Inscription
Connexion
16 sept. 2018, 16:53
Demande de RP
Salutations, j'ai une demande de RP.

Type de Rp : Peu importe
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Une fille de 1ère ou 2ème année de n'importe quelle maison
Lieu : Parc
Contexte : Une fin d'après-midi d'hiver, Lys est dans le parc et rencontre par hasard une fille dont elle tombe amoureuse et elle a du mal à le lui avouer. De préférence, les sentiments devraient être réciproques.

Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressée !

Personne trouvée !

"Don't worry, you are just as sane as I am"
Luna Lovegood
16 sept. 2018, 17:36
Demande de RP
Bonjour à tous!

Type de Rp : Peu importe
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Une fille de 1ère année de n'importe quelle maison
Lieu : Bibliothèque, de préférence 
Contexte : Lili étudie tranquillement à la bibliothèque lorsqu'une fille l'accroche en passant derrière elle. Elle se confond en excuses et les deux filles commencent à parler ensemble et s'entendent bien. Ce que Lili ne sait pas, c'est que la jeune fille avec laquelle elle a parlé dans la bibliothèque deviendra sa meilleure amie dans un futur proche

J'attends votre hibou, merci d'avance!

Lili

Personne trouvée, merci beaucoup à elle! :biggrin:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
16 sept. 2018, 18:19
Demande de RP
Salut , je reviens avec des demandes de rp un peu plus précises !

Reducio
Type de rp : Rpg (en deux parties)

Nombre de personnes : une seule

Préférences : fille

Date : a voir , se référer au calendrier sur Ma fiche pour connaître mes disponnibilité

Lieu : premier rp dans une classe de cours et deuxième a la bibliothèque

Contexte : En cours de sortilège Jenny fais la rencontre d'une camarade avec qui elle a une conversation plutôt virulente. Elles se disputent. A la fin du cours la professeur annonce que les élèves doivent fournir un travail en groupe et force les deux a se mettre ensemble pour le devoir.

Jenny retrouve la fille du cours de sortilège a la bibliothèque ,elles essaient de s'entendre pour travailler.
Partenaire trouvée merci a elle







Type de rp : Rpg / Rpg+ / Rpg++

Nombre de personnes : une à deux

Préférences : fille

Date : a voir , se référer au calendrier sur Ma fiche pour connaître mes disponnibilité

Lieu : tour d'astronomie

Contexte : Un samedi soir a la tour d'astrologie deux filles se rencontrent , j'aimerais faire un rp entièrement en vers et plutôt poétique.


Partenaire trouvée merci !



Type de rp : Rpg

Nombre de personnes : une

Préférences : fille

Date : a voir , se référer au calendrier sur Ma fiche pour connaître mes disponnibilité

Lieu : /

Contexte : Par erreur ,en envoyant une lettre a une amie Jenny inscrit le mauvais nom et le hibou la donne a la mauvaise personne. J'aimerais bien faire un rpg par hibou si ça tente quelqu'un en gros.

Personne trouvée merci a elle



Voilà , merci a vous ^^
Dernière modification par Jenny PoirreFresh le 19 sept. 2018, 17:07, modifié 4 fois.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
16 sept. 2018, 18:34
Demande de RP
Type de rp : RP simple ou +

Nombre de personnes : 1

Préférences : Professeur

Lieu : salle de cours

Contexte : Elisabeth est pitoyable dans une matière(au choix). Un professeur voit qu'elle a besoin d'aide et lui propose des cours particuliers. Le reste et a définir par Hiboux.

J'attends avec impatience vos réponses.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
16 sept. 2018, 21:27
Demande de RP
Bonjour,
Je poste ça la j’espere avoir des réponses!

Type de rpg: Rpg
Nombre de personne: 1 ou 2 personnes
Préférence: aucune
Lieu: je sais pas trop sûrement dans les couloirs
Contexte: Felicie c’est complètement perdu et elle demande de l’aide.

