Inscription
Connexion
11 juin 2019, 21:58
Demande de RP
Salut !

Je revient pour une nouvelle demande de RP qui ne concernera pas 1 RP mais plusieurs RP's. En fait, je veux rencontrer des personnes des différentes maisons. Je tient à précisé que je ne répond pas à la minute mais je suis présente tous les jours donc je répond en un ou deux jours. Bon, voilà ma demande :

Type de RPG : RPG simple, RPG +
Préférences : Des garçons de toutes les maisons et/ou des filles de serpentard ou de poufsouffle
Lieu : à discuter par hibou


J'attend vos hiboux
Dernière modification par Savannah Bronw le 19 juin 2019, 21:14, modifié 1 fois.
12 juin 2019, 16:27
Demande de RP
Salut je propose un RP avec un thême spécial !
Type de RPG : Simple pour commencer
Nombre de personne : 2 maximum mais 1 fera l'affaire
Préférence : Une personne ( fille ou garçon de première à dernière année ) aux qualités suivantes : gentille avec un grand cœur qui ne prend pas les gens de haut mais qui a beaucoup d'humour.
Contexte : Pansy tomberai en dépression mentale ( voir et décidé pourquoi en hiboux) et ne parle plus jusqu'a que votre personnage vienne lui parlez et il deviendrai ami/e !
J'attend vos hiboux !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
13 juin 2019, 18:09
Demande de RP
Reducio
Kirsty Panglewood a écrit : 11 juin 2019, 12:59 Bonjour à tous ! Je reviens avec une demande assez importante qui se passera en juin donc après les évènements de mai et tout ce qui s'en suit. ^^ J'espère qu'elle tentera certains car c'est important pour moi de l'écrire. Et pis si personne veut de moi, ben je ferais jouer un PNJ de la famille de Kirsty... :cryhappy: Voici :
Type de RPG : RPG+, ça serait pas mal mais si vous souhaiter un normal, ce n'est pas grave.
Nombre de personnes : Une seule suffira amplement.
Préférences : Quelqu'un dont l'un de ses parents ou membres de sa famille a été envoyé à Azkaban pour avoir une opinion trop proche de celle de Dallan Blackwave. Je me fiche complètement de si vous êtes en première ou dernière année ou que vous portez les couleurs de Pouffsoufle ou de Serpentard. Je prends même les professeurs.
Lieu : N'importe où, selon notre inspiration.
Contexte : Kirsty a reçu un hibou de sa mère lui disant que son père a été arrêté puis envoyé à Azkaban. La pauvre en est très triste et pourtant, elle fait mine de rien. Je souhaiterais qu'elle en parle à quelqu'un qui est dans le même cas qu'elle, et qu'elle puisse se rapprocher de votre personnage. Peut-être même vous considérer comme un(e) très, très bon(ne) ami(e).


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressés. ;) Par contre, je précise que le fait que vous soyez le premier à m'envoyer une réponse ne jouera pas sur mon choix. Je pourrais être un peu sélective.
Bonne journée,
K.P.



Bonjour à tous ! Et oui, c'est de nouveau moi, je reviens avec une demande de la plus haute importance. Elle ressemble un peu à ma précédente (que j'ai abandonné pour créer celle-ci, bien plus intéressante), mais avec quelques différences et ajouts. En fait, depuis le bannissement d'Aishani Singh, avec qui j'avais prévue une grande amitié, je me retrouve sans amis proches pour Kirsty. Son meilleur ami Hugo est lui aussi partit, et j'ai prévu une dispute avec Elisabeth qui est quant à elle sa meilleure amie. Vous voyez bien qu'à présent, je n'ai plus personne pour mon personnage. Donc je fais cette demande dans l'espoir de trouver quelqu'un. Je précise bien entendu que le RP prévu se passera en juin 2044, donc après les évènements de Mai. ^^ Voici à présent ma demande :

