Inscription
Connexion
25 juil. 2018, 17:51
Demande de RP
Esméralda Clearwater a écrit : 25 juil. 2018, 13:55 Salut salut !
Je reviens avec une envie de RP tout neuf, car je suis venue à bout des miens (fiouf)

Type de RP : RPG ou RPG +
Nombre de personne : 1 seule
Préférences : Un garçon (les filles peuvent également tenter leur chance) qui viendra totalement chambouler la première année d'Esméralda, sans toutefois amener à une relation.
Lieu : Dans un des lieux du parc de préférence, après cela peut être à débattre...

A vos plumes, la chouette ne mords pas, elle est bien nourrie :)

Je poste ici une seconde demande !!

AVIS DE RECHERCHE


Vous vous ennuyez à être gentil avec tout le monde ? Vous voulez trouver quelqu'un pour vous disputer ? Ce RP est fait pour vous !!

Type de RP : RPG, RPG + ou même RPG ++
Nombre de personne : 1
Préférences : À choisir je préférerais que cette personne ne soit pas de Serpentard, mais peu importe :)
Lieu : À débattre, cela peu être une salle de cours, une rencontre à l'angle d'un couloir, ou ailleurs...

CONTEXTE : Je recherche un ou une ennemi(e) juré(e), à qui mener la vie dure, et qui me le rendrait bien. Quelqu'un qui me regarderas de travers et se moquera de moi pour un rien, et qui fera tout pour me ridiculiser.

Si vous êtes cette personne, je vous invite à m'envoyer un hibou, et je répondrais le plus rapidement possible (je me vois en droit de refuser des personnes si elles me paraissent trop gentille)

Commençons dès à présent une inimitié,

À VOS PLUMES !!


EDIT : Partenaire trouvée !!

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
25 juil. 2018, 19:43
Demande de RP
Deux demandes pour une fois !


Type de RPG: RPG SIMPLE
Nombre de personnes: 1
Préférences: Une fille de deuxième année (rentrée en 2042) ou de première année (qui est rentrée en septembre 2043, septembre 2018 IRL), de Gryffondor, Poufsouffle ou Serpentard, les Serdaigles, j'ai rien contre mais Léo ne traîne pas assez je trouve, avec les autres !
Lieu: La Grande Salle ou une salle d'Etude

Contexte: En gros, Léo a eu de grave problème pendant ses vacances et j'aimerais qu'il fasse connaissance avec une jeune fille. Il sympathise et devienne ami, cette jeune fille va l'aider a sortir de la mélancolie peu à peu et les deux pourront alors évoluer plus en relation, si vous voyez ce que je veux dire  T-) (ils pourront sortir ensemble après deux-trois mois de relations et de multiples Rpg)
Donc, si vous êtes volontaire, attendez vous à quelque Rpg fréquent ^^ 

Je me permet de reprendre l'idée du RPG de Esmeralda, dernière personne à avoir posté ^^
Type de RPG: Rpg simple
Nombre de personnes: 1
Préférences: Une personne de Serpentard ou Serdaigle, un garçon de deuxième année de préférence ^^
Esméralda Clearwater a écrit :

LIEU: À débattre, cela peu être une salle de cours, une rencontre à l'angle d'un couloir, ou ailleurs...
CONTEXTE : Je recherche un ennemi juré, à qui mener la vie dure, et qui me le rendrait bien. Quelqu'un qui me regarderas de travers et se moquera de moi pour un rien, et qui fera tout pour me ridiculiser.

Alors, si vous pensez remplir mes critères, retourner dans votre volière et lancez votre hibou vers le dortoir des garçons de serdaigle, ou je le recevrais comme un roi !  T-)
EDIT: participant trouvés pour la première proposition !, la deuxième attend toujours !
EDIT 2: participant trouvés pour le deuxième !
Dernière modification par Léo Solem le 26 juil. 2018, 10:49, modifié 1 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
25 juil. 2018, 21:07
Demande de RP
Je repost ma demande, puis que personne ne m'a contacté.

Olympe Watson a écrit :
Bonjour je cherche un(e) partenaire rp !

Type de RPG :  aucune importance
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon où une fille  qui soit plutôt en première ou deuxième année pour une question de cohérence.
Lieu : couloirs

Contexte : La vie d'olympe est un peu trop rose. Alors voici mon idée :
Olympe va en cours (la matière n'a aucune importance)et arrivée devant la salle, un autre élève qui va suivre le même cours qu'elle est, je ne sais pas, de mauvaise humeur ? Et il est gratuitement méchant avec Olympe. (les détails sont à déterminer par hibou )

Voilà, j'espère que mes idées vous inspire. Si c'est le cas, contactez moi !
Partenaire privée
Dernière modification par Olympe Watson le 26 juil. 2018, 11:54, modifié 1 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
25 juil. 2018, 23:11
Demande de RP
Je reposte en quelque sorte une demande que j'ai déjà faite, mais reformulée : ^^

Type de RP : puisqu'il y en aura plusieurs, plutôt des simples. 
Nombre de personnes : une seule !
Préférence : garçon ou fille soit en deuxième ou troisième année (rentrée 2043). 
Lieu : aucunes idées...
Contexte : une rencontre complexe, qui durera un certain temps, qui passera d'amitié à colère, de confusion à amour... Je veux une relation plutôt sérieuse (plus de six mois, maximum un an et demi, voire deux ans), qui sera compliquée et facile à la fois ! 

J'attends vos hiboux ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
26 juil. 2018, 00:41
Demande de RP
Bonjour, bonsoir !
Me voici pour une demande de RP. (bon une demande et demi, il y en a une qui n'en est pas vraiment une)
Cela ne va pas être une idée de RP très original, certes, mais je trouve que c'est utile pour Zoé et j'ai envie que cela lui arrive.
Type de RP : Simple
Nombres de personnes : 1 personne
Préférence : 1 élève, obligatoirement ! De première ou deuxième année. Zoé va peut-être rentrer en 2ème année en septembre donc à vous de voir si c'est cohérent (si ma demande d'inscription dans la chronologie est suffisamment vite acceptée)
Lieu : salle d'études ou autres...
Contexte : Je voudrais que Zoé rencontre une personne mais que ce ne soit pas une simple amitié, plus une petite histoire d'amour. Elle n'a qu'onze ou douze ans après tout, il ne faut donc pas que ce soit une histoire qui dure trop longtemps. Je pense qu'un ou deux mois serait suffisant, mais cela peut être moins ou plus. J'ai une idée pour la rencontre mais cela dépend aussi de l'histoire du personnage de la personne qui veut accepter le RP. Dans mon idée, cela se déroule dans la salle d'études. Deux élèves qui sont dans la même classe dans une certaine matière ont un devoir en binôme à faire. Zoé et cette personne vont donc faire connaissance et si cela se passe bien, ils deviennent amoureux.
Type de RP : simple
Nombres de personnes : à voir
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Contexte : Je ne sais pas, à vous de proposer, je souhaite simplement faire un RP avec une idée originale.
Voilà tout !
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
A bientôt, peut-être dans un RP !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
26 juil. 2018, 11:53
Demande de RP
BONSOIR BONSOIR
Voici une nouvelle demande de RP toute fraîche


Vous recherchez quelqu'un avec qui faire des bêtises ?
Quelqu'un pour supporter vos coups de gueules et vos crises ?
Pour partager des secrets, et, pourquoi pas, une relation au bout de quelques mois ?
Alors ce RP est fait pour vous !


Type de RP : RPG, RPG + ou RPG ++
Nombre de personne : 1 seule
Préférences : Toutes maisons confondues, mais de préférence un élève de deuxième ou première année ! Fille ou garçon, être bi c'est cool :)
Lieu : Là où le vent nous portera

Si vous voulez tenter votre chance, n'hésitez plus ! Les statistiques de moi-même déterminerons si nous sommes compatibles.

A vos plumes chers élèves !


EDIT : Partenaire trouvée !
Dernière modification par Esméralda Clearwater le 26 juil. 2018, 18:04, modifié 1 fois.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
26 juil. 2018, 15:23
Demande de RP
Coucou! Petite demande de RP pour celles et ceux qui seraient tentés... Surpris, hein?

Type de RP: RPG simple
Nombre de personne: 1
Préférence : garçon ou fille de Serpentard, au moins en deuxième année, ou alors qui ait de l'expérience. Myosotis aimerait connaître un peu plus sa maison!
Lieu: à définir.
Contexte: Myosotis est perdue dans ce monde totalement nouveau pour elle. Disons qu'elle est en train de paniquer, voir même en train de pleurer. Il faudrait quelqu'un pour la réconforter, la guider et pourquoi pas aboutir à une réelle amitié !

N'hésitez pas à m'envoyer vos hiboux tout mignon :grin:

2eme année rp.
26 juil. 2018, 15:45
Demande de RP
Coucou, 2 petites demandes de RP (mes dernières)

Type de RP : le simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Fille ou garçon de Serdaigle qui a déjà une relation avec moi. Ce RP a pour but d’approfondir une relation avec quelqu'un dont j'ai déjà une certaine relation. 
Lieu : à définir
Contexte : à définir
Type de RP : le simple

Nombre de personnes : 1
Préférence : Une fille ou garçon avec qui j'ai une relation amicale ou neutre.
Lieu : à définir
Contexte : à définir

Maria Light
26 juil. 2018, 23:23
Demande de RP
Hello, je suis de retour :3 

Nombre de personnes : 1
Préférences : le must, ce serait un garçon un peu plus âgé que Cassie (elle rentre en première année en 2042) qui soit de Poufsouffle ou de Serdaigle. Mais en vrai, même si vous n'entrez que dans un critère ou dans aucun, vous pouvez tenter votre chance quand même xD DANS TOUS LES CAS : j'ai besoin de quelqu'un de bon en vol, ou en tout cas, qui aime voler (le Quidditch est optionnel ;) )[/font]
Lieu : le terrain d'entraînement
Contexte : Cassie serait sortie un matin, tôt et se serait installé dans les gradins. Elle voit alors quelqu'un s'entraîner ou juste voler. Les deux personnes vont se regarder mutuellement pendant un moment, puis ils vont faire connaissances
Autre : ? :')

Allez, saluuuuuuuuut !
Dernière modification par Cassie Murphy le 02 août 2018, 19:32, modifié 1 fois.

2ème année RP
More espresso, less depresso
27 juil. 2018, 00:30
Demande de RP
Bonsoir,

J'ai envie de faire un Rp avec des gens de mon âge (3ème année Rp).
Pour l'histoire, je ne sais pas vraiment, mais on peut en parler par hibou ;)

Bis et bonne soirée!

Trouvé !