Inscription
Connexion
07 oct. 2018, 16:41
Demande de RP
Type de RP : Lien RP donc plusieurs RPs de tout type selon la personne qui répondra.

Nombre de personnes :
Préférence : 3 mois d'ancienneté et au moins 2 RPs finis (ou sur le point de l'être) pour me permettre de bien cerner votre personnage. Votre fiche de personnage devra également être faite dans les grandes lignes. Les débutants en RP sont les bienvenus :). L'année importe peu et la maison non plus, le seul impératif c'est que vous ayez des grands-parents moldus du côté de votre père OU de votre mère. 
Lieu : -
Contexte : Je recherche un cousin ou une cousine pour Rey (et son frère Drian (PNJ) avec lequel vous aurez également l'occasion de RP) du côté de son père.  Leur relation dépendra de votre personnage et le contexte sera à discuter par hibou. Ma généalogie pourra être modifiée pour mieux coller avec la votre (nom de famille, âges, nombre d'oncle/tante).


Merci à vous ^^

Edit = Je précise également que je ferai mon choix en fin de journée donc si je lis mais ne réponds pas de suite à votre hibou, c'est normal :).

Trouvé ! Merci beaucoup à toutes vos propositions !
Dernière modification par Rey Sifferlen le 07 oct. 2018, 19:47, modifié 1 fois.
07 oct. 2018, 18:15
Demande de RP
Zoélie Jack a écrit : Hello ! 
J'aimerai quelqu'un qui puisse répondre à ce RP : "Photo parfaite ... Non ... Merci gamin bizarre !"

Type de RP : RP simple 
Nombre de personne :
Préférence : N'importe, du moment que votre personnage c'est tenir un appareil photo ...  
Lieu : Parc
Contexte : Zoélie faisait des photos, quand quelqu'un est brusquement passée devant son objectif ! Zoélie qui est pourtant quelqu'un de calme s'énerva facilement ! À vous de voir comment votre personnage va réagir ...


Je vous attends avec impatience !  <3
Partenaire trouvée !

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
08 oct. 2018, 21:11
Demande de RP
Salut , je recherche quelqu'un pour un rp .

Type de RPG : simple

Nombre de personnes : 1

Préférences : 1 garçon , de première ou deuxième année maximum . La maison n'a pas d'importance .

Lieu : bibliothèque ou tour d'astronomie

Contexte : Thaléa et le garçon se rencontreraient et deviendraient amis , puis meilleur ami .

N'hésitez pas à m'envoie vos hiboux !!!
:)
Dernière modification par Thalea Kisley le 13 oct. 2018, 22:32, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
13 oct. 2018, 18:26
Demande de RP
Bonjour,

Je viens à vous pour deux demandes de RP.

Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1 suffira
Préférence : pas de préférence.
Lieu : infirmerie
Contexte : Jack qui n'a pas l'habitude de tout ce qui concerne la magie subit de nombreux accident. L'un deux fini par le blessé plus sérieusement. Il fini donc à l'infirmerie.


Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1 seule merci
Préférence : un serpentard de préférence
Lieu : dans la salle d'étude ou dans la salle commune des Serpentard
Contexte : Jack, issue d'une pure famille Moldue, à des difficultés scolaire empreinte d'incompréhension et surtout de mauvaise foi (voir de fainéantise). je recherche donc quelqu'un jouant le rôle du camarade pas trop susceptible puisque la rencontre se fera alors que Jack pique une colère.

Bonne journée, merci à vous!

J'ai reçu des dizaines de hiboux, merci à vous tous!

La vérité blesse, mais le mensonge tue...
13 oct. 2018, 19:50
Demande de RP
Salut à tous ! je recherche:

Type de RP: RPG simple
Nombre: 1 voir pourquoi ne pas tenter 2 personnes
Préférence : peu importe
Lieu: n'importe quel lieu propice à l'étude
Contexte: Qui dit école dit études ! Nouveau dans Poudlard et le monde magique en général il lui est nécessaire de passer du temps dans les bibliothèques, ... donc Aeden recherche des camarades pour étudier et/ou des mentors parmis les élèves des autres années.

Vous bises !


J'ai trouvé merci !
Dernière modification par Aeden Helios le 14 oct. 2018, 01:58, modifié 1 fois.

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir
13 oct. 2018, 19:54
Demande de RP
Salut je relance, il nous manque plus que deux personnes.

Salut  je cherche un(e) ou des partenair(e)s
Pour un RP assez actif de préférence.
Type de RP: RPG simple
Nombre: 3 ou 4
Préférence : peut importe la maison tant qu'ils ou elles sont de première année.
Lieu: Le Poudlard Express
Contexte: Rufus arrive a la gare avec ses parents moldus et monte dans une cabine , les autres peuvent être déjà là ou arriver après. 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
13 oct. 2018, 20:37
Demande de RP
Type de RP : RPG+
Nombre de personnes : 1 personne suffira
Préférence : Nous aurions besoin d'un ou d'une prefete seulement ou meme un professeur.
Lieu : Deuxieme etage, Etudes des moldus : On a pas toutes le même avis sur les Moldus...
Contexte : Un cours d'Etude des Moldus pour les plus jeunes. Pour Thalia, c'est un cours qu'elle a longtemps attendu. Elle a hâte de montrer ses compétences et son savoir sur les Moldus, qu'elle trouve égaux aux sorciers, et elle admire leur technologie si développée. Carry, elle, a craint ce moment. Sang-Pur élevée dans la haine des Moldus, cette matière est pour elle totalement inutile. Les fillettes finissent par se disputer. La dispute tourne mal, et c'est la que le prefet, prefete ou meme professeur intervient.


Voila merci ! A vos hiboux s'il vous plait :D 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
14 oct. 2018, 09:23
Demande de RP
Salut je relance, il nous manque plus que deux personnes.

Salut  je cherche un(e) ou des partenair(e)s
Pour un RP assez actif de préférence.
Type de RP: RPG simple
Nombre: 3 ou 4
Préférence : peut importe la maison tant qu'ils ou elles sont de première année.
Lieu: Le Poudlard Express
Contexte: Rufus arrive a la gare avec ses parents moldus et monte dans une cabine , les autres peuvent être déjà là ou arriver après

Partenaires trouvés merci

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
14 oct. 2018, 10:30
Demande de RP
Bonjour ! je sais il FAUT que je réponde à mes RPs en cours mais j'ai une idée que j'ai vraiment trop envie de faire ! Bien sûr mes ancien RPs passeront avant celui ci ^^
Type de RPG : RPG simple

Nombre de personne : Une seule personne

Préférence : Un garçon ! Cela irais mieux avec le contexte je pense. De n'importe quelle maison mais il ne faut PAS qu'il soit en première année !

Lieu : Bibliothèque ou à voir.

Contexte : Katie et votre personnage son ennemie depuis la rentré de Katie en première année, c'est votre personnage qui a commencé à embêter Katie dès qu'elle est arrivé même si elle ne se laisse pas faire et un jour, il décide tout les deux de faire des recherche dans leurs arbre généalogique sans savoir que l'autre le fait aussi et découvre qu'il sont en fait de la même famille ! Il commence donc à se rapprocher et finisse pas s'apprécier à la fin.

C'est simplement une idée pour la fin ! Elle peut être complètement différente selon la tournure que prend l'histoire !


Voilà voilà !
Sachez que ce RP est très important pour moi, donc s'il vous plaît soyer coopératif les garçons !
Donc à vos hiboux ! :biggrin:



Trouvé!!! :biggrin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
14 oct. 2018, 10:56
Demande de RP
Heyoo, je viens ici pour bien commencer ma première année :)

Type de rpg : RPG simple

Nombre de personnes : 1

Préférences : Fille ou garçon peut importe, il faut une personne relativement sociable qui est accueillant.

Lieu : Wagons du Poudlard Express ou à voir

Contexte : Blanche n'a jamais été à l'école et n'a donc jamais vraiment appris à sociabiliser avec d'autres. A son arrivée, elle se sent incroyablement seule entourée de tous ses gens qu'elle ne connait pas. Elle est plutôt débrouillarde mais préfère être entourée, elle a toutefois trop de timidité en elle pour aller vers les autres. Une fois que la personne qui ira avec elle réussira à briser sa carapace il pourra observer le caractère enjouée de la jeune fille.

Hésitez pas à m'envoyer un hibou ^^


Partenaires trouvées merci !
Dernière modification par Blanche Séralia le 14 oct. 2018, 11:04, modifié 1 fois.

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.