Type de RPG : J'aurais une préférence pour les RPG+ car cet RP serait important dans la vie de Kirsty mais s'ils vous effraient trop, ce sera un RP normal.
Nombres de personnes : Une seule, bien entendu.
Préférences : Sachez que je prendrais exclusivement les deuxième années en 2044, car c'est totalement logique que les amis de Kirsty soient de son année. Je n'ai par contre pas de préférences sur la maison ni le genre de la personne, même si j'aurais préféré un garçon car mon personnage en connait moins. Bien entendu, si vous êtes une fille je prendrais aussi.
Lieu : Nous verrons ça par hiboux, le lieu n'étant pas la chose la plus importante.
Contexte : Comme je l'ai précisé plus haut, ce RP se passera en juin 2044, juste après les évènements de mai. Kirsty a apprit quelques semaines plus tôt que son père a été arrêté et envoyé à Azkaban (cf. ma précédente demande). Comme vous pouvez le deviner, ça a été un choc pour elle, qui était très attachée à lui. Elle ne cesse d'y penser et désespère.
C'est grâce à cela que nos personnages vont se rencontrer. Kirsty sera seule quelque part, l'air triste, et vous avez pitié d'elle. C'est là que vous allez la voir pour lui demander ce qu'il se passe. Au début elle sera assez fermée mais craquera vite et se confiera à vous. Peu à peu, les deux enfants vous commencer à bien s'entendre. Cette relation s'étendra sur plusieurs RPs, et les deux vont devenir des amis très proches.


Voilà ! J'espère que ma demande va intéressées certaines personnes, car très souvent je me prends des vents monumentaux... N'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je vous attends dans ma volière. Et puis sinon... j'improviserais. ;)


Partenaire trouvé, merci à tous ceux qui se sont proposés. ;)
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 16 juin 2019, 14:41, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
13 juin 2019, 21:47
Demande de RP
Coucou tout le monde  :P

Me voici pour un peu de pub pour un RP.

Type de RP: Normal

Nombre de personnes: libre. Je ne compte pas mettre de limite mais je n'attendrais personne, d'où le possible rôle de spectateur  (plus d'expliquation au début du post). 

Préférences: Aucune, si ce n'est que si vous commencer ce RP il serait préférable de ne pas le faire trop traîner. J'ai pour ambition qu'il soit terminé avant le début du mois de juillet. Bien qu'on recherche activement un batteur ! 

Lieu: salle de répétition

Contexte: Simple, le deux juillet, un petit concert sera donné dans un kiosque du parc de Blackpool. Ce concert regroupera deux PNJ en attente de validation et aura un fonctionnement un peu spécial (plus d'explication par hibou). En bref, ce RP est une répétition ou mon personnage s'est dit qu'il serait plus agréable de jouer avec d'autres musiciens que avec des instrument ensorcelés pour jouer tout seul et en même temps il fera de la PUB pour son concert. Le sujet est déjà créé ici

Bisous baveux
Rufus

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
14 juin 2019, 10:28
Demande de RP
Bonjour a tous !
Me voici avec une demande de RP :
Type de RP : simple pour commencer
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : peut importe ( plutôt des filles et de n!importe quelle année ! )
Lieu : à voir
Contexte : iris veut se faire des amies !
Si vous avez d’autres demandes , hiboutez moi !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
15 juin 2019, 11:29
Demande de RP
Bonjour bonsoir !

Dans le cadre du développement d'Isaac, j'aimerais une personne avec qui celui-ci pourrait nouer une très grande relation, une réelle et profonde. Je ne parle pas ici de relation amoureuse, mais bien d'une très forte amitié, une où chacune des deux personnes a une totale confiance en l'autre, où il y a une compréhension mutuelle, un respect mais également une très grande fidélité. Ils formeront par la suite un duo.
Cette demande sera très sélective, car ce type de relation implique bien évidemment une relation à long terme, elle s'étendra sur de nombreux RPs, et non pas sur une année non plus. De plus, j'aimerais également en tant que joueur bien m'entendre avec le joueur qui aura ce personnage, car j'aimerais réellement être sur une longueur d'onde semblable et ainsi RP dans de bonnes conditions.
Type de RPG : RPG+ ou simple. 
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Un garçon de 1ère ou 2ème année RP 2043-2044. J'imaginerais plus un Gryffondor ou un Poufsouffle, mais à voir si vous êtes d'une autre maison, ce serait en fonction de votre personnalité. Une personne ouverte d'esprit, positive, énergique peut-être, de nature extravertie de préférence. Bien sûr, une personne contre ce nouveau gouvernement et la discrimination anti-moldu et né-moldu. Être né-moldu ou sang-mêlé serait même mieux, mais il s'agit là d'un simple détail non obligatoire. 
Lieu : A déterminer par hibou, mais à l'extérieur, de même avec la date mais peut-être vers février/mars/avril.
Contexte : La rencontre se ferait de manière anonyme. Alors qu'une très grande averse a lieue, votre personnage se réfugie sous le premier abri trouvé (sera déterminé avec la lieu). Là commencera une conversation, Isaac étant également sous le même abri. Le reste sera à voir, il s'agit là simplement de la rencontre.
Merci d'avoir lu cette demande, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour toute question ! :D 
Partenaire trouvé
Dernière modification par Isaac Avery le 15 juin 2019, 18:58, modifié 1 fois.

