Inscription
Connexion
15 févr. 2016, 17:19
Demande de RP
Bonjour à tous,

Je cherche un ou plusieurs partenaires pour un RPG.


Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : 1 ou 2

Préférences : garçon de Poufsoufle, Serpentard ou Serdaigle mais pas à Gryffondor !

Lieu : à voir avec la personne

Histoire : Début d'amitié ou non (à voir)


Hiboutez-moi si vous êtes intéressés !!
22 févr. 2016, 18:32
Demande de RP
Bonjour,
Je cherche une personne avec qui faire un RPG

Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : 1

Préférences : peu importe

Lieu : peu importe

Histoire : Le sujet n'est pas précisé mais ce sera la haine totale entre nous deux.

Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé!

Rose-Blanche.
04 mars 2016, 19:36
Demande de RP
Bonjour!

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon, première année, aime la lecture, aime écrire
Lieu : Parc, ou autre lieu, à voir
Histoire : en gros, le garçon et Lumos se rencontre, deviennent meilleurs amis, et décident d'écrire un livre. J'aimerais une amitié durable.

Hiboutez moi!

L.A-W
Serdaigle
18 mars 2016, 15:48
Demande de RP
Type de RPG : RPG (ou RPG+ si vous voulez vraiment)

Nombre de personnes : 1 ou 2

Préférences : Garçons ou fille peut importe ;) Pour les maison j'ai une préférence pour un Gryffondor ou un Poufsouffle, mais en fait ça ne me dérange pas x)

Lieu : Partout dans les recoin de l'école MOUAAA!!!

Histoire: J'aimerait seulement faire rencontré d'autre élève a mon personnage. Peu-être que sa pourrait mener a une amitié à long terme ;) si vous être un garçon peut être bien un amourette. Bref, je n'est pas d'idée arrêter je souhaite seulement intégrer mon personnage :D!

J'aimerait que vous soyer relativement actif! Les dernière personne avec qui j'ai commencer des rp ne réponde plus on n'on jamais répondu... si sa continue je vais commencer à croire que c'est m'a faute et que je suis mauvaise... ;w;..

Je souhaite vous avertir que je suis Dyslexique, je passe beaucoup de temps à corrigé mais Rp sur Antidote mais je fait quand même des erreurs. Je vous promet que je fait de mon mieux! Bref, c'est juste pour vous avertir :lookup: :'(

Envoyer moi un hibou si vous êtes intéresser ^^!!!
20 mars 2016, 17:37
Demande de RP
Bonjour tout le monde !

Pour répondre à un Impérium lançé par ma directrice de maison je cherche :

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : Grande Salle ou Salle commune si il s'agit d'un(e) Serpentard(e)
Histoire : Mon adorable chat a malencontreusement égratigné un hiboux (sans doute en voulant jouer, avec le coquin) et a légèrement abîmé le courrier que celui-ci transportait. Evidemment la curiosité étant un vilain un défaut je me vois dans l'obligation de lire la lettre a moitié éventrée et je dois ensuite aller la remettre au vrai destinataire ...
Je cherche donc quelqu'un qui entretient un contact avec l'extérieur pour mettre mon nez dedans ;)

Toutes les idées sont les bienvenues,

J'attends vos hiboux 8)

TROUVE

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
26 mars 2016, 13:06
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe, toute maison, toute année
Lieu : Tout lieu est le bienvenue
Histoire: Isobel décide de partir à l'aventure dans le chateau et rencontre quelqu'un après s'être vraisemblablement perdue

J'attend vos hiboux avec impatience


J'ai trouvé

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
29 mars 2016, 13:41
Demande de RP
Je renouvelle ma proposition, un peu modifiée :

J'aimerais faire rencontrer à Evie, dans un RPG à trois participants: - une élève d'une maison autre que Gryffondor (car j'ai déjà pas mal d'amitiés féminines naissantes dans ma maison), avec qui elle deviendrait amie avec qui elle vivrait des aventures diverses, entre autre. trouvée !
Ainsi qu'un garçon (de n'importe quelle maison) qui deviendrait aussi un ami (ou un futur amoureux, qui sait...) :roll: ... Car Evie n'a pour le moment aucune vraie relation avec un garçon, étonnement !

