Inscription
Connexion
28 mai 2020, 21:43
Demande de RP
Bonsoir!
Vous devez en avoir marre de moi mais je tente encore ma chance avec une autre idée.


Type : RPG
Nombre de personne : 2, 3 ou 4 maxi.
Préférence : je voudrais trouver des personnes différentes : sexe, age, maison, couleurs de cheveux... Bref, je veux de la diversité, alors plus j'aurais de candidats, et mieux ce sera!
Date : Janvier ou février 2045
Lieu : Couloirs ou Toilettes abandonnées
Contexte : Violette se croit seule et se laisse aller à pousser la chansonnette. Le problème, c'est qu'elle se rend compte à la fin de sa performance, qu'elle a eu un public... (à vous de voir si vous voulez l'ignorer, la féliciter, vous moquer....je veux rien savoir à l'avance!)


Voilà, voilà, merci à tous pour votre attention, ma volière est ouverte!
Dernière modification par Violette Fleury le 29 mai 2020, 12:52, modifié 1 fois.

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
29 mai 2020, 08:21
Demande de RP
Dawn Green a écrit : 28 mai 2020, 20:44 Bonsoir ^^ Encore moi, j'aime tant les RPs !
Type de RPG : Selon ce qu'en dira votre plume.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un jeune (et beau, et intelligent... :lol: ) damoiseau, de n'importe quelle maison, pourvu qu'il est une jolie plume.
Lieu : A voir.
Contexte : Je cherche un meilleur ami pour Dawn, ce serait pour plusieurs RPs. Je vous donnerait plus d'informations par hibou :)
Je recherche une plume sérieuse, si vous ne correspondez pas, je me permettrait de vous refuser. Ne le prenez pas pour vous, mais je suis assez difficile :sweatingbullets:

Ma volière est ouverte ! :cute:
J'ai vu que nous avions changé de page, je me permet donc de relancer ^^
Dernière modification par Dawn Green le 30 mai 2020, 09:28, modifié 1 fois.
29 mai 2020, 09:31
Demande de RP
Tami MacCartey a écrit : 28 mai 2020, 13:29 Bonjour, bonsoir,
Je viens faire ma toute première demande par ici:

Type de RPG : simple
Nombre de personne : deux + Rose Allister + moi (Tami MacCartey)
Préférences : aucune/ toutes Maisons confondues/ tout âges confondus/ tout genres confondus
Lieu : à voir
Contexte : à réfléchir aussi haha


En fait, j'ai envie de faire un RP, si possible que les personnes qui se proposent aient un peu d'expérience et répondent rapidement (dans les 24 heures) :)
Si vous avez d'autres idées de RP, n'hésitez pas à me prévenir, je ne mords pas !

Merci d'avoir lu ma demande, j'espère que vous y répondrez, j'attends vos hiboux


Je me permets de relancer ma demande, l'ayant mise à jour et n'ayant eu qu'une réponse (de la part de Rose Allister, que je remercie) :)
Merci à Astoria Smith et Sarah Perlet ! Désolée Gabrielle Dogabert :/
Dernière modification par Tami MacCartey le 29 mai 2020, 09:52, modifié 1 fois.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 mai 2020, 09:33
Demande de RP
Je re-relance
Léna Romanoff a écrit : 28 mai 2020, 10:37 Je relance !!
Léna Romanoff a écrit : 25 mai 2020, 13:42 Bonjour,
La personne avec qui j'étais en train de RPG ne se connectes plus depuis un petit bout de temps donc j'ai décidé de venir re-poster une demande ici !!
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon, 1ère ou 2ème année
Lieu : à voir ...
Contexte : J'aimerais bien que Léna est un ami très proche, quelqu'un qu'elle considère un peu comme un frère de coeur vous voyez ?
Dernière modification par Léna Romanoff le 29 mai 2020, 14:05, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
29 mai 2020, 09:50
Demande de RP
Bonjour à tous, première demande de RP pour moi:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Si possible élève de Gryffondor mais j'étudierai toutes les réponses. Il faut que l'élève ait en sa possession un jeu de bataille explosive. C'est obligatoire.
Date : Peu importe, à définir ensemble. Le RP doit se passer lorsqu'il n'y a pas cours ni pendant les repas, bien entendu.
Lieu : La table de votre maison, dans la Grande Salle
Contexte: Un RP léger, fun, sans prise de tête. Les questions existentielles et autres soucis du quotidien n'auront pas leur place. Rhys vous voit avec votre jeu de cartes et vous propose une partie.
Je me réserve le droit de choisir mon partenaire de RP, merci de votre compréhension

