Inscription
Connexion
23 oct. 2018, 12:19
Demande de RP

Type de rpg: RPG simple, ou RPG + en fonction de mon temps libre et du contexte que l'on définira par hibou.
Nombre de personnes: 1.
Préférences: PNJ membre de la famille d'un PJ Moldue ou Cracmol de 14-15 ans.
Lieu: Sois dans les rues de Londres, sois dans un lycée Moldue de Londres.
Contexte: Ce Rpg se fera sous le point de vue de Esméralda Solem, la sœur Cracmol de Léo.

Dans son lycée, elle n'est ni studieuse, ni stupide, et elle est assez "populaire". Mais elle souffre, elle passe pour parfois une petite peste, mais au fond d'elle, elle souffre, elle est très triste et sa haine se mélange de jour en jour pour exploser à la fin de la journée. Elle as tout de même des amis et j'aurais aimé faire un RPG d'une journée de lycée au quotidien de son point de vue.


Reducio
Esméralda Solem:
Image




Toutes les demandes ont étés prise, sauf celle ci, alors je me permets de la re-re lancer !

Partenaire ENFIN trouvée !
Dernière modification par Léo Solem le 23 oct. 2018, 16:58, modifié 1 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
23 oct. 2018, 14:10
Demande de RP
Bonjoir !
(Adaptable selon l'heure de la journée)

J'ai une petite demande, assez importante pour Olympe.
Préférence : Une personne qu'Olympe connait déjà. 

Contexte : Les vacances ont été désastreuses pour Olympe. Son père s'est fait arrêter sous ses yeux... Bref la galère. A la rentrée, elle a besoin de quelqu'un pour la soutenir, peut être une personne à qui se confier. Enfin quelqu'un qui la connait assez pour remarquer que ça ne va pas. Votre réaction peut varier en fonction de votre caractère, si vous êtes plutôt mature, peut pourriez vous la conseiller. Mais si vous êtes plus rieur, peut être lui changer les idées ?

Je sais que ce rp, à l'air, un peu comment dire... enfin on dirait du déjà vu, déjà fais. Mais je compte rajouter ma petite touche perso grâce au caractère un eu extrême d'Olympe  T-)

Trouvé !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
23 oct. 2018, 16:37
Demande de RP
Elisabeth Edwards a écrit : Je reviens avec une nouvelle demande:
Type de RPG: simple ou +
Nombre de personnes: 1
Préférences : Un garçon de première ou deuxième année
Lieu : Peu importe
Contexte : Comme toute les adolescentes de son âge, Elisabeth aimerait connaître son premier amour. Je n'ai pas beaucoup plus de détails en tête.

Je ne mords pas, j'attends vos hiboux,
Eli.
Je relances cette demande en esperant avoir des hiboux!
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 24 oct. 2018, 12:06, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
23 oct. 2018, 20:53
Demande de RP
Salut salut !!

Je ne sais pas trop si ça se fait... enfin bon je tente !
Je ne viens pas vous proposer une idée de RP. Enfin... si... Je passe juste par un autre "format" Mes idées sont . Et je venais juste vous dire que vous pouviez passer pour jeter un oeil.

Amis qui attendez de puis des mois/semaines que je réponde, c'est... bientôt :innocent: :sweatingbullets:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
24 oct. 2018, 12:04
Demande de RP
Julie Eragon a écrit : Salut !
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçon de nimporte quelle maison, que je connais ou pas.
Lieu : Le lac, la salle commune de Serpentard pour un Serpentard ou une salle de classe.
Contexte : Julie aimerait rencontrer un garçon qui deviendra un meilleur ami et après un petit ami.
J'espère avoir des demandes !
Je relance ma demande.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
24 oct. 2018, 12:12
Demande de RP
Solenn Cooper a écrit : Bonjour bonjour, me revoilà avec une nouvelle idée !

Type de RPG : RPG simple, pour écrire en liberté.
Nombre de personnes : Je n'ai pas de limite.
Préférences : Élèves de troisième année ou plus.
Lieu : Pré-Au-Lard. Je n'ai pas encore emmené Solenn s'amuser dans ce joli village.
Contexte : D'après ce que j'ai lu, la première sortie à Pré-Au-Lard a lieu début octobre, un week-end (donc le 3/4 octobre 2043). Solenn et vos personnages se rencontreront dans une boutique, choisi auparavant par hibou, et feront connaissance.

