Inscription
Connexion
08 sept. 2018, 15:06
Demande de RP
Reducio
Certains d'entre vous se diront "Ouaiiiis, mais t'as déjà trop de RPs en cour !" et je leur répondrais "Oui !" Mais quand j'ai une idée, il faut que je l'écrive, même si ça me met en retard sur une autre :P  Et même si quelques RPs attendent ma réponse depuis longtemps, j'écris quand j'en ai envie, je ne me force pas. Donc c'est pour ça que je préviens que je peux être longue :wry:  J'adore continuer l'histoire de Cassiopée à travers mes RPs, mais j'adore aussi créer des PNJs qui -même s'ils n'ont presque pas de rapport avec elle- peuvent me servir à un RP avec elle plus tard. Donc, oui, vous l'aurez comprit, si je suis ici c'est pour une autre demande concernant un PNJ. Samuel (-mari de Loïk, père adoptif de Cassiopée) a une sœur, mais mon pauvre Loïk n'en a pas, et j'aimerais changer ça ! J'ai donc créé un PNJ de toute pièce pour l'occasion et je cherche quelqu'un avec qui écrire pour lui créer une histoire. De plus, les PNJs qui seront liés par le sang à celui-là me permettront d'aider Cassiopée. J'ai donc créé quatre PNJs ! Une mère et ses deux fils, la sœur et les neveux de Loïk. Et j'ai rajouté un petit frère aux deux adultes, un frère qui rentre en septième année à Poufsouffle ! Et oui, Loïk est le seul qui n'ai pas prit les gènes sorciers de ses grands parents. Certains sont plus travaillés que d'autres, mais c'est juste que j'avais la flemme de tout écrire sur eux, ce sera à voir en pleine action RPGique ! 


Les trois RPs se passent durant l'année 2043/2044

Je ne prendrais pas la même personne pour deux demandes, j'aimerais de la diversité dans mes partenaires. Je me réserve aussi le droit de ne pas accepter quelqu'un.
Lieu : Sur le chemin de Traverse.
Type : Aucune Importance 
Préférences : N'importe qui. Mais il faut absolument, si c'est un élève, que celui-ci soit accompagné d'un parent. 
Contexte : Nathalie se balade avec ses fils -Orion et Sirius- sur le chemin de traverse, après ses études à Poudlard, elle s'est mariée avec un sang-mêlé avant de partir pour la France, aujourd'hui divorcée, elle est retournée en Angleterre avec ses deux enfants et les accompagne pour l'achat de leur fournitures scolaires en vue de leur première année à l'école de Sorcellerie Poudlard. Cela fait quelques années qu'elle n'y est pas allée, et tout est devenu très différent. 

Participants : Cassiopée Malory, E.G
Lieu : Poudlard Express.
Type : Aucune Importance.
Préférences : Un élève assez jeune, pas plus de troisième année.
Contexte :  Sirius et Orion font leur rentrée à Poudlard ! Ils sont vraiment heureux d'y être et se baladent dans le Poudlard Express. Ils y rencontrent votre personnage et passent le trajet ensemble.
Participants : Cassiopée Malory, S.R, E.K
Lieu : A Poudlard.
Type : Sans importance.
Préférences : Un élève assez âgé (ou un PNJ) pas moins que cinquième année.
Contexte : Gabriel va passer ses ASPICs à la fin de l'année et il est décidé à les avoir. Il passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque et en oublie presque ses amis. Un jour, alors qu'il n'y est pas -miracle- un de ses amis le rencontre et essaie de passer un moment avec lui pour lui faire comprendre qu'il a encore une année complète pour réviser et que ça ne sert à rien de commencer à le faire un mois après la rentrée. Il se sent délaissé et lui explique que les gens, plus que les livres, ont besoin de sa présence. Ça peut aussi être sa copine, son meilleurs amis. Tant qu'ils sont proches, ça me va. Relation à déterminer par hibou.
Participants : Cassiopée Malory, Julia James (S.C)
Présentation des PNJs : 
Reducio