Le but serait que des RPGs lient ensuite assez régulièrement Evie à ces deux personnes... Qu'on essaie donc de vraiment faire se tisser une relation entre eux.

>> Si l'un de ces deux rôles vous inspire, lisez la suite. Si ça va toujours, faites-le moi savoir par hibou ! ;)

::: Type de RPG : RPG

::: Nombre de personnes : 2 personnes

::: Préférences :
- personnage 1 : être une fille de Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard. TROUVEE !
- personnage 2 : être un garçon de n'importe quelle maison, aimant la littérature (ou au contraire l’exécrant! ça peut être intéressant dans le contexte du RPG), ou bien adorant les escapades sauvages dans la nature... ;) Ou se trouvant tout autre trait en commun avec mon personnage.

::: Lieu : Le parc

::: Histoire (idée générale) : C'est la fin des cours. Evie souhaite prendre l'air et sort dans le parc, son cahier de textes sous le bras (elle écrit souvent. Là, c'est de la poésie). Elle rencontre une élève, seule elle aussi, et les deux filles décident de faire quelques pas ensemble, entamant une discussion sur un sujet divers. Une bourrasque de vent fait s'envoler les pages non reliées du cahier de textes d'Evie. Un garçon qui arrivait en face (et s'est pris les feuilles en pleine tête), court à présent après les pages volantes pour aider les filles à les rattraper toutes. Il se met à en lire un extrait à haute voix, de façon théâtrale, ce qui perturbe Evie, gênée, qui finit par parvenir à lui arracher la page des mains. Les trois comparses vont alors continuer leur promenade ensemble, en discutant littérature ou autre et en se taquinant.

Le reste se fera selon nos imaginations !

RPG commencé, voir
ICI, mais attendez ma réponse avant de poster, merci !

EDIT : ne reste plus qu'un garçon, des intéressés ?? Messieurs, je ne vous mangerai pas ! :D
Dernière modification par Evie Leumier le 11 avr. 2016, 11:55, modifié 7 fois.

► Responsable des nouveaux arrivants et arrivantes ◄
♫ Gryffondor du mois de Janvier ♫
“Le génie est composé d'amour, d'enfance et encore d'amour.” - Christian Bobin -
01 avr. 2016, 21:59
Demande de RP
Bonsoir à tous ! Pour faire débuter l'histoire de ma petite Dakota, j'aimerais trouver un partenaire de RPG, alors je lance un appel ^^

Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Pas de préférence particulière, j'accepte tout le monde :lol:
Lieu : Pour débuter, un lieu commun, comme la Grande Salle ou un Couloir.
Type de RPG : RPG
Histoire : Le but de ce RPG est réellement d'intégrer Dakota dans l'école et de commencer à appréhender ses traits de caractère et les relations qu'elle peut entretenir avec différentes personnes. En gros, je ne cherche pas un RPG pour faire un RPG, mais pour essayer de la cerner afin de mieux la faire évoluer par la suite ;) Mais je n'ai pas d'idée particulière, donc je suis ouverte à toute proposition !

Merci d'avance !

EDIT : partenaire trouvée et RP commencé !
Dernière modification par Dakota Roth le 02 avr. 2016, 23:06, modifié 1 fois.

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »
02 avr. 2016, 14:31
Demande de RP
Coucou Dakota ! Je recherche justement le même type de RPG, pour introduire Zoë. En plus on est toutes les deux de la même maison ^^
Est-ce que tu veux bien de moi ? :cute:

« Même le plus petit des serpents à des crocs »
02 avr. 2016, 14:38
Demande de RP
Ca me va tout à fait Zoë ! Je t'envoie un hibou de suite :lol:

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »