
Demande de RP
Bonjour, bonsoir.

J'avais commencé un rpg qui n'avait pas donné suite. Ne souhaitant pas le laisser dans son abandon, je lance un appel.
Il se trouve ici : Pré-au-Lard

Type de RPG : Au choix
Nombre de personnes : 1 ce serait déjà bien.
Préférences : Tant que la personne est en capacité à aller à Pré-au-Lard, que ce soit élève, Porfesseur, Inconnu, Ministre, je n'ai pas de préférence (sauf pour le Ministre).
Lieu : Pour plus d'information, le Rp se passe dans le village, plus exactement aux alentours de la Cabane hurlante.
Précision : Le Rp se passe en Décembre de l'année 2041, Aelle est encore et toujours en première année. Et il neige.

Un rpg court, long, étrange, spécial, effrayant. Il peut être ce que vous voudrez qu'il soit, je souhaite juste avoir de la compagnie pour ne pas le transformer en Rpg solo.
J'attends vos hiboux, corbeaux, phénix, pigeon.
31 janv. 2017, 16:12
Demande de RP
Bonjour à tous !

Je viens ici parce que j'ai quelques rpgs qui ont été abandonnés alors plutôt que de les bazarder, on m'a donné l'idée que ce serait mieux que quelqu'un les reprenne et les continue avec moi ! Alors il y en a pas mal, vous avez le choix si vous voulez bien m'aider à terminer tout ça :

1/ Type de RPG : Please, I need some help 2/2
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Couloirs
Le petit plus explicatif : Arthur est ici en 1ere année. Il vient de dire que sa famille lui manque alors votre personne pourrait avoir entendu ça et faire un commentaire là-dessus pour engager la conversation. On trouverait une excuse pour laquelle Ysalyne part. Sauf si vous avez une autre idée ! (Je demanderai à le faire déverrouiller si je trouve quelqu'un pour le finir avec moi)

2/ Type de RPG : Rencontre autour du Sale Hasard
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Salle d'Astronomie
Le petit plus explicatif : Arthur est ici en 3e année. Il discute du journal de Serpentard avec Raphaëlle. On peut dire que votre personne monte dans la tour et voit les deux Serpentards discuter. Raphaëlle descendrait parce qu'elle est fatiguée et une conversation s'engagerait entre Arthur et votre personnage ! Sauf si vous avez une autre idée !


3/ Type de RPG : La Panoplie du parfait journaliste
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune (même si ce serait drôle avec un professeur)
Lieu : Salle de Sortilèges
Le petit plus explicatif : Arthur est ici en 3e année. Il voit Elly fouiller dans le bureau du professeur et elle lui explique qu'elle reprend un bracelet important pour elle qu'elle a perdu. On peut dire que votre personnage arrive dans la pièce et on trouvera une excuse pour laquelle Elly partirait. Sauf si vous avez une autre idée !

Voilàààà ! J'ai regardé pour mes autres rpgs abandonnés mais ce ne sera pas possible de les rattraper haha ! En tout cas, j'espère que je trouverai des gens qui m'aideront à terminer ceux-là en bonne et due forme ! Merci d'avance :)
Dernière modification par Arthur Grimms le 04 févr. 2017, 00:04, modifié 1 fois.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
31 janv. 2017, 16:30
Demande de RP
Comme notre ami Arthur a de supers idées, j'en profite pour essayer de sauver un de mes RPG abandonné qui peut encore l'être !

RPG : Poudlard Express et Nouvelles rencontres
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : aucune, éventuellement personne au minimum en deuxième année mais ce n'est pas obligatoire.
Lieu : King's Cross
Synopsis : Rentrée de septembre 2040 (au niveau du contexte, il y a un an et demi). Nora entre en troisième année. Elle se trouve dans un wagon du Poudlard Express avec quelques inconnus. Vivian entre et engage la conversation. Elle pourrait partir au moment ou votre personnage entrerait, cherchant aussi une place. A discuter pour la suite, mais bon ça ne sera rien de compliqué. ^^ Du coup si on veut coller au contexte, il faudrait que vous soyez actuellement au minimum en deuxième année. Sinon, on s'arrangera pour ne pas trop parler contexte et ça passera inaperçu :P

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressé ! Je me chargerais de faire déverrouiller le sujet.


Partenaire trouvée ;)

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
02 févr. 2017, 17:36
Demande de RP
Puisque j'aimerais développer cette partie de l'histoire de Mary, je pense que ce serait pas plus mal que ce soit avec d'autres élèves pouvant avoir des intérêts similaires

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Minmum 1
Préférences : Aucune (question maison) - 2ème année minimum
Lieu : Salle sur Demande

Concept : Mary faisant des recherches sur les artefacts (commencant par le Rappeltout), elle utilise la Salle sur Demande pour travailler et faire ses recherches. J'ai pensé que pour ceux qui voueraient un intéret pour les potions ou autres domaines (métamorphose etc.) pour l'avenir de leur personnage pourrait se joindre à ce laboratoire improvisé (et pas très élaboré par soucis de cohérence). Pourquoi pas créer un petit groupe d'étudiants qui se retrouveraient ? Cela pourrait éventuellement mener à des aventures.

Si certains sont intéressés, envoyez-moi un hibou :)
07 févr. 2017, 11:45
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Entre une et trois personnes
Préférences : Aucune
Lieu : bibliothèque, couloirs ou salle sur demande.

Concept : Selon le lieu le contexte serait différent, mais ce serait une rencontre entre les élèves, qui pourrait se continuer sur des relations plus fortes.

Si vous êtes intéressé envoyez moi un hibou ! :)

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.
10 févr. 2017, 19:05
Demande de RP
N'ayant aucune réponse à part une, je ferme ma demande de RP...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
10 févr. 2017, 21:13
Demande de RP
Je suis à la recherche d'élèves non-anglais dans Poudlard !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : que vous soyez d'une autre nationalité qu'anglais(e) et si possible français.
Lieu : Dans le parc ou la grande salle
Contexte : Il s'agirait d'une rencontre plutôt par hasard qui déboucherait en relations amicales.

J'attends vos hiboux !

Quatrième année RPG
12 févr. 2017, 10:54
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Peu importe.
Préférences : Aucune.
Lieu : Sans importance.

Ça fait maintenant plusieurs jours que je suis ici et j'ai encore lancé encore RP à mon plus grand désarroi.. ça peut être compliqué de se lancer quand on connait personne.
Du coup je cherche plusieurs RP, pour tous j'accorde pas d'importance au nombre de personnes, au lieu ou à l'âge des personnages.
Je recherche tout d'abord un(e) premier(e) ami(e) pour Alicja qui n'a, pour le moment, personne. Mais plutôt que de parler de la nature de leur relation, j'aimerais faire une petite liste des contextes qui me sont venus en tête pour un RP. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si l'un d'eux vous intéresse ou que vous avez une ébauche d'idée pour quelque chose d'autre.

— une rencontre pour le moins étonnante : Alicja fait tomber sa baguette alors qu'elle est assise à la table des Serpentards dans la Grande Salle. Celle-ci roule sous la table, la brunette est alors obligée de chercher sous la table sa baguette (qui peut rouler jusqu'à la table d'une autre maison si votre personnage n'est pas Serpentard), pendant la recherche de sa baguette elle tombe nez-à-nez avec quelqu'un qui se trouve lui aussi sous les tables pour un x raison (petits clichés : un Poufsouffle qui s'est caché sous la table pour manger tout le gâteau au chocolat, un Serdaigle qui est plongé dans une lecture, des Serpentards qui complotent contre un Gryffondor... :P)

— escapade nocturne involontaire : Alicja s'est endormie dehors, fatiguée par ses insomnies qui empirent à cause de l'anxiété qui la ronge depuis qu'elle est arrivée à Poudlard. Lorsqu'elle se réveille, il fait déjà nuit et elle se rend compte qu'elle a passé le couvre-feu. Soit elle se perd et finit par tomber dans un endroit totalement différent de la salle commune qu'elle souhaitait rejoindre, soit elle rencontre votre(s) personnage(s) pendant qu'elle se dirige vers la salle commune...

— comme c'est une sang-mêlée qui a longtemps vécu en tant que parfait moldue, elle pourrait tomber sur quelqu'un qui utilise un objet moldu et, la nostalgie parlant, elle viendrait le voir à ce propos.

Il pourrait être sympa aussi qu'elle tombe sur une personne qui connait très bien Poudlard et qui l'influence un peu (que ce soit bon ou mauvais), qui devienne un peu son mentor pendant sa première année (les relations pourraient changer ensuite lorsqu'elle grandit : elle se rend compte que son mentor est en fait un gros naze par exemple, qu'il lui a dit des bêtises depuis le début et qu'elle y a cru, ou au contraire leur relation devient vraiment fraternelle)
Bref, si vous avez la moindre envie ou idée pour un RP avec mon personnage, n'hésitez pas à venir me voir. J'ai vraiment envie de développer l'histoire de mon personnage et d'en faire un personnage qui a du vécu au sein de l'école !