Je vous remercie :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
29 mai 2020, 10:25
Demande de RP
Bonjour,
Je viens faire ma demande par ici:

Type de RPG : simple
Nombre de personne : a voir
Préférences : aucune/ toutes Maisons confondues/ tout âges confondus/ tout genres confondus
Lieu : à voir
Contexte : à réfléchir aussi haha



En fait, j'ai envie de faire un RP, si possible que les personnes qui se proposent aient un peu d'expérience et répondent rapidement
Si vous avez d'autres idées de RP, n'hésitez pas à me prévenir, je ne mords pas !

Merci d'avoir lu ma demande, j'espère que vous y répondrez, j'attends vos hiboux
Pour tous mes RP commençait je les continue dés que possible!

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
29 mai 2020, 11:32
Demande de RP
Bonjour je refais cette demande suite à l'abandon de la personne qui faisait se RPG avec moi.



Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1, une fille.
Préférences : Aucune / Gryffondor / Serpentard / Serdaigle / Poufsouffle / élèves de 2ème année ou plus ...
Lieu : Sans importance .


Contexte Izaline vient d'apprendre qu'elle a une demi-sœur celle-ci étudie aussi à Poudlard. Sera pour plusieurs RPG voilà merci.

Ma volière est ouverte merci 🙂🙂😉

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 mai 2020, 11:53
Demande de RP
Elfie Sweetheart a écrit : 28 mai 2020, 20:06 Bonsoir :grin:
Type de RPG : ça dépend de votre capacité max ^^
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Un jeune damoiseau, de n'importe quelle maison, du moment qu'il se trouve en première, deuxième ou troisième année rp (je ne veux pas trop de différence). Quelqu'un d'extraverti, qui pourrait pousser Elfie a faire des âneries.
Lieu : Un endroit que les pieds de nos protégés n'ont jamais foulé.
Date : début juin
Contexte : Je vous rassure, pas de relation amoureuse. Juste un rp, qui peut donner lieu à d'autres. Elfie et votre perso deviendraient simplement bons amis, ou connaissances si vous souhaitez une dispute (par exemple). Des partenaires de crime si vous préférez :lol:
Je n'ai jamais trop de hiboux quand je fais une demande, mais bon, je me lance quand même : qui ne tente rien n'a rien. A croire que je vous fais fuir :rofl:

Je ne mords pas :wise:,

Bonne soirée !
Je réitère ma demande, sendez-moi des boubous sivouplait :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
29 mai 2020, 12:06
Demande de RP
Violette Fleury a écrit : 28 mai 2020, 21:43 Bonsoir!
Vous devez en avoir marre de moi mais je tente encore ma chance avec une autre idée.

Type : RPG
Nombre de personne : 2, 3 ou 4 maxi.
Préférence : je voudrais trouver des personnes différentes : sexe, age, maison, couleurs de cheveux... Bref, je veux de la diversité, alors plus j'aurais de candidats, et mieux ce sera!
Date : Janvier ou février 2045
Lieu : Couloirs ou Toilettes abandonnées
Contexte : Violette se croit seule et se laisse aller à pousser la chansonnette. Le problème, c'est qu'elle se rend compte à la fin de sa performance, qu'elle a eu un public... (à vous de voir si vous voulez l'ignorer, la féliciter, vous moquer....je veux rien savoir à l'avance!)
Voilà, voilà, merci à tous pour votre attention, ma volière est ouverte!
Dernière modification par Violette Fleury le 29 mai 2020, 12:52, modifié 1 fois.

La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
29 mai 2020, 12:35
Demande de RP
Hey, je relances ma demande :happy: :happy:
Pauline White a écrit : 28 mai 2020, 17:17 Hello tous le monde!!! je reviens pour une nouvelle demande :happy:

Type de RPG : Simple (après faut voir avec l'inspiration)
Nombre de personne : 1
Préférences : Un garçon qui a le même âge ou presque que Pauline (donc première année ou deuxième)
Lieu : A voir
Contexte : Pauline a déjà une meilleur amie (fille) je voudrais donc qu'elle ce trouve un meilleur ami (garçon). Apres pour le reste c'est a voir.


Ma volière est grande ouverte!! :happy: :happy:
Je ne mords pas :lol:

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.