Image
 Nom : Nathalie Flin -ayant reprit son nom de jeune fille après son divorce, deux ans plus tôt.
Surnom : Natalia. Utilisé seulement par sa famille et ses amis très proches.
Age : 31 ans.
Naissance : 01/09/2012
Résidence : Londres.
Famille : Sœur de Loïk Flin, mère de deux enfants, Orion et Sirius. Tante de Cassiopée.
Taille : 1m89
Détails physiques : Elle est très grande et fine, elle ne pèse pas grand chose. Toujours habillée d'un costume trois pièces, d'un manteau bien coupé donc le col est relevé sur son visage, d'un foulard bleu à carreaux et de chaussures en cuir bien cirées, elle peut paraître assez hautaine. Son visage est ovale et sa clavicule saille énormément. Deux petits yeux bleus brillent d'intelligence derrière les lentilles de contact qu'elle met à la place de ses lunettes. Sa bouche est petite mais, la plupart du temps, elle n'est qu'une ligne blanche tellement sa propriétaire à l'habitude de serrer les lèvres. Ses pommettes sont hautes et saillent comme sa clavicule, tellement, que son on la giflait, on risquerait de se couper. Elle n'a pas vraiment de joues, étant assez maigre. On la croirait capable de s'envoler avec un coup de vent. Elle se tient droite. Ses mains sont fines et ses ongles sont toujours parfaitement taillés. De jolies boucles brunes tombent presque sur ses épaules. Son nez est retroussé et tapissé de jolies taches de rousseur quand elle se met sous le soleil. Sa voix est douce mais ferme quand elle parle avec ses enfants, quand elle parle avec quelqu'un d'autre, elle est toujours cassante. Sa peau est claire, elle ne sort pas souvent.
Caractère : Toujours très sérieuse, il lui arrive très peu de se laisser à lire. Elle est méfiante et trouve que les sentiments sont des choses stupides. Elle est très intelligente, trop peut-être pour les autres et n'a jamais vraiment eu d'amis, son déménagement soudain n'arrange pas les autres. En deux ans depuis qu'elle est à Londres, seuls ses enfants ont rencontré des gens. Elle a trouvé un travail au ministère de la magie et s'y est plongée. Malgré le fait qu'on puisse penser qu'elle néglige ses enfants, elle a toujours tout fait pour eux et ne les ignoreraient jamais, quitte à faire plusieurs nuit blanches pour rattraper son travail après avoir passé une journée avec eux. Elle déteste la foule et les imbéciles.
Histoire : A 18 ans, après avoir quitté Serdaigle un an plus tôt, elle se marie avec un sorcier de Gryffondor et le suit à Paris lorsqu'il déménage, abandonnant derrière elle sa famille. Là-bas, elle ne travaille pas et tombe enceinte à 20 ans. Quand ses jumeaux atteindront l'âge de huit ans, elle remarquera les tromperies de son mari et divorcera un an plus tard avant de repartir à Londres avec eux, son ex-mari ne les voulant pas. De là, elle ne fera plus confiance en ses sentiments et se renfermera mais restera toujours la mère confiante pour ses enfants. Elle travaillera dur et se promettra de tout faire pour que ses jumeaux ne manqueront de rien. Elle n'a pas eu de relations amoureuse ou amicale depuis, ne parlant qu'à ses collègues de travail. 

Reducio
Image (Même image pour Orion, sauf que je dois changer la couleur de sa cape et de sa cravate.)
Noms : Sirius et Orion Flin.
Surnoms : Siri' et Ori'
Ages : 11 ans chacun.
Naissances : 19/11/2032
Famille : Jumeaux, fils de Nathalie et neveux de Loïk, cousins de Cassiopée.
Tailles : 1m49
Détails Physiques : Ils sont tous les deux bruns aux yeux bleus. Ils sont pour l'instant assez maigres mais seul l'avenir nous dira s'ils le resteront. Ils sont assez mignons et il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils deviendront de jolis adultes. Leurs cheveux sont assez bouclés et leur visage est parsemé de taches de rousseurs assez visibles. 
Caractères : Ils sont très enjoués et savent se faire très rapidement des amis. Intelligents comme leur mère, ils n'en sont pas moins téméraires et extrêmement rusés. Ils adorent les histoires de pirates et disent souvent de leur petite voix fluette que plus tard, ils seront astronautes. Ils se ressemble comme deux gouttes d'eau, que ce soit physiquement ou caractériellement -si on passe sur le fait que l'un préfère monter dans les arbres tandis que l'autre fait tout pour cacher les bêtises de son frère. Ils n'ont pas vraiment aimé leur père qui n'était pas présent dans leur vie, mais ils aiment leur mère de tout leur cœur.  Tandis que l'un est partit à Gryffondor, l'autre est à Serpentard, mais ça ne les dérange pas.

Reducio
Image
Nom : Gabriel Flin.
Surnom : Gaby'
Age : 16 ans.
Naissance : 29/08/2027
Résidence : Londres.
Famille : Frère de Loïk et Nathalie, oncle de Cassiopée.
Taille : 1m78
Détails physiques : Beau garçon, il est très fin et a toujours une expression mélancolique collé au visage. Il a un visage plutôt ovale et a des petites fossettes dans le creux des joues. Ses cheveux sont noirs et légèrement bouclés au niveau des pointes. Ses yeux sont bleus, comme ses frères et sœurs.
Caractère : Dernier frère de toute sa fratrie, il a plusieurs longues années de différences avec ses frères et sœurs et un léger complexe d'infériorité par rapport à ça. Il est sérieux et enjoué et est toujours prêt à aider les autres. Il veut avoir les meilleurs résultat aux ASPICs de sa famille pour les impressionner et leur montrer qu'il peut faire quelque chose de sa vie sans avoir à compter sur ses frères et sœurs. Il adore les potions et les sortilèges mais n'est pas très fort en histoire de la magie ou en étude des runes. Il n'aime pas le vol mais est assez doué après de nombreuses heures de travail. Il adore se balader dans le château et se couche toujours très tôt. Toujours en forme et de bonne humeur, il ne s'énerve presque jamais et est aimé de tout son niveau. Il est très sociable. Il veut devenir maître dans la confection de potions, plus tard, même s'il hésite encore beaucoup entre ce métier et langue-de-plomb.
Histoire : Il est à Poufsouffle et très fier d'y être. Histoire à creuser en RPs.
Dernière modification par Cassiopée Malory le 08 sept. 2018, 21:32, modifié 3 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
08 sept. 2018, 16:24
Demande de RP
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit : Bonjour ! 
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçon de l'âge de Julie
Lieu : À définir
Contexte : Julie fait des recherches sur l'arbre généalogique de sa famille. Elle rencontre un garçon qui en fait sur sa famille. Les deux sorciers se rendent compte qu'il ont du sang en commun
Type de RP: RP simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Quelqu'un possédant la Carte Maraudesque, un garçon de préférence.
Lieu : La Salle sur Demande
Contexte : Alors qu'elle essaye de cacher quelque chose d'assez gênant dans la salle sur demande, Julie voit le garçon qui l'observe et lui demande ce qu'elle fait.
Ma Volière est ouverte !
Je me permet de relancer ma demande
Je relance ma demande
Je relance ma demande

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
08 sept. 2018, 20:35
Demande de RP
Esméralda Clearwater a écrit : 30 août 2018, 10:03 Bien le bonjour / Bien le bonsoir, population de Poudlard !

Je reviens avec (encore) une nouvelle demande de RP. Et oui ! Étant à jour dans tous mes RPG's, je souhaite me lancer dans un nouveau. Mais celui-ci serait très particulier... Asseyez-vous, prenez palce, et laissez-moi vous présenter tout ça !
Type de RPG : RPG simple

Nombre de personne : Pas plus de deux, car il y aura aussi la présence d'un PNJ de la famille de Esméralda.

Préférences : Des personnes que Esméralda connaît déjà. Fille ou garçon, mais qui ne soit pas de la même famille qu'Esméralda. Voir le "Contexte" pour les détails.

Lieu du RPG : En Norvège, à mi-chemin entre Andalsnes et Lillehammer, en plein milieu d'une étendue de glace. Vous allez comprendre pourquoi.

Contexte : En effet, Esméralda invite deux amis à venir passer les vacances chez son oncle, Manuel Acosta Gavas, installé en Norvège, qui est éleveur de chien de traîneau. Mais les deux amis de Esmé vont découvrir l'un de ses plus grands secrets, et surtout, sa plus grande amitié. Ainsi, il faudrait des gens en qui Esmé a confiance.


Et, bien entendu, je me réserve le droit de refuser des personnes si leur CV ne me convient pas...
Pour les détails, voici une carte de la Norvège, avec l'endroit où se déroulerait le RPG :

Reducio



Et voici une photo de Manuel Acosta Gavas, l'oncle de Esméralda :

Reducio
Image


J'attends vos hiboux et vos chouettes avec impatience !!!
Salut salut ! Je relance celle-ci !!

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
08 sept. 2018, 21:15
Demande de RP
Bonjour, j'ai 1 demande de RP pour vous !

En effet, j'aimerais déveloper un personnage qui aura une grande importance dans la vie de Maria. Sachez que j'aimerais des personnes réellement motivées et je me réserve le droit de refuser quelqu'un ou pas. Malgré tout, je vous proposerais un autre RP si besoin.

/!\ Les RPs se passent en l'année 2043-2044.
Type de RP : RPG simple

Nombre de personne : 1.

Préférences : Un PNJ d'au moins de 6e année.

Lieu : Pré-Au-Lard, Scribenpenne

Contexte : Laura,la petite amie de William Light, dépéri sans celui-ci, partit faire ses études. En effet, ils ont 2 ans de différence et Laura doit encore terminer sa 7e année. Heureusement, la jeune fille décide d'aller avec sa.son meileur.e ami.e pour passer une après-midi à Pré-Au-Lard dans sa boutique préférée : Scribenpenne ...
Présentation du PNJ :

Reducio
Image

Nom : Laura Springrenn
Age : 17 ans.
Naissance : 11/12/2027
Résidence : Londres.
Famille : Fille de Natasha et de Rick. Petite amie de William Light depuis 2041.
Taille : 1m60
Détails :  Laura a des cheveux blonds très clairs. Souvent détachés, ils lui donnent un air cool. Son visage est ovale. Ses trais physiques sont très marqués. Laura se sent souvent complexée par-apport à sa poitrine assez développée. Sa frange de cheveux n'est pas très bien coupée, il y a une partie où il n'y a pas de frange. Ses yeux bleus sont souvent perdus au loin. Son sourire est très charmeur. Laura veut toujours réaliser ses rêves coute que coute.


Maria Light
08 sept. 2018, 21:43
Demande de RP
Bonjour à tous, je viens ici à la recherche de nouveaux partenaires de RP !  :)

Type : Tout les formats possibles
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune.
Lieu : Les couloirs
Contexte : En traversant le château pour aller en cours, la brute qui avait frappé Clément dans le Poudlard Express le bouscule violemment dans le couloir. Votre personnage assiste à la scène et réagira avec Clément là-dessus. Ce RP se déroule en février 2043. (1ère année de Clément)
Type : Tout les formats possibles
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un avec qui j'ai déjà RP de préférence, mais tout le monde peut faire l'affaire :) 
Lieu : Volière
Contexte : Depuis ses neuf ans, Clément reçoit assez régulièrement des lettres de son père qui lui raconte ce qu'il fait durant ses voyages. Votre personnage aidera Clément à découvrir qu'elles sont en réalité écrites par sa mère ! Ce RP se déroule en mai 2043. (1ère année de Clément)
J'attends avec impatience vos hiboux ! :D 

Partenaires trouvés, merci !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
08 sept. 2018, 23:58
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Je sais que j'ai beaucoup de RP à écrire et que j'ai beaucoup de retard mais sa ne dérangera pas ici car j'aimerai que quelqu'un continue un RP avec moi que j'ai déjà commencé :biggrin: qui était à la base un gage
Le RP
Nombre de personne :1
Préférence : un garçons mais une fille peut aussi

J'aimerai beaucoup que quelqu'un m'aide à finir ce RP donc s'il vous plaît soyer coopératif :lol:


Partenaire trouvé! Merci !
Dernière modification par Katie French le 09 sept. 2018, 09:43, modifié 1 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
09 sept. 2018, 08:21
Demande de RP
Bonjour, je suis ici pour un demande de RP, comme vous vous en douterez. ;)

Type : Tout les formats possibles
Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes, fille et/ou garçon
Préférences : Serdaigle et/ou Serpentard
Lieu : Les couloirs ou la Grande Salle - aux choix
Contexte : Année 2043, Emelyne tourne à un angle de couloir/en entrant dans la grande salle et entre en collision avec un élève qui portait une pille de feuilles/livres. Elle s'excuse et se présente espérant se faire pardonner pour sa maladresse. Elle l'aide en même temps à ramasser ses affaires tomber au sol. A l'élève d'accepter ou refuser ses excuses et/ou son aide.

Ce serait bien si l'élève refusait ses excuses et devient la première personne qui ne l'apprécie pas. Mais si vous ne le souhaitez pas, ce n'est pas très grave.

Envoyez-moi un hibou si ça vous intéresse !
Merci à vous.

Edit : j'ai trouvé, merci beaucoup.
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 09 sept. 2018, 10:26, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
09 sept. 2018, 09:57
Demande de RP
Elisabeth Edwards a écrit :
Elisabeth Edwards a écrit : Type de RPG :  RPG normal ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de première ou deuxième année
Lieu : Sans importance

Contexte : Elisabeth aimerais avoir un amour d'adolescente qui durerais sur plusieurs RP et commencerais par une amitié.le reste est a développer,car j'aimerais que leur rencontre ne soit pas basique.  

J'attends vos hiboux,je ne mords pas. ^^
Je me permets de relancer cette demande.
Je relances encore une fois cette demande :grin:
Edit: partenaire trouvé

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
09 sept. 2018, 10:51
Demande de RP
Bonjour les amis, je cherche quelqu'un(e) pour partager les premières impressions d'une nouvelle arrivante à Poudlard après disons, une semaine de cours. Soit un promenade dans le parc où ils se croisent et commencent à bavarder, soit dans la bibliothèque, ambiance feutrée et chuchotements complices. A la clé, amitié naissante possible.

Type de RPG : RPG messages pas forcément type "pavé" mais RP pas trop court non plus en nombre de messages. Nous verrons en fct de l'achimie entre nous ^^
Nombre de personnes : Une personne, de préférence un personnage fille mais no pb si c'est un garçon, premier arrivé, premier arrivé ^^
Préférences : forcément des élèves de première année (quoique à y réfléchir... mais pas plus de troisième année)
Lieu : Parc ou bibliothèque

J'attends une réponse par Hibou de préférence
Poudlardement
Circéia


Edit : partenaire trouvée, demande retirée.
Dernière modification par Circéia Alekhina le 09 sept. 2018, 20:06, modifié 1 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
09 sept. 2018, 11:26
Demande de RP
Bonjour !
Je sais que j'ai des RP en retard... Mais celui ci j'ai envie de l'écrire depuis tellement longtemps... :cry: et j'aimerai beaucoup avoir une réponse :grin:
Bon cette demande est basique mais bon :
Type de RPG : RPG
Nombre de personne : 1
Préférences : Un garçons ! :lol:
Lieu : a définir
Contexte : je pensais peut être à une histoire de coup de foudre ou quelque chose comme sa mais cela peut être n'importe quoi d'autre, à voir.


Voilà voilà ! Si cette demande vous intéresse je l'espère en tout cas :lol: envoyer moi un hibou !
je suis très gentille et je ne mort pas ;)


Edit: Personne trouve ! ;)
Dernière modification par Katie French le 09 sept. 2018, 17:22, modifié 1 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>