Inscription
Connexion
06 nov. 2018, 17:29
Demande de RP
Jeffrey Hunter a écrit : Je me permet de relancer cette demande RP, si jamais ^^ 
Type de RPG : Sans importance, de simple à RP++ tout me va
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un(e) élève en deuxième année RP ou plus, qui n'est pas à Poufsouffle
Lieu : Pas de préférences
Contexte : Nous sommes début Novembre, Halloween vient de passer mais le château regorge encore de friandises en tout genre. Votre personnage est d'humeur farceuse et décide de donner des bonbons à Jeff, qui accepte sans méfiance. Seulement vous avez glissé(e) une pastille de gerbe ou nougat néansang dans le lot (par exemple). Jeff aurait rigolé de tout ça si seulement vous n'aviez pas momentanément égaré(e) la partie qui stoppe les effets. Il croit donc à une pure malveillance de votre part et ne goûte donc pas du tout à la plaisanterie. Un clash éclate...

Cela pourra déboucher sur une inimitié ou s'arranger pour donner lieu à une bonne amitié, selon le déroulement du RP. Si vous avez des idées pour améliorer ma proposition pas de soucis, je suis à l'écoute. :) 
J'aimerais bine y particicper

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
06 nov. 2018, 18:38
Demande de RP
Bonsoir !
J'ai pas mal avancé dans mes RPs en cours et pour me féliciter moi même ba oui je fait ça moi :lol: j'ai descider de... Ba oui ! D'en écrire un autre !
Bon c'est bon j'arrête alors :
*Hum hum *
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférences : Un garçon ! Et pas pour une relation amoureuse loin de la ! C'est juste que j'ai seulement 1 ou 2 RP avec des garçons et beaucoup avec des fille donc je trouve ça simpas de changer ! Je préférerai de deuxième année où plus mais bon je rêve pas trop... :lol:
Lieu : N'importe où mais à l'extérieur
Contexte : En fait je cherche un pire ennemie pour Katie ! Elle n'en a pas et c'est assez étonnant de sa pare... :sweatingbullets:
Katie ou votre personnage peut importe est en train de faire quelque chose dans le parc ou n'importe où d'autre dehors (il peut aussi tout simplement se promener... Enfin vous voyer quoi ! :lol:) et votre personage ou Katie arrive et la... Sa fait des étincelles :@
Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre je pense que l'idée est la ^^

Il faut aussi que la personne soit cohérente au niveau du caractère ! Si la personne est timide cela ne fonctionnera pas... Enfin je crois :sweatingbullets: mais je pense qu'il faudrait mieux que la personne soit assez impulsive ! Comme Katie.


Voila voilà !
J'attends impatiemment vos hiboux les garçons :angry: !



Trouvé ! :biggrin:
Dernière modification par Katie French le 07 nov. 2018, 07:15, modifié 1 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
06 nov. 2018, 19:20
Demande de RP
Bonjour à tous, je vient de créer un Rp où je me perd et où je me retrouve par accident dans les toilettes de MimiGeignard, si vous voulez participer au Rp, le lien est celui-ci: https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=62&t=16363

Type de Rp: Rpg Libre
Nombre de personnes: 1 ou 2.
Préférences: aucune, n'importe quel personne ayant envie de faire se Rp
Lieu: toilette de MimiGeignarde.

Magiquement et Cordialement,
Votre chère
Henrie Desbarbieux.
06 nov. 2018, 23:29
Demande de RP
pour mon premier rp

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1, 2, 3 ...
Préférences : Serpentard...
Lieu : bibliothéque

Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre par hibou merci d'avance

S.Costello, 1er Année RP
07 nov. 2018, 14:15
Demande de RP
Image

Bonjour bonjour ! 
Je vous propose un système de RP avec mes PNJs (dans ma fiche RP, relations). En fait, il suffit de m’envoyer un hibou contenant : 
- Le PNJ avec lequel vous voudriez un RP
- Le type (simple, +, ou ++)
- Le contexte (pourquoi vous le rencontrez, la trame du RP, etc)
- Toutes autres choses que vous pensez nécessaire. 


J’accepterais les demandes les plus originales ! :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
07 nov. 2018, 15:33
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! C'est à mon tour de poster dans ce sujet car j'aimerais rédiger quelques RP, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide ! 