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~
15 juin 2019, 12:33
Demande de RP
Olé Olé la compagnie dorée, voici ma demande
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon, Sya ne connaît que des filles.
Lieu : Parc
Contexte : Sya a reçu une lettre de son grand frère et décide de la lire à l'extérieur sous l'arbre des amoureux. Évidemment mon personnage ne connaît pas l'histoire cet arbre. et ni le nom. Elle lit l'inscription gravée sur le fût faisant réagir l'arbre. Elle souhaite qu'on lui explique ce qui vient de se produire.
Relation : Pas amoureuse, mais amicale.
Voici le premier post.
Les personnes intéressées par la proposition peuvent directement y répondre.

2ème année RP | En baisse d'activité.
15 juin 2019, 19:45
Demande de RP
Bonjour, bonsoir !

Type de RP: Comme vous voulez
Nombre de personnes: une
Préférences: Un artiste ou quelqu'un qui aime l'art. J'aimerais bien rencontrer des gens autres que des Poufsouffle, mais je ne suis pas fermée aux gens de ma maison !
Lieu: Dans le château
Contexte: Je cherche à meubler la vie de Lucy de février à mai 2044. Je n'ai pas été très présente sur ML pendant ce temps-là, donc le RPG devra se dérouler dans cette période.
Lucy dessine, et écrit. Elle aime beaucoup l'art. Votre personnage et Lucy pourraient ainsi se rencontrer en dessinant au même endroit. Pourrait s'en suivre une petite discussion sur l'art (pas trop poussée, je suis pas une experte ^^ )
A vos hiboux ^^

EDIT : Partenaire trouvée

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
16 juin 2019, 21:20
Demande de RP
Bonjour et bienvenue sur la première édition de TéléRP, aujourd'hui, on vous présente un produit révolutionnaire, capable d'essuyer le sol, de servir de cale porte, de tapis ou encore de litière pour les chats : un RP ! Seulement 99,999 euro, c'est pas cher et c'est utile ! (Non, pas le droit de juger ma technique pour faire vendre mes demandes)
Type de RP : Vous êtes le roi ! 
Nombre de personnes : Une ou deux si elles se connaissent
Préférences : Un personnage ayant la moquerie facile ou qui pourrait avoir une curiosité mal placée sur le style de Herschel, ou encore une personne ne comprenant pas son choix et pouvant être légèrement virulent. Préférence pour une personne ayant un bon rythme de réponse, je sens que ce RP va beauuuucoup m'inspirer. 
Lieu : couloir, parc ou lac. 
Contexte : Panthéa a prêté une robe à Herschel qui se demandait pourquoi tout le monde semble le confondre avec une fille. Il se cherche, ne sait plus vraiment comment se sentir, fille ou garçon. Donc, il a décidé de s'habiller avec la robe et de se coiffer comme l'aurait fait une fille. Vous le croisez une fois qu'il a quitté Panthéa et retourne dans son dortoir, fondamentalement, c'est la suite de ce RP o/ Votre personnage l'arrêtera donc (ou autre, à discuter par hibou de comment la discussion s'engagera) et au choix, se moquera, lui posera des questions indiscrètes ou autre : ce n'est donc pas une bonne relation que je cherche, du moins pas au début. 
Edit : Ce fut rapide, partenaire trouvé :lol: 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
16 juin 2019, 21:25
Demande de RP
Bonsoir à tous :)
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
            Préférences : aucune
            Lieu : dans une salle de cours, peu importe laquelle
         Contexte : Eileen vient d'avoir un P à un devoir et elle prend pour cible votre personnage en l'accusant d'en être responsable. A voir sur quoi ça débouche. Des excuses ou, au contraire, une inimitié.

Partenaire trouvé.