Inscription
Connexion
09 mai 2018, 14:49
Demande de RP
Salut !
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : un garçon ou une fille de Serpentard car ce RP se passe dans la salle commune.
Lieu : Dans la salle commune
Contexte : L'élève de Serpentard qui est sensé être mon ami m'a donné un Elixir de Folie et je suis devenue folle.
J'ai déjà commencé c'est ici.
Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
09 mai 2018, 20:52
Demande de RP
Type: RPG simple
Préférences: aucune, tant que la personne ait un minimum d’encienneté et qu’elle est assez active. Et si possible pas un Gryffon, et quelqu’un avec un caractère pas tout gentil et poli. Je sais ça fait beaucoup de contraintes. Si vous ne remplissez pas tout mais que vous êtes intéressés, vous pouvez qu’and même m’envoter un hibou!
Lieu: à définir
Contexte:  En fait, je trouve que la vie de Bella à Poudlard si on ne compte pas la bagarre avec Larrissa :wink: est trop rose. J’aurais donc besoin d’un rival, une personne avec qui Bella ne s’entend  pas bien, avec qui elle est en concurrence permanente. Plus de détails sont à déterminer par hibou.

J’éspère qu’il y a des intéressés, dans ce cas, ma volière est ouverte!

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »
10 mai 2018, 12:35
Demande de RP
Me revoilà, avec une nouvelle idée de RP:
Type : Simple
Préférence : Un gars qui est en minimum 2eme année, que je puisse le considérer comme mon grand frère. Il faut qu'il soit assez taquin, pour m'énerver gentiment Je suis exigeante, désolé :sweatingbullets:
Lieux : A définir.
Contexte : Guenièvre se fait embêter par le même garçon de première année, et elle lâche tout. Elle pleure pitoyablement quand son "grand-frère" arrive, tel un super-héros.

Pitié, dites moi que ça intéresse quelqu'un !
Evidement ma volière vous attend.
Dernière modification par Guenièvre Desneiges le 10 mai 2018, 14:44, modifié 1 fois.

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
10 mai 2018, 13:09
Demande de RP
Bonjour ! 
Type : RPG simple qui est déjà en cours juste ici.
Préférence : Un professeur.
Contexte : Hélène Stevan et moi-même sommes en train de nous disputer en plein couloir et la situation dégénère. Nous aimerions l'intervention d'un professeur, s'îl vous plaît !
Merci :)

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP
10 mai 2018, 16:59
Demande de RP
Bonjour à tous...

Type: RP simple de préférence mais je peux m'adapter
Nombre: 1
Lieu: N'importe où
Préférence: Un garçon de n'importe quelle année et de n'importe quelle maisons
Contexte: Créer une relation ou les deux personnes deviendrai comme des frères et sœurs... Et donc construirai des liens très fort.

Contactez moi par hibou, et s'il vous plaît ne m'ignorez pas!!!
Si vous avez trop de RP, sachez que je suis capable d'attendre 2 mois un réponses donc ce n'est pas une excuse  :tongue: 

Trouvé
11 mai 2018, 19:44
Demande de RP
Reducio
Hello tout le monde !

J'essaie d'inscrire un peu mon personnage dans la timeline...

Erin est une première année très grande pour son âge, rondelette et toujours très calme. Elle ne crie jamais et ne montre que très rarement ce qui se passe sous la surface. Mais elle est aussi butée et bien trop curieuse pour son propre bien.


Type: Tout type, venez comme vous êtes avec vos mots
Nombre: 1 minimum, pleins maximum
Lieu: Terrain d'entrainement au vol
Préférence: Un ou une première année de n'importe quelle maison qui se débrouillait pas trop mal lors de son premier cours de vol.

Contexte: J'aimerai remonté un petit peu dans le temps, au premier cours de vol précisément.

Erin s'ennuie à monter et à descendre. Elle n'est pas spécialement douée  mais là tâche est vraiment répétitive pour le coup. Du coup, pour passer le temps, elle copie le rythme et les mouvement de son/sa voisine, comme pour voler de façon synchroniser avec elle. La/le voisin s'en aperçoit et un jeu silencieux s'établit entre les deux jusqu'à la fin du cours.

C'est le moment de faire les présentations et de voir si l'ennui peut être le début d'une belle amitié. Peut-être que d'autres ont intercepté le manège des deux idiots et se sont greffés sur l'idée ou vienne rigoler avec eux à la fin ? Tout le monde est bienvenu pour partager un moment à l'inter-classe.


Si ça vous dit, ma volière est à vous ;)


Partenaires trouvés ! (merci les pouffys <3 )
Dernière modification par Erin Lake le 12 mai 2018, 09:42, modifié 1 fois.
12 mai 2018, 06:13
Demande de RP
Bonjour (oui, je suis poli)

Type de RP : Simple
Nombre : une personne please.
Préférence : Le mieux c'est Serdaigle, mais vu que je ne suis pas raciste, j'accepte les Gryffondors, les Serpentards, ainsi que les Poufsouffles
Lieu : Partout, sauf à Pré-au-Lard ou au Ministère (1ère Année oblige...)

Bref j'attends vos hibous, n'hésitez pas.
Je mords, mais je m'excuse après. Donc ça va, non ?


TROUVÉ
Dernière modification par Taehyung Jones le 12 mai 2018, 10:00, modifié 1 fois.

3ème Année RP (inactif depuis 2018 déso)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier
12 mai 2018, 07:29
Demande de RP
Trouvé !
Reducio
Je recherche plusieurs RPs dans les mêmes critères :

Type : je peux m'adapter
Nombre : 1 ou 2

Lieu : à voir

Préférence :  Ayant commencé plusieurs rps qui sont restés inachevés (à comprendre 3 réponses), je cherche de nouvelles personnes avec qui en commencer de nouveaux, en particulier des personnes "fidèles", donc inscrites depuis minimum 2017 et actives.

Peu importe la maison, l'année

Contexte : Comme je le disais, n'ayant plus eu de réponses, Eva se retrouve sans relations sociales, donc j'en cherche de nouvelles.

Amis, ennemis, rivaux, si vous avez une idée en tête ou simplement vous cherchez quelqu'un avec qui RP, venez me voir en PV :)

Description sommaire de Eva :
Reducio
Espagnole
Première année, Serpentard.

Fille adoptée par des Moldus, 11 ans.

Parle espagnol et anglais.

Caractère: solitaire, égoïste, calme, maline, désinvolte, ambitieuse, courageuse, gourmande, susceptible, meneuse, méfiante, apaisante, confiante, sérieuse, discrète (≠ timide, souriante, modeste, juste)

Physique: Châtain aux reflets roux, yeux idem, peau pâle, taille un peu plus grande que la moyenne, formes moyennes, air mélancolique, voix grave, inexpressive/impassible, gracieuse, froide, jolie ;

Dernière modification par Eva Saez le 13 mai 2018, 10:37, modifié 2 fois.

'Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.'
12 mai 2018, 09:18
Demande de RP
Type de RP: simple de préférence mais on peut s'adapter.

Personne: 1

Lieu: Parc ou autre, à discuter.

Préférence: un garçon, peu importe l'année tant qu'il n'est pas à Serdaigle.

Contexte: Dae est une fille qui n'est ni timide, ni renfermée mais elle est plutôt solitaire et indépendante. Il faudrait qu'un garçon de caractère la secoue et la fasse sortir de sa bulle. A voir comment la relation pourra évoluer.

Ma volière est ouverte aux intéressés!
12 mai 2018, 19:47
Demande de RP
Bonsoir, 
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 à 3 
Préférences : Aucune
Lieu : Ménagerie magique
Contexte :  Octobre 2043. Solenn va faire l'acquisition d'un boursouflet, et, en même temps rencontrer votre personnage.

Ma volière est vôtre.

Personnes trouvées.
Dernière modification par Solenn Cooper le 13 mai 2018, 10:35, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002