Ma volière est vôtre.
Je me permets de relancer cette demande, passée entre les mailles du filet...
Dernière modification par Solenn Cooper le 24 oct. 2018, 13:05, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
24 oct. 2018, 12:57
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Je me permet de poster ici afin de trouver un ou une partenaire de RP. La description plus précise est à découvrir ci-dessous. Merci d'avance !

Type de RPG :  Peu m'importe, votre décision sera la mienne.
Nombre de personnes : Idéalement deux, sinon une seule pourrait faire l'affaire aussi.
Préférences : De préférence hors Gryffondor, et si c'est possible en Troisième Année RP...
Lieu : Sans importance.
Contexte : Le but de ce RP est de relancer l’histoire de mon personnage après une longue absence. Il a donc besoin de se trouver un ou deux amis histoire de commencer à se réintégrer.


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou!
Dernière modification par Sacha Ziegler le 24 oct. 2018, 15:38, modifié 1 fois.

Sacha Ziegler - gentil.
24 oct. 2018, 15:05
Demande de RP
Elwing Silvewand a écrit : Type de RPG: simple
Nombre de personnes: 1
Préférences : Un garçon de n'importe quelle année, n'importe quelle maison
Lieu : Peu importe
Contexte : Je voudrais trouver un meilleur ami pour Elwing, qui pourrait peut-être être amoureux d'elle après (sans obligation pour ce deuxième point mais si la relation amoureuse vous intéresse, détails par hibou !)
Je relance cette demande !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
24 oct. 2018, 16:55
Demande de RP
Salut ! Je recherche quelqu'un pour un RP.

Type de RPG : simple

Nombre de personnes : 1

Préférences : peu importe du moment que la personne sois en première année.

Lieu : classe du cours de potion

Contexte : je cherche un partenaire pour la realisation de la potion du devoir n°2

J'attends vos hiboux avec impatiente !!! :)


Partenaire trouvé :)

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
24 oct. 2018, 23:18
Demande de RP
Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en manque ... Oui en manque ! Un manque terrible de RP ! Cette sensation est juste horrible et j'ai besoin de vous, rolliste du dimanche ou confirmée pour la combler ! Je cherche avant toutes choses des personnes motivés, qui ne me lâcherons pas au bout de deux messages et qui surtout, apporteront un peu de leur pâte dans le développement de notre histoire 

Type de RPG :  Je n'ai pas de préférence, mais sachez que j'aime me laisser porter par le RPG !!
Nombre de personnes : 1 personnes par RP, mais j'en cherche plusieurs, pour plusieurs RP ;) si vous avez une idée particulière, à plusieurs, je suis preneuse
Préférences : Aucune préférences, mais j'avoue que je préférais des deuxième années RP minimum !
Lieu : Sans importance

Contexte : A développer ensemble, mais sachez que je suis particulièrement friante de RP conflictuel qui peuvent même aller jusqu'à une agression physique ou verbale. J'aime les gens qui ont du répondant. Cependant, cela peut aussi être un rp sympathique parce qu'après tout, je ne suis pas un monstre ;)

J'aurais éventuellement une idée pour un échange de hiboux assez houleux !

Bref, faites péter les hiboux et exploser ma volière <3

Ma boite à MP à explosé ! Merci à tous :)

J'ajouterais une dernière demande de RP que je souhaiterais orienté :

Type de RPG : Je suis toujours sans préférence, j'aime me laisser guider par mon instinct

Nombre de personnes : 1 personne

Préférences : Un garçon. Non pas parce que je cherche un petit copain (lol) loin de là, juste parce que je trouve que le sujet se prête plus à l'exploiter avec un garçon.

Lieu : Volière

Contexte : Il s'agirait d'un échange de Hiboux. Cassandre possède en effet un petit boursoufflet qui est un véritable "Monstre !" Désobéissant, sale et bruyant, il ne mériterait qu'une chose : un bon coup de pied au cul. Seulement, malgré tout cela, Cassandre l'aime beaucoup et lui pardonne tout surtout. Ainsi, le petit fripon fait un malheur un peu partout dans le château et n'hésite pas à aller souiller les affaires des autres personnes et plus précisément les vôtres !

Vous avez décidé de demandé vengeance !
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 27 oct. 2018, 00:59, modifié 4 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi