Inscription
Connexion
27 mai 2019, 20:26
Demande de RP
Bonsoir !

Type de Rp : peu importe mais pas trop court ! ;)
Nombre de personnes : Moi, @Adaline Macbeth, et toi ?
Préférences : un(e) élève en première année rp, pour plus de cohérence !
Lieu : Salle de potions
Contexte : suite de ce rp et de celui-ci, Adaline et Térésa doivent voler certains ingrédients en classe de potions et par faute de meilleurs moyens, elle décident de le faire en pleins cours ! Cependant, un élève s'en apercevra, à lui de choisir sa réaction quant à ça .. ne rien faire, le crier à voix haute, faire du chantage aux fillettes, leur demander des explications avant toute chose, ou encore aller le dire à la professeur ? A toi de décider.

Ouvrez votre livre page 394.
[ Hiboutez-moi pour RP :) !! ]
29 mai 2019, 14:30
Demande de RP
Salut à tous !

Voici mes demandes bizarres habituelles :
J'ai besoin d'un cuistot !

Type de Rp : Un pour commencer, plutôt court, mais c'est dans le but de construire une relation (professionnelle)
Nombre de personnes : Que toi & moi pour commencer, mais potentiellement d'autres élèves ensuite.
Préférences :
- Un(e) élève étant un(e) petit(e) génie des potions (1er année accepté). Ou la prof de potion.
- Une personne capable et ayant envie de parler de sujets sérieux.
- Une personne intégrée, capable de suivre avec précision les règles du forum.
Lieu : Salle de potions ou assimilé
Contexte : Afin de consolider deux de mes RPs, j'aurais besoin d'une personne capable de me construire des friandises étranges aux effets baroques. Je recherche un partenaire de crime, donc j'ai besoin d'une personne subtile dans sa moralité et son éthique. Ce n'est pas une relation figée, au contraire, je rechercherais plutôt un indépendant, capable de prendre ses propres décisions après notre premier RP.
Premier RP : Aishani s'est mise à vendre sous cape une friandise permettant de partager et contrôler un rêve commun. Évidemment ce n'est pas elle qui l'a crée. Ce RP serait donc la découverte de la personne derrière la création.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !
29 mai 2019, 16:07
Demande de RP
Bonjour messieurs dames,
Type de RPG :  RPG++
Nombre de personnes : 1, élève, professeur, peu importe. Je cherche seulement une personne qui répond dans la semaine, parce que j'aime bien les rp's dynamiques.
Lieu : Infirmerie
Scénario : Une raison que le rp révélera a amené Circéia à l’infirmerie. Elle ne va pas bien et va être surprise de recevoir la visite d’une personne à laquelle elle ne s’attendait pas. Cette personne, c’est vous. La suite…
A vous d’en déterminer le contenu.

Certains détails techniques sont à régler en duo, par hibou. Si d’aventure cela intéresse quelqu’un, vogue la galère !

Personne trouvée, bonne suite à tous,

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...
30 mai 2019, 18:23
Demande de RP
Bonjour, bonjour
Avec @Shaylee Ahluwalia , nous recherchons quelqu'un pour probablement un ou deux posts au début de notre rp.

Type de RPG : Pas encore défini
Nombre de personnes : 1
Préférences : Nous recherchons une personne ayant tendance à se moquer des gens, particulièrement des gens ayant des différences. Une petite peste en fait.
Lieu : Pas encore défini, mais dans Poudlard

Si vous êtes intéressés par ce type de RP, n'hésitez pas à nous envoyer un hibou !

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
30 mai 2019, 18:30
Demande de RP
Bonjour !
J'ai déjà plusieurs RP en cours, mais je poste quand même cette demande, car elle est un peu pressée et je ne suis pas sûre d'avoir assez de temps devant moi pour attendre d'avoir 1 ou 2 RP en cours en moins ^^

Type de RPG : RPG simple ou +, au choix
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon un peu sûr de lui ou qui s'en moque (du moins en apparence) de ne pas être apprécié. Pour la maison ou l'année, peu importe
Lieu : Salle d'études / salle de cours
Contexte : Katherine rencontrera votre personnage pendant qu'elle révise / suit un cours et ils entameront une discussion. Kat sera très hostile au départ, mais finira par se détendre un peu en voyant que votre personnage ne se laisse pas démonter. De cet échange pourra découler une relation amicale ou tendue, selon ce qui vous arrange.


Ma volière vous est ouverte ! ;)


Partenaire trouvé !
Dernière modification par Katherine Bailey le 30 mai 2019, 20:50, modifié 1 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
30 mai 2019, 19:47
Demande de RP
Bonjour ^^

Je ne passe pas souvent ici mais après réflexion je me dis que c'est après-tout le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles plumes !
Type de RPG : Au choix
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève mais qui est certain de pouvoir terminer le RP et qui éventuellement voudra bien en faire d'autres avec moi :roll:
Lieu : A définir
Contexte : En réalité je ne viens pas avec une idée précise en tête.
Je crois que j'ai juste besoin de commencer d'autres RP histoire de mieux comprendre où j'en suis dans le développement de mon personnage. Peut-être trouverais-je alors un personnage qui lui est similaire ou alors un personnage plus âgé qui pourra alors l'aider à comprendre certaines choses ?
Je n'en sais pas tellement plus que vous mais sachez simplement que ma volière est ouverte et qu' heu… ma fiche n'est pas à jour :cute:
PS: Si je reçois trop de demandes je m'octroi le droit d'en refuser certaines ou plutôt de les "reporter".

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
30 mai 2019, 19:54
Demande de RP
Pour ma demande je cherche :
Type : RPG
Nombre de personnes: 2 à 3 (moi comprise)
Préférence : Serpentard ou Serdaigle
Lieux: Toilette abandonnée, Bibliothèque ou Grande Salle
Année : Aucune
Voilà et en faire plusieurs en même temps ne me dérange pas du tout je peux en faire 3 à 4 en meme temps

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
31 mai 2019, 02:04
Demande de RP
Bonne nuit à tous ! Ça se dit, pour saluer les gens ? :thinking: Enfin bref. Je suis de retour avec une seconde demande, que voici :
Type de RPG : Comme vous le souhaitez.
Nombres de personnes : Une seule.
Préférences : Quelqu'un de première année, capable de supporter cette peste de Poppy.
Lieu : A voir par hiboux.
Contexte : Je recherche désespérément un ou une ami(e) de l'âge de mon personnage pour Poppy, car pour le moment je ne prévois que des RP avec des secondes années. Je n'ai pas de contexte de rencontre précis, mais je souhaiterais que Poppy devienne amie avec quelqu'un capable de la supporter.
J'attends vos hiboux. T-)

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.
31 mai 2019, 02:12
Demande de RP
Type de RPG : Peu importe
Nombres de personnes : Un RP à trois serait pas mal.
Préférences : Aucunes.
Lieu : À voir par hiboux.
Contexte : J'aimerais faire un RP assez drôle qui se passe avant mai, où une situations burlesques amène nos personnages à rire. On pourrait voir ce qui sortirai de ce postulat! J'aimerai un RP assez enfantin et léger pour changer un peu.
Envoyez moi des hiboux
Dernière modification par William Barckeley le 31 mai 2019, 11:26, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
31 mai 2019, 09:25
Demande de RP
Je le répète !
Pour ma demande je cherche :
Type : RPG
Nombre de personnes: 2 à 3 (moi comprise)
Préférence : Serpentard ou Serdaigle
Lieux: Toilette abandonnée, Bibliothèque ou Grande Salle
Année : Aucune
Voilà et en faire plusieurs en même temps ne me dérange pas du tout je peux en faire 3 à 4 en meme temps
Age : Peu importe

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.