Type de RPG :  RPG, RPG+ ou RPG++, peu importe, à voir selon l'idée et les préférences des participants
Nombre de personnes : jusqu'à 3 (mais encore une fois, à voir selon les idées de RP proposées)
Préférences : Autre que Gryffondor si possible car j'ai déjà pas mal de connaissances venant de ma maison, mais toute nouvelle rencontre est la bienvenue !
Lieu : Sans importance (à voir en fonction du RP)


Si vous avez des idées originales et que vous aimeriez que nos plumes se croisent, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je serais ravie de faire de nouvelles rencontres !   :grin:

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
08 nov. 2018, 20:25
Demande de RP
C'est une demande plutôt précise mais qui pourra quand même être modifiée selon vos envies et ce que vous voulez apporter avec votre/vos personnage(s) !

[quote]
:pen_ballpoint:

Type de RPG :  RPG/ RPG +/RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Je recherche un parent d'élève (ou un couple de parents d'élève) possèdant un rapport étroit avec les ustensiles indispensables aux sorciers tels que les chaudrons (un potioniste, un vendeur de chaudrons, un(e) sorcier(e) naïf(ve) qui n'a pas peur d'investir etc.). Je propose un RP qui se trouvera être plutôt important pour l'évolution de mon personnage. Il se déroule juste avant la rentrée scolaire, sous le point de vue d'Evelyn Kernac'h (le père d'Elian). Ce dernier veut négocier la vente - en grande quantité - de chaudrons, que fabrique l'entreprise dans laquelle il travaille située à Cardiff (en s'expatriant à Londres si possible, ou dans une autre grande ville britannique) car il cherche à accroître sa popularité et fidéliser le plus de sorciers possible. Il est accompagné de sa fille aînée Edith Kernac'h, la grande sœur d'Elian, pour la négociation. Ce sont deux sorciers ayant du caractère et semblant avoir quelque chose à régler entre eux, peut-être marqueront-ils un(e) camarade curieux d'Elian qui pourra lui rapporter tout ce qu'il/elle a entendu, au cours de l'année à Poudlard.
Lieu : Au domicile/dans la boutique du parent, dans un salon privé du Chaudron Baveur, dans un endroit où la discussion est possible.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
08 nov. 2018, 21:11
Demande de RP
Je me permets de relancer ma demande, en ayant apporté quelques modifications afin de revoir mes exigences à la baisse :

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève de deuxième année minimum, étant sûre de pouvoir mener le RPG jusqu'au bout.
Une personne que Nora connait, cela passerait mieux, mais si nous n'avons jamais RP ensemble nous pouvons nous arranger.
Lieu : Infirmerie
Scénario : Avril 2043, juste après ce match de Quidditch. Nora ne peut pas finir le match car blessée et se retrouve à l'infirmerie. Elle se réveille juste à la fin du match avec une personne à ses côtés, qui l'informe un peu de la situation (concernant le match, surtout). Je suis ouverte aux propositions concernant d'autres détails et variations de scénarios !

N'hésitez pas à me contacter par hibou. :) 

Edit : Partenaire trouvée !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
09 nov. 2018, 01:12
Demande de RP
Hello ! Jon recherche désespérément un ou des amis garçons ! Non pas que la gente féminine lui déplaise mais un peu de diversité est toujours rafraichissant, pour ne pas dire nécéssaire :P

Type de RPG : RPG / RPG+
Nombre de personnes : 1 ou 2, à voir en fonction du RP
Préférences : Je tiens vraiment à n'avoir qu'un ou des garçons. Jon n'a pas rencontré un seul garçon depuis son arrivée à Poudlard, et il y est depuis deux ans InRP ! Bizarre...
Lieu : peu importe, à voir en fonction du RP ^^

N'hésitez pas à me MP, même pour discuter ^^

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3
09 nov. 2018, 18:11
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple
Préférences : J'aimerais doit des serpentard soit des Serdaigle ou les deux ..
Contexte : Rufus va préparer une potion de Babillage pour les mettre dans des biscuits.  :grin:
Lieu : la salle sur demande (donc il vous faut le carte maraudeuresque)

Biz  :P

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.