Au revoir
Merci j’ai trouvé !
Dernière modification par Felicie Roseatenight le 19 sept. 2018, 19:11, modifié 1 fois.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
16 sept. 2018, 21:54
Demande de RP
Type de Rp : à définir 
Nombre de personnes : ça dépend 
Préférences :deux trois ou quatrièmes années 
Lieu : au choix
Contexte : Dylan est le cousin d'Alice en troisième année à gryffondor.  Le rp se déroulerait en en septembre ou octobre 2043avant les vacances d'octobre. A CE moment il ne sait pas qu' il aune cousine à Poudlard et j aimerais quelques connaissances pour ce personnage. C est un PNJ 






Reducio
Brun les yeux marrons, assez grand pour son âge. Il est jovial souriant  et surtout un grand joueur.  Il adore les défis et les relève tous sans exception. Il n a peur de rien et surtout pour lui la bonne humeur est primordiale . 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
16 sept. 2018, 22:50
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : Serpentard et de toutes années
Lieu : Salle commune de Serpentard


Bonjour :) je suis toute nouvelle alors ça peut être sympa de se rencontrer près d'une cheminée de la salle commune, qu'en dites-vous? ^^

EDIT: Merci j'ai trouvé :D
Dernière modification par Irisia MacLynn le 20 sept. 2018, 13:33, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
17 sept. 2018, 09:44
Demande de RP
Bonjour,

Je cherche quelqu'un, Garçon ou fille de 1ere/2eme années, avec qui faire une rencontre sur le toit d'astronomie. Cette personne partagerait la même passion qu'Emelyne pour le firmament. Suite à cette rencontre, ils se retrouveraient souvent la-bas.
Résumé :
Nbr de personne : 1
Préférence : un garçon, mais une fille c'est aussi bien.
Lieu : tour d'astronomie
Quand : au moins une fois par semaine après la première rencontre.
Contexte : Emelyne adore les étoiles. Elle vient souvent les observer. Elle trouve du réconfort dans ce ciel si vaste aussi sombre que lumineux. Elle rencontre quelqu'un qui éprouve la même chose. Un grande amitié naît alors sur cette passion commune, au point qu'Emelyne se confiera à chaque fois à cette personne, qu'elle jugera la plus digne de confiance.


Merci beaucoup de m'envoyé un hibou si vous êtes intéressé !
Bon jeu à vous !
Emelyne.

EDIT : J'ai trouver, merci beaucoup à vous tous. Merci à elle ! ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
17 sept. 2018, 20:48
Demande de RP
Salut salut ! Je viens ici pour vous proposer de collaborer. Vous ne le saviez pas hein !?
Il faut savoir que je ne réponds pas très vite en ce moment, les cours ont repris, la rentrée est dure... Mais je fais de mon mieux.

1
Type : RPG ou RPG +
Préférence : 2ème année max. Toutes maisons confondues
Lieu : Infirmerie
Contexte : Il arrive tout le temps des malheurs à Cyanna, mais elle ne se fait jamais vraiment mal. Cela va peut être causer une incohérence à un moment. Je cherche donc un compagnon blessé ou un accompagnateur ange gardien. A vous de voir !
2
Type : RPG +
Préférences : Toutes maisons, peut être plus un garçon, Cyanna ne connaît ne des filles. Mais vous pouvez tout de même vous proposer mesdames ! Féru d'astronomie ou novice/ingorant à vous de voir. (pas d'entre deux svp)
Lieu : Le parc
Contexte : Cyanna regarde les étoiles. Quelqu'un arrive et lui demande ce qu'elle fait. Elle répond que la tour d'astronomie est trop banale et qu'elle préfère admirer le ciel d'ici. Cyanna est un peu têtue... Alors selon votre niveau, l'un des deux commence quelques explications en astronomie. Il faut savoir que Cyanna ne connaît que les bases mais aime beaucoup cela.
3
Type : RPG ou RPG +
Lieu : Terrain de quidditch ou parc
Personnes : Un joueur ou toute personne possédant un balai
Contexte : Le plus grand rêve de Cyanna est de voler. Alors oui, c'est banal. Mais elle en rêve vraiment, plus que quiconque je pense. La jeune fille apprend donc l'existence des balais volants et du quidditch. Alors elle se rend sur le terrain et regarde amoureusement les airs lorsque :
1) vous passez derrière elle et lui donnez un coup de balai l'abordez oralement ou que sais je
2) vous êtes déjà sur votre balais et descendez à la fin de votre entraînement (ou tombez de balai) et elle ou vous venez la voir. À noter que Cyanna est trop renfermée pour vous aborder pour vous aborder sauf dans la cas où vous seriez à terre, elle veut être medicomage)
Bref si elle pouvais faire un petit tour sur votre fidèle destrier... (promis je ne casserais rien !!)
4
Type : RPG +
Genre : Poétique et/ou épistolaire
Personne : N'importe qui. Une plume poétique serait la bienvenue.
Lieu : Pas forcément la volière.
Contexte : J aimerais beaucoup écrire un RP qui ne se passerait soit que (ou presque) par lettres, soit que par mots ou autre moyen de communication papier. Ces genres de mots sont encore mieux lorsqu'ils ont un petit côté poétique je trouve, et puis je n'ai jamais écrit de poèmes alors j'aimerais essayer.
Après le pourquoi du comment est à définir par hibou. Peut être êtes vous victime d'une grande tragédie ou événement décisif à coucher sur papier que vous laissez traîner par mégarde ? Ou alors Peut être que Cyanna est Elle même victime de ce type d'événements...? A voir.


5
Type : RPG ou RPG +
Personne : Tout le monde !!
Lieu : Parc (lac)
Contexte : Par une belle après midi de septembre encore chaude, Cyanna, nageuse aguerrie décide de faire trempette dans le lac ou vous la poussez légèrement, à voir.
Dans tous les cas, la jeune fille se retrouve dans l'eau du célèbre lac et...
1) Vous donne un cours de natation (nageur novice) ou fait la course avec vous (nageur expérimenté) ou encore tente de vous faire oublier votre peur phonique de l'eau Selon contexte historique du perso
2) Nage tranquillement lorsqu'elle est attrapée par des bêtes féroces et démoniaques, prise de panique, elle est entraînée sous les flots par ces démons et vous, âme généreuse ou sauveteur sexy venez à son secours.


A savoir :


● Vous venez de lire tout ce post alors, ne perdez pas de temps à envoyer un simple hibou "ce RP m'intéresse". Envoyez une réponse construite avec un minimum d'idées ou de choix faits. Ne me dites pas que vous ne savez pas quel type de RP vous voulez ou autre. CHOISSISSEZ ! :lol:

● Ne demandez qu'un seul RP svp, j'aimerais varier les plumes et connaissances

● Soyez patients

● N'ayez pas peur, osez ! Je ne juge pas et mord encore moins

● Je suis en première année 2034/2044 Attention !!

● A vos plumes, envoyez vite 1, 2, 3, 4 ou 5 au 3630 ! :lol:

Merci et à bientôt !
Dernière modification par Cyanna Hillways le 18 sept. 2018, 17:04, modifié 1 fois.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
18 sept. 2018, 13:00
Demande de RP
Bonjour tout le monde, je reviens avec quelques idées...

1.
Type : RPG ou RPG+, comme à votre convenance.
Préférence : Je n'ai pas de préférences, que vous soyez un garçon ou une fille, de première année ou de cinquième, Poufsouffle ou Gryffondor, tout me convient.
Lieu : Bibliothèque ou Salle d'étude
Contexte :  Année scolaire 2043-2044.
Solenn aime beaucoup le dessin, et veut même en faire son métier, mais je ne fais pas assez souvent de rps autour de cet art. Votre personnage réagira à ses dessins de la manière qu'il le souhaite.

2.
Type : RPG
Préférences : Élève de troisième année ou plus.
Lieu : Chemin de Traverse.
Contexte : Quelques jours avant la rentrée 2043.
Solenn n'a pas fini ses quelques courses, et c'est en famille qu'elle doit le faire. Elle arrivera à s'éclipser quelques instants, et rencontrera votre personnage, d'une manière à voir par hibou.

Ma volière est vôtre, n'hésitez pas je ne suis pas un monstre